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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de patatoes le 09-08-2007 à 12:57
11952 - patatoes (Tomawak 60)
- DarkPatroll -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-11-2003  Messages: 417 (Golem Costaud)   Citer Citer


#. Message de TrollInTheDark le 09-08-2007 à 13:40
31355 - Troll in the dark (Kastar 44)
- Les Trolls d'Oizo -
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2005  Messages: 542 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Les objet sympas, qui chnage de l'existant :

Corps:
Cape de mage:
Esq+2 MM10%
Cape de L'archimage:
Esq+2 RM-5-10% MM+20%

Main droite:
Gant Runnique:
Att:+0/+4 Deg:Ó2 poid 7minute
Gantelet Runnique:
Att Ó2 Deg: +0/+1 Deg  +1 Esquive +2 Armure 7 minutes

Maint gauche:
Bouclier critalin:
Esq+1 Armure+1 RM+5% MM+5% poid 30minute

Tete :
Chapeau de tissus
vue-1, MM+10% 3 minutes
Tiare de crysale
Esq+1 RM+5% MM+5% 8minutes

Collier:
pendentif de crystal
RM+5% MM+5% 3minute

botte:
babouche :
Esq+1 MM+5% 5minutes

#. Message de TilK le 09-08-2007 à 14:28
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le sujet de l'enfilade ici porte sur les objets de base ayant des BMM et que sur ceux là !

#. Message de Grabuge le 10-08-2007 à 11:23
6415 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-06-2003  Messages: 2065 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pieds: (sauf pour les Tom qui devront l'équiper à la tête pour mieux se cacher dessous)
Tapis Volant :
Att: -9/+6 | Deg: -3/+2 | Reg:-3 | RM:-40-80, 20 minutes
(Att: -9/-6 | Deg: -3/+2 | Vue:-3 | RM:-40-80 | Esq:+3 | MM:+30+60, 20 minutes)

#. Message de Solmyr le 10-08-2007 à 12:12
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le deuxième tapis volant est violent pour un rafaleurs .
Mais ca oblige à acheter de la vue (ou avoir des lunettes^^).

Solmyr, euh, en fait, j'avais vu un plus devant la RM, je me disai que c'était un poil bourrin^^

#. Message de TilK le 18-10-2007 à 10:43
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et tit up au cas où des gens aient encore des idées sur le sujet.

Merci de bien lire le premier post avant de proposer un nouvel objet.

#. Message de mjöllnir le 22-10-2007 à 23:11
42865 - Mjöllnir (Tomawak 45)
- O.T.A.N. Organisation des Trolls Adepts de Naheulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-09-2004  Messages: 542 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
C' est plus pour apporter une autre façon de voir (carac et les nom sont fait juste pour se donner une idée)

(*) les Object qui suivent auront la particularité d'être Ultra Fragile.
Les utiliser en Attaque Physique ou en defences Physique  alors qu'ils sont équipé entraine une dégradation immédiates.


Les carac representé sont uniquement magique:

Tete :
Masque de Demon:
Arm +2 Att:+3 Deg +2 MM+10%  poid 7minute (*)

Main droite:
Gantelet d'obsidiene :
Arm +2 Deg +8  Reg -4  MM-10-20% RM×20% poid 20 minute (*)

Maint gauche:
Focus du Beholdeur:
Arm +2 Deg +3 RM-10-20% MM×20% poid 15minute (*)

Collier:
Torque de Demon
Arm +2 Att:+3 Deg +2 MM+10%  poid 7minute (*)



PS: c'est pas terrible pour les dudu, mais on ne peux pas plaire a tous le monde 


#. Message de TilK le 23-10-2007 à 09:16
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pfff, encore un qui n'a rien lu 

#. Message de _minus le 23-10-2007 à 11:26
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7495 (Hydre Fumante)   Citer Citer
c'est un peu puisant ^^'
vous m'en mettrez une boite de douze ^^'

  • Tête
    • Moumouth Att: 0/+1 Deg: 0/+1 Arm: -2/0 Poids : 8min
  • cou
    • antimulette Att: -1/+2 Deg: -2/+1Poids: 15min RM:-33à 66% MM: -33 à 66%
  • Main droite
    • tatouage tribal esquive +2 MM +1à 5%
    • magisphère Att: -2/-2 Deg: -4/+4 Poids 10min
  • Main gauche
    • plume Att: -1 / +1 Deg: -2/+2 Poids: 3min
  • Corps
    • bure Arm: +2/+1, MM: 1 à 5 %, Poids 30 min
  • Jambes
    • chausson Arm +1 Esq +2 Poids 15 min RM:-5 à-10%


