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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de _minus le 19-10-2007 à 16:15
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7104 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Yan Trollo @ 19-10-2007 à 11:08
je ne me souviens plus de toute les propositions, alors je propose le :
Koudi'boule
Le troll attrape de manière amicale sa cible par les épaules/tentacule/morceaux spongieux... avant de mettre son nez sur le nez de l'adversaire ; mais attention, de façon violente et méchante... pas un bisou esquimaux.

Attaque : D d’attaque +BMM
Dégâts : (D de dégâts + BMM) *2 en cas de critique (D de dégâts + BMM) *2,5

Alors par contre pour les effets sur le troll qui utilise la compétence, j’ai 2 propositions. La 1ere me paraît plus intéressante, la 2e peut être un peu gadget.

Effet secondaire 1
Le troll se prend le quart des dégâts infligé en totalité avant décompte de l’armure de la cible. Il peut néenmoins l’absorber avec la moitié de son armure.
En clair, plus on tape fort… plus on se tape fort ^^




on est au sommet de la mauvaise foi là
frénésie tape 2 fois et subit 2 fois l'armure de la cible

ta chose tape une fois deux fois plus fort et ne subit qu'une fois l'armure  tu comprends maintenant ou il faut un exemple très simple ?

qu'à cela ne tienne...

dudumachin tape en moyenne à 40 pv
il tape donc en frénésie  2 * 40 PV moyen

il tape dudubazard (15 d'armure)  en frénésie 6pa et lui inflige donc (40-15) + (40-15) : -50PV/6pa et se retrouve à 0D esquive

avec ta comp il tape dudubazard (15 d'armure) en """ koudi'boule """ inflige donc en coup normal 80 pv - 15 d'armure  65PV  /4pa  il "subit" une blessure que sa RA/2PA  lui permet  de régénérer  ...

inutil de commenter plus loin ...




#. Message de bloody1983 le 20-10-2007 à 01:10
  [Ami de MountyHall]
106997 - Sâk'hã'bäff (Durakuir 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 12-05-2003  Messages: 2944 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Coup D'estocade

Cout en PA : 4
Type : Utile
Niveau minimum : 5
Jet de résistance : Non
Effet : Désoriente la cible en lui donnant un violent coup a l'estomac
Description : Il se mit droit face au monstre et lui dis, tu as un problème toi, et lui assema un gros coup à l'estomac le pauvre monstre ne savais meme plus ou il était....

En Clair :
Attaque : Nb de D d'attaque +Bm
Degats : Nb de D de dégats +bm
Effet : la cible subit une désiorientation comme si elle avais passer un portail de téléportation de porter X D de dégats du troll agresseur,  *1.15 en cas de critique

#. Message de _minus le 20-10-2007 à 21:55
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7104 (Hydre Fumante)   Citer Citer
les malus d'un portail de TP ? et les dégats d'une attaque normale en prime ?

3 fois je le lis  3 fois je l'interprete autrement tu précise ? un exemple ^^'?

même si pour etre honnète je suis très frileux à l'idée de retirer de l'esquive à la cible sur base des dégats de l'assaillant , c'est l'autoroute vers un hall bourrin ca ^^'... comment ca ? c'est déjà le cas ?

mais bon, c'est moi ou j'ai l'impression qu'à part taper ca sait rien faire un kastar , et surtout ca veux rien savoir faire d'autre non plus ...

#. Message de _minus le 20-10-2007 à 22:14
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7104 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Dans la série revalorisons la vue
puisque nos amis toms sont bien obligé de prendre autre chose ca serait pas juste que les autres doivent pas casser leur tirelire non plus

Coup perforant

Coût en PA : 4
Type : utile
Niveau minimum :
10 et donc 100 pi

Portée: 1case (obligatoire)
Jet de résistance:


oui
EFFET :
Le troll utilisant sa force pour fragiliser la panoplie de son adversaire et son oeuil expert au combat pour la toucher en son point le plus sensible et ainsi rendre l'objet inopérant
  • Touché automatique
  • Jet de perforation de l'armure physique : ((D de dég + vue)/2)
  • bien entendu l'armure physique peut devenir nulle mais pas négative
en contre partie:
  • le lanceur perds son armure magique
  • La Résistance Magique s'applique :effet renvoyé si résisté sur l'armure physique du lanceur
lorsqu'un le Troll lance son coup perforant,il inonde de magie l'extrémité de son arme,  attaque l'armure physique de l'adversaire là où ça fait mal, et réduit celle ci à néant ... enfin si tout se passe bien sinon , les effets se retournent contre lui et là ça rigole moins déjà

#. Message de bloody1983 le 21-10-2007 à 07:50
  [Ami de MountyHall]
106997 - Sâk'hã'bäff (Durakuir 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 12-05-2003  Messages: 2944 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 20-10-2007 à 21:55
les malus d'un portail de TP ? et les dégats d'une attaque normale en prime ?

