header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Skylalimace le 04-12-2004 à 03:50
49771 - Troll et Bus (Tomawak 30)
- Zion Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-12-2004  Messages: 3094 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Salut à tous, je suis nouveau et le bouton recherche est en panne...

J'ai des cernes de 22 cm² sous les yeux paske j'arpente le forum depuis 72h chrono pour ne pas me faire insulter en proposant un truc déja proposé...

Donc venons-en au fait...

En fait c'est une alternative à la réputaion (comme chez nos voisins les trischizophrènes)

J'ai bien lu le post de mise en garde donc le pourquoi de mon idée : Eviter aux petits trolls de faire des aller-retour au soleil à cause des vilains TK... et le comment : on sait tous que ce que l'on mange influe sur nous, donc manger du Troll doit pouvoir influer sur la forme physique d'un Troll ( dents qui poussent, poil qui se décolore, deuxième tête qui pousse, ce que vous voulez) enfin un truc qui le rendrait identifiable pour les autres Trolls

Ca apparaitrait dans le profil et ça serait plus ou moins calculé selon kill de Troll / kills totaux avec des paliers sur un certain nombre de kills de Trolls (pour éviter qu'un Trollinet qui se venge sur un gars et qui a pas encore trop tuer de monstre soit consdérer comme dangereux par rapport à un gars qui à tué 50 Trolls et 150 streums)

Voila, vouss en pensez quoi, et éventuellement quelqu'un aurait des formules à proposer?


#. Message de Bokûto le 04-12-2004 à 03:57
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Oui : posons des etiquettes sur les fronts, stigmatisons le tueur de troll comme le "mechant vilain pas beau".
A la rigeur changeons les regles pour le virer du jeu.

Comment ca je suis contre? Ca se voit?
Bin mince alors.....

Autant un compteur séparéTroll / monstre je comprends et je trouve ca pas mal, autant une inscription, un tag, n'importe quoi qui tombe ainsi dans le qualitatif arbitraire ca me gonfle, ca me saoule et je trouve ca mauvais esprit.
Et meme sans le search je pense pouvoir affirmer qu'il ya une paire de topics sur le theme.

B.


#. Message de Skylalimace le 04-12-2004 à 04:42
49771 - Troll et Bus (Tomawak 30)
- Zion Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-12-2004  Messages: 3094 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Houlaoulaoula !

Je suis pas vraiment anti-TK, je ne souhaite pas leur disparition du jeu tant qu'ils s'attaquent à des niveaux équivalents aux leurs, qu'il y ait combat, pas extermination, les autres, je leur souhaite la mort et j'espère même pouvoir m'en charger moi-même quand j'aurai pris du poids...

CE QUE JE PROPOSE N'EST PAS DE CREER UNE REGLE POUR VIRER LES TK DU JEU. N'extrapole pas stp, c'est juste une alternative pour le petit trollinet qui ne connait personne et qui se dit que chaque Troll autour de lui est un TK potentiel et qui en a marre d'aller bronzer.

(Ce n'est pas mon cas, je ne me suis fait tuer qu'une fois par un streum et je suis dans une guide très sympa avec moi, viendez viendez chez les trolls à poils longs  

D'accord pour dire que ça stigmatise le TK mais c'est le cas avec la réputation dans delain et je crois que ça empèche pas les PKs.

Désolé pour tous les topics qui en parlent j'ai pas encore lu tous les posts composant le forum.

Sinon ça me parait pas mal le compteur kills de Trolls , kills de monstres mais de là à un pourcentage il n'y a qu'un pas franchi par un minimum de compétence en calcul mental ou une calculette à portée de main, chais pas moi, dans le menu démarrer, non ?

Skylalimace, qui aime juste pas trop les méchants qui empêchent les autres de s'amuser

 


#. Message de pataouet le 04-12-2004 à 05:35
  [Ami de MountyHall]
2584 - q°_°p (Darkling 60)
- Les Affamés du Donjon -
Pays: France  Inscrit le : 22-12-2002  Messages: 548 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Si je comprends bien ta proposition, tu voudrais qu'un TK ait un tag (qui change au cours du temps) pour indiquer par fourchette le nombre de kill qu'il a fait.

En gros ça revient au même qu'un compteur kill troll/monstre séparé, sauf que c'est moins précis, plus rigolo et plus joli.