#. Message de mjöllnir le 25-10-2007 à 00:45
42865 - Mjöllnir (Tomawak 45)
- O.T.A.N. Organisation des Trolls Adepts de Naheulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-09-2004  Messages: 542 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ton post me parraissé un bon endroit pour ouvrir élargir un peu plus la gamme des nouveau item. (exploitation de la fragilité au profit de la puissance)

Si mon concept ne colle pas du tous car déjà debatu et rebattu, ton post résumé en page 1 ne serais donc pas a jour?

y a t'il  autre chose que j'ai pas capté.




#. Message de _minus le 25-10-2007 à 01:01
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7495 (Hydre Fumante)   Citer Citer
BMM

en gros un juste équilibre entre non bourrinisme ,
caractéristique physique plutot malus (mais bonus possible si compensé)
caractéristique magique plutôt bonus (malus possible si compensé)

main gauche:
anneau d'inversion:  ATT -1/+2  DEG -2/+1
anneau d'inversion à pointes :  ATT 0/+2  DEG -1/+1 ESQ -1

par contre question : on part du principe qu'il peut être templaté ce matos hein ?

#. Message de Solmyr le 25-10-2007 à 13:36
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je veux!
Ya pas de raison qu'il ne le soit pas.

#. Message de TilK le 25-10-2007 à 17:14
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
mjollnir : ici on parle d'objets apportant des BMM de base et seulement de cela...

Or les objets que tu proposais ne le faisais pas. CQFD

#. Message de Dragt le 25-10-2007 à 18:34
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Jouer avec les BMM, c'est très amusant. On remarquera tout de même que les objets proposés ici sont souvent très orienté mage, tout en laissant quelques miettes physiques.
Je comprends bien que vu le nombre d'objets pour bourrin, les mages puissent se sentir un peu délaissés... mais ça manque d'équipements ayant "0" en modification physique, qui puissent servir agréablement aux "biclassés"

Genre:
Pique d'obsidienne: Deg 0 / +2; 10 min

Effectivement, c'est vachement mieux qu'une épée courte, surtout si on met un beau template dessus. (Quoiqu'un non sorcier n'aura aucun intérêt à équiper quelquechose de plus lourd.) Mais je ne vois pas pourquoi  améliorer  les dégats magiques devrait  systématiquement être moins intéressant pour les dégats physiques (qui ont le beau rôles dans nos équipements, et c'est bien normal!!!)
Le +2 en dégats magiques couplé avec autant de dégats en physique ne me dérange pas, vu le peu que ça représente (sur une arme) pour un "bourrin". On pourrait même imaginer:  Att -1/0; Deg +1/+2; 15 min

Quitte à dévier du sujet: avec les templates, les mouches (et actuellement l'absence de malus), je trouve que les sorciers ne s'en sortent pas si mal: ils n'ont que des bonus! Est-ce vraiment utile de leur permettre de compenser encore plus leurs points faibles avec ce genre d'équipement BMM?
Quant à l'armure magique... houlala, c'est un sujet délicat. Outre le fait que ce genre d'objets ne s'adresseraient qu'à des situations TK, ça pourrait remettre un certain équilibre en cause.


PS: trouver des noms originaux, c'est pas mon fort.

#. Message de mjöllnir le 26-10-2007 à 02:00
42865 - Mjöllnir (Tomawak 45)
- O.T.A.N. Organisation des Trolls Adepts de Naheulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-09-2004  Messages: 542 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Peut être que  si j'écris en latin je serais mieux compris...

je tente de m'expliquer une dernière fois, après cela j'irais me suicider sur un pheonix.

Donc si ICI on parle d'objets apportant des BMM de base et seulement de cela...

Cela voudrais peut etre dire que les carac que je propose dans mes objets  ont uniquement des BMM... 

En plus si dans mon message (que je n'ai pas éditer) j'ajoute ceci
Les carac representé sont uniquement magique:

y a plus vraiment de doute la non? pourqui tu dis que mes objets n'ont pas de BMM ?


Je tiens a nouveau a préciser 2/3 points:
 - les bonus dans mes object  sont trés gros, cette avantage est compensé par le fait que si ces objets sont utilisé pour du physique(attaque ou défenses), leur dégradation est immédiates. (leur réparation peu elle aussi être assez chère)

 - Je ne dit pas non plus de créé que des objet de se type, mais en avoir un ou deux dans l'éventuelle gamme de c'est nouveaux objet se serais pas si mal.

