header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de MountainTroll le 04-10-2004 à 21:31
9646 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-05-2003  Messages: 1504 (Trõll de Compèt')

Salut la foule,

bon, je ne sais pas si c'est un bug, mais je ne me rappelle pas que ça fonctionnait comme ça. Ce soir j'étais bien mal en point, j'attendais péniblement 21h09 pour tenter de filer d'un guépier avant de mourir.

Manque de bol, une deuxième Vouivre [Mythique] est arrivée telle Zorro et m'a renvoyé au soleil à 20h50, soit 20 minutes avant la DLA qui aurait pu peut-être me permettre de survivre.

Bref, je me connecte dans la foulée, genre 20h54, j'ai bien la page avec les mouches qui sont partis, la malus temps des blessures etc etc. J'ai bien 6 PA de dispo, que je joue donc aussitôt. Mais là, petite surprise : je conserve toujours ma DLA de ce soir à 21h09. Et effectivement, j'ai bien pu joué cette DLA à 21h09. Soit 12 PA en moins de 20 minutes alors que je viens juste de mourir.

Voilà, je trouve ça étrange (je pensais que quand on mourrait, le calcul de la DLA suivante se faisait à partir de l'heure de la mort), et donc je viens poster ici pour savoir si il s'agit bien d'un bug, ou bien si j'étais jusqu'alors ignorant sur le mécanisme de ma mort des Trolls


#. Message de Spinoza le 04-10-2004 à 21:43
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23211 (Carmine Explosif)

Ton heure de DLA ne change pas à ta mort.

Si c'est pas toi qui te tue (venin) en réactivant ta DLA, tu as bien le droit à une DLA gratuite en attendant l'heure de ton ancienne DLA.


#. Message de MountainTroll le 04-10-2004 à 21:50
9646 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-05-2003  Messages: 1504 (Trõll de Compèt')

Ah bon, et bien je suis un peu surpris, mais finalement tant mieux, ça rend la mort un peu moins douloureuse, même si le soleil sur ma peau est vraiment des plus désagréable !

Merci

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:22:47 le 20/02/2026 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]