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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Dingar le 03-05-2007 à 14:43
  [Ami de MountyHall]
36515 - Dingar (Tomawak 55)
- L'Alternative Trollétaire -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 07-06-2004  Messages: 523 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
J'aime l'idée d'une action programmée pour les faibles en attaques et en dégats. Mais plutôt que de blesser l'adversaire en utilisant sa force, je verrai ça sous forme de malus:

On m'agresse. Grace à mon extrême agilité, j'évite le coup, lui fait un croche pied et il se tord le poignet en chutant au sol. Ce poignet douloureux l'empêchera de bien tenir son arme au prochain coup (malus en deg/att ?)

#. Message de smeag le 03-05-2007 à 19:01
46032 - Smeag (Skrim 31)
- Fight Club -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 1069 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Super idée !
et j'aime beaucoup la formule de hetan !


smeag,

#. Message de Matt le 03-05-2007 à 19:14
26087 - Matt (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1206 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il faut que la compétence ait un intérêt. Que les trolls qui investissent pour monter cette compétence s'en servent.

Si cette compétence sert juste à donner un malus (dégât, attaque, ou autre) à la créature qui attaquait le possesseur. Et que cette compétence se déclenche sur une esquive réussi. Il n'y a pas d'intérêt de l'apprendre puisque de toute façon, on esquive l'attaque.

Autre chose, disons le clairement. Quand j'ai pensé à cette compétence, c'était initialement pour les toms. Mais l'intérêt de cette compétence, c'est qu'elle peut servir à toutes les races qui décident de se servir de leur esquive et ne veulent pas juste d'encaisser les coups ou tuer la cible en un seul CDB alors qu'ils n'ont pas d'armure.
Ce n'est pas une nouvelle compétence de race. Mais, comme piège, la majorité des trolls qui l'utiliseront risquent d'être toms (ou skrim) .
Ce qui manque aux toms (qui utilisent leur projectile magique), c'est de faire des dégâts. Si cette compétence n'en fait pas. Aucun tom ne voudra s'en servir. D'autant qu'il faut être au corps à corps.
Si cette compétence n'a pas suffisamment d'avantage, les toms utiliseront leurs 2 pa restant pour se redécaler et être camouflé; ou les autres races utiliseront Contre-attaque
Puisque cette compétence ne fonctionne que contre les attaques au corps à corps, les toms devront faire le choix de combattre au corps à corps s'ils veulent faire plus de dégats.

En écrivant cela je ne veux pas relancer le débat sur les toms ou que l'on me rétorque: pas de compétence de classe. Mais si je veux la défendre, il faut que je donne tout le fond de ma pensée.

J'en profite pour donner la formule d'Hethan dans le premier post.

#. Message de Hethan le 03-05-2007 à 19:34
52337 - Hethan (Durakuir 20)
- Whog Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 19-01-2005  Messages: 427 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by TrollInTheDark on 2007-05-03 14:01:51
Il faudrais peut etre moduler le jet de dommage car on parle de caraque en D6 contre des carac en D3 d'habitude !



Tu as esquive en d6. Au minimum, l'attaque de l'aversaire est négligeable, donc :
Attaque équivalente à (dés d'esquive)d6
Dégâts équivalents à (1/2 dés d'esquive)xd6, ce qui équivaut à (dés d'esquive)d3

Au maximum, l'attaque est égale à la moitié de l'esquive, donc on a :
Attaque équivalent à (1/2 dés d'esquive)d6
Dégâts équivalents à (1/4 dés d'esquive)d6, ce qui équivaut à (1/2 dés d'esquive)d3

Donc les dégâts sont _déjà_ en d3
(Note : oui, je sait, la moyenne d'un d3 est de 2, celle d'un d6 de 3,5, ce qui veut dire que j'ai honteusement arrondi mes calculs. Mais bon, je pense que vous saisi l'ordre de grandeur ...)