Visiblement ce qui pose problème à Bokuto, c'est plus "qu'est qui va être mis sur ce tag", que le tag en lui même... Je me trompe ?

Si cette idée était adoptée la solution serait peut-être d'organiser un petit sondage sur le forum pour déterminer les intitulés des étiquettes.


#. Message de boody le 04-12-2004 à 09:48
10560 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-01-2004  Messages: 478 (Golem Costaud)   Citer Citer

Je n'aime pas vraiment ce système de Tag...

CE QUE JE PROPOSE N'EST PAS DE CREER UNE REGLE POUR VIRER LES TK DU JEU. N'extrapole pas stp, c'est juste une alternative pour le petit trollinet qui ne connait personne et qui se dit que chaque Troll autour de lui est un TK potentiel et qui en a marre d'aller bronzer.

Virer les Tk du jeu donc...à long terme, quand ils en auront marre de voire le manger s'enfuir...le charme de MH, c'est un peu de faire attention à ce qui nous entoure, c'est une sorte d'anti-routine...

D'accord pour dire que ça stigmatise le TK mais c'est le cas avec la réputation dans delain et je crois que ça empèche pas les PKs.

Je crois que c'est pour ça que j'ai jamais accroché : la réputation!!!


#. Message de Gueuledebøis le 04-12-2004 à 13:39
110506 - Tesla (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 01-07-2004  Messages: 760 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Pas besoin d'être très fut-fut pour savoir si tu as un TK en face de toi ou pas..
"Evénements" => menu déroulant => "Mort".

Ton système ne va pas très bien pour plusieurs raisons:
-Essayes de coller une étiquette sur la tête d'un TK, .. , .. Paf! il t'éjecte direction la surface.
-SI, je ne suis pas un TK, mais un ATK qui tue tous les TKs. J'ai droit à un TAG "Suis un TK" ???
-Je ne suis pas un TK, mais je me défend et tue ce qui m'agresse. J'ai droit au TAG ?
-Qu'est ce que change le TAG, face à un vrai TK ? trollinet à 3 cases de vue, 4 pour le tom. Quand tu vois le TK arrivé, tu le sais, .. mais qu'est ce que ça va changé ? Tu vas quand même mourrir. A non, .. tu vas remonter en 0, suis bête.  Si c'est un tom qui se camoufle ? Là t'es mort. (Pas d'accord ! tu favorises les TOM là !)
-Un cumul et avec ou sans le TAG, t'es mort.
-Magnifique sort qu'est Glue. Tu pourras juste te lamanter sur ton sort en attendant qu'il te tue.

"Eviter aux petits trolls de faire des aller-retour au soleil à cause des vilains TK... "
Certains trolls n'ont pas compris qu'après la mort, ils n'ont plus qu' 1/3 de leur PVs. Ils descendent et se font pour la plupart tuer. C'est de leur faute..


"Skylalimace, qui aime juste pas trop les méchants qui empêchent les autres de s'amuser"

Le TK t'empêche pas de t'amuser, il t'amuse à sa façon , comme toi avec un gob'


#. Message de Sthocs le 04-12-2004 à 14:11
14180 - Sthocs (Skrim 52)
- Trollaclass -
Pays: France  Inscrit le : 18-07-2003  Messages: 2731 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Faudra que que tu penses à ne pas me donner ta technique de recherche !! 72h pour ne rien trouver ?

Regarde ce que j'ai trouvé en 5min : Tag rouge puis orange...


#. Message de Bokûto le 04-12-2004 à 14:17
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer

"Visiblement ce qui pose problème à Bokuto, c'est plus "qu'est qui va être mis sur ce tag", que le tag en lui même... Je me trompe ?"

Pas exactement.

Ca serait plus le fait qu'il y ait des etiquettes mais bon..... Les compteurs separés ca serait ce que j'appelerais un moindre mal, ce qui serait encore gerable si on finissait par en venir a ce genre de chose, ce que je ne souhaite pas pour autant.

B.

