header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de Troll Fluet le 10-04-2023 à 22:56
17785 - Dédé (Skrim 60)
- Skato Tradis Varius -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2014  Messages: 2110 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pourquoi est ce que les gg sont identifiable ?
Ça fait pas trop de sens sauf si certains sont en mithril 🤑
De plus, ça limite l’intérêt de l’identification de masse. 

; vertical-align: top;" border="0" target="_blank">; vertical-align: top;" border="0" target="_blank">
; vertical-align: top; padding: 3px;" border="0" target="_blank">

L'identification de masse a donné le résultat suivant : 

[15547538] 1927 Gigots de Gob (Gigots de Gob)
[15548489] Jus de Chronomètre (TOUR : -60 min)
[15548802] Elixir de Bonne Bouffe (DEG : +7 | REG : +7)

Les trésors se trouvent à vos pieds en X = -66 | Y = -30 | N = -59

Version : g14985



#. Message de Mamoune le 11-04-2023 à 11:10
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14157 (Balrog Furax)   Citer Citer
Ce sujet a été référencé :

#. Message de Mamoune le 11-04-2023 à 11:12
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14157 (Balrog Furax)   Citer Citer
Le sujet a déjà été débattu. au sol les GG sont à la création non identifiés, c'est historique.
Lors d'un kill, tu n'as pas l'information exacte.
Dès que 2 tas de GG fusionnent (nouveau kill, télék, ...), s'ils sont identifiés tous les 2, le résultat reste identifié, sinon, il passe en non-identifié

#. Message de malboroc le 19-04-2023 à 14:02
  [Ami de MountyHall]
50531 - Malboroc (Skrim 60)
- La Main Blanche -
Pays: China  Inscrit le : 25-03-2005  Messages: 1366 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Mamoune @ 11-04-2023 à 11:12
Le sujet a déjà été débattu. au sol les GG sont à la création non identifiés, c'est historique.
Lors d'un kill, tu n'as pas l'information exacte.
Dès que 2 tas de GG fusionnent (nouveau kill, télék, ...), s'ils sont identifiés tous les 2, le résultat reste identifié, sinon, il passe en non-identifié

Mamoune, meme si c'est historique ca n'a pas trop de sens non? Les compos sont devenus non identifiables alors qu'ils devaient l'etre avant, pourquoi ne pas faire la meme chose avec les ggs?

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 05:57:52 le 22/12/2025 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]