|
Bonjour, J'ai un bug lors de la livraison d'un composant acheté sur trollcante avec livraison en stock de notre GT : [33822] -*- HyperKuB One -*- (X=-109|Y=-75|N=-53). J'ai acheté le composant en étant sur la GT, puis je suis partit en vadrouille pendant la livraison. A mon retour à la GT je me suis aperçu du problème :
Voici le message d'achat du bot : Vous avez acheté le trésor [15582204] Crin d'un Cheval à Dents de Sabre de Qualité Très Bonne [Spécial] (Inconnu) (en vente à la Grande Tanière : [33905] Placard à Bocaux X=70|Y=14|N=-53) au prix de 2000 GG' Vous avez choisi la livraison par un gowap express dans le stock du lieu Grande Tanière : [33822] -*- HyperKuB One -*- : X=-109|Y=-75|N=-53 . Cela vous a couté 2350 GG'.
2eme message du bot : Vous avez demandé à livrer le trésor [15582204] Crin d'un Cheval à Dents de Sabre de Qualité Très Bonne [Spécial] (Inconnu) La livraison est en cours par Gowap Express [Adulte] (7673724) , il s'ébrouera en stock en X=-109|Y=-75|N=-53 .
Malheureusement le composant n'a pas été livré correctement, voici le message de livraison du bot : un Gowap Express [Adulte] (7673724) est arrivé en X = -87 | Y = -87 | N = -44 et s'ébroue. Il livre les trésors : - [15582204] Crin d'un Cheval à Dents de Sabre de Qualité Très Bonne [Spécial] (Inconnu)
Pouvez vous m'aider ?
Fox (65226).
|