header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Luidgi1st le 12-06-2003 à 19:36
956 - Luidgi1st (Durakuir 44)
- . -
Pays: France  Inscrit le : 17-06-2002  Messages: 109 (Golem Costaud)   Citer Citer

Je risque encore de passer pour un boulet mais c'est pas grave. Soyez indulgents, svp;

L'idée avait été discutée il y a quelques temps djà, et je ne sais pas ce qui en était resté, s'il elle avaitété acceptée ou rejetée, ou tout simplement oubliée.

Il s'agissait de trouver un moyen qui permette de diversifier les trolls. Et certains avaien tpensé créer des templates, comme pour les monstres. Je crois qu'il y avait deux solutions:

          - soit on donne un bonus dans n'importe quelle caractéristique, aux trolls qui ont telle template

          - soit on crée des compétneces avec les templates, mais le problème, c'est que cela crée de nouvelles compétences réservées (et le DM a dit : NON!)

On peut aussi mixer les deux, mais bon, c'est à voir.

Pour relancer le débat, voici c que je propose.

J'ai vu plusieurs propositions de nouvelles compétences, et ou d'améliorations. Et je pense qu'on pourrait associer ces modifications avec les tempaltes.

pour exemple:

 templates "magicien", qui pourraient, grâce à écriture magique, créer des sortilèges, cf http://www.jeuxweb.org/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=8975&PagePosition=1

templates "guerrier"qui aurait un avantage dans frénésie, cf http://www.jeuxweb.org/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=8292&PagePosition=1

templates "dresseur" qui pourrait dresser cf http://www.jeuxweb.org/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=5&TopicID=9153&PagePosition=1

et d'autres templates bien sûr, mais ces propositions permettent de relancer le sujet de la diversification des trolls,

Bien à vous, Luidgi1st

 


#. Message de GentiTrol le 12-06-2003 à 20:39
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3479 (Djinn Tonique)   Citer Citer

c'est les métiers ça non ou je me gourre ?


#. Message de Luidgi1st le 13-06-2003 à 18:31
956 - Luidgi1st (Durakuir 44)
- . -
Pays: France  Inscrit le : 17-06-2002  Messages: 109 (Golem Costaud)   Citer Citer

certainement pourquoi?


#. Message de DumDum le 13-06-2003 à 18:36
  [Idée-teur Fou]  [Ami de MountyHall]
5146 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2003  Messages: 1267 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Parce que tu devrais peut-être aller jeter un coup d'oeil à ce topic

Sinon, l'idée de réserver des améliorations de compétences, plutôt que de nouvelles compétences, à certains "métiers" est intéressante.


#. Message de drizzt le 13-06-2003 à 22:12
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 02-04-2003  Messages: 3029 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ouais c'etait une bonne idee discutee en long, en large et en travers, approuvee apr beaucoup de monde mais on a pas eu le mot final de DM ou GhorGhor.... et en cemoment, ils doivent etre occupes avec les quetes....

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:32:20 le 01/04/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]