 


#. Message de Granargh le 04-12-2004 à 14:23
50943 - Granargh (Durakuir 56)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
Pays: France  Inscrit le : 03-12-2004  Messages: 1526 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
encore une n'ieme discussion sur les TK

pffffff

j'ai la solution universelle!!!

on fait rien!!!

le systeme est parfait comme ca

perso, je desteste les TK opportunistes (les zots ca va), si j'en voi un taper (moi ou un pot' troll) je commence a le dire a tout les trolls du coin, les petits se barre, les gros antiTK le tappe ( et les autre TK viennent me tapper )

c comme ca qu'on vas creer les reputations!!! de Booche a Oraille!

et o fait un anti TK, c'est un TKK, donc un TK aussi

Granargh, petit mais cosaud

#. Message de Skylalimace le 04-12-2004 à 14:50
49771 - Troll et Bus (Tomawak 30)
- Zion Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-12-2004  Messages: 3094 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Ben là je vous comprend pas...

Ok qu'avec 5 minutes de recherche de plus, j'aurai trouvé des posts similaires, je m'en excuse...

Sinon...

Boody --> Ca te dérangerait que certains TK partent de MH paske ils arrivent pas à tuer aussi facilement qu'avant (ce qui est faux et qu'explique très bien gueuledebois dans sa réponse) mais ça te dérange pas que certains trollinets soient découragés de se faire tuer relativement souvent ? Explique moi-ça stp ?

gueuledebois--> c'est sûr que ça va pas être facile de différencier les TK des ATK mais ça contrebalancerait la stigmatisation des TKs. Sinon pour le trollinet mou du bulbe qui comprend pas qu'il faut regénérer, je peus rien pour lui, mais les attaques de TK ne sont pas toutes évitables car certains TK sont fourbes et dissimulent leur trollibalisme et d'autres s'attaquent à beaucoup plus petit qu'eux.

Le TK t'empêche pas de t'amuser, il t'amuse à sa façon , comme toi avec un gob'

ben je crois que c'est pour ça que j'aime pas trop les TKs, le fait de traiter les autres Trolls comme des gobs...

Sthocs--> Merci, Stochs, je te demanderai quand j'aurai un sujet à rechercher

Bokûto--> les étiquettes, certains se la mettent tout seul, par appartenance à une guilde ou par leur description personnelle, ma proposition pourrait peut-être être comprise dans une compétence (euhwair par exemple), ou alors un gowap après dressage qui renifle ceux qui ont bouffé du Troll enfin quelquechose qui ne rende pas l'identification des TKs systématique.

Pour résumer je propose juste une ALTERNATIVE de gameplay qui permettrait d'avoir une idée précise de qui l'on a en face de soi, je ne pense pas et ne veus pas que ce soit l'arme ultime antiTK mais une aide pour réduire les abuts dénoncés par de nombreux Trolls

Et pourquoi ne pas proposer ensuite la compétence (ou ce que vous voulez) qui permettrait de rendre invisible ces infos ? Tous les trolls n'auraient pas cette/ces compétences ce qui augmenterait la diversification des Trolls.

Skylalimace, qui aime de plus en plus les TKs ou pas


#. Message de Gueuledebøis le 04-12-2004 à 15:45
110506 - Tesla (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 01-07-2004  Messages: 760 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

ben je crois que c'est pour ça que j'aime pas trop les TKs, le fait de traiter les autres Trolls comme des gobs...


Ma définition du troll:
Bourrin, suffisamment intelligent pour mettre en pieds devant l'autre et frapper. Le reste, ça le dépasse. Quand il ne comprend pas, il frappe, quand il n'aime pas, il frappe, quand il a envie, il frappe, quand il n'a rien à faire, il frappe, quand il croise quelqu'un, il frappe. Quand il est en danger de mort, il fuit, et quand il est mort, il recommence à frapper.

Avec quelques principes quand même:
T'y touches à ma bouffe t'y crève
T'y touche à mes potes t'y crère
T'y m'touche, t'y crère
t'y crève si j'veux

Autrement dit:
-Ta vie t'appartient, mène là comme bon te semble, où bon te semble, tant que ça te plait.
-Chacun pour soit et Dieu pour tous.

Tu peux prier des dieux dans MH, je ne sais pas si sa te sauvera, tu n'auras pas la protection divine des jeunes monstres, mais tu pourras espérer..


Et pourquoi ne pas proposer ensuite la compétence (ou ce que vous voulez) qui permettrait de rendre invisible ces infos ?

