header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Gros Kéké le 06-03-2003 à 12:25
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5186 (Hydre Fumante)   Citer Citer
je crois qu'il y aura quelque chose comme ça avec les champignons
(private joke)

#. Message de KradOs le 06-03-2003 à 14:01
Pays: France  Inscrit le : 18-12-2002  Messages: 140 (Golem Costaud)   Citer Citer

pinambour > On peut répondre à un post s'en s'emporter tu sais : "je trouve cette idée complètement stupide."
    "Je vois pas pkoi on pourrais changer de race comme ça" :
pourquoi pas?
    "Le pkoi de cette compétence, c juste parceque vous avez la flemme de recommencer de 0 ?" :
ça ne serait pas une compétence, mais une action. De plus, OUI !! ceux qui souhaiteraient changer, je comprend qu'ils n'aient pas envie de recommencer à 0 !
    "surtout que vu les calculs de certains, perdre une mouche
et des PI entraine une baisse de niveau, donc la mouche sera regagné (voir 2 de plus) quand on retrouvera le nbre de PI perdu dans le process, ça je trouve un peu fort..." :
Et alors? Imagine : tu es tout juste level 10 (540PI), tu manges une mouche, tu perds 108PI, tu passes fin de level 8 (432PI). Alors oui ! tu as 8 mouches au lieu de 7 au level 8 et tu auras toujours plus de mouches que les autres de même level qui n'ont pas croqué, mais tu as perdu 108PI !! Alors ton pote de même niveau qui n'a pas croqué aura une mouche de moins que toi si tu le rattrappes en level ! C'est vrai. Mais combien de temps ça va te prendre pour le rattraper (108PI c'est pas mal non?), si tu y parviens un jour!!
    "Sinon, ça ferais, tiens, je veux faire un kastar, mais au début je rame car pas de vampirisme, je touche pas assez... donc je crée un skrim, dans 4 nivo je transforme en kastar" :
On peut limiter cette action aux trolls de level > 6. Mais de toute façon je ne suis pas sur que le fait de prendre skrim compenserait les 20% de perte de PI.
    "On choisit une race en son âme et conscience, on vie sa vie, et change pas du jour au lendemain pour devenir un autre troll." :
Pourquoi pas ? Quand tu choisis, tu ne sais rien du jeu, alors je comprend que certains regrettent ! En plus le jeu évolue et ta race n'est souvent plus celle que tu avais choisie au départ.
    "on est dans de l'héroic fantaisie, donc la radioactivité je connais pas moi, ça fait koi, ça veut dire que ma mouche vole bas, elle est agée ?" :
Bah, les trolls ne savent pas que c'est de la radioactivité, ils savent juste que ça te fais tout bizarre et qu'on dit de toi après en avoir mangé une : "C'est plus le même! Lui qui était si adroit et frêle... Maintenant il est tout costaud et pataud...." Enfin, moi en tant qu'expert je peux te le dire : "c'est de la radioactivité "

    En ce qui concerne les compétences non-réservées, je pense finalement qu'on devrait pouvoir les garder, ainsi que leur pourcentage, mais à condition de soustraire leur prix au nouveau nombre de PI, comme si on les achetait quoi, mais sans perte de pourcentage.
    Et pour les sortilèges, pourquoi ne pas tout simplement les laisser?


#. Message de pinambour le 06-03-2003 à 14:27
  [Ami de MountyHall]
1374 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 871 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

je m'emporte pas, je donne mon avis, remarque, j'ai développé mon point de vue indiquant pkoi je la trouvait bizarre, incohérente.

Pour le choix de ma race, j'ai lu les règles, pesé le pour et le contre. De toute manière je pense pas qu'il faille attendre d'avoir passé 6 mois et être niveau 10 pour se rendre compte que sa race n'est pas terrible.

Pinambour, qui donne un avis (que tu n'apprécies pas et ça je le savais dès le départ car qui apprécie qu'on critique son idée : personne )


#. Message de KradOs le 06-03-2003 à 14:40
Pays: France  Inscrit le : 18-12-2002  Messages: 140 (Golem Costaud)   Citer Citer

OK. Ton avis est interressant

Et pour ce point la?  "En plus le jeu évolue et ta race n'est souvent plus celle que tu avais choisie au départ."  Une modif te déplait trop : tu changes de race en acceptant de perdre beaucoup de PI.

Sinon, tu ne t'es jamais dit : "je jouerais bien un ********** ca doit être marrant." ou un : "ma race me saoule la, soit j'arrête le jeu soit je change." ?  (A mon avis quelqu'un qui en a marre de son troll, n'aura pas le courage de repartir à zéro.)


#. Message de pinambour le 06-03-2003 à 15:40
  [Ami de MountyHall]
1374 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 871 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
les moments où je gueule c quand je foire toutes mes compétences dans une DLA, mais ça c'est inhérent à tout le monde

#. Message de KradOs le 07-03-2003 à 00:31
Pays: France  Inscrit le : 18-12-2002  Messages: 140 (Golem Costaud)   Citer Citer
 L'idée ne semble pas plaire pour le moment, on va attendre un changement de règle pour une race, et cette action reviendra peut-être à l'ordre du jour....

#. Message de tesslar le 07-03-2003 à 10:31
107770 - Märcel (Darkling 33)
- L'empire des loups -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2003  Messages: 1209 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ne déprime pas, je l'aime beaucoup ton idée

Effectivement, je me suis deja posé la question de changer de race, et je pense que je me la reposerai. Si ton action existe, je pense que je l'essayerai...

tesslar


#. Message de Double U le 07-03-2003 à 11:40
Pays: France  Inscrit le : 28-02-2003  Messages: 29 (P'tit Gob')   Citer Citer

J'aime bien l'idée

Mais je me demande au niveau codage si c'est facilement réalisable... ils en pensent quoi les Dieux Trolls ?


#. Message de KradOs le 07-03-2003 à 18:21
Pays: France  Inscrit le : 18-12-2002  Messages: 140 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Je déprime pas, je pense que c'est pas encore le moment de discuter de ça....
Ceux qui souhaiteraient que cette action soit créée un jour, soyez patients...

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 06:42:03 le 03/04/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]