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#. Message de seishin le 17-07-2006 à 21:49
  [Ami de MountyHall]
43835 - Tagadatsointsoin (Durakuir 44)
- Véda -
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2004  Messages: 1278 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by _minus on 2006-07-17 20:38:59
un bot pour faire des échatillons d'étude sur l'équilibre des races ^^'

erf non



[mode DM simulé]
Tu oublies qu'un troll est joué par un joueur et suivant les choix des joueurs, le combat n'est pas joué.

Je connais un kastar 22 qui s'est shooté par un tom 22... je ne citerais pas de nom pour froisser personne
[/mode]

#. Message de _minus le 17-07-2006 à 22:24
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Originally posted by seishin on 2006-07-17 21:49:21
Quote: Originally posted by _minus on 2006-07-17 20:38:59
un bot pour faire des échatillons d'étude sur l'équilibre des races ^^'

erf non



[mode DM simulé]
Tu oublies qu'un troll est joué par un joueur et suivant les choix des joueurs, le combat n'est pas joué.

Je connais un kastar 22 qui s'est shooté par un tom 22... je ne citerais pas de nom pour froisser personne
[/mode]




pourriwak powah ou le kastra avait pas de pistage ^^' ?

l'histoire dit si le kastar c'est réincarné en TOM ?

attends me dit pas , le tom avait glue et le kastar a AM comme un fou
ds tt les cas le tom a pas été repéré par un streum

reste qu'on raconte wahhh un tom 22 tue un kastar 22 ^^' ca étonne, on site l'exeption qui confirme le déséquilibre total alors que dans l'autre sens dans l'autre sens ca étonne pas (quoi ??? même pas en one shoot ... il était fort ce tom là ) pourtant qd on demande une reval du projo ben les boucliers se lèvent "trop PUISSANT AAAA DIIISTAAANCE !!!

et tout de suite on est moin certain des ordres de "grandeur" faudrait pas que les toms arrivent à tuer régulièrement des trolls de leur niveau ca ferait tache :p



... enfin c'est pas l'endroit :p

le fond de ma pensée ... simple:
sur mha j'ai quelques profiles

j'ai un tom 23 blindé de sorts et équilibré
j'ai le même en kastar le prochain qui dit mé non c'est équilibré je lui propose un duel ... ou plutôt 10 duels s'il en remporte 1 seul je veux bien aretter de raler sur les dégats des toms


non mais

#. Message de Skrawak le 18-07-2006 à 18:07
31628 - Skrawak (Tomawak 47)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2290 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tout simplement GENIALISIME!!

Question
Est ce normal qu'il faille 6PA à un troll englué pour sortir d'une caverne occupée sans changer de niveau ?
Je croyais que ça doublait les PA nécessaires au déplacement or pour sortir d'une caverne occupée ça coûte normalement 2PA donc englué 4PA, non ?


Skrawak

#. Message de Frigo le 18-07-2006 à 18:21
20663 - Frigo (Durakuir 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2003  Messages: 1393 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si ta caverne est occupée, le *déplacement normal* coute 3 PA.
donc le déplacement normal glué, 6 PA, et le DE glué, 5 PA.

Donc y a bien un problème (il semblerait...) , mais ta solution est également fausse.


--
Frigo, mode Raistlin on

#. Message de Skrawak le 18-07-2006 à 18:30
31628 - Skrawak (Tomawak 47)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2290 (Djinn Tonique)   Citer Citer
lol ça fait bien longtemps que j'utilise plus le "déplacement normal"... je raisonnais en DE

1DE permet de sortir d'une caverne occupée pour 2PA donc englué 2x2PA, non ? pourquoi 5PA ?
Quoi qu'il en soit qd j'ai testé dans mha ça a coûté 6PA au troll englué... à moins d'avoir mal vu mais je crois pas.


Skrawak

#. Message de Frigo le 18-07-2006 à 18:48
20663 - Frigo (Durakuir 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2003  Messages: 1393 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La glue double le coût du déplacement normal et le DE fait -1 PA sur le total final, voilà pourquoi
c'est la subtilité qu'on voit ressortir une fois par mois dans "Questions" (les bons mois) ou dans "Bug Reporting" (les mauvais mois)...

Pas vérifié dans MHA (j'évite, au boulot), mais c'est possible.