Tu donnes des compétences en plus aux trollinets.
Il faut en plus monter la compet'
C'est du temps de perdu.
Un nouveaux trolls n'a pas DE, donc 1 PA pour analyser le troll (comme AA ou CdM). Tu sais que c'est un TK.
Te reste 5 PA pour te décaler.
Le TK paye 3 PA (maxi) et il te rattrape.
L'analyse ne te protégera pas d'une chute, mais tu seras désavantagé, aucun troll n'aime être analysé, il aura tendance à venir vers toi.
Uun tom projo, n'aura pas besoin se déplacer. donc 6 PA pour t'attaquer à distance.
Un kasatar accélère et cumul.
Un skrim te botte.
Un durack (là je sais pas par contre.. )

Aller, soyons sympa. T'es un tom.. tu réussi ton camouflage et tu t'es déplacçais en cumul
Donc invisible et un peu plus loin.
Il te piste, te rattape avec 3 PA, te tue. (Cf. juste au dessus).

ou alors un gowap après dressage qui renifle ceux qui ont bouffé du Troll enfin quelquechose qui ne rende pas l'identification des TKs systématique

Prix du gowap:
Entre 700 et 1500 GG'. Le trollinet les a pas, et même s'il les avait, je pense qu'il aurait mieux à faire qu'acheter un gowap. Sans compter le prix du dresage pour la nouvelle compétence..
Tu trouves des fouets, armures, casques, etc.. pour des prix raisonnables dans les listes de vente. Un gowap, c'est le prix de la moitié d'un équipement en GG' si tu croise un vendeur sympa.

Pour faire simple:
-Compet' pour un trollinet c'est du temps de perdu puisque faut la monter donc gachi de PA et une perte de temps pour les autres sorts et compet'.
-C'est pas suffisant pour te sauver la vie.
-Un TK acharné ne te laissera pas vivant, quelques soit tes compet'.

mais les attaques de TK ne sont pas toutes évitables car certains TK sont fourbes et dissimulent leur trollibalisme

-Analyse les CM des trolls alentours.
-Lis leurs profils (on sait jamais, une phrase de travers).
-Un coup d'oeil sur l'équipement.
-Essayer de se donner une idée de ses caracs (même sans AA c'est daisable).

Sinon,
"O'scour, y a un TK dans ma vue !!!"
et là, tu as un gros bill qui va te filer un coup de main.


mais ça te dérange pas que certains trollinets soient découragés de se faire tuer relativement souvent ? Explique moi-ça stp ?

Une 'tite chose:
Gros bill a été petit avant d'être gros bill


Pour finir,
affronter un TK, c'est plus sympa parce que:
-ces réactions sont parfois innatendues.
-plus forts et plus intelligent qu'un monstre (puisque contrôlé par un humain ..)
-surprenant (/me se souviens d'un tom..)
-ça permet de mesurer ta force par rapport à un troll de ton niveau, voir plus
-c'est marrant, tu reçois parfois des messages après.


Pour info, suis pas TK, ni ATK, juste un p'tit enfoiré qui se balade ..


#. Message de Spinel le 04-12-2004 à 17:36
48541 - ( )
Pays: Reunion  Inscrit le : 04-11-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)   Citer Citer
"Une 'tite chose:
Gros bill a été petit avant d'être gros bill "

Et il a ete bien content qu'on viennent pas le tuer.

#. Message de Gueuledebøis le 04-12-2004 à 18:21
110506 - Tesla (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 01-07-2004  Messages: 760 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Et il a ete bien content qu'on viennent pas le tuer.

Tu ne peux pas l'assurer et moi je ne peux te contredire.. seuls eux peuvent témoigner.
Mais aucun trolls n'est immortels !


#. Message de Skylalimace le 04-12-2004 à 19:27
49771 - Troll et Bus (Tomawak 30)
- Zion Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-12-2004  Messages: 3094 (Djinn Tonique)   Citer Citer

gueuledebois-->

Ta vie t'appartient, mène là comme bon te semble, où bon te semble, tant que ça te plait

Ok, si ça me plait de pouvoir deviner à l'instinct qui est dangereux ou pas autour de moi, j'ai le droit ? Pour ta définition du Troll Le reste, ça le dépasse, et bien sache qu'il y a des trolls qui ne sont pas dépassés par le fait de piéger un endroit, de faire du commerce, et même, sacrilège, d'être euhwhaiir...en autres. .

