header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de Grosse_mandale le 04-06-2004 à 16:39
19189 - Grosse_mandale (Skrim 42)
- L' écume des coups... -
Pays: France  Inscrit le : 14-02-2004  Messages: 17 (P'tit Gob')

Bonjour.

Je viens de jouer mon troll (19189, grosse_mandale). Après avoir ramassé un trésor, il me restait 4 PA. A la première tentative d'identification, j'ai eu une erreur de traitement de l'action et après rafraichissement, j'avais perdu 2PA. Je réessaie, et de nouveau erreur mais ce coup-ci je clique sur précédent et je ne perds pas de PA.

Je m'obstine, réessaie et même erreur et je lis dans la ligne de code quelquechose comme "malédiction". Dernier PA, ce coup ci , l'action se passe bien mais j'ai une capacité à 0%. A noter que je n'ai aucun message parlant des divers essais et résultats. Rien non plus dans mes évènements à part mon goinfrage (1er PA) et ramassage (2eme PA).

Du coup, je suppose j'ai été victime d'une malédiction mais je ne sais pas si elle tient à l'objet ou à un coup de pas de chance puisque je n'ai pas de message qui m'informe de ce qui s'est passé.

Pouvez vous m'en dire plus SVP?

Merci.


#. Message de VYS le 04-06-2004 à 16:40
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15184 (Liche Ancestrale)

et de 4 !!

http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=3&TopicID=27157&PagePosition=1 

VYS -DungeonMaster, fatigué à la longue

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:17:22 le 22/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]