Mais il est bien sur possible de rediviser par 2 les dégâts par exemple, c'est juste une question d'équilibrage à trouver

#. Message de Togorü le 04-05-2007 à 14:00
  [Ami de MountyHall]
80830 - Togorü (Kastar 60)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 28-11-2006  Messages: 2573 (Djinn Tonique)   Citer Citer
histoire de dire qu' il n' y a pas que les tom qui seront avantagés!!!

Si comme moi vous êtes vampi esquiveur, cette futur compétence on l'espere sera fabuleuse, car bien des autres compétences sont basées sur l' attaque.
Donc une compétence basée sur l'esquive est une bonne chose.

au finall vive les toms les skrims hypnos et le kastars vampis

#. Message de Matt le 05-05-2007 à 11:59
26087 - Matt (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1206 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Merci de ta participation Togorü.
C'est appréciable de noter qu'une proposition plait à différentes classes et pour des styles de jeu variés.
Si vous avez d'autres remarques (positives et négatives), faites en part ici. Cela permet d'améliorer encore la compétence.
Ou bien, si un développeur passe, il aura ainsi la preuve de votre intérêt pour cette action.

#. Message de kowagan le 05-05-2007 à 17:18
14317 - kowagan (Tomawak 48)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 30-07-2003  Messages: 1464 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ho ho en voila un sujet interessant .
Cette idée m'est venue en tete recement , a peu pret sous cette forme la , donc quelle surprise de decouvrir que le forum est deja couvert d'avis diverses.
D'une part j'annonce que je viens precher pour ma paroisse , je suis tom 31 pur esquiveur , le projo servant , a mon gout, a rien et je ne dispose que de ce faible outil et de piege pour chasser.
Une competence anticipée comme celle ci serait vraiment pas mal, et je pense qu'elle ne serait pas uniquement et ne devrait pas etre catalogué toms ou skrim.

Tout d'abord quand on observe les classements, c'est une idées recue que les toms sont des esquiveurs fous : Sur le nombre, peut etre qu'on est ceux qui ont le plus souvent une esquive correcte mais, les meilleurs ne sont pas eux la plupart du temps.....
Cette competence servirait donc TOUTES les races , a condition d'avoir une esquive assez consequente vu que l'esquive parfaite est recommandé ( et c'est une bonne chose )

Et apres ? Voila ce que je propose , et le je preche pas du tout pour moi , mais plus pour l'equité , et peut etre de simplicité :

-Cette competence ne marcherait que contre d'autre competences , excluant ainsi les sorts d'attaques qui pour moi sont magiques   

-L'esquive parfaite libere une breche dans la defense de notre adversaire , pourquoi ne pas tout simplement faire une attaque qui touche automatiquement, pas de critique devastateur, tout reste moderé

-Pour les degats, il s'agit d'une contre attaque plus ou moins , donc pourquoi ne pas impliqué les D de degats .... Avec bonus eventuellement. C'est bete mais c'est ce qui apparait le plus logique.
Et a partir de la , on s'ouvre une autre voie de reflexion je pense, la competence devient beaucoup moins " TOMESQUE " et s'applique meme mieux au autres race pourrait on dire.
Les toms ont tout le loisir d'acheter des degats, ca libere une nouvelle voie RP , egalement pour le matos
pour les autres race, je sais pas si il y a beaucoup de troll qui ont pu a la fois investir dans l'attaque et les degat tout en maintenant une esquive suffisante pour faire des esquive parfaite ...

Et en relativisant , avec 10D3 de degat et quelques bonus , ca ferait une contre attaque autours de 20 de degats
Avec les armures etc , c'est loin d'etre lattaque ultime .. mais qu'est ce que ca serait bien comme competence


#. Message de Matt le 05-05-2007 à 19:30
26087 - Matt (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1206 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Cette compétence ne peut pas fonctionner uniquement en réponse aux autres compétences. Sinon, les monstres qui attaquent "normalement" ne seraient pas affectés. Et c'est quand même le but.