Je suis d'accord avec toi qu'une compétence personnelle ou pour le gowap, ça parait pas être une solution..

Sinon je vois pas trop en quoi l'équipement d'un Troll nous renseigne si il est TK ou pas ? Ni comment déduire ses stats, je suis un trollinet, ça doit être pour ça, ce qui implique qu'une aide serait la bienvenue. Quant à lire leur profil et bien je crois préciser que c'est pour aider à démasquer les tk non décrits ainsi dans leur profil...

Pour finir, affronter un TK, c'est plus sympa (bla bla ta vie comme tu l'entend,... si moi, j'ai pas envie de taper sur un autre troll !!! non mais))

Sinon ben euh je suis sûr que Grosbill il adorait se faire tueer, qquant il était petit niveau.

Skylalimace, qui avait pas entendu autant de mauvaise foi hors des discussions PSG-OM


#. Message de Nyctalope le 04-12-2004 à 19:47
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Contre un tag qualifiant le régime alimentaire d'un trõll.

Plutôt pour un compteur séparé de kills trõlls/monstres, mais pas franchement indispensable.

#. Message de Gueuledebøis le 04-12-2004 à 20:35
110506 - Tesla (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 01-07-2004  Messages: 760 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Ta vie t'appartient, mène là comme bon te semble, où bon te semble, tant que ça te plait
Ok, si ça me plait de pouvoir deviner à l'instinct qui est dangereux ou pas autour de moi, j'ai le droit ?


Tu es passé à côté de l'essentiel de la phrase,..
Je voulais simplement dire que tu fais ce que tu veux si c'est ce que tu veux (donc TK ou ATK, MK, etc..) mais ça eut aussi dire que tu te plaint pas.

bien sache qu'il y a des trolls qui ne sont pas dépassés par le fait de piéger un endroit, de faire du commerce, et même, sacrilège, d'être euhwhaiir...en autres. .


Bravo !

Quand je dis ça le dépasse, c'est surtout qu'il cherche pas à comprendre..
Moi même, je commerce en ce moment, ça ne m'empêche pas de tuer ceux qui me gênent !

(Et après on dit :"Skylalimace, qui avait pas entendu autant de mauvaise foi" ).


Sinon je vois pas trop en quoi l'équipement d'un Troll nous renseigne si il est TK ou pas ?

C'est la base de ta survie !!!
Et c'est simple comme "bonjour".
Prenons par exemple un durack avec une armure de plates, des jambières, une grosse port, une CaC un gorgeron en métal et une torche.
Tu sais que lui a une tendance boite de conserve (ou blindage) mais qu'il n'a pas beaucoup de dégâts ni de bonus de dégâts.
Maintenant, si c'est un skrim, avec une tunique, un turban un gorgeron en cuir et une hallebarde, là, tu réfléchis 2 sec. et tu te dis qu'il frappe plus qu'il ne prend des coups.

Ensuite, un coup d'oeil sur le CM (Morts/Meurtres).
Il est mort trop souvent pour être un danger..
Il a beaucoup trop de kills pour qu'il soit inoffensif.


Ni comment déduire ses stats

C'est pourtant simple:
Un durack normal à des PVs, et une rafale, .. il te fera des dégâts moyen mais te coincera ta REG.
Un tom normal te baisse l'esquive à distance, mais ne fais pas beaucoup non plus.
Un kastar noraml, lui il te démolit s'il se fait pas esquiver.
Un skrim normal il peut te foutre des critiques, puisque hypno .

Plus le niveau sera élevé, plus il seront puissant et plus ils auront de PVs, d'esquive, de dégâts, etc.. (Normal).
Donc tu fuis vite fait..

je suis un trollinet, ça doit être pour ça, ce qui implique qu'une aide serait la bienvenue

Trollinet ..  c'est pas suffisant, ..
L'aide .. c'est à coup d'épée, comme d'hab.


Sinon ben euh je suis sûr que Grosbill il adorait se faire tueer, qquant il était petit niveau.

