header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 26° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Outils : Assistance au jeu
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Zebulon le 31-05-2005 à 02:05
  [Ami de MountyHall]
4970 - Zebulon (Kastar 23)
Pays: France  Inscrit le : 4-04-2003  Messages: 147 (Golem Costaud)   Citer Citer
SimHall est un programme simulant des affrontements entre 2 groupes composés de plusieurs combattants (monstres ou trolls).

Le programme permet de :
- simuler 1 fois un combat et avoir un compte rendu détaillé
- simuler n fois un combat et en déduire les probabilités de victoire

Version actuelle : 0.3
- Les pouvoirs des monstres ne sont pas encore pris en compte
- La plupart des compétences et des sorts de combat sont implémentés
- Les combattants suivent des ordres individuels simples
- Il est possible de sauver des combattants pour réutilisation

SimHall est disponible sur http://pe.leonard.free.fr C'est un programme Java à télécharger.

#. Message de Zebulon le 31-05-2005 à 02:10
  [Ami de MountyHall]
4970 - Zebulon (Kastar 23)
Pays: France  Inscrit le : 4-04-2003  Messages: 147 (Golem Costaud)   Citer Citer
N'hésitez pas à publier ou à m'envoyer vos commentaires, suggestions et rapports de bogues !

#. Message de Deudam le 31-05-2005 à 09:42
3509 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 2516 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ce serait sympa de poster ça dans un topic "général" qui regroupe les différents simulateurs de combat.
Comme je l'écrit dans le topic de ton collègue, si on ouvre un topic pour chaque site, ce forum va devenir illisible.

#. Message de lipoutou le 31-05-2005 à 14:52
20678 - lipoutou (Durakuir 41)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2005  Messages: 15 (P'tit Gob')   Citer Citer
La régénération Accru des Durak ne marche pas ... ou sinon j'ai pas réussi à m'en servir comme il faut
on peut faire plus de 6 PA par tour ... enfin il me semble (programmé 2 AP par tour et les 2 ont été effectuées)

#. Message de Zebulon le 31-05-2005 à 16:47
  [Ami de MountyHall]
4970 - Zebulon (Kastar 23)
Pays: France  Inscrit le : 4-04-2003  Messages: 147 (Golem Costaud)   Citer Citer
Deudam> Le topic actuel me permet de communiquer plus facilement avec les utilisateurs. De plus, le programme est assez régulièrement mis à jour. Et puis à ma connaissance, y'a que 2 simulateurs de combats pour MH (très différents l'un de l'autre), celui des Cyclo trolls et le mien. C'est un peu juste pour ouvrir un topic sur les simulateurs juste pour eux, non ?

lipoutou>Merci pour ces informations ! La regénération accrue est maintenant corrigée. Pour les 6 PA par tour par contre, je suis un peu surpris. Tu peux me donner la séquence d'ordres que tu as programmée s'il te plaît ?

La version 0.3.1 vient de sortir ! Avec quelques corrections de bug (voir au-dessus) et en plus les sorts griffe du sorcier, faiblesse passagère et vision troublée. N'hésitez pas à envoyer vos commentaires !

#. Message de lipoutou le 1-06-2005 à 10:22
20678 - lipoutou (Durakuir 41)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2005  Messages: 15 (P'tit Gob')   Citer Citer
et bien j'ai programmé 2 fois attaque précise ... et il les faisait 2 fois par tour ( les 2 réussies) d'après mon souvenir.
Je reregarde pour essayer de reproduire


Edit : tu n'aurais pas un manuel d'utilisation car j'ai vraiment l'impression de mal l'utiliser. dans une simulation de combat Durak contre Kastar ... le durak en allié et le kastar en ennemi :
actions programmées :
Durak : Rafale puis Régénération Accrue
Kastar : Acc Métabolique puis Vampi

le Kastar fait ses DLa normalement
le durak commence à jouer à partir de 93h10 seulement ...

je garde le log si tu veux

#. Message de Zebulon le 1-06-2005 à 13:39
  [Ami de MountyHall]
4970 - Zebulon (Kastar 23)
Pays: France  Inscrit le : 4-04-2003  Messages: 147 (Golem Costaud)   Citer Citer
T'as essayé avec la version 0.3.1 ? Si tu utilises le fichier durak fourni avec la version 0.3.0, c'est normal, y'avait une erreur dedans. Idem pour le fichier tom.

Sinon regarde dans l'onglet premier tour, au champ date de la première DLA. Il faut le mettre à 0. Le combattant concerné ne peut utiliser que les PA entrés dans cet onglet (normalement 0) jusqu'à cette date. D'où l'impossibilité d'agir.

Au fait, l'accélération métabolique ne fonctionne pas encore.

#. Message de lipoutou le 1-06-2005 à 14:32
20678 - lipoutou (Durakuir 41)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2005  Messages: 15 (P'tit Gob')   Citer Citer
hum oui c'était bien le problème de DLA du premier tour ...
et je n'ai pas reproduit le bug des + de 6 PA ... c'est surment moi qui me servait mal du sim.
sinon dans la l'édition de troll .. dans l'onglet actions on voit pas la combo qui permet de choisir l'action à ajouter ... je l'ai découverte en clicquant dessus parce que je me doutais qu'il y en avait une . au fait j'utilise : Java plugin 1.3.1_04.

le bouton de réinitialisation ne marche pas vraiment correctement des fois. Quand on réappuie sur combat unique directement après un combat unique., la réinitailisation ne se fait plus .

sinon la je viens de rentrer dans un cycle de combat inifini à chaque fois ... alors que j'avais des combats fini avant entre mes 2 trolls de test ... j'ai juste enlevé 10 PV et 2D d'esquive au Durak ... normalement il devrai être plus facile à tué ...

#. Message de Zebulon le 3-06-2005 à 13:53
  [Ami de MountyHall]
4970 - Zebulon (Kastar 23)
Pays: France  Inscrit le : 4-04-2003  Messages: 147 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour la combo, je sais pas encore comment ça se fait qu'il n'y ait pas de petite flèche (pareil chez moi), mais je cherche !

J'ai remplacé le bouton de réinitialisation par une case à cocher (version 0.3.2 disponible). Ca devrait rendre le programme plus agréable à utiliser et résoudre une bonne partie de tes problèmes. C'est pas impossible que le problème de combat infini ait été lié à une mauvaise réinitialisation.

A ce propos d'ailleurs : actuellement, la réinitialisation est totale : pas possible de modifier son troll entre 2 combats et de le réinitialiser en même temps (les modifs sont perdues). Pensez-vous qu'il soit préférable de ne faire qu'une réinitialisation partielle (genre points de vie courants, date de première DLA, bonus/malus, PA courant) et de laisser le reste des caractéristiques tel quel ?

#. Message de lipoutou le 6-06-2005 à 09:53
20678 - lipoutou (Durakuir 41)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2005  Messages: 15 (P'tit Gob')   Citer Citer
Oui cela me semble plus naturel

#. Message de Angel Ray le 14-07-2005 à 16:52
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
up

#. Message de Zebulon le 20-07-2005 à 14:06
  [Ami de MountyHall]
4970 - Zebulon (Kastar 23)
Pays: France  Inscrit le : 4-04-2003  Messages: 147 (Golem Costaud)   Citer Citer

Contrairement aux apparences, SimHall n'est pas mort. Je m'occupe actuellement des pouvoirs des monstres. Le truc, c'est que malheureusement j'ai trouvé du boulot donc je peux plus m'en occuper autant qu'avant. Et puis j'ai pas encore internet chez moi.

bref, prochaine version disponible dès que possible, sans doute mi-aout (j'aurai internet à partir de ce moment-là) avec les pouvoirs des monstres et les mises à jour des règles modifiées.


#. Message de Zebulon le 25-08-2005 à 23:45
  [Ami de MountyHall]
4970 - Zebulon (Kastar 23)
Pays: France  Inscrit le : 4-04-2003  Messages: 147 (Golem Costaud)   Citer Citer
Vacances bien occupées et mon PC a fait des siennes, du coup SH n'avance pas trop. Mais un peu quand même ! En fait, le plus gros est fait, reste à définir les effets de chaque pouvoir.

Et pour ça, j'ai besoin de vous ! Je me souviens plus trop des effets de chaque pouvoir et des circonstances dans lesquelles ils s'appliquent. J'ai fait un petit tableau récapitulatif ici

Merci de m'indiquer les erreurs que vous trouvez.

Pour le moment, la version 0.4 ne comprend que les pouvoirs venin et maladie. Je la publierai une fois que les autres pouvoirs seront implémentées. Ceci dit, si des trolls sont motivés par du béta test, n'hésitez pas à me contacter.

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:15:54 le 02/05/2024 ] - [ Page générée en 0.015 sec. ]