#. Message de Skrawak le 18-07-2006 à 20:12
31628 - Skrawak (Tomawak 47)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2290 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oki merci Frigo pour l'info
Du coup un DE (caverne vide) coûte 3PA.. trop cool ^^

Bon sinon voici ce que j'ai remarqué:

1. une fois 1 troll englue.. dans les bonus/malus l'évènement glue reste affiché avec durée=0 bien que ça fasse plus de 2DLA que l'effet est terminé.
Du coup ça donne l'impression qu'il s'agit de la dernière DLA avant que Glue nese dissipe.. alors qu'en fait c'est déjà terminé

2. Bonus de Concentration : 393 %.. ça j'crois que c'est pas possible normalement


Skrawak

#. Message de jejelecascador le 19-07-2006 à 00:02
71047 - jejelecascador (Kastar 52)
- les troll'ment fort -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 21-12-2005  Messages: 1031 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je comprends pas, j'ai essayé moultes choses:
mais toujours la même chose: quand je veux rejoindre une partie!
Error: Impossible de rejoindre la partie, impossible de se connecter !

j'utise outpost firewall (agnitum). cela vient il de lui?
bref sauver moi!

#. Message de TilK le 19-07-2006 à 09:55
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Shrawak : ca m'étonne, ca aurait du couter que 5PA :/ Tu es sur que c'était bien un DE ?

jejelecasdor : Tu es sur d'avoir bien rentré la bonne adresse de la partie ?
C'ets toi qui héberge ? SI ce'ts le cas, tu as bien lancé le serveur avant ?

#. Message de TilK le 19-07-2006 à 09:58
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Goosse nouvel version :

On passe en V0.2. Les anciennes versions ne pourront plus se connecter aux nouvelles.

Rajout :
* De choix de règles lors du démarage de la partie.
* Possibilité d'interdire TP et invi
* On peut définir un nombre max de joueurs
* On peut choisir un certain nombre de résurection avec de quitter définitivement la partie
* un mode team deathmatch fait son entrée
* possibilité de parler qu'au gens de son équipe
* Pleins de couleurs dans la vue pour les équipes...

Ca doit être buggué de partout, merci de me le signaler dès que vous en trouver un...

#. Message de Spinoza le 19-07-2006 à 11:29
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23214 (Demi-dieu)   Citer Citer

Il semble y avoir un bug dans le calcul du cout de deplacement sur la case d'un invisible.

Egalement sur la gestion de la concentration, qui apres une competence n'est pas remise à 0 ( donc sur des comp à 90%, on la garde un moment )


#. Message de TilK le 19-07-2006 à 11:34
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Spino : tu utilises bien la dernière version ? Pour le serveur aussi ?

* Quel bug ? Combien de PA ca t'a couté, combien ca t'aurais du ?
* Quelle compétence tu as utilisé ?

#. Message de Skrawak le 19-07-2006 à 18:58
31628 - Skrawak (Tomawak 47)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2290 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by TilK on 2006-07-19 09:55:13
Shrawak : ca m'étonne, ca aurait du couter que 5PA :/ Tu es sur que c'était bien un DE ?


J'suis plus sûr de rien... sauf que "maintenant" ça fonctionne bien


Au fait y a une fonction de mise à jour automatique qlq part.. car dans "A Propos de MountyHall Arena" ça m'indique : Version 0.2 build 16072006
J'aurai donc la nouvelle version ?

Skrawak

#. Message de TilK le 19-07-2006 à 19:50
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Non, il faut le faire à la main...

la dernière build est la 19072006. C'ets facile, c'est la date d'aujourd'hui

#. Message de Spinoza le 20-07-2006 à 02:06
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23214 (Demi-dieu)   Citer Citer

La version que j'ai utilisé était celle dispo au telechargement mardi soir. J'referais un test pour voir, mais de mémoire c'était 5 PA pour un DE glué, soit un peu trop.

Pour la compétence, j'sais plus  ( ça c'est du report de bug efficace ), je sais juste m'être concentré 2 DLA et avoir eu plusieurs jets gardant les %age. Idem, je referais le test.


#. Message de Shogoki le 20-07-2006 à 09:18
30771 - Shogoki (Tomawak 41)
- Trigoniae Trollicarum -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-12-2004  Messages: 1120 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Voila, on a testé la dernière (quoi je glande ).