.. Mais il a su prendre les coups sans se plaindre, sans miauler, sans pleurer, et maintenant, c'est lui qui les donne !
Il a resisté, tout grader au fond de lui, pour le faire resortir le moment venu..
Maintenant il le rend aux autres.
Problèmes, ils braillent comme des gob' (et encore ..)


(bla bla ta vie comme tu l'entend,... si moi, j'ai pas envie de taper sur un autre troll !!! non mais))

Tapes lui pas dessus, .. m'en fout, lui te tuera s'il a envie


#. Message de Skylalimace le 05-12-2004 à 06:07
49771 - Troll et Bus (Tomawak 30)
- Zion Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-12-2004  Messages: 3094 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Bon ben je comptai reprendre point par point toutes les fois ou tu te contredis entre tes messages ou bien que tu es totalement hors sujet et argumente dans le vide mais j'ai autre chose à foutre.

Juste un truc, ce post n'était ni un pleur ni un miaulement puisque je le répète je ne me suis jamais fait attaqué par un TK et que je suis très bien protégé par ma guilde.

Ce post peut être clos, comme le faisait remarquer Sthocs, le sujet est, hum, débattu, dans de nombreux autres.

Skylalimace, qui comprend pas des fois


#. Message de boody le 05-12-2004 à 08:59
10560 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-01-2004  Messages: 478 (Golem Costaud)   Citer Citer

Boody --> Ca te dérangerait que certains TK partent de MH paske ils arrivent pas à tuer aussi facilement qu'avant (ce qui est faux et qu'explique très bien gueuledebois dans sa réponse) mais ça te dérange pas que certains trollinets soient découragés de se faire tuer relativement souvent ? Explique moi-ça stp ?

Moi je me suis fait tué par des TK quand j'étais petit, j'ai pas abandonné, gneu, par contre si y a plus de TK ya plus d'ambiance...on tombe dans un jeu tamagotchiste!!!

De plus le kill à 0px a déjà considérablement fait baisser le kill de petits niveaux! Non, le jeu est bien comme ça, à la limite pour un partage des kills monstres/trolls dans le profil et contre un tag "méchant pas beau" ou "kill me"!!!


#. Message de Gueuledebøis le 05-12-2004 à 12:23
110506 - Tesla (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 01-07-2004  Messages: 760 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bon ben je comptai reprendre point par point toutes les fois ou tu te contredis entre tes messages ou bien que tu es totalement hors sujet et argumente dans le vide mais j'ai autre chose à foutre.

J'ai toujours dit que ça ne servait à rien d'ajouter une étiquette sur les TKs puisque ils sont reconnaissables.
En 2 minutes maxi, tu sais si oui ou non s'en est un.
Pour le reste, je n'ai que repris ce que tu as dit et donné des exemples pour te contredire. Si tu ne m'as pas compris, c'est, comme tu le dis justement, que tu es de mauvaise foi, soit que tu ne comprends rien..


Juste un truc, ce post n'était ni un pleur ni un miaulement puisque je le répète je ne me suis jamais fait attaqué par un TK et que je suis très bien protégé par ma guilde.


Pas de souvenir..
J'ai beau me relire, j'ai pas dit que tu te plaignais..
Problème de compréhension de ton côté,.. pas grave

qui comprend pas des fois
Qu'est ce que je disais..


Pour le TAG, tu auras de toute façon toujours un problème.
Si je ne suis pas TK et que je me défend, on m'afficheras comme TK
ATK, idem..


Moi je me suis fait tué par des TK quand j'étais petit, j'ai pas abandonné
C'est simple à comprendre et ça prouve qu'il y a de la mauvaise volonté voir une envie de simplification du jeu en faveur des p'tits.

Ensuite, il y a beaucoup de "trollinets" qui ne meurent pas suite à des attaques de TKs: Monstres, suicide, ou entre eux.

Faut pas non plus tout mettre sur le dos des TKs.


Pour finir, bonne route et bonne chasse


#. Message de DBDK le 05-12-2004 à 21:48
Pays: France  Inscrit le : 05-10-2004  Messages: 853 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

c'est discriminatiore, et trop complexe, car apres il faudrait faire d modif en fct de chak type de monstre aussi.

et tuer un trollinet ne veut pas dire pour autant le manger ........

contre

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 13:45:46 le 25/03/2026 ] - [ Page générée en 0.006 sec. ]