header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de de Guignol le 15-10-2006 à 22:51
63218 - de Guignol (Durakuir 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2005  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bonjour,

Petit problème de chargement de trésors.
Je chasse depuis 10 jours avec Cernunos. Aujourd'hui il ramasse des trésors (gantelet et cuirasse d'ossements), les IdT, medit que c'est de la merde, et me dit qu'il les pose par terre. Mais dans ses événements y'a ca :

15/10/2006 15:54:10      TRESOR      Cernunos (15061) a chargé un trésor sur un Gowap.
15/10/2006 15:53:31      TRESOR      Cernunos (15061) a chargé un trésor sur un Gowap.

Donc je m'énerve, lui dit qu'il ment, qu'il ne les a pas posé par terre, et que je le soupconne de les garder pour lui.
Il me réponds qu'il n'a pas de gogo, et qu'il ne comprends pas.

Voici ce dont je suis sûr :
- il n'y a pas d'autre troll que Cernunos, Youi Youi et moi sur notre case, et de toute facon ca n'a rien à voir.
- ce matin à 0h35, il n'y avait pas de gogo autre que les miens dans ma vue de 5 cases (vue mémorisée par notre IT)
- ce soir vers 19h, il n'y avait pas de gogo autre que les miens dans ma vue de 5 cases
- ces deux trésors ne sont pas sur mes gogos dociles
- Cernunos a un familier sur notre case, et Youi Youi a un famillier à 3 cases
- ce matin à 0h35 on avait ca sur notre case :
3231587 Arme (1 main)
3234288 Armure
3234289 Composant
3231588 Composant
3230478 Composant
3227539 Composant
3230904 Composant
3227537 Gigots de Gob
3230477 Potion
- ce soir vers 19h les deux objets en question n'étaient pas au sol.

Et ce que je crois :
- Cernunos est honnête
- il est super improbable qu'un gogo soit à une case de nous à 15h50, mais ni à 0h35 ni à 19h.

Donc soit y'a un bug et des trésors se sont , soit y'a un gogo qui a réussi à passer par là entre 0h35 et 19h, soit... un familier a intercepté les objets ???

#. Message de Spinoza le 15-10-2006 à 23:27
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23211 (Carmine Explosif)   Citer Citer

Je pense que tu devrais regarder tous tes gowaps et trouver ce qu'il a posé dessus, sans forcément chercher Gantelet  et cuirasse d'une part.

D'autre part, on peut effectivement donner des objets aux familiers, mais c'est pour les bouffer en général


#. Message de boa13 le 16-10-2006 à 00:53
39831 - BøaTrëze (Tomawak 47)
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 22-07-2004  Messages: 938 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ton histoire n'est pas très claire, Cernunos a ramassé au moins cinq objets pendant la nuit, puis en a identifié deux, puis en a posé deux (pas forcément les mêmes) sur un gowap.

Par ailleurs, tu as cinq cases de vue, donc trois verticalement : il peut y avoir un gowap quatre niveaux en dessous de toi, tu le vois pas, ça lui fait que 8 PA pour entrer dans ta vue et en ressortir. Par exemple, 4 PA sur son premier tour (qui se termine avant 15h50), puis une fois chargé, ordre de repartir vers le bas, avec de bonnes chances qu'il exécute l'ordre dans les trois heures qui suivent.

Par ailleurs Cernunos peut très bien ne pas avoir de gowap, mais avoir un ami qui a des gowaps dociles.

Bref, il manque un Tom de confiance dans ton groupe de chasse.

boa "

#. Message de de Guignol le 16-10-2006 à 09:55
63218 - de Guignol (Durakuir 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2005  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Merci pour les réponses.

Effectivement il aurait pu donner d'autres objets que ceux que les deux pièces d'équipement, mais des 3 gowaps sur zone, les 3 sont à moi, un seul est docile, et il n'a rien de nouveau dans son inventaire.
Est-ce que le texte dans les événements est le même, qu'on donne à un gowap, un familier, ou un mouch'oo approvoisé par exemple ?

Effectivement, un gowap a pu partir à 4 cases en vertical (hors de ma vue) à 0h35, faire 3 DE pour se mettre à une case, se faire charger, repartir à 4 cases en vertical avant 19h. Le tout pour seulement 6 PA. Mais il faudrait vraiment être tordu pour garder un gowap à distance, le faire venir au dernier moment, puis le remettre à distance. Je n'y crois pas.

Est-ce que quelqu'un a déjà donné intentionnellement un trésor à un familier ?
Est-ce que quelqu'un a déjà voulu abandonner un trésor au sol, mais un familier s'en est emparé, et les événements dise que le trésors a été posé sur un gogo ?
Est-ce qu'un super user pourrait regarder dans la BDD où sont les deux objets en question (3231587, 323428, et, sans intervenir sur le cours de l'Histoire, vérifier qu'il n'y a pas bug (que les objets n'ont pas disparu sur un gogo virtuel...).

Merci

#. Message de Spinoza le 16-10-2006 à 11:59
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23211 (Carmine Explosif)   Citer Citer
Quote: Originally posted by de Guignol on 2006-10-16 09:55:04
Est-ce que quelqu'un a déjà donné intentionnellement un trésor à un familier ?
Est-ce que quelqu'un a déjà voulu abandonner un trésor au sol, mais un familier s'en est emparé, et les événements dise que le trésors a été posé sur un gogo ?
Est-ce qu'un super user pourrait regarder dans la BDD où sont les deux objets en question (3231587, 323428, et, sans intervenir sur le cours de l'Histoire, vérifier qu'il n'y a pas bug (que les objets n'ont pas disparu sur un gogo virtuel...).

Faudrait lire le topic sur les LG, il me semble que oui pour le 1er.

Aucune chance pour l'abandon au sol

Je doute

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:45:34 le 07/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]