|
Une idée avait été proposée (et acceptée par le DM, je crois) il y a un petit moment déjà, lors de l'arrivée des GG. Et comme il y avait du boulot rapport aux échoppes... l'idée était passée à la trappe.
Dans des lieux particuliers on aurait pû, en échange de PA et de GG, prendre des cours auprès d'un Troll, maître en l'art du combat, et gagner de l'expérience. Il suffirait juste d'ajouter un "dojo" à la taverne d'apprentissage.
Je pense qu'on peut reprendre les valeurs proposées pour l'école de magie, en augmentant un peu le coût, soit (je préfère les D6, parceque ça mets plus d'incertitude, plus de hasard, en fait, un troll n'est pas sûr d'avoir bien retenu la leçon, et d'avoir autant appris qu'un autre troll, c mieux pour le RP, non?) :
1 + 1D6 Px pour 2PA et 75GG
4 + 1D6 Px pour 4PA et 150GG
7 + 1D6 Px pour 6PA et 225GG
|