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#. Message de Khylsdrak le 9-07-2005 à 17:00
26137 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2682 (Djinn Tonique)
Bokûto, tu as bien raison et tu m'as redonné un peu le sourire

#. Message de Terry-Flanc le 9-07-2005 à 17:02
37661 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 119 (Golem Costaud)
J'ai hâte que cdb et ap soient revus à la baisse...
Comme ça les magots vont être contents, les bourrins vont râler...

Terry-Flanc, guerrier mage... donc encore plus dans la merde

#. Message de troll bourré le 9-07-2005 à 17:02
20855 - Troll bourré (Durakuir 60)
- Sang pur malt -
Pays: France  Inscrit le : 7-01-2004  Messages: 34 (P'tit Gob')

hé bé...

pr un durak malchanceux c'etait deja dur d'avoir de bon resultat face aux monstres(ils faisaient tres facilement des jets > a 95%)

alors la... autant aller se coucher

en plus, plus question de pouvoir augmenter ses chances, puisque les gains ont été maintenant minimisés...

De plus je ne vois pas en quoi cela favorise les + petits niveau, je me debrouillait tres bien qd j'etais un petit niveau, et n'avait aucune difficulté a augmenter ma MM/RM, il suffisait juste de le vouloir, maintenant mm en le voulant ca va etre cotton...

TB, tres sceptique...


#. Message de Xaruth le 9-07-2005 à 17:03
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 50)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)
Terry-Flanc, guerrier mage... donc encore plus dans la merde

Xaruth, ni l'un ni l'autre, rien a foutre donc

#. Message de kodyl le 9-07-2005 à 17:09
39755 - Kodyl (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 18-07-2004  Messages: 571 (Shaï Epileptique)
ben merde alors.
je venais de prendre insulte pour monter ma MM.
J'ai pas trop suivi le début des débats (avant cette modif) du coup je vois pas trop pourquoi la modif a été faite. on se retrouve donc avec des trolls vieux qui ont des MM/RM de malades, et des plus jeunes avec des petites MM/RM qui vont en chier pour les monter...

faudrait voir sur l'évolution au bout de quelques temps, mais je suis pas sûr que niveler les possibilités d'amélioration par le bas soit super favorable à l'avancement des persos, qui du coup se spécialiseront plus dans les voies classiques, qui ne demandent pas d'effort de la part du joueur, comme les attaques simples, avec augmentation automatique avant les 50%, et une fois que t'es à 90, tu te branles la nouille avec une grosse racine, et tu récupères des PX à foison...

Kodyl, pas convaincu, mais on verra sur le long terme.

#. Message de super_pedro le 9-07-2005 à 17:11
8826 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-11-2003  Messages: 101 (Golem Costaud)
Quote: Originally posted by Bokûto on 2005-07-09 16:51:36
C'est tellement rafraichissant de voir le peuple raler pour "l'equilibre magot / bourrin" quand d'habitude ils lynchent ceux qui parlent "d'equilibre TK/MK".




Ah bon, tu ne gueulles pas que pour ta satisfaction personnelle???

#. Message de Marmuk le 9-07-2005 à 17:11
10183 - Marmuk (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 3760 (Djinn Tonique)

A mon avis l'idée est bonne, mais je pense qu'elle arrive trop tardivement.

 L'envolé a déjà très largement commencé, j'ai vue ces derniers mois des vitesses de progression effrayante, j'étais pas mauvais, même plutot bon, depuis je suis à la traine, on ne lutte pas contre des amélioration de plus de 150-200 points pures en MM et RM par semaine et sans le moindre risque.

lorsque l'on voit les MM et RM pures des supers trolls par races et par niveaux , on voit bien que le décollage a déjà été très largement consommé

 

marmuk le troll sympathique


#. Message de Snouf le 9-07-2005 à 17:11
23009 - Snouf (Durakuir 60)
- BOUM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 3-12-2003  Messages: 1059 (Trõll de Compèt')
Si les pompes à MM était le problème, suffisait de retirer les gains pour les insultes...

Et si c'était les bains de monstres, là je comprends pas. Si on retire les bonus des pouvoirs encaissés faut retirer les esquives parfaites pour compenser alors :p Et puis il sera toujours possible de monter ses stats magiques artificiellement...