3 fois je le lis  3 fois je l'interprete autrement tu précise ? un exemple ^^'?

même si pour etre honnète je suis très frileux à l'idée de retirer de l'esquive à la cible sur base des dégats de l'assaillant , c'est l'autoroute vers un hall bourrin ca ^^'... comment ca ? c'est déjà le cas ?

mais bon, c'est moi ou j'ai l'impression qu'à part taper ca sait rien faire un kastar , et surtout ca veux rien savoir faire d'autre non plus ...

Un troll avec 30D de dégats infligerais alors a sa cible une désorientation équivalente au franchissement d'un portail de 30 cases.
Ce qui apporte un légé bonus sans etre trop bourrin car ça revien a enlever 15pt d'attaque et d'esquive en gros je crois.

Je ne suis pas expert en téléportation mais il me semble que le malus d'un portail de 30 cases est légé

#. Message de Velius le 21-10-2007 à 08:21
  [Ami de MountyHall]
28160 - Velius (Skrim 48)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 210 (Golem Costaud)   Citer Citer
Duel de barbe:

Cout en Pa: 4
Type: Utile


Niveau Minimum: 10 - 100 Pi



Portée : Mélee



Jet de résistance : Non



Effet:

Adaptant un jeu de trollinet ancestral ( le fameux : je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira, je te casse la tête ), le troll tente de saisir les poils de menton de son adversaire.

  - Toucher: 1D6 par Dé d'attaque, opposé par un Jet d'esquive de l'adversaire. Si l'adversaire esquive, il ne se passe rien, le troll/monstre adverse ne comprenant pas trop quelle fut l'intention de base.

  Si le troll/monstre rate son jet d'esquive, l'utilisateur de la compétence saisit ce qui sert de barbe a son adversaire. Celui-ci ne pouvant laisser passer cet affront, saisit aussi la barbe du troll, engageant ainsi un duel de barbe.

Aucun des deux ne peux alors se déplacer ou fuir, tant que le troll choisit de ne pas lacher prise. La seule action possible pour les 2, est de mettre une simple baffe ( pour 4 pa ) équivalent à 2D3 par 3D3 de dégats avec toucher automatique, vu que c'est plus dur de faire bien mal et d'esquiver quand on a une main occupée.

De plus, dans la plus pure tradition trollesque, chaque baffe infligée , se voit récompensée d'une baffe en retour. ( En gros on mets une baffe, on en reprends une instantanément, toujours basée sur 2D3 par 3D de degats ).

A la fin de chaque tour passé apres le 1er ou le troll saisit la barbe de l'autre, un nouveau jet d'esquive est opposé au jet d'attaque du troll joueur pour savoir si celui-ci arrive a conserver son emprise sur la barbe adverse.


[Edit]: Les pouvoirs des monstres restent bien entendu actifs.








#. Message de Ano1 le 21-10-2007 à 11:54
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Hum... duel de barbe ? Pourquoi pas appeller ça insulte-pour-troll-aussi, aéliorée en plus, parce que celui qui insulte un trc est souvent content de se prendre des attaques plus faibles, non ?

#. Message de _minus le 21-10-2007 à 12:39
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7104 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par bloody1983 @ 21-10-2007 à 07:50
Quote: Posté par _minus @ 20-10-2007 à 21:55
les malus d'un portail de TP ? et les dégats d'une attaque normale en prime ?

3 fois je le lis  3 fois je l'interprete autrement tu précise ? un exemple ^^'?

même si pour etre honnète je suis très frileux à l'idée de retirer de l'esquive à la cible sur base des dégats de l'assaillant , c'est l'autoroute vers un hall bourrin ca ^^'... comment ca ? c'est déjà le cas ?

mais bon, c'est moi ou j'ai l'impression qu'à part taper ca sait rien faire un kastar , et surtout ca veux rien savoir faire d'autre non plus ...

