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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Avnohfir le 04-01-2008 à 11:11
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)
Le problème de ce genre de compétence c'est que :
- c'est pas simple a équilibrer de manière à ce que l'impact en terme gameplay ne soit pas largement négatif ( faible gain pour grosses nuisances au niveau gameplay)
- c'est pas simple non plus à équilibrer au niveau ludique : il ne faut pas que la tanière puisse être détruite trop rapidement (hibernation, manque de moyen des petites guildes), mais il faut aussi que niveau attaquant ça soit attrayant (donc qu'on ne passe pas la semaine entière à ne faire que ça, sans aucun résultat tangible). Les deux aspects ayant largement tendance à se contredire...

Bref je ne suis pas convaincu qu'on arrive à quelquechose de sain au niveau gameplay. Ça me paraît quasi-impossible à équilibrer correctement...

Sinon je ne vois pas de raisons que ça ne s'applique qu'aux tanières, et pas à d'autres lieux comme par exemple les forges ou les gowapiers.

#. Message de Crothal le 04-01-2008 à 11:30
30003 - Crothal (Tomawak 58)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2004  Messages: 1194 (Trõll de Compèt')
Cette compétence a pour but de détruire la tanière via l'assèchement de la banque.
Il suffit donc d'appliquer la compétence suivante :

compétence : Siège
prix : gratuit
type : stratégie
0 à 6PA

Le siège consiste à créer un périmètre de sécurité, appelé aussi blocus, tout autour de la tanière / ville ciblée, jusqu'à dessèchement.


Crothal

#. Message de Xiola Umbar le 04-01-2008 à 11:52
107131 - Mee Vorala (Durakuir 38)
- Les Missionnaires du Chiantos -
Pays: France  Inscrit le : 02-08-2007  Messages: 691 (Shaï Epileptique)
Quote: Posté par Interlock @ 04-01-2008 à 02:14
La plus grosse guilde du hall est de 145 troll, je propose donc que chaque attaque sur une tanniere fasse apparaitre 145-(nombre de trolls dans la guilde) monstre du level moyen de la guilde pour les RM 28.8

donc pour un troll qui a acheté sa petite taniere, si elle se fait attaqué, hop apparait 144 monstre de lvl 28 de façon aleatoire.. phoenix and co donc .

LOL j'adore cette idée!

Tu viens seul, tu fais apparaitre 140 monstre de lvl moyen et hop tu te barres (ou tu meurs selon ...)

La taniere se retrouve alors assiégée par 140 monstres. Encore pire que le mal LOL!

On peut peut etre faire un truc moins bourrin, genrfe juste une competence

PILLAGE

6PA

si aucun troll n'est sur le lieu, vous ramassez 1D3 (ou plus?) objet au hasard dans le stock de la taniere pillée.

Cette action retire camouflage ou invisibilité (bien sur)

Commeça cela oblie a proteger un peu sa taniere et cela empeche les stock monstrueux!


#. Message de baxter le 04-01-2008 à 12:36
44409 - Baxter (Tomawak 60)
- Les Séides Noirs -
Pays: France  Inscrit le : 07-02-2005  Messages: 341 (Golem Costaud)


Ca devient vraiment du n'importe quoi la. Quel intérêt de chasser s'il suffit de 6PA pour récupérer 1D3 trésors ?
Et ca va pousser à la sédentarisation des trolls autour de leur tanière, donc nuire à l'interactivité. Tou ça va à l'encontre des principes de MH et nuit au gameplay.

Baxter, nawak là

#. Message de Metropoll le 04-01-2008 à 13:01
  [Ami de MountyHall]
108941 - Amstram (Skrim 60)
Pays: Japan  Inscrit le : 19-03-2004  Messages: 3974 (Djinn Tonique)
pour, comme comp' a 7PA 

#. Message de Kaput le 05-01-2008 à 15:22
  [Ami de MountyHall]
38205 - Kaput (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 1661 (Trõll de Compèt')
je clos pour reprendre cela sur des base differentes

Pages : 1, [2]

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