- On peux tous aussi imaginer d'autre gamme d'objet:
 -  Forte usure au attaque/défenses physique. (celui que j'ai présente)
 -  Forte usure au attaque/défenses magique.
 -  Malus de concentration sur certain type de sortilège
 -  Bonus de concentration sur certain type de sortilège
 -  Malus de concentration sur certain type de compétence
 -  Bonus de concentration sur certain type de compétence









#. Message de boumboum le 26-10-2007 à 10:28
20773 - Psychotroll (Tomawak 47)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 01-07-2005  Messages: 2728 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bon chose a savoir:
Ne pas embeter Mjölnir parceque sinon il en perd son latin... (que de fautes que de fautes on dirait moi :p)

Le véritable problème est bel et bien que ces objet sont trop puissants sur des magos... (multiplient par 1,4 la puissance des toms projos c'est énorme :p s'ils portent l'ensemble)

Le véritable probleme était surement pas celui du full BMMs... Ou alors Tilk a des problèmes de vue...

#. Message de TilK le 26-10-2007 à 10:34
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
mjollnir : ici tu proposes de rajouter une fonctionnalité (la casse si utilisé physiquement) et ce n'est pas le but de cette discussion...

Tu peux ouvrir un post sur le sujet si tu veux...

_minus : tu aurais pas de meilleurs noms pour les objets ?

Dragt : il y a aussi des objets non-orientés mago comme les objets donnant de l'armure magique.
De plus, il est prévu à terme que les monstres donnent des malus magiques (pour le HS)

#. Message de Von Trollo le 26-10-2007 à 11:05
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'ai plus l'impression qu'il s'agit de matos pour sorts d'attaque magique que réellement pour mage. Quid de l'hypnotiseur par exemple ? Mais également des couteaux suisses magiques (souvent des toms d'ailleurs.).

Nous pourrions ainsi imaginer du matériel d'une autre manière, spécialisé par race ou alors par sort:
Exemple:
Baguette Tar'Guett, tenue en main gauche.
- +1 att, -2 arm. Accorde au tomawak une case de portée supplémentaire sur son projectile.

- Echasses overloin
- +2 vue, -3 esquive 10min. Accorde au téléporteur 10 cases de trajet supplémentaire et 3 cavernes en vertical.

- Plume de cul de dindon et Cahier de brouillon. 2 mains. 7 minutes.
- -4 esquive, -2 att, -2 dégâts. +10 à la compétence EM (sans pouvoir dépasser les 90%).

Enfin, c'est juste une piste, je sais que ça correspond pas à ce qui est demandé, désolé. Néanmoins, dans l'esprit, ça me semble plus mage que mettre que des objets avec des + à l'attaque et des + aux dégâts, bref des trucs tournés essentiellement vers le combat.





#. Message de TilK le 26-10-2007 à 11:11
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
VT : ce type d'objet est en cours d'implémentation (depuis au moins 1 an je crois). Cf les posts sur les "objets utiles".

#. Message de Dragt le 26-10-2007 à 11:54
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui. Mais l'armure magique  sur des objets, ça me dérangerait presque comme je le disais. Dans le cadre du sujet, je propose un objet qui permet aux bi-classés de s'y retrouver un peu, car vous les avez complètement oublié.

Je préfère une:
- baguette c'que-vous-voulez:  Att -1/0; Deg +1/+2; 15 min
à la
- Baguette magique Att: 0/-1 Deg: -2/+3 Poids: 15min

Si on commence à donner des bonus aux mages, qui ne doivent déjà pas passer l'armure, je ne vois pas pourquoi on doit systématiquement dénigrer le côté physique des objets.
On pourrait croire que c'est pour ne pas en faire des nouveautés carrément puissantes par rapport à ce qui existe déjà... mais en proposant des armes qui ne sont intéressantes que pour les attaques magiques, et uniquement pour les attaques magiques, je trouve que les purs mages y trouvent trop d'avantages.
Laisser du bonus physique ne rend pas ces objets tellement plus puissants, vu que les bonus en dégats apportés seront trop faibles pour séduire un vrai bourrin.


PS:
Je sais bien qu'il est prévu qu'il y ait des malus magiques. On n'a cependant aucune idée de ce que ça donnerait concrètement.

Pages : 1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8

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