Un troll avec 30D de dégats infligerais alors a sa cible une désorientation équivalente au franchissement d'un portail de 30 cases.
Ce qui apporte un légé bonus sans etre trop bourrin car ça revien a enlever 15pt d'attaque et d'esquive en gros je crois.

Je ne suis pas expert en téléportation mais il me semble que le malus d'un portail de 30 cases est légé

assez oui c'est 1D6 de malus en attaque et esquive par tranche de 10 cases de distance du coup le troll préfèreras CDB


duel de barbe : non !
faut pas pousser ca met dans le vent des tonnes de compétences et/ou de sort
concurrence glue
empêche de se déplacer-camou ou deplacer-Invi
rends AdA super bourrin (lache pas la barbe)
ca nuit à tout les trolls travaillant à distance projo/LDP/ charge ?
utilisateur du piège son laissé de côté

pi de toute façon , le corps de mon troll est épilé intégralement , pour un meilleur  coefficient de pénétration dans le vent des cavernes obscures





#. Message de Gortouskipace le 21-10-2007 à 14:05
5523 - Gortouskipace (Skrim 60)
- Les Compagnons d'Erdor -
Pays: France  Inscrit le : 14-06-2003  Messages: 580 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Compétence KABOOOM

Le troll repere une fissure et  frappe le sol de toutes ses forces, ensuite c'est la physique qui prend le relai avec une loi simple : au + tu tappes fort au + tu fais un gros trou.

Suivant la force du troll le kaboom fait chuter 1 ou plusieurs cases de 0,1,2 ou 3 niveaux ( avec des dommages de chutes)

#. Message de naholyr le 21-10-2007 à 18:08
90899 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2007  Messages: 49 (P'tit Gob')   Citer Citer
_minus, t'es gentil à vouloir revaloriser la vue, mais le sujet ne parle-t-il pas d'une compétence qui serait plutôt destinée aux kastars ? Donc plutôt une compétence basée sur des caractéristiques comme les dégats, la vie (beaucoup en achètent pas mal pour pouvoir faire des accèl), mais certainement pas la vue :/

Je sais pas dans cette optique on pourrait imaginer une compétence qui calcule son attaque en se basant sur les dégats (façon vampi) mais qui ne calcule pas ses dégats sur les dés de dégats (pour ne pas faire doublon avec vampi).
Pourquoi pas une comp' qu'on nommera en toute logique Bistouquette (parce que je n'ai absolument aucune idée du moindre nom ni de la description ^^) et dont l'idée c'est que c'est la force qui permet de toucher, et la précision qui permet de faire mal. Ne prenez pas ces chiffres pour argent comptant je ne connais pas assez le jeu pour en voir les conséquences immédiates, mais dans l'idée c'est une comp' qui ne fait doublon avec aucune autre il me semble.
- Coût : 4PA
- Attaque : 2D6 par 3D3 de dés de dégats
- Effets : dégats = 3D3 par 2D6 de dés d'attaque
On inverse simplement dégats et attaque, de manière à permettre au Kastar qui n'arrive vraiment pas à toucher sa cible de tenter une autre méthode (avec ses dégats de ouf il aura du coup une attaque de skrim... mais des dégats de skrim :p). Ça peut aussi intéresser les skrims.
Exemple avec 12D3 de dégats et 4D6 d'attaque, ça fait une comp à 8D6 d'attaque et 6D3 de dégats (il double son attaque et divise par deux ces dégats en l'occurrence).


Ou encore un truc qui collerait bien avec les Kastars, c'est dans l'idée de jouer avec le temps. On pourrait donc imaginer un vampi orienté temps mais là ce serait plutôt un sortilège j'imagine Absorption du métabolisme :
- Coût : 4PA
- Attaque : 3D6 par 4D3 de dés de dégats
- Résistance : oui (effets divisés par 2)
- Effets : +2*X minutes à la DLA de la cible, -X minutes à la DLA du lanceur, X = jet sur les dés de dégats du lanceur.
Par exemple avec 12D3 de dégats, ça infligerait en moyenne un malus de 48 minutes à la cible, et un bonus de 24 minutes au lanceur (même pas le résultat d'une accèl à 1pv, c'est pas trop bourrin tout de même).