Si l'attaque en retour est basée sur les dés de dégâts, c'est juste une contre-attaque normale où l'on utilise les dés d'esquive à la place des dés d'attaque.
Cela n'est pas le but de cette compétence. D'autant que des Skrims et des Kastars ont répondu positivement à cette compétence uniquement basée sur l'esquive. Elle n'est donc pas réservée aux Toms.

#. Message de kowagan le 05-05-2007 à 20:03
14317 - kowagan (Tomawak 48)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 30-07-2003  Messages: 1464 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
pour la reponse aux autres competences , attaque normale etait inclus dedans evidement


Apres ne bloque pas a l'idée que cela se ferait avec seulement l'esquive , essaye de voir ce qu'un tom comme moi qui achete presque que de l'esquive depuis mon lvl 15 ce que ca donnerais ....
21D6 + 15 bonus fixe + AdE derriere ..... et jai aussi des potions puisque je melange ( des elixir de feu 15D3 sur 5 tours par exemple )
Base ton attaque/degat uniquement dessus et jvais faire plus de degat qu'un CdB a ce rythme

inclure un deuxieme critere, ca limite forcement les investissements
je suis daccord que cela ne doit pas forcement etre le degat puisque tu ne veux pas que ton idée ressemble a Contre attaque , mais cela me parait quand meme necessaire

autrementsi tu veux resté que sur l'esquive tu peux reduire ta competence par des malus progressif en esquive , un peu comme BaM et BuM ( 2 tour a 100% contre 4 tour a 0 )
Au fur et a mesure des DLA tu pourra d'une part ne plus utilisé cette competence programmé mais cela te penalisera aussi sur tes esquive simple
Ce double tranchant pourrait donc rendre l'idee de contre attaque violente mais avec un risque derriere non negligeable
un esquiveur sans esquive est un esquiveur mort

#. Message de Dadour le 05-05-2007 à 20:41
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi j'aime bien.

Sinon j'ai beau regarder les 2 formules, je pense pas faire beaucoup de dommage avec ca, vu que les monstres, si ils se tapaient dessus se feraient pas souvent bien mal. Si c'est 2pa pour 15pts de deg, ca reste pas trop balaise... Surtout que c'est pas un monstre au choix, c'est le premier qui tape. Pour les trolls c'est pas tout les jours les esquives parfaites, les manchots tapent pas souvent sur les bons esquiveurs.

#. Message de Togorü le 05-05-2007 à 21:01
  [Ami de MountyHall]
80830 - Togorü (Kastar 60)
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une idée:

Jet d'attaque: marge de l'esquive ( jet originel d'esquive - jet originel d'attaque)

Jet de dégats:   nouveau jet d'esquive / 2

Cela a l'avantage de faire entrer en compte les caractéristiques des protagonistes.
Et cela ne resemble pas à une contre attaque car c'est en rapport avec l'esquive simplement.
La réponse à une attaque peut etre aussi violente qu'une attaque elle même, cela pose le problème de troll qui ne deviendraient qu'esquiveurs, d'un autre côté ils ne pourraient jamais attaquer en premier et donc toujours voir partir leurs proies.
Au final esquive / 2 c'est pas mal.

#. Message de Hethan le 05-05-2007 à 22:00
52337 - Hethan (Durakuir 20)
- Whog Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 19-01-2005  Messages: 427 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by kowagan on 2007-05-05 20:03:22
Apres ne bloque pas a l'idée que cela se ferait avec seulement l'esquive , essaye de voir ce qu'un tom comme moi qui achete presque que de l'esquive depuis mon lvl 15 ce que ca donnerais ....
21D6 + 15 bonus fixe + AdE derriere ..... et jai aussi des potions puisque je melange ( des elixir de feu 15D3 sur 5 tours par exemple )
Base ton attaque/degat uniquement dessus et jvais faire plus de degat qu'un CdB a ce rythme



Face à un troll (qui essayera de taper quelqu'un qu'il touche ), ton seul espoir d'esquive parfaite devrait être popos + AdE (+ mouches si très nombreuses ou matos renommé).
Avec tes caracs :
Tu esquive à 89 de moyenne, AdE te donne un bonus de 9
Imaginons que tu ait 1 popo, 2 AdE
- Tu esquive à 140 (j'ai arrondi au-dessus)
- La compétence ne marche que si on t'attaque avec une attaque < 70 (c'est pas hallucinant vers le niveau 30-35 AMHA)
- Sur un attaque de 70, tu infliges (si la personne en face fait moins de 70 à son jet d'esquive) 35 PV, moins armure.

