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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de achiche le 26-04-2014 à 19:50
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7557 (Hydre Fumante)   Citer Citer

#. Message de Agrobast le 30-04-2014 à 19:06
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour le sort ou la compétence de race, il ne pourrait pas plutôt  y avoir un truc du genre "Faire des trollettes vos esclaves".

Enfin si vous suivez ma pensée ... Hum ... (le "Hum " n'est pas innocent, c'est dans la direction de la pensée toute dure).

#. Message de tesslar le 10-05-2014 à 07:31
107770 - Märcel (Darkling 33)
- L'empire des loups -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2003  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Sort à 4PA qui baise l'armure
Comp à 2PA qui baisse concentration

Märcel

#. Message de Kitni le 15-07-2014 à 08:52
110782 - EurystiK (Darkling 47)
- Akatsuki -
Pays: France  Inscrit le : 28-04-2005  Messages: 670 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Petit idée sans trop pousser la réflexion. (à adapter en fonction du sortilège)

Compétence à deux PA: (rage défensive: état)
Pour chaque attaque reçu, gagne +2D d'armure et -2D de dégât.

Ou bien (possibilité de choisir en les deux ?)

Compétence à 4 PA: (rage défensive: état)
Pour chaque attaque reçu, gagne +2D d'armure et -2D de dégât, +2 dé d'esquive et -1 d'attaque. (soit plus 1 D d'esquive en réalité car -1D par frappe)

#. Message de martopilon le 22-01-2015 à 13:21
109128 - martopilon (Skrim 10)
- les chasseurs intrépides -
Pays: Belgique  Inscrit le : 20-01-2015  Messages: 50 (Momie Baveuse)   Citer Citer
un troll avec une peaux plus épaisse que les autre qui augmante son armure naturel

  un troll primitif qui est mis au banc de la société qui a grandit parmi les animaux

 Compétence pince grip:

 Coût en PA: 4             (si raté 2)

 Type : Combat

 Niveau minimum: 1

 Jet de résistance: oui

 EFFET:

  Jet d'Attaque :   1D6 + 1d6 par D d'armure + BM attaque

 Jet de Dégâts :   1D3 par D d'armure + BM dégâts

 le Rokayou attrape sa proie  ((((en faisant la prise de l'ours)))) et le sert  l’empêchant de fuir 

le maintien de pince grip (4pa) (2si raté)

jet d'attaque touche automatiquement

  jet de dégâts 1d3 par D d'armure +1d3 par DLA +bm dégâts

tant que la proie est prise elle peux encore se défendre mais ses dégâts seront diminué de moitié

un jet de résistance (agilité contre corpulence) réussi permet le dégagement.  

le dégagement coûte 2pa et peut être tenté tant que l'on a des pa

 DESCRIPTION : 

le rokayou attrape sa proie et la sert très fort plus longtemps il tien plus il fais mal tant qu'il tien sa proie celle ci ne peux s’enfuir . 

je te tien je te lâche plus

  Sortilège : peaux de pierre . 

 Coût en PA: 2

 Type: Utile

  Jet de résistance: non

 Effet de Zone: non

 Utilisable en surface: non

   EFFET :

 ajoute 10% d'armure

Description:

le Rokayou  se concentre pour rendre sa peaux impénétrable et améliore inci son armure naturelle

(je suis un caillou rien ne me traverse ommmmm....... oups j'allais oublier de respiré)

#. Message de Fafi le 23-01-2015 à 14:38
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 7-06-2002  Messages: 3016 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La première compétence passera jamais en l'état (enfin c'est mon avis hein)

Pour la même raison que glue n'empêche pas complètement de partir, c'est une possibilité d'abus que d'empêcher les déplacements, sans compter la facilité de "maintenir une cible sur place" pour que tout les copains y fassent une synchro.
Et je parle ici que du TvT, parce que quid des monstres dont l'IA les fait se déplacer à distance pour shooter, justement pour qu'ils soient plus dur à one-shooter ?
(quel plaisir les mohrg si on pouvait les aggriper pour ne plus les avoir à 3 de distance, programmer des synchros d'attaque parce qu'il se barre tout le temps...)

#. Message de martopilon le 23-01-2015 à 14:56
109128 - martopilon (Skrim 10)
- les chasseurs intrépides -
Pays: Belgique  Inscrit le : 20-01-2015  Messages: 50 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Quote: Posté par Fafi @ 23-01-2015 à 14:38
La première compétence passera jamais en l'état (enfin c'est mon avis hein)

Pour la même raison que glue n'empêche pas complètement de partir, c'est une possibilité d'abus que d'empêcher les déplacements, sans compter la facilité de "maintenir une cible sur place" pour que tout les copains y fassent une synchro.
Et je parle ici que du TvT, parce que quid des monstres dont l'IA les fait se déplacer à distance pour shooter, justement pour qu'ils soient plus dur à one-shooter ?
(quel plaisir les mohrg si on pouvait les aggriper pour ne plus les avoir à 3 de distance, programmer des synchros d'attaque parce qu'il se barre tout le temps...)

c'est pour cette raison que je disais qu'il y a possibilité de s'évader  (a améliorer pour les monstre qui on une grande possibilité de mouvement)

mais il est vrais que je n'ai pas penser à la perspective d'un carnage a plusieurs alors on pourrais faire que tant qu'il est dans la pince toute attaque autre que la pince fais un dommage collatérale au troll qui agrippe car il est dure de touché un monstre sans toucher celui qui le tien dans ses bras.

merci pour cette remarque très pertinente.

marto

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