header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de Kirrias le 06-11-2024 à 23:21
  [Ami de MountyHall]
107707 - L'encraoudeur (Skrim 53)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 01-04-2004  Messages: 2261 (Djinn Tonique)   Citer Citer
iOp,

J'ai programmé 2 actions, CA et Retraite 2 après qu'un dindon soit venu m'embeter, pensant le tuer ensuite et bouger en même temps. Sauf que non, le dindon était bien sur ma zone avant son attaque, et sur ma position après retraite, qui s'est elle bien enclenchée, sans avoir reçu ma CA.

06/11/2024 21:38:07     COMBAT    un Dindon du Chaos Enragé [Bébé] ( 7667991 ) a frappé Kirrias ( 26440 ) qui y a survécu.
06/11/2024 14:51:44     COMPETENCE    Kirrias ( 26440 ) a réussi l'utilisation de "Retraite".
06/11/2024 14:51:44     COMPETENCE    Kirrias ( 26440 ) a réussi l'utilisation de "Contre-Attaquer".
06/11/2024 13:56:09     COMBAT    un Dindon du Chaos Enragé [Bébé] ( 7667991 ) a frappé Kirrias ( 26440 ) qui y a survécu.

#. Message de Mamoune le 07-11-2024 à 09:53
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14155 (Balrog Furax)   Citer Citer
Ce sujet a été référencé :
L'ordre de programmation n'influence pas l'ordre d'exécution des actions programmées.

Au moment de l'exécution potentielle de la CA, tu n'étais plus sur la case suite à la retraite.
Si après son attaque, le dindon t'a rejoint pour lui c'est une action de déplacement qui ne déclenche pas une CA.

#. Message de Mardaag le 07-11-2024 à 12:38
113614 - Duraag (Durakuir 16)
Pays: France (59 - Nord)  Inscrit le : 03-09-2010  Messages: 2529 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le dindon c'est un pouvoir de toucher automatique de souvenir, peut être cela n'engendre pas de contre attaque derrière aussi tout simplement?

#. Message de Kirrias le 07-11-2024 à 12:55
  [Ami de MountyHall]
107707 - L'encraoudeur (Skrim 53)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 01-04-2004  Messages: 2261 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dans mes souvenirs, la CA se déclenchait sur la première attaque venue. Je vais refaire des tests.

#. Message de Kirrias le 14-11-2024 à 02:04
  [Ami de MountyHall]
107707 - L'encraoudeur (Skrim 53)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 01-04-2004  Messages: 2261 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Mamoune @ 07-11-2024 à 09:53
Ce sujet a été référencé :
L'ordre de programmation n'influence pas l'ordre d'exécution des actions programmées.

Au moment de l'exécution potentielle de la CA, tu n'étais plus sur la case suite à la retraite.
Si après son attaque, le dindon t'a rejoint pour lui c'est une action de déplacement qui ne déclenche pas une CA.

Alors ça a changé depuis je ne sais pas quand.

Je viens de refaire un test, et c'est la retraite qui est prise en compte en premier. Ça n'a aucune logique dans le sens où si je veux bouger avant tout, je programme retraite et c'est tout. 

Tel que ça fonctionnait avant, la CA était déclenchée en premier et dans mes souvenirs, la retraite en même temps/juste après, sur la même frappe reçue. J'ouvre sous peu le débat plus général sur VAVI.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:10:18 le 17/12/2025 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]