header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Ghazghadam le 19-09-2008 à 09:13
Pays: Belgium  Inscrit le : 10-01-2008  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Alors voilà, je suis nécromancien et je me disais en discutant avec les petits gars de ma guilde que ce serait interressant de pouvoir créer un réanimé PUR.

Je m'explique!

Un réanimé est donc un ensemble de composants empilés les uns aux autres et qui voit ses caractéristiques évoluer en fonction des composants choisis.

Imaginons que je trouve tous les composants possibles qu'un monstre précis peut lâcher et que je les combine sur mon réanimé. J'aurais alors créé un monstre précis PUR, sa description changerait, son nom deviendrait "[nom du monstre original] réanimé".

Ses caractéristiques serait alors boosté d'un coup pour se rapprocher des caractéristiques du monstre original (pour le niveau courant), sans les capacités spéciales.

Au niveau des détails, je dirais qu'il faudrait que le niveau maximum du monstre soit calculer sur une moyenne des niveaux des monstres dont sont issues les compos. Ce niveau étant atteint lorsque le monstre gagnerait une certaine mâturité.

Par contre, une fois pur, plus aucune nécromancie classique ne serait possible, au risque de rendre instable le monstre et le réduire en poussière.

J'avais aussi pensé qu'une fois pur, on pourrait effectuer une dernière nécromancie, sur base d'un composant spécial spécifique au monstre réanimé (principe du compo troll), qui lui donnerait alors une capacité spéciale aléatoirement choisie sur base d'une liste ou autre.

Enfin, dernière idée, le nécromancien devrait être capable de détruire sa création via une nécromancie destructive (aucun compo choisi), une fois réussi le réanimé se décomposerait et un certain nombre de composants seraient récupérable.
Par contre, si la tentative de nécromancie destructive échouait, le réanimé, fâché que son maître veuille sa mort, se retournerait contre lui, et comme il serait très énervé, verrait ses caractéristiques augmenter de 20% définitivement. Le réanimé ainsi rebellé redeviendrait sauvage et autonome s'il survit face à son ancien maître.

La mort violente via un combat du réanimé ne laisserait tomber aucun composant.

Voilà

#. Message de Ano1 le 19-09-2008 à 10:42
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Où est le 'Pourquoi' ? (cf le 'à lire avant de poster')
Déjà, la nécromancie à subit une réforme récente et je suis prêt à parier gros que tu n'a pas encore fait le tour de la compétence : cette proposition me semble donc prématurée.




Quant au 'Comment' ... euh ? comment dire :
Le pouvoir tu peux oublier tout de suite, la magie des monstres est trop abusée : genre, un nanimé qui joue avec des pétrifications, des auras de feu ou qui pompe la magie comme un crasc pose clairement un problème.
Si tu veux un nanimé avec des grosses caractéristiques, bah ça peut se faire sans ça ; mais si avoir un bon nanimé est dur et long (***counter***) pourquoi il faudrait un raccourci ?
La description et le nom différent quand tu n'utilise que des compos d'un seul monstre, à la limite je ne suis pas contre.
Détruire le nanimé pour refaire des compos. Contre. genre, mon nanimé va mourir alors je le dé-fabrique puis je le re-fabrique avec les compos récupérés dans la foulée avec 100% de sa vie ?

#. Message de Ghazghadam le 19-09-2008 à 11:13
Pays: Belgium  Inscrit le : 10-01-2008  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Pourquoi? Pour simplement rendre plus complète la compétence, plus interressante, pour avoir un aspect recherche "réfléchie" et avoir la possibilité d'avoir un but quand au choix des composants.

L'idée n'est pas de trouver un raccourcit à la puissance et d'ailleurs, il est plus difficile de trouver toutes les compos d'un même monstre, que de mettre toutes les compos qu'on a sous la main. Et plus le monstre est puissant et plus c'est vrai!

Par contre, la quête de toutes les compos d'un monstre, c'est un truc qui prend du temps. Et si on ne connait la compo spéciale qu'une fois le réanimé pur achevé, alors cette quête a un double sens. En même temps cette seconde idée n'est pas la principal dans cette idée. Le pouvoir n'est pas obligé d'être un truc super puissant, çà pourrait très bien être un truc genre une aura de bonus, "bidouillage", "glandouille", un truc marrant pas forcemment surpuissant et pas forcemment dépendant du monstre a qui appartenait la compo spécial ou du monstre original dont est issue le réanimé.

En plus, côté puissance, je suis pas sûr que ce soit vraiment le cas pour un réanimé pur. Le réanimé mixed va obtenir bien plus d'upgrade de partout et en permanence et sans limite (jusqu'à preuve du contraire) et plus facilement, donc plus rapidement. Il aura donc plus de chance d'accéder à la puissance qu'un pur.

Evidemment que trouver toutes les compos d'un monstre de niveau inférieur a 10, ben ca fera qu'un monstre un peu moins bon qu'un original, et pas forcemment utile. (cf: Gremlins pur lol).

Aujourd'hui la necro c'est marrant, une vrai pompe a compo. C'est vrai qu'il y a peut etre encore des choses à éclaircir, à comprendre, mais y a surtout une sorte recherche sans vraiment faire de recherche, à savoir qu'on va necro tout ce qui passe, sans vraiment de but.

#. Message de Ghazghadam le 19-09-2008 à 11:38
Pays: Belgium  Inscrit le : 10-01-2008  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
"Détruire le nanimé pour refaire des compos. Contre. genre, mon nanimé va mourir alors je le dé-fabrique puis je le re-fabrique avec les compos récupérés dans la foulée avec 100% de sa vie ?"

Alors, petite précision sur mon idée, seules une partie des compo seraient récupérables. De plus, on ne peut lancer de nécro qu'avec un maximum de 4 compos, donc même en récupérant 15 compos sur un rené composé de 25 compos, il faudra relancer au moins 5 nécro pour refaire un réanimé moins puissant que le précédent. L'intérêt serait de pouvoir recommencer un réanimé sans tout perdre, sans être obligé de taper le rené, mais sans forcemment en tirer un intérêt total car "tout a un coup" et c'est important pour l'équilibre de la compétence.

Cà coûte 6PA pour lancer la nécromancie, en plein fight je suis pas sûr que ce soit très interressant, parce qu'il faut les ramasser les compo après. Mais on pourrait très bien forcer que le réanimé possède 100% de vie pour pouvoir le décomposer.

#. Message de tcat le 28-09-2008 à 09:28
64866 - tcat (Durakuir 35)
Pays: Belgium  Inscrit le : 25-11-2005  Messages: 187 (Golem Costaud)   Citer Citer

faut pas trop en demander, nécro a été améliorée et c'est bien ainsi... le but n'est pas de créér un monstre qui pourrait se jouer comme un 2ème troll.

maintenant avec plusieurs nécro et beaucoup de compos, ton nanimée peut devenir un adversaire/aide non négligeable contre un autre troll mais il sera jamais plus fort que toi, lol!

trouve moi une 20aine de compos de liche et il est peut être possible de créer un supernanimée?

j'essaie de trouver la bonne recette pour créer mes nanimées: le compo qui donne de l'attaque, lequel ajoute de l'armure...

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:26:52 le 19/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]