Ca ne me parait pas vraiment comparable à un CdB d'un niveau 30-35 ...

Quote: Originally posted by kowagan on 2007-05-05 20:03:22
autrementsi tu veux resté que sur l'esquive tu peux reduire ta competence par des malus progressif en esquive , un peu comme BaM et BuM ( 2 tour a 100% contre 4 tour a 0 )
Au fur et a mesure des DLA tu pourra d'une part ne plus utilisé cette competence programmé mais cela te penalisera aussi sur tes esquive simple
Ce double tranchant pourrait donc rendre l'idee de contre attaque violente mais avec un risque derriere non negligeable
un esquiveur sans esquive est un esquiveur mort



Pour rester dans l'esprit :
Malus d'esquive de (jet d'attaque du renvoi / 4) pendant 2 tours.
Sur l'exemple plus-haut, tu perdrais 17-18 points (de quoi encore esquiver, mais plus refaire un renvoi d'attaque).

#. Message de kowagan le 05-05-2007 à 23:32
14317 - kowagan (Tomawak 48)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 30-07-2003  Messages: 1464 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Mouais alors evidament si ca marche que sur les trolls .....

Mais sur les monstres ......deja on a inventé insulte
Resonnons par l'absurde . Attention je demonte pas du tout votre idée, je serais meme le premier interessé mais il faut savoir etre resonnable.

Admettons que l'on chasse un monstre, un gros monstre
Dans un groupe l'esquiveur esquive ... Ya un grand interet a boosté son esquive pour etre tranquille , ya aussi un grand interet a utilisé FP pour les degat ou des potion pour tombé l'attaque , sur 5 tours
FA existe aussi dans l'absolu
Avec cette formule , en imaginant que plutot que boosté mes partenaires a coup d'elixir de fertilité melangée , je me boosté en elixir de feu
Imaginons le chiffre de 200 d'esquive , pas difficile a atteindre meme si ca detruit bcp de potion
si tu chute lattaque de ton adversaire a 50 , tu fais 75 de degats si jai bien compris ?
Une fois boosté, imaginons que tu fasses 3 contre attaque dans ta DLA avec un monstre qui joue vite ( tu reactive a chacune des action effectuée)
75 + 75 + 75 pour 6 Pa .... avec seulement de l'esquive ... je trouve ca plutot violent quand meme

Evidament sur un CdB on peux aussi boosté les degats mais un joueur qui monte ses degat sur son CdB peut etre touché ...

Bref je trouve que c'est juste excessif comme competence tel quel
imagine une contre attaque du meme genre basé sur l'armure
tu monte l'armure + AE , au final t'es tres dur a atteindre et en plus tu fais des degats enorme pour 2 Pa ....

#. Message de Matt le 05-05-2007 à 23:57
26087 - Matt (Tomawak 60)
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200 d'esquive. Même dans le meilleur des cas, cela veut dire 34 dés d'esquive. En réalité, la moyenne voudrait plutôt le double => 68 dés d'esquive. Même en claquant un maximum de potion de fertilité, ça fait énormément de potions.
Sans compter que les PA que tu as utilisé pour boire les potions (et les mélanger), ne t'ont pas servi à attaquer.
Avec des AdE, le raisonnement reste le même.

Bref, le raisonnement par l'absurde doit être raisonnable. Là, je trouve que pour quelqu'un qui est intéressé, tu risques de plomber le truc en affolant l'assistance. Mais c'est pas grave, y'a Hethan qui est + réaliste.

