|
oui, je sais, doit y avoir eu des discussions sur le sujet, mais j'ai pas trouvé (de vieilles discussions effacées avec le temps).
Depuis peu, les effets des monstres sont dévastateurs (constriction, pétrification qui font des DLA de 20heures minimum), j'en viens à me dire qu'un sort qui 'dispel' les bonus/malus pourrait devenir intéressant.
Pour un soucis de calcul des bonus malus à l'activation de la DLA, le sort aurait pour effet de passer tous les bonus malus à 0 tours, les désactivant à la nouvelle DLA. Un jet de SR pourraît être fait si on dispel un troll autre que soit, faisant réduire que la moitié des sorts (but rp pendant une chasse pour aider ceux qui ont des poisons, des constrictions, ou pendant un combat pour réduire les armures éthérées, les augmentations de l'attaque).
Le dispel se ferait sur un troll présent dans la caverne.
voila, à vous la réflexion sur c'est buff, déjà refusé ... |