header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 12° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Annonces de l'équipe MH
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de VYS le 29-01-2006 à 21:05
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)
Oui enfin elle est là : Hurlement Effrayant.

Le troll déjà tout petit peut l'ouvrir en grand (niveau 2).
Quand il l'ouvre, il l'ouvre longtemps (3 PA).

Le monstre qui se fait crier dessus fuit. Ses potes sont pas contents de le voir perdre ses facultés auditive ils sont donc passablement plus nerveux.
Par contre, si le cri n'est pas assez puissant, le monstre reste et montre au petit troll à grande gueule qui est le plus fort.

On ne peut plus Hurler sur les monstres qui ne peuvent pas bouger. Ils ne pouvaient plus attaquer.

------
L'Equipe de MountyHall

#. Message de Deudam le 29-01-2006 à 21:39
3509 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 2516 (Djinn Tonique)
yeah !!!!
Hip hip hip hourra pour la nouvelle compétence !

#. Message de Adinaieros le 29-01-2006 à 21:45
66974 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 5-09-2005  Messages: 1695 (Trõll de Compèt')
ouh la ca a beacoup bougé ce soir !

bah cool

#. Message de troll-tou-risk le 29-01-2006 à 22:20
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8941 (Hydre Fumante)
Cool !

Merci !

#. Message de Vivalzar le 29-01-2006 à 22:39
16354 - Vivalzar (Skrim 35)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 9-08-2003  Messages: 2938 (Djinn Tonique)
Cool.
Mais j'ai une réticence, quand meme (à moins que ce n'est pas ce que j'imagine), quand je lis :

Par contre, si le cri n'est pas assez puissant, le monstre reste et montre au petit troll à grande gueule qui est le plus fort.

Cela veut dire que si je rate le SR sur mon hurlement, le monstre va m'attaquer ? Si c'est ça il y a un problème, ça veut dire que ça devient facile d'insulter un monstre à 10000 de RM, il suffit de rater un hurlement sur lui... trop facile...

Si j'ai mal compris, excusez-moi d'avance.

#. Message de Procné le 29-01-2006 à 22:46
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)

Enfin !
YOUPI !
MERCI !

...

Je vais pas tester de suite la... Mais bon... Je vais y arriver... Si si ^^

Proc'content


#. Message de Argh ! Leston ! le 29-01-2006 à 23:28
6700 - Aaarrgghhh!!Leston! (Durakuir 59)
- Trolls'Achement Givrés -
Pays: France  Inscrit le : 15-11-2005  Messages: 1394 (Trõll de Compèt')
Je pense qu'en dernier recours avec des trollinets, effrayer un monstre à pouvoir de zone trop puissant peut être utile. Mais ça reste vachement ciblé...
Il reste aussi à savoir ce que vous entendez par "énervé" lorsque le monstre résiste à la compétence...

#. Message de Musashi-sama le 29-01-2006 à 23:49
23912 - Musashi (Skrim 38)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 18-12-2005  Messages: 343 (Golem Costaud)
YOp

Passablement plus nerveux, ca veut dire que ca va attirer tout ses congenères monstrueux ?
Va falloir eviter de crier trop fort sinon on risque d'avoir une armée de Chulzi aux fesses

Musashi-sama, BANZAI !!!

#. Message de Aldares le 29-01-2006 à 23:57
60290 - Aldares (Kastar 36)
- Les Gardiens de l'Eau-qui-mouille -
Pays: Belgium  Inscrit le : 19-08-2005  Messages: 287 (Golem Costaud)
Cool! enfin implémenté!!

(mais, euh.... enfin, ça fait quoi précisément? ca veut donc dire il va chercher ses potes ou bien il cogne plus fort, c ca?.....)

#. Message de Nadak le 30-01-2006 à 00:02
25392 - Nadak (Durakuir 41)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France  Inscrit le : 5-03-2005  Messages: 63 (Momie Baveuse)
Vivalzar certe ca peut etre une insulte inverse mais le coup en PA ca risque de calmer ... et puis ca attire tout sur soit ...

enfin Tres bonne modif !

#. Message de Dragt le 30-01-2006 à 00:20
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)
C'est sûr qu'implémenter un ancêtre come ça, c'est une grande nouvelle!
Bravo à vous.

Ca va probablement changer un peu les tactiques de combat, ainsi que les solutions envisageables pour gérer les bestioles.


Et si c'est vrai que rater le hurlement attire efficacement les monstres sur soi, faudra que je songe à me trouver Bulle d'Anti-Magie.