C'est toujours aussi bien, et je pense toujours autant qu'une petite vue2D aiderait a accelerer le jeu. Ca aiderait aussi a pas se faire coincer contre le bord par suprise ^^.

Pas de bugs detectés encore ... Par contre mon client vient de planter par surpise (3PA -> glue ratée -> 3PA -> Freeze).

Shog'

#. Message de picatroll le 20-07-2006 à 10:01
19369 - picatroll (Skrim 60)
- Les GLouMF de Troll -
Pays: France  Inscrit le : 25-08-2004  Messages: 872 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
hop je signale un petit bug en fin de partie avec la version 19072006 :

Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException
        at javax.swing.plaf.basic.BasicTableUI.paintCell(BasicTableUI.java:2071)
        at javax.swing.plaf.basic.BasicTableUI.paintCells(BasicTableUI.java:1972)
        at javax.swing.plaf.basic.BasicTableUI.paint(BasicTableUI.java:1895)
        at javax.swing.plaf.ComponentUI.update(ComponentUI.java:142)
        at javax.swing.JComponent.paintComponent(JComponent.java:742)
        at javax.swing.JComponent.paint(JComponent.java:1005)
        at javax.swing.JComponent.paintChildren(JComponent.java:842)
        at javax.swing.JComponent.paint(JComponent.java:1014)
        at javax.swing.JComponent.paintWithOffscreenBuffer(JComponent.java:4963)
        at javax.swing.JComponent.paintDoubleBuffered(JComponent.java:4916)
        at javax.swing.JComponent._paintImmediately(JComponent.java:4859)
        at javax.swing.JComponent.paintImmediately(JComponent.java:4666)
        at javax.swing.RepaintManager.paintDirtyRegions(RepaintManager.java:451)
        at javax.swing.SystemEventQueueUtilities$ComponentWorkRequest.run(SystemEventQueueUtilities.java:114)
        at java.awt.event.InvocationEvent.dispatch(InvocationEvent.java:209)
        at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(EventQueue.java:461)
        at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForHierarchy(EventDispatchThread.java:242)
        at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(EventDispatchThread.java:163)
        at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:157)
        at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:149)
        at java.awt.EventDispatchThread.run(EventDispatchThread.java:110)

#. Message de Tartine2Beurre le 20-07-2006 à 19:30
88313 - Presse Puree Junior (Kastar 27)
- DarkPatroll -
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 88 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Comme je ne peux pas me connecter sur un reseau exterieur avec le port 4444, j'ai fini par tester tout ça sur ma machine en lançant 2 clients sur ma machine

C'est marrant, mais j'aurais quand meme quelques remarques :
- La possibilité de relancer le jeu manque cruellement quand la partie est finie !
- Il manque une petite aide sur l'Accel Meta qui permettrait de calculer automatiquement le nombre de PV a sacrifier pour rejouer de suite (parce que la le but c'est jouer vite, alors si on commence a sortir la calculette, c'est penible)
- En parlant d'AM, apparement vous n'autorisez pas le sacrifice de plus de 24PV ???
- Une petite option permettant d'avoir 100% dans toutes les comp et les sorts seraient appréciable (Parce que je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant que de perdre un combat sur un jet de dés de compétence)

Et bien sur, l'option ultime, un serveur de jeu en ligne, accessible tout le temps, sur lequel on pourrait voir qui est connecté en temps reel et proposer des matches

#. Message de jejelecascador le 20-07-2006 à 20:49
71047 - jejelecascador (Kastar 52)
- les troll'ment fort -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 21-12-2005  Messages: 1031 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Et Tartine2beurre, j'ai le même problème que toi!
le port 4444 me pose soucis et du coup m'empêche de me connecter au serveur!
et moi ça me frustre!

#. Message de Skrawak le 21-07-2006 à 01:12
31628 - Skrawak (Tomawak 47)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2290 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je voudrais faire remarquer que les limites de l'arene posent pb pour les toms... qui, comme vous le savez, ont besoin de distance entre leur cible et eux

Y aurait moyen de faire qlq chose.. genre avoir connaissance des coordonnées des 4 coins (pour définir la zone) ainsi que des arenes beaucoup plus grandes genre au moins 20 cases de côtés


Skrawak
.. qui peut difficilement exploter sa portée de projo et qui n'arrête pas de se cogner

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ..., 26, 27, 28]

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