header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 16° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de Nobody le 04-02-2003 à 15:49
2441 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2002  Messages: 356 (Golem Costaud)   Citer Citer

Ben voilà hier encore le petit anaconda des catacombes n°15573 se faisait péfra par oim et même ce matin à 9h25 par un aut troll. Là je me connecte et pouf ! plus là ! Bon je me dis qu'il s'est ptêt enfui mais quand même j'ai 5 de vue horizontale et 3 verticale. Sa court si vite que ça ? Alors je voudrais juste savoir si c'est un bug (une disparition) ou une fuite (mais là ça fait loin quand même). Alors ?

Merci d'avance ! Nobody, qui voulait se le faire.


#. Message de Ghorghor Bey le 04-02-2003 à 15:53
  [MH Team]   [Main Gauche - Main Droite]  [Ami de MountyHall]
111 - Ghorghor Bey (Durakuir 33)
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 6097 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Les monstres ne "disparaissent" pas!

Le tient est toujours bien vivant et s'est barré en cumulant 2 DLAs.

Ghorghor.


#. Message de Nobody le 04-02-2003 à 15:58
2441 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2002  Messages: 356 (Golem Costaud)   Citer Citer

Zut ! Tu veut pas me dire par où qu'il est partie ? Nan ? Bah pouquoi ?

Nobody


#. Message de Aghabeu le 04-02-2003 à 17:24
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
3196 - Aghabeu (Kastar 57)
- Les p'tïts Käwa -
Pays: France (43 - Haute-Loire)  Inscrit le : 02-01-2003  Messages: 869 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

J'aimerai bien te dire ou il est Nobody, ca éviterai que tu passes ta frustation sur moi !!!!! . Et je te signale que j'etais aussi sur cet anaconda depuis quelques DLA .

Au passage, tu faich... J'en ai marre de me faire tuer par les TK.

Enfin bon, au moins toi tu a pris pour cible le troll le plus haut niveau du coin  alors que tu avais des plus faibles sous la main

Mais c fait plus d'un mois que je dois rejoindre mes potes et que je me fait tuer ou amocher par des TK quand je commence a m'en rapprocher. Ca me gonfle.

Enfin, bon tu n'as plus qu'a m'achever.

Agha, résigné a mourir encore sans rien pouvoir y faire.


#. Message de Nobody le 04-02-2003 à 17:43
2441 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2002  Messages: 356 (Golem Costaud)   Citer Citer

"au moins toi tu a pris pour cible le troll le plus haut niveau du coin  alors que tu avais des plus faibles sous la main "

J'aime pas les kills de tout petit niveau qui ne me rapporte rien alors comme tu était le seul niveau intéressant à porter de charge (en plus tu avais déjà jouer tes deux DLA)...dit toi que grâce à toi elle à gagner 2% ! En plus il y a plus de monstres intéressants autour de moi. Il faut descendre pour en trouver. Ils sont tous soit trop dangereux soit trop faible level soit trop bon esquiveur (même pour moi). Alors forcément je m'attaque à des trolls.

Un conseil: si tu veut rejoindre tes potes vas-y par le n=0 et ne t'arrête pas en route pour attaquer des monstres. Et formez une guilde !!! Si tu n'avais pas été sans guilde tu serais peut-être encore en pleine forme à l'heure actuelle.

Nobody


#. Message de Aghabeu le 04-02-2003 à 18:29
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
3196 - Aghabeu (Kastar 57)
- Les p'tïts Käwa -
Pays: France (43 - Haute-Loire)  Inscrit le : 02-01-2003  Messages: 869 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

J'avoue que je suis décu.

Tu es niveau 8, tu fais partie d'une guile de 13 membre, et tu prétends que c'est trop dangereux de descendre en dessous de -3 ? Et c'est a moi que tu dis de former une guilde ???

D'ailleur tu t'es bien attaqué a cet anaconda qui est pourtant niveau 7 ? mais évidemment après qu'on ait commencé a l'amocher.

Et des monstres intéressant y'en a. seulement faut aller les chercher. Tu aurais pus poursuivre cet anaconda. Prend pistage. Ou envoie un message a tout le monde dans ta vue de 5 pour savoir si qqun le voit. Ou demande aux membres de ta guilde si ils ont pas du streum a ta taille dans leur vue. Ou demande en forum de MH ou y'en a...

Je ne fais pas partie d'une guilde mais je me bats (quand j'arriverai a les rejoindre) avec des potes. Je ne vois pas qu'est ce ca changerait qu'on ait tous un nom de guilde en plus dans notre profil. Et avec eux je n'ai pas peur d'aller jusqu'en -9.

Que tu sois un méchant troll, un TK, un assassion, Ok, ca me gène pas, tant que c'est role play, mais justifier le TK avec ses arguments là, j'aime pas.

Quand au niveau 0, outre que je trouve pas cela très RP d'être intangible, on  ne s'y fait pas de XP en se déplacant. Alors passer une semaine a faire uniquement des déplacements et a ne rien gagner, c'est reloud.

Enfin je me suis arreté pour attaquer l'anaconda parce que des pauv'ti trolls niveau 1 s'y attaquaient et qu'il était en train de les massacrer.

Et les trop bons esquiveurs, pour un skrim niveau 8 ca me fait quand meme marrer. heuu rappele moi c'est quoi ton sortilège réservé ? Et tu fais partie d'une guilde, TOI...

Enfin, je suis pas encore mort, et je vais pas pencher la tête et attendre que le couperet tombe non plus.

*Salutations*

PS oui oui j'arrete de polluer le forum bug avec une discussion semi privée

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:41:57 le 18/05/2026 ] - [ Page générée en 0.211 sec. ]