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#. Message de Urhl le 3-11-2004 à 00:31
34633 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2004  Messages: 315 (Golem Costaud)   Citer Citer

Un vrai ragnarok dans le hall !

Uhrl - sans voix.


#. Message de Günshnark le 3-11-2004 à 00:32
25031 - ( )
Pays: Togo  Inscrit le : 27-06-2004  Messages: 9 (P'tit Gob')   Citer Citer

Pour ma part, j'ai les mêmes craintes que FIcelle [30947].

Ma premiere crainte est qu'il faut un dispositif pour les tannières qui évite que les trolls de niveau élevé (et logiquement les plus riches) s'approprient les tannières plus facilement que les plus faibles. On pourrait par contre créer de nouveaux trésors hyper spéciaux dans MH et faire en sorte que les PNJ qui possèdent les tannières ne vendent leur tannière qu'aux trolls qui ont pu récupérer certains de ces trésors hyper spéciaux.

Pour les malédictions, l'idée est bonne mais je suis d'accord avec les réserves qu'émet Ficelle. La restriction ici pourrait être que la malédiction fait automatiquement augmenter la RM et donc à terme ... ou bien limiter le nombre de malédiction (en cumul et dans le temps) qu'un troll peut subir et le nombre de malediction qu'un troll peut lancer. Si le prix est élevé, ca limite dejà pas mal !

Le centre d'entrainement est une très bonne idée . Elle a l'air de rien mais elle permettra aux trollinets d'améliorer leurs capacité à moindre frais et surtout plus rapidement ce qui permettra de rentrer très vite dans le vif du MH et de réduire le nombre de trolls de niveau 1 délaissés par les joueurs découragés.

Une dernière remarque. Malgré la joie que m'apporte ces futurs changements (joie réelle même si elle est peu affichée ! ) ,  je fais remarquer que ces changements ne doivent pas faire perdre de vue que certaines compétences (ainsi que leurs descriptions) promises depuis fort longtemps sont toujours attendues avec la bave aux lèvres !!!

A voir les futures evolutions de MH, je me dis qu'il y en a dans l'équipe de dev qui sont en train de tester WoW en bêta non ?!


#. Message de cicatrace le 3-11-2004 à 01:15
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)   Citer Citer
 • Déplacement : le coût du déplacement de la surface vers le -1 va être majoré de 1 PA.

Mon idée a été acceptée !!!

Mais pourquoi on ne peut pas tout simplement faire le comptoire de guilde où on veut ? La Horde attend depuis plus 1 an et demi en 13/47 et on va devoir bouger notre territoire pour avoir un comptoire ?

#. Message de Sigmar le 3-11-2004 à 02:11
8736 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-03-2004  Messages: 327 (Golem Costaud)   Citer Citer

On pourra construire des villages pour les guildes !!!

Je m'imagine bien avec mes potes le matin sortir en robe de chambre :

-Salut Chad ! Bien dormi ?

-Ouais pas mal.

Etc. Et après, les gens viendront près de chez nous et on leur rachètera leurs maisons, et on entrainera nos trollinets chez nos entraineurs. Puis on aura construit une énorme ville et ensuite on (je) controlerai tout l'immobilier de Mounty Hall !!! AHAHAHAHAH !!!

Non, franchement, je trouve ça génial, et pour Ficelle, je pense que les tanières apparaitront en surface, donc même s'il y a des TKs-ATKs qui se font la guerre, il faudra qu'ils quittent leurs villages et en plus, ils ne seront sans doute pas construits tous les uns auprès des autres. Le problème sera pour trouver assez de GGs et les TKs pirates pourraient faire leur macabre apparition... (oups, j'ai donné une mauvaise idée ?)

Pour finir, vaiment tout de génial, un grand merci à toute l'équipe de MH !!!

Sigmar, content.


#. Message de Ashitaka le 3-11-2004 à 02:20
9485 - Ashitaka (Durakuir 60)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 29-06-2003  Messages: 331 (Golem Costaud)   Citer Citer
Alors la... Pourquoi tant de choses a la fois ? Vous voulez nous achever de bonheur ?? Les deux mesures immediates sont supers, mais alors a cote des comptoirs, c'est limite eclipse

#. Message de sprich le 3-11-2004 à 02:46
  [Ami de MountyHall]
3523 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-02-2003  Messages: 81 (Momie Baveuse)   Citer Citer
WWWWWOOOOOOAAAAAHHHHHH

#. Message de GrosseBaff le 3-11-2004 à 03:17
  [Ami de MountyHall]
4795 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-02-2003  Messages: 41 (P'tit Gob')   Citer Citer
Euhhh ...

J'ai mal compris ou on va pas pouvoir construire sa taniere de guilde ou on veut ?!?

Non... c'est juste qu'en 13/47 les fondations sont pretes depuis des lustres

#. Message de Jabre le 3-11-2004 à 03:18
  [Ami de MountyHall]
22023 - Jabre (Kastar 50)
- La Main Blanche -
Pays: Japan  Inscrit le : 14-01-2004  Messages: 64 (Momie Baveuse)   Citer Citer
MERCI !!! je vois d'ici toutes les nouvelles possibilites RP qui se presentent.