Encore plus Kastar (et là c'est carrément que pour des Kastars), on pourrait imaginer un truc qui améliore le vampirisme en préparant le terrain. L'idée c'est de réussir à faire avaler à la cible une poudre de perlinpinpin qui va rendre son sang beaucoup plus nutritif, Sang nutritif :
- Coût : 4PA
- Attaque : 2D6 par 3D3 de dés de dégats, ou attaque du lanceur ? à discuter
- Effets : si la victime est touchée par un vampirisme pendant la durée de l'effet, le vampirisme rendra à son lanceur la totalité des dégats infligés au lieu de la moitié.
- Durée : la DLA en cours + la DLA suivante (de la cible bien sûr)
Ça n'est pas très intéressant si on est tout seul sur un simple cumul, mais dans un groupe avec des Kastars si plusieurs ont besoin de soin ça peut être utile. Mais là où ça peut devenir vraiment balaise c'est sur du trimul (ou du quadrimul pour ceux qui peuvent).

#. Message de Ano1 le 21-10-2007 à 18:34
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Gortou :

pas de facilitation du déplacement vertical.

 

naholyr :

pas de compétence/sortilège qui peuvent empecher qqun de jouer (si 30 trolls absorbent le métbolisme du même troll)

Sang nutritif est marrant mais très ciblé, en effet.


#. Message de _minus le 21-10-2007 à 19:48
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7104 (Hydre Fumante)   Citer Citer
naholyr : pour commencer si tu crois que je suis gentil détrompe toi tout de suite ...

ensuite donner à une race la possibilité d'intervertir le temps d'une compétence deux caractéristiques selon ses désirs et les occasions qui se présentent ça revient a ne pas différencier ces deux races => ca va donc à l'encontre des fondements du hall

ajoutons que du haut de ton niveau DeUx sans doute ne t'es tu pas encore rendu compte:
que l'absence d'investissement en vue par les autres races,tel que tu le revendique
(et qui pour résumer des fils de discutions entiers fait que seuls les toms investissant en vue ne bénéficient pas vraiment des avantages liés à leur race et aux mouches à lunettes ou templates aigle qui y correspondent indéniablement...)
n'est pas un droit en sois; mais plutôt une situation dénoncée par une large partie des joueurs et reconnus comme déséquilibre.

donc oui j'insiste pour poser la vue comme une caractéristique rentable dans le cadre d'un compétence pour les bourrins en tout cas jusqu'à un certain point
sinon autant équiper tout les trollinets débutant dés leur activation d'une GS et d'une armure de pierre pour annoncer la couleur monochrome bourrinisées à 2 neurones tout au plus

mais pour rappel je suis gentil

#. Message de naholyr le 21-10-2007 à 21:00
90899 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2007  Messages: 49 (P'tit Gob')   Citer Citer
Du haut de mon niveau 2, voici comment je vois la spécialisation de chaque race :
- Kastar : dégats
- Tom : vue
- Skrim : attaque
- Durak : vie

Donc du haut de mon niveau 2, si on me demande mon avis sur une compétence à destination des kastars, je la base sur les dés de dégats, ou sur la compétence ou le sort qui leur sont réservés au départ.

Nanmého ><

#. Message de Velius le 21-10-2007 à 21:37
  [Ami de MountyHall]
28160 - Velius (Skrim 48)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 210 (Golem Costaud)   Citer Citer
@ Minus par rapport au duel de barbe.

Ben le but n'etait pas de prendre les chiffres exactement comme je les ai donnés.
C'est sur que c'est le genre d'idée de compétence qu'il faut chercher a équilibrer.
Mais au lieu de dire un non catégorique, pourquoi ne pas proposer des variantes, pour équilibrer.

Comme par exemple le duel dure un Nombre de tour défini, et ne peux plus etre utilisé avant X tour.
Ou pourquoi ne pas baser la durée du duel sur la fatigue du kastar, vu que c'est une comp pour kastar.
Ou alors, chaque fois que la cible du duel se prends une attaque de qui que ce soit, elle cale automatiquement une attaque en instantanée au troll duelliste, énervée d'etre interrompue dans son duel, elle choisit d'en faire payer le prix au troll qui duelle avec elle.