#. Message de Hethan le 06-05-2007 à 00:34
52337 - Hethan (Durakuir 20)
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Pays: France  Inscrit le : 19-01-2005  Messages: 427 (Golem Costaud)   Citer Citer
200 d'esquive, avec de bonnes popos mélangées, c'est jouable avec un trentaine de dés ... Mais pas en permanence

Kowagan > si tu faire faire, il faut que tu gardes 1-2 PA pour faire des insultes, si le monstre change de cible tu as tout perdu ... Ensuite tu n'as aucune garantie sur le monstre impacté sur un groupe ...
(Et pas besoin d'un monstre qui joue vite, un monstre qui tape plusieurs fois style marilith ça marche aussi )

Pour les dégâts, avec la formule que j'ai proposé, tu as entre 1/2 et 1/4 de ton score d'esquive (le résultat du lancé de dés), donc entre 50 et 100 pour une esquive à 200.
On peut bien sûr changer le coefficient, il faut juste trouver une valeur intéressante ...

Sinon, on peut mettre un malus d'esquive, comme proposé au-dessus, ou passer le coût à 3 PA : qu'attaquer et préparer une esquive soit impossible ne me choque pas trop, tu peut toujours insulter / lancer une popo et faire un renvoi, et tu peut faire 2 renvois maximum par DLA ...
faible ...

#. Message de kowagan le 06-05-2007 à 00:56
14317 - kowagan (Tomawak 48)
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200 d'esquive ... evidement c'est pas permanent , mais sur 5 DLA , en gerant un groupe de monstre et en fesant 3 Contre attaque / DLA c'est violent

Matt pour info , quand tu melange les potions , tu obtiens aisement des truc de ce style
[3877914] Elixir de Fertilité Mélangées Etat : Intact
ATT : +13 D3 | DEG : +13 | (Très Léger)
J'ai pas d'elixir de feu pour te montré mais .... en 4 Potions tu fais + 100 .......
et les potions ton groupe de chasse peut prendre 2 Pa pour te les fournir pas besoin de taper dans ta DLA

Le fait que cela soit possible de faire 3 attaque monstrueuses / DLA , le tout en ce protegeant ..... faut juste pas poussé
Et pourtant je serais le premier satisfait d'un truc pareil

Je cherche pas a la polemique , mais je pense qu'un avis critique d'un troll pleinement concerné par ca peut vous aidé a reflechir a d'autres formules

#. Message de Avnohfir le 06-05-2007 à 11:21
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
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Je trouve que ça fait un peu doublon avec la contre-attaque...

#. Message de Hethan le 06-05-2007 à 11:22
52337 - Hethan (Durakuir 20)
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225 PV par DLA, c'est assez bourrin, même si c'est soumis aux limitations d'une compétence programmée ...

J'avais hésité à rajouter un facteur 1/2 pour les dégâts ...

Plusieurs pistes :
- le renvoi exige un grande habitude pour permettre de réattaquer :
La formule d'attaque devient : Marge d'esquive - BMM d'esquive du renvoyeur
=> On garde l'intérêt des boosts temporaires pour l'esquive, mais pas pour la contre attaque. Dans l'exemple de Kowagan, ça change les calcul d'esquive
- Chaque attaque déstabilise l'esquive :
Chaque renvoi réussi inflige un BMM d'esquive égal aux dégâts infligés (avant armure). Durée : 2 tours.
=> à 200 d'esquive, face à 50 d'attaques, malus de 75 au premier renvoi. Un second est possible, avec un malus supplémentaire de 37,5. Tu as infligé 107,5 DEG, mais tu as perdu la même quantité d'esquive : tu esquive toujours, mais plus parfaitement. Face à quelqu'un que tu esquive parfaitement tout juste, seule le premier renvoi marche, ensuite esquive normale.
- On baisse les dégâts du renvoi :
Les dégâts deviennent : marge d'attaque /4.
=> Dans l'exemple de Kowagan, il infligerait 112.5 DEG
- On passe les PA à 3 :
2 renvoi seulement possibles, et plus de combinaison attaque + renvoi
=> Dans l'exemple de Kowagan, il infligerait 150 DEG