Ca va etre encore plus fort !

Jabre, impatient

#. Message de Klonk le 3-11-2004 à 05:54
  [Ami de MountyHall]
9373 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 5-05-2003  Messages: 183 (Golem Costaud)   Citer Citer

Bravo! Merci!

Bon mais déjà qu'on arrive pas à tout ramasser (40 tresors sur la cases) on va finir ensevelir par les jolis tresors dropés par les monstres du -45

Klonk "Plus de tresors!"


#. Message de KaTaM le 3-11-2004 à 08:28
42277 - KaTaMaRaN (Tomawak 60)
- Spirit of the Wind -
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1666 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

MERCI A TOUTE L'EQUIPE !

C'est clair que au niveau RP, ca va tout changer, ou plutôt tout ameliorer !

KaTaMaRaN [Tomawak Powa]


#. Message de Binbinquekabeni le 3-11-2004 à 08:34
8022 - Binabik (Kastar 53)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2003  Messages: 48 (P'tit Gob')   Citer Citer
Je n'ai que quelque mot à Dire: MERCI MERCI....

#. Message de dantagueule le 3-11-2004 à 09:08
103781 - Dantag Jr (Tomawak 60)
- GPHY -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 11-09-2003  Messages: 8596 (Hydre Fumante)   Citer Citer

c'est plus une évolution du hall là mais une révolution, c'est énorme, ça amène encore 10 000 questions mais ça fait baver.

vivement qu'on voit ce que ça donne.

clapclap


#. Message de Bork le 3-11-2004 à 09:22
  [Ami de MountyHall]
17690 - Bork 1er - Roi des Trolls (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 20-01-2004  Messages: 1036 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Au rang des sceptiques : moi.

Beaucoup de choses mes paraissenet géniales... mais certaines choses me gènent, et j'aimerais savoir dans quelle mesure vous y avez pensé:

- la revalorisation du GG : avec les comptoires et services, les GGs vont reprendre une certaine valeur. Du coup, votre mesure contre les cumuls de surface va être contrebalancée par l'apparition de TKs à GGs (ca redeiendra intéressant de piquer ses 300 GGs au p'tit troll qui économisait pour sa cuirasse d'écailles).
- La démocratisation des améliorations de matériel : j'ai un petit arrière-gout prémonitoire de grobillisme extreme. Les trolls qui se gavent comme des fous de GGs pourront cumuler un matériel ultime tandis que les kastars qui se font toujours buter peineront avec leur fouet sans template (sans parler des p'tits niveaux).
- centre d'entrainement : là c juste perso.... plusieurs semaines à entrainer frénésie, et une perte de PXs folle, pour voir qqn qui pourra l'améliorer en?!? ^^ Ceci dit, je trouve ça bien pour les p'tits niveaux qui galèrent. Peut-être celà favorisera t'il l'accès aux guildes pour les nouveaux-nés qui verront par là une oaccaze de se faire payer des points de comp-
- La dévalorisation des sorts tels que teleport et sacrifice. Plutôt sympa, ça évitera la course insensée aux sorts, qui atteignent des sommets ahberrants (avec le prix d'un parcho de teleport, j'me paye presque 3 niveaux de trolls!)

Pour le reste, je trouve ces évolutions futures très prometteuses. Ne vous laissez pas décourager par mon pessimisme. De toutes façons, il y aura toujours des trolls pour trouver la faille à leur avantage dans un système. Espérons que vous avez pensé à tout
-

#. Message de A64_Gut le 3-11-2004 à 11:39
17993 - Gut (Skrim 44)
- L' écume des coups... -
Pays: France  Inscrit le : 17-09-2003  Messages: 34 (P'tit Gob')   Citer Citer
.....
Il ne s'agit pas d'une modification du jeu, mais bel et bien d'une évolution du jeu ......
Merci a toute l'équipe de faire évoluer le jeu afin qu'il devienne de plus en plus passionnant.....

Petite question a propo de future "Tanière", seront elle obligatoirement en 0, ou bien pourra t'on en trouver en profondeur, ce dernier cas me semble plus inétressant .....

En tout cas, a nouveau un grand merci !


#. Message de Grom le 3-11-2004 à 12:33
  [Ami de MountyHall]
347 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 6-06-2002  Messages: 1246 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

j'aplaudirais bien, mais j'ai des ampoules depuis l'annonce faite à l'IRL

Bravo les p'tits gars !

GroM !


#. Message de Muurgh le 3-11-2004 à 14:57
  [Ami de MountyHall]
21973 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-12-2003  Messages: 91 (Momie Baveuse)   Citer Citer

c'est tres tres interessant tout ca !!!

Muurgh huereux !


#. Message de pingouindunord le 3-11-2004 à 15:54
6920 - pingouindunord (Skrim 60)
- La Lune Noire -
Pays: France  Inscrit le : 21-09-2003  Messages: 173 (Golem Costaud)   Citer Citer

Tout d'abord merci pour ces évolutions splendides.

Voici mon point de vue sur:

-Puