header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Seoman le 18-05-2005 à 21:29
13246 - Seoman (Kastar 60)
- Les Fondus de l'Iceberg -
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2004  Messages: 60 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Ventriloque

Coût en PA : 2

Type : Utile

Niveau minimum : 5

Jet de résistance : oui

fficeffice" /> 

Effet :

Permet de faire parler un troll sur sa zone ou à 1 case sur le même niveau. Le troll ciblé insultera le monstre au choix du ventriloque. Le troll visé fait un jet de résistance (mm/rm).

En cas d’échec, un message de tentative de ventriloque sera envoyé au troll ciblé, qui agira en connaissance de cause.

 

En cas de réussite, le ventriloque désigne le monstre à insulter. Le monstre fait un jet de résistance (mm/rm). En cas d’échec, un message de tentative de ventriloque sera envoyé au troll ciblé, qui agira en connaissance de cause. En cas de réussite, le monstre attaquera le troll ciblé. Dans tous les cas, un message de ventriloque (ratée ou réussie) est annoncé au troll ciblé.

 

Le troll ventriloque n’a pas les détails des jets de résistance.

Peut être utilisé par les trolls camouflés et possesseurs du sort Invisibilité.

 

Description :

Etre ventriloque a l’avantage d’amuser la galerie par ses bonnes blagues. L’inconvénient, c’est que tout le monde n’a pas cet humour…

 


#. Message de Death_Huntress le 18-05-2005 à 22:05
79415 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-08-2004  Messages: 302 (Golem Costaud)   Citer Citer
ah vi, ca doit etre marrant, en combat, on fait insulté le balrog par le troll d'a coté
et pis, "ach, c'est raté........."

#. Message de Amaia le 18-05-2005 à 22:23
  [Ami de MountyHall]
6413 - Amaia (Tomawak 60)
Pays: Autre  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 4909 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Contre.

La ventriquolie ne permet pas de parler à la place des autres.

Amaia.


#. Message de Nadak le 19-05-2005 à 01:53
25392 - Nadak (Durakuir 41)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France  Inscrit le : 05-03-2005  Messages: 63 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Hum ca me fait bien marré j'aime plutot mais faudrait un cas ou le troll ventriloque se rate et c'est finalement lui qui fait comme si il avait insulté le monstre se retourne contre lui et pas celui qui deviat etre piegé ^^
Amaia tu est refractaire a l'humour ou quoi ? et en l'occurence c'est ventriLoquie

#. Message de Schwipett le 22-05-2005 à 12:54
  [Ami de MountyHall]
27429 - schwipett (Durakuir 38)
- Pendragon -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 13-04-2004  Messages: 1183 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Héhé j'imagine les effets pervers, moi piti troll de mon état, j'insulte un pseudo, que je tiens toujours précieusement à côté de moi... Il me fait jamais fort mal, le pov gentil, oh un gros troll... Vas-y, mon pti pseudo, défonce lui l'armure, puis bardaf, un bon CdB.

Pervers non ? Mais amusant je reconnais... Sournois ? un peu wi, je reconnais aussi.

Cela dit, si j'ai bien compris, que la ventroliquie soit ratée ou réussie,le troll ciblé doit recevoir un message genre "le troll numéro XXX a tenté de diriger le monstre YYY sur vous". Parce que sinon, c'est pas cool. Je pense aussi qu'on peut le faire camouflé, mais la portée de la ventriloquie doit être de max une case, comme insulte.

Schwipp


#. Message de Kasse Tröll le 23-05-2005 à 02:34
34799 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-10-2004  Messages: 218 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour ...

il y a de l'idee la dedans ...
surtout si "le troll numéro XXX a tenté de diriger le monstre YYY sur vous" s'affiche dans les evenements, histoire de savoir qui fait quoi ...
Mais peut etre difficile a monter la competence si tout le monde t'eclate le pif des que tu essaye ...

#. Message de Seoman le 28-05-2005 à 07:15
13246 - Seoman (Kastar 60)
- Les Fondus de l'Iceberg -
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2004  Messages: 60 (Momie Baveuse)   Citer Citer
up

#. Message de Perlu le 28-05-2005 à 07:23
47987 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2005  Messages: 447 (Golem Costaud)   Citer Citer
pour également, à condition kon lutilise pas contre moi...

#. Message de Seoman le 28-05-2005 à 07:30
13246 - Seoman (Kastar 60)
- Les Fondus de l'Iceberg -
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2004  Messages: 60 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Pour résumer:
- que le troll XXX réussisse ou non son ventriloquisme un message est envoyé au troll YYY ciblé
- tout comme insulte, ne marche que sur la même case ou à une case de soi
- le troll XXX n'a aucune connaissance des détails d'insulte entre le troll YYY et le monstre ciblé
- peut être utiliser pour blaguer et pour sauver sa carcasse ou si un de ses duraks n'a plus de PA pour insulter un monstre

Seo, blagueur un jour, blagueur toujours


#. Message de Grievous le 28-05-2005 à 07:51
Pays: France  Inscrit le : 28-05-2005  Messages: 41 (P'tit Gob')   Citer Citer

Non je suis contre malgré l'originalité et le bien pensé de la chose ! C'est un pe trop Tk comme competence et je prefere la bonne vieille Methode

* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA * * Scractch  *  *  Cling *  *  Pfrouit  *  *  Crounch*  Miam Miam *...........

*Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrp*

Voila ca c'est la vrai methode et pas le ventriloque qui et bon a jeté au Tomawak ....

Grievous , Troll Debutant mais pas Joueur Debuant ... Kastar LA Race du Jeu ... Tk et fier de l'etre !


#. Message de KaTaM le 28-05-2005 à 09:25
42277 - KaTaMaRaN (Tomawak 60)
- Spirit of the Wind -
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1666 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Moi j'aime pas mal, mais l'histoire de MM/RM me fait un peu peur, on sait tous que le système de magie de MH n'est pas le meilleur qui soit. En gros, cela veut dire que l'on peut utiliser la comp que sur des cibles moin fortes que soi. Bref, a part ca ca me plait bien.

Grievious. Ton post est en Guest-Star au RTPTT. Toi, petit kastar de niveau 1, tu as du avoir de bêtes parents dis-moi. Voila, les toms dont tu parles possèdent des centaines d'outils, et, simplement pour te montrer la puissance de ma guilde, les chevaliers Fantômes, je tient a te donner ca : 59 48 -1. Peut être préfère tu le nom du Tom 4 qui chasse sur ta case ? En esperant voir ton discours changer sur notre belle race, et en esperant un jeu d'égalité entre les races.

KaTaMaRaN

#. Message de baffdur le 28-05-2005 à 09:41
21178 - Baff'dur (Skrim 52)
- Les Fondus de l'Iceberg -
Pays: France  Inscrit le : 08-02-2004  Messages: 221 (Golem Costaud)   Citer Citer
Chercher pas, Seoman ne veut pas proposer une nouvelle comp' pro-TK. Mais ce fourbe tente depuis des Mundideys à organiser un Putch au sein des Fondus.
Avant, sa technique était d'insulter les monstres, de les amener vers moi, et une fois que les monstres auraient pris le dessus sur moi, il se déclarerait Khan des Fondus de l'Iceberg. La seule faille de son plan était que les monstres le mangent immaquablement avant qu'il les ait amené à moi.    

Sinon, ce pourrait être marrant, même si c'est orienté un peu plus vers les combats entre-trolls, mais bon, lorsqu'il y a une nouvelle proposition pro-MK, ça fait moins de rafut.
En plus, avec un groupe de chasseurs de monstres, ce ne serait plus toujours le Dudu qui insulterait automatiquement, et cela tenderait à ce qu'ils montent leur MM moins rapidement, car je pense que les "problèmes" de MM/RM viennent de là, non?

Baff'dur,


#. Message de Grievous le 28-05-2005 à 09:52
Pays: France  Inscrit le : 28-05-2005  Messages: 41 (P'tit Gob')   Citer Citer

KaTaM t sencé me faire peur ????

Je connais ces outils je te rassure vive les X-trolls ..... et tout le reste du genre bricolls troll etc ... j'utilise tous sa aussi je te rassure

Je suis Kastar Lvl 1 mais ce n'est pas mon 1er troll lol !

Sa me fé trop rire les trolls comme toi ....