Pis si t'es épilé, on te saisira directement le menton ^^


#. Message de _minus le 22-10-2007 à 00:24
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7104 (Hydre Fumante)   Citer Citer
c'est pas une comp réservée mais orientée aux kastar qui est recherchée une fois pour toute ... faudrais relire les premiers postes

valable pour tt les deux

#. Message de naholyr le 22-10-2007 à 00:45
90899 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2007  Messages: 49 (P'tit Gob')   Citer Citer
Posté par _minus @ 22-10-2007 à 00:24
c'est pas une comp réservée mais orientée aux kastar qui est recherchée une fois pour toute ... faudrais relire les premiers postes
«orienté vers», «à destination de», tu joues sur les mots, mon message reste tout-à-fait approprié. Une compétence basée sur les dégats et/ou la manipulation du temps et/ou le vampirisme sous toutes ces formes, tu me permettras de penser que c'est beaucoup plus «orienté vers les Kastars» qu'une comp basée sur la vue. Non ?

#. Message de _minus le 22-10-2007 à 01:02
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7104 (Hydre Fumante)   Citer Citer
basé sur le vampirisme ou l'accélération ça revient à dire réservée puisque ce sort et cette compétence le sont

et ce que je propose n'est pas basé exclusivement sur la vue mais à part égale sur les dégats

les idées équilibrées , mêmes épilées ne pénètrent pas certaines cavernes obscures ^^'

#. Message de Velius le 22-10-2007 à 07:38
  [Ami de MountyHall]
28160 - Velius (Skrim 48)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 210 (Golem Costaud)   Citer Citer
C'est pas grave, j'ai d'autres idées. ( Même si celle-ci est plus orientée pour tout le monde peut être ).


Oeil Pour Oeil, Troll pour Troll:

Cout en Pa : 4
Type: Attaque
Jet de résistance: oui ( divisé par 2)


Niveau minimum: ? a voir


L'utilisateur de cette compétence choisit une caractéristique parmi Vue, Attaque, Esquive ou Dégats, et un nombre de Dés à "sacrifier". La victime, si elle rate son jet de sauvegarde, subit un malus de 1D pour 2D sacrifié, a la caractéristique choisie (1D pour 4D si résisté) pendant un nombre de tours égal à 1/2 des dés sacrifiés.
Un troll ou un monstre ne peut être victime que d'un seul Oeil pour Oeil, Troll pour Troll a la fois. Le dernier effet lancé annule le précédent.

Ex: Machin utilise Oeil pour Oeil sur Bidule. Il choisit de sacrifier 10D de dégats. Bidule rate son jet de Rm, il subira donc un malus de 5D au dégats, pendant 5 tours. Machin, lui perds 10D aux degats pendant ce même nombre de tours.


Bon, ne pa sprendre les chiffres tels qu'ils sont, je ne suis pas développeur, donc ce que je propose n'est peut être pas équilibré, mais si l'idée vous plait, proposer des variations de chiffres.
Je vois cette compétence comme du soutien pour le jeu en équipe, et le fait de ne pas pouvoir cumulé 2x cette compétence sur la même cible permet de ne pas la rendre surpuissante.

Voila, un avis argumenté ou des propiositions d'équilibrage sont les bienvenues, plus qu'un simple: Non, j'aime pas !




#. Message de _minus le 22-10-2007 à 09:10
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7104 (Hydre Fumante)   Citer Citer
je penses que la durée est à revoir (en tenant en compte les groupes)
2 tours me paraissant un maximum à ne pas franchir

si je sacrifie 20 cases de vue je t'enlève 10 D d'attaque ? et tu peux plus rien contre moi pendant 10 tours ca fait beaucoup sinon pourquoi pas mais faut modérer les effets avec un maximum de dés sacrifiable je penses

#. Message de Ano1 le 22-10-2007 à 11:31
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Nop, il faut que tu sacriies 20 dés d'attaque, donc tu ne peux rien faire contre lui non plus. Heureusement, tu a un pote juste à côté qu'a rien sacrifié du tout et qui poutre ta cible sans difficulté vu qu'il est le seul à qui il reste de l'attaque :3

Il y aurait aussi possibilité d'utiliser des opo,tpt défensif : sacrifier un truc qui te SAR pour retirer un truc qui SAR a ton pote, pour que personns puisse lui retirer un truc qui sert.

[Pages : 1, 2, 3, ... , 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, ..., 30, 31, 32]

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