J'aurais tendance à voir :
- passer les PA en 3, surtout que les esquiveurs fous ne sont généralement pas les bourrins d'un groupe
Même un invi bosstée en esquive qui attaque brutalement ne pourrait pas faire CdB / Frénésie + CdB + Renvoi d'attaque, ce qui serait assez bourrin sinon
- malus d'esquive après un renvoi
Avec l'exemple de Kowagan (200 ESQ, 50 ATT), ça donne :
1er renvoi à 150 d'ATT, 75 DEG
2nd renvoi à 75 d'ATT, 37,5 DEG
-> 112,5 DEG non boostable par les BMM de dégâts (et déjà bien boosté par ceux d'esquive), et soumis 2 fois à l'armure
Avec des valeurs plus faibles (100 ESQ, 35 ATT par exemple), ça donne :
1er renvoi à 65 d'ATT, 32,5 DEG
2nd renvoi échoué (pas d'esquive parfaite)
Avec des valeurs exagérés (400 ESQ, 100 ATT), ça donne :
1er renvoi à 300 ATT, 150 DEG
2nd renvoi à 150 ATT, 75 DEG
3ème renvoi (DLA 2) échoué (ESQ à 175, non parfaite)
Avec des valeurs ultra-bourrines (400 ESQ, 50 ATT), ça donne :
1er renvoi à 350 ATT, 175 DEG
2nd renvoi à 225 ATT, 112,5 DEG
3ème renvoi (DLA 2) à 112,5 ATT, 56,25 DEG
4ème renvoi échoué (ESQ non parfaite)

A noter que ça ne marche bien évidemment pas face à (mais ça annule le renvoi) :
- Attaques à distance (projo à distance)
- Rafale psychique

Les dégâts de zone (Explosion, runes, piège, ...) ne sont pas des attaques donc ne déclenchent pas et n'annulent pas ...

Eventuellement : ne marche que sur les attaques physiques, pas sur les sorts (dans ce cas-là, Vampi, GdS et les projos au contact annulent le renvoi sans le déclencher).
=> Les toms, skrims (avec l'hypno), dudus ont de toute façon de quoi combattre le renvoi

#. Message de Hethan le 06-05-2007 à 11:26
52337 - Hethan (Durakuir 20)
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Quote: Originally posted by Avnohfir on 2007-05-06 11:21:30
Je trouve que ça fait un peu doublon avec la contre-attaque...



A peu près autant que AP avec CdB avec Attaque Normale
Et encore, j'exagère, ces compétences-là utilsent les mêmes caractéristiques différemment ...
Là, le renvoi d'attaque utilise des caractéristiques différentes, donc ne touchera pas du tout la même population ... Et s'utilisera différement si ça passe à 3 PA, par exemple.

#. Message de Togorü le 06-05-2007 à 13:17
  [Ami de MountyHall]
80830 - Togorü (Kastar 60)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 28-11-2006  Messages: 2573 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Compétence - Renvoi d'attaque     
Coût en PA :      3
Type :      Combat
Niveau minimum :      10
Jet de résistance :      Non

EFFET :
Le Renvoi d'attaque est une réponse rapide à une attaque sur votre Troll.
C'est une action qui se 'programme', c'est à dire qu'elle ne se déclenchera qu'au moment où on vous portera un coup au corps à corps.

Les jets de Renvoi d'attaque utilisent les caractéristiques suivantes:

    * Jet d'Attaque : Marge d'esquive - BMM d'esquive du renvoyeur
    * Jet de Dégâts : Marge d'esquive / 2
    * Effet spécial: BMM d'esquive égal aux dégats (avant armure) .                   
        Durée 2 tours

Deuxième attaque dans la même DLA:

     * jet d'attaque: Marge d'esquive - BMM d'esquive du renvoyeur
     * jet de dégat: Marge d'esquive / 4

La compétence est valide jusqu'à déclenchement ou activation de la prochaine dla.

Pages : 1, [2], 3, 4, 5, 6, 7

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