|
Bonjour !
Alors voilà, je suis victime de plusieurs bugs depuis quelques jours.
Ya deux jours, j'ai envoyé un message à un admin comme quoi j'avais acheté un Talisman de la boutique 0,0,0, +2 Dégats, +10 minutes de tour, bref, 156GB, j'achete.
Tout de suite après, je me mange un bug SQL Insert into etc, comme si la requête s'effectuait. Il n'y a pas de case 'valider l'achat' ou un truc du genre.
Juste après, je constate j'ai perdu mes GB, le Talisman n'est pas dans mon inventaire..
Excellent...
Je me suis fait vraiment avoir sur ce coup lol
Mais maintenant, je suis bloqué dans le commerce depuis 4 DLA, il me sort que je suis intangible encore pour 10 PA, mais ca a chaque DLA, moi j'ai que 6 PA a chaque fois.
Alors je met tout dans concentration en esperant d'etre intangible encore 4 PA... Mais non, toujours 10 PA. J'ai donc vendu et acheté tout et n'importe quoi en esperant qu'il faut acheter des trucs pour être 'libéré'.
Qu'a cela ne tienne, je suis encore et toujours coincé.
Quelqu'un voudrait bien m'ouvrir la porte, me donner mon Talisman et tous mes PA perdus svp...
Voici mon numéro de Troll : VinZou - 43593
PS : Cette fois ci, j'ai 6 PA, mais je ne les dépenserai pas dans la concentration ou pour acheter qq chose, des que je voulais faire une action, il me disait que je n'avais pas le droit d'agir dans ce lieu..
Merci.
VinZ |