header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de Wurzzag le 14-10-2008 à 16:26
110332 - Wizzbang (Skrim 20)
- The W-Team -
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2003  Messages: 1604 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bah d'un autre coté la Cidouille, ca depend toujours du pourquoi tu utilises la potion

Quand tu utilises la potion t'as besoin du soin immédiat  ou de la "regen" ?

Du soin immédiat c'est bon  ^^
De la "regen" pour compenser un poison, pas bien :p y'a des popo regen/armure ou regen/degats pour ça ^^

C'est pas interdit d'utiliser la popo dans le contexte où elle a été créée, c'est l'utilisation fonctionnelle de la "regen" d'une "zetcrakdedans" ou d'une "zetcrakdedans mélangées" qui me parait l'être.

#. Message de AngelFace le 14-10-2008 à 16:39
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4229 (Djinn Tonique)   Citer Citer
A mon avis, c'est toujours le contexte qui fera ou non l'exploitation de faille. C'est pas un gros bug, d'où la réplique du DM, faut pas croire que le GIGN va débarqué car on a utilisé une potion à moitié buguée.

Par contre, si on décide de faire ces potions mélangées à la chaine, en quantité industrielle, pour maintenir des trollinets finisseurs sous perf de façon extravagante, il y a fort à parier que ca ne va pas plaire...

#. Message de LeCidouille le 14-10-2008 à 17:49
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6722 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est vrai que je n'ai pas pensé à une utilisation "normale" d'une potion qui donne de la vie car à mon niveau de régen, ca ne sert pas à grand chose une potion qui donne 6D3 PV
Donc je n'ai vu que une utilisation qui entrainait un déséquilibre par rapport  à ce qu'elle a été prévue. Aucune allusion volontairement foireuse à une intervention armée des enquêteurs. Je ne voyais réellement plus que des utilisationa abusives car c'est clair que si je suis à 110 PV ma régen naturelle va me remettre full PV immédiatement, par contre si je suis à 2 PV, là ce sera une utilisation abusive, et donc de mon point de vue, en connaissant le bug, la situation d'utilisation normale ne m'arrivant jamais, je ne voyais que l'utilisation frauduleuse.
Désolé si mes propos ont été mal interprétés. J'voulais pas ennerver le chef c'était une remarque sincère et logique vu de mon côté. J'propose qu'on arrete le débat là histoire de ne pas remettre une couche, et je ne m'exprimerai plus sur mes avis dans ce cadre.

#. Message de Modérateur1 le 23-02-2009 à 15:57
  [MH Team]
Pays: Derrière toi  Inscrit le : 06-10-2006  Messages: 221 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ce sujet a été référencé :

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:31:07 le 29/01/2026 ] - [ Page générée en 0.015 sec. ]