#. Message de KaTaM le 28-05-2005 à 10:14
42277 - KaTaMaRaN (Tomawak 60)
- Spirit of the Wind -
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1666 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Originally posted by Grievous on 2005-05-28 09:52:31

KaTaM t sencé me faire peur ????

Je connais ces outils je te rassure vive les X-trolls ..... et tout le reste du genre bricolls troll etc ... j'utilise tous sa aussi je te rassure

Je suis Kastar Lvl 1 mais ce n'est pas mon 1er troll lol !

Sa me fé trop rire les trolls comme toi ....




Je comptais pas en arriver a ce point, on a deux tomawaks dans le coin, désolé pour toi. Sache que tu as 50 tomawaks de ma guilde sur toi, et tout le RTPTT dans le colimateur ...

Adieu "et si tu joue déja un autre troll, tu dois savoir qu'on spam pas les fofos avec ce genre de messages, si t'as des trucs a me dire fait le en MP, toute notre corespondance est C/C au RTPTT."

#. Message de Grievous le 28-05-2005 à 10:18
Pays: France  Inscrit le : 28-05-2005  Messages: 41 (P'tit Gob')   Citer Citer

Rofl arette de prendre tes oreilles superiere stp !!

Et tu c le Hall est grand .....   un troll ma di exactement pareil une fois j'ai jamais rien vu ...

C fou de voir des trolls se vexé pour si peu ... et je pense que vous avez otre chose a pensé que a me poutré ....


#. Message de Grossecarotte le 28-05-2005 à 10:18
25084 - Grossecarotte (Durakuir 47)
- RELAIS&MAGO -
Pays: Italy  Inscrit le : 12-01-2004  Messages: 160 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bonne idée, mais je la penserais plus comme un sortilège que comme une competance.

GC

#. Message de starky le 28-05-2005 à 11:15
57527 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 08-04-2005  Messages: 55 (Momie Baveuse)   Citer Citer
oui ca doit etre un sortilege !!!


moi je trouve ca super , sinon

#. Message de Jolan le 28-05-2005 à 20:04
52637 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2005  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer

Nan je préfère en comp !

lvl 7 ou 8 minimum par contre !!

sinon super comme idée Seoman !!! d'un point de vue tk ou mk en groupe de chasse , ca déchire !!!

 

ciao

Thorgal


#. Message de GentiTrol le 28-05-2005 à 20:35
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3479 (Djinn Tonique)   Citer Citer

déjà une précision concernant camouflage : c'est pas la peine de préciser, on peut toujours utiliser toutes ses compétences avec camouflage je crois, sauf camouflage lui même (par contre on peut se décamoufler volontairement je crois aussi).

Ce qu'il faut préciser, c'est si le camouflage disparait ou pas à la suite de l'utilisation de la compétence (ce qui est le cas pour insultes je crois aussi), ou non. [Dans le cas du nom il y un jet de camouflage pour voir si le camouflage disparait ou pas, comme d'habitude, je crois toujours]

J'ai pas bien compris quel RM était prise en compte dans le jet de résistance. si c'est celle du troll ventriloqué, il y a risque d'utilisation déviée pour gonfler artificiellement la RM d'un ami, si c'est celle du ventriloqueur, ça me gêne moins.

La portée de 1 case devrait s'appliquer aux deux cibles et etre de 0 en vertical. (possibilité donc de faire insulter un monstre par un troll à 2 cases de lui mais c'est pas hypra bourrin)

Comme c'est une sorte d'insulte du pauvre, je serais plutot pour un cout de 1PA plutot que 2.

Si la réforme des BMM s'applique, les jets de résistance devraient etre fait de la manière qu'insultes & hurlement effrayant.


#. Message de Jolan le 28-05-2005 à 23:15
52637 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2005  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer

Je dirai 2 PA tout de même , car ça prends plus de temps pour user du ventriloquisme que pour lancer un "eh toi là bas!!  le grem !! viens là espèce de connaaaaaaaaaaard !! " ... n'est-ce-pas ??

je pense que si on utilise le ventriloquisme , on peut rester camoufler si ça marche , mais être déacamoufler si ça rate !!

 

ciao

Thorgal

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:41:39 le 24/03/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]