header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 7° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Leus le 18-02-2010 à 16:17
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer
desole, j'ai pas vu l'interet de cette competence sauf pour le tom (et encore si le message est trop precis) parce que si c'est juste pour eviter ses propres pieges, il suffit de jouer plus finement avec les outils deja existants

#. Message de _minus le 18-02-2010 à 16:33
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7085 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pourquoi pas appliqué aux invi , ca me parait cohérent cette fois ci
50%des 80% de invi

éviter sur l'axe des Z est trop fort


#. Message de Oncle Fhûr le 18-02-2010 à 17:33
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
(j'ai pas tout lu)
si j'ai bien compris, la comp. se déclenche quand un troll vient sur ta case....
en gros, ya que projo et charge qui peuvent passer...

c un peu trop orienté tom à mon gout.
imagine, tu réussi a retrouver la trace d'un tom aprés avoir pister sur plusieurs PA, et le tu arrive dessus, il se casse, avec 50% de chance de garder camou.
moi dans ce cas, j'ai pu qu'à me petit suicider de rage

#. Message de Gargarof le 18-02-2010 à 17:40
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Surtout que si tu es camouflé au départ, on peut difficilement (= avoir VLC) te charger ou te projoter.

Pis ça revient au même que retraite en Z équivalent, sans prendre de coup (sauf 2 cas). Un poil violent, non ?

#. Message de _minus le 27-06-2010 à 11:15
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7085 (Hydre Fumante)   Citer Citer
à l'arrivée sur la case , le déclencheur de ce éviter voit un message lui indiquer la direction de ce déplacement aléatoire 

#. Message de _minus le 23-06-2013 à 16:12
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7085 (Hydre Fumante)   Citer Citer
  • avec du recul, la conservation invi ou camou est de trop (perte du statut caché donc)
  • pour le reste ça reste intéressant avec pour rappel pas de déplacement verticaux aléatoire au nv 1 de éviter

du coup un niveau 2 est peut être envisageable

  • le niveau 2 de la compétence permet d'ajouter la composante verticale au déplacement aléatoire avec cette limite* (ex:ce déplacement aléatoire sera forcément vers le bas si la limite haute est atteinte et inversement)

* limitation du déplacement vertical consécutif aux compétences programmées 

pour un niveau de profondeur X au moment de la programmation d'une ou plusieurs compétences, le niveau de profondeur atteint après résolution des compétences sera toujours compris entre  X-1 et X+1

il est toutefois possible de retraiter ou éviter à plusieurs reprises vers le haut et le bas à l'intérieur de cette limite

[Pages : 1, 2, 3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:09:54 le 11/05/2024 ] - [ Page générée en 0.021 sec. ]