#. Message de burp le 9-07-2005 à 17:17
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1749 (Trõll de Compèt')
EN lisant j'ai l'impression que le prob principal de cette modif c'est la possibilité du gain nul pour dans le cas résistants des SR > 40% et dans le cas attaquant des SR<40%.Si le but est de permettre aux jeunots de monter plus vite que les vieux, mieux vaut éviter le gain à 0 trop tôt.

BURP

#. Message de Biknit le vif le 9-07-2005 à 17:23
52379 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2004  Messages: 653 (Shaï Epileptique)
à l'heure où les bonus de RM ne sont pas comptés sur le piège, compétence over-buggée, et où la majorité des toms pleurnichent sur leurs comps ridicules (soyons clair ce n'est pas mon cas), on diminue encore le pouvoir des magos.
Chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, je souffre depuis le départ des bugs de piège, que j'ai choisi par RP, comme un grand nombre de mes coreligionnaires. Je consulte chaque jour la rubrique bug, attendant le moindre signe de vie des développeur, inexistants depuis la correction de sacrifice il y a plusieurs mois. Je me demandais à quoi ils pouvaient bien être occupés pour ne pas se pencher sur les bug les plus préjudiciables du jeu...
Réponse, à brider les magos!
Je ne comprend vraiment pas.

Si un membre de l'équipe estime ce post inadapté ou injurieux, je lui laisse tout pouvoir de suppression ou je le supprimerai à sa demande.
--
Biknit le vif, fan de MH, décu...

#. Message de Garffon le 9-07-2005 à 17:26
43658 - Garffon (Tomawak 39)
- RELAIS&MAGO -
Pays: France  Inscrit le : 7-08-2004  Messages: 424 (Golem Costaud)
Evidemment, ça va ralentir les gains de MM et de RM, mais je reste pour cette modif'. Après quelques calculs (1h à manier un fichier Excell...), on s'aperçoit, en gros :

Pour le lancer de sort (uniquement) :

SR inférieur à 20% : gain de MM quasi-nul (environ 95% de moins qu'avec l'ancien système).
SR compris entre 20 et 40% : gain de MM et de RM très réduit (environ 60% de moins qu'avec l'ancien système).
SR compris entre 40 et 60% : gain de MM et de RM légèrement atténué (la différence augmente quand le SR augmente, bizarrement).
SR de 60% : gain moyen maximum (avec le système précédent, ce maximum était atteint pour un SR de 45%)
SR compris entre 60 et 90% : peu de différences avec le système précéent (un peu moins de gain pour des SR compris entre 75 et 80%, mais bon...)
SR supérieur à 90%* : gain supérieur avec la nouvelle version.

*Je ne tient pas compte des limitations

Donc, à mon avi cette modif' remplit vraiment bien son rôle (sauf pour de petits intervalles : 40-45%, 75-80% notamment), c'est-à-dire celui de minimiser le gain de MM pour le "gros" et de ne pas pénaliser les "petits". Ca ne me semble pas totalement idiot. Le seul reproche que l'on pourrait faire, c'est que pour des SR compris entre 10 et 20%, on gagne plus en étant résisté qu'en passant le sort en effet entier...

#. Message de VYS le 9-07-2005 à 17:31
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)

Avis à ceux qui sont décu ou désapointés, je vais me répéter :

Croyez-vous que l'on fait une modification pour chasser les joueurs ? Que l'on ajuste un fonctionnement pour empêcher la magie ?

Sérieusement, si votre réponse à ces deux question est Oui, je crois que vous n'avez pas compris le pourquoi de l'existence de MountyHall.

Réfléchissez un peu et vous verrez que même au sein de ces avis "décu" certains pensent que celà avantage les gros mages aux dépend des petits et d'autres l'inverse. C'est contradictoire non ?

Réfléchissez un peu avant d'étaler votre déception en public. Avez-vous au moins comparé les nouvelles valeurs avec les anciennes avant de crier au scandale ?

VYS - DungeonMaster


#. Message de VYS le 11-07-2005 à 18:41
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)
Le gain de MM a un bonus de 3 pour les sorts de Race en cas d'effet non résisté.

D'autres modifications suivront pour les autres sorts.

--
L'Equipe de Mountyhall

#. Message de Dorack le 30-07-2005 à 14:04
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4780 (Djinn Tonique)
Modification des gains minimum

--
Dorack

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