|
Bonjour à tous,
Bug avec XUM - 96952. Je ne sais pas si c'est un bug mais je préfère poster par précaution.
Sur ma DLA du matin, j'ai voulu frapper un Lutin [Briscard] (5621258 ) et je pense que j'ai eu un problème sur le message lors de la frappe/lieu.
Ce matin à 8h15 environ : --> DE à 1 case du Lutin --> Projectile magique sur le Lutin (qui était donc à 1 case de moi) : j'ai alors un EA sur la frappe qui me dis le message suivant :
================================ MOUNTYHALL - La Terre des Trõlls ================================
Trõll n°96952 : Xum
Vous avez été impliqué dans un événement : COMBAT. Il était alors aux alentours de : 14/08/2016 08:16:13. ***********************************************************
Vous avez attaqué un Lutin [Briscard] (5621258 ) grâce à un sortilège. Un évènement aléatoire s'est produit durant votre ACTION : RéFLEXES éMOUSSéS (Rareté : 3)
Fatigué par une longue période de marche, vous n'êtes plus aussi vigilant et perdez temporairement XX points en Esquive Votre attaque a été interrompue et n'a pu être portée.
Vous vous trouvez à présent sur un Lieu Particulier : Cachette (Cachette)
Une grotte banale qui pourrait cacher plein de surprises.
Votre Camouflage a été annulé.
Pour cette action, vous avez gagné un total de 1 PX.
----------------------
C'est le lieu particulier qui me pose problème.
Quand je regarde dans ma vue [Lieux], je n'ai pas la cachette qui apparaît. Et quand je vais dans le menu "Lieu", il y a écrit : Vous ne vous trouvez pas sur un lieu particulier. De plus, j'ai frapper en Projectile Magique et l'EA n'est pas une chute ou glissade, je n'ai aucune raison de de m'être déplacé lors de ma frappe.
Aussi, je n'en suis pas sûr parce que j'ai joué vite mais, de mémoire lors du DE, je n'ai pas eu de message "Lieu particulier" qui est apparu.
Merci par avance, bon courage et bon WE à tous,
Xum
|