#. Message de Arkinis le 30-01-2006 à 00:45
24148 - Arkinis (Durakuir 48)
- Les Trolls des Brumes -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2004  Messages: 15 (P'tit Gob')
Merci infiniment, je vais enfin pouvoir demander au Brumes qui m'entourent de s'etomper pour faire peur au monstres. merci infiniment. Les Trolls des Brumes ont maintenant leur compétence de guilde

Que les Brumes se lèvent.

#. Message de Trollinho le 30-01-2006 à 02:39
16906 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-12-2003  Messages: 72 (Momie Baveuse)
3 PA-inho! ça veut dire que dans le meilleur des cas-inho on peut en faire fuire 2 dans les tour-inho !

Bon perso je vais continuer à danser de la samba-inha pour distaire les monstres-inho

#. Message de troll ki roule le 30-01-2006 à 07:33
46450 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2004  Messages: 2159 (Djinn Tonique)
ouep bien que cette comp arrive je l attendai
mais
3 PA c est pas la peine que je la prenne ca coute trop cher
trop longue a monter
pour un effet lamentable puisque je suis nul en magie !!

#. Message de KhonTEthyllique le 30-01-2006 à 08:33
77297 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-07-2004  Messages: 1728 (Trõll de Compèt')
Ah ! Depuis le temps que je l'ai apprise (par ratage de clic :p )... je vais enfin pouvoir l'utiliser !

Bon... ben ...je vais pas effrayer le Béhémoth, on en a besoin pour une mission

Merci l'équipe !

KTE

#. Message de EcraseTete le 30-01-2006 à 09:53
  [Ami de MountyHall]
23838 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5901 (Hydre Fumante)
Chouette ces nouveautes.
Juste une question: pourquoi 3 PA?

#. Message de Pask Hal le 30-01-2006 à 11:34
  [Ami de MountyHall]
102024 - Pask le Vert (Skrim 13)
- Trollopolis, le Royaume Ardent -
Pays: Suisse  Inscrit le : 13-02-2004  Messages: 303 (Golem Costaud)
Balancer une potion ou un parcho aveuglant (relativement courants) est donc :
- moins cher (2 PA, donc frappe possible)
- plus efficace (pas de résistance, une Voipurien et hop le monstre se casse)
- sans effets secondaires dangereux (les monstres ne s'énerve pas, ils ont les yeux moins sensibles que les oreilles )

C'est vraiment dommage d'avoir mis cette comp à 3 PA, ça ne la rend vraiment pas attractive


PS : c'est un peu comme Shammanisme, l'idée est très bonne et très sympa, mais pas assez (du tout) attractive pour être utilisée (hors test, curiosité et RP...)
Shamaner     nb de troll avec cette compétance (% de maîtrise moyen)     166 (28.76 %)

#. Message de Youpla le 30-01-2006 à 12:08
36173 - Kitbouff (Kastar 55)
Pays: France  Inscrit le : 14-07-2004  Messages: 1800 (Trõll de Compèt')

Faut voir à l'utilisation, mais est-ce que ca ne va pas nuir au sortilege Vue Troublée (déjà sous estimé) qui a le même effet ? Certe c'est 3PA au lieu de 2, mais c'est aussi une maîtrise maximum à 90% au lieu de 80.

++

Kitbouff


#. Message de VYS le 30-01-2006 à 12:17
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)
Quote: Originally posted by Pask Hal on 2006-01-30 11:34:04
Balancer une potion ou un parcho aveuglant (relativement courants) est donc :
- moins cher (2 PA, donc frappe possible)
- plus efficace (pas de résistance, une Voipurien et hop le monstre se casse)
- sans effets secondaires dangereux (les monstres ne s'énerve pas, ils ont les yeux moins sensibles que les oreilles )

exact mais c'est surtout non reproductible et "lourd".

Merci de ne pas faire des comparaisons incomplètes

VYS - DungeonMaster


#. Message de don camillo le 30-01-2006 à 12:21
15684 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 2-10-2003  Messages: 166 (Golem Costaud)
quand je lis que c'est nul parce que hors RP ca "n'apporte rien", je me dis que certains ont toujours pas saisi l'essence de mounty.

Au moins on saura que quelqu'un ayant cette comp n'est pas un optimisateur fou

[Pages : 1, 2, 3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:53:11 le 16/05/2024 ] - [ Page générée en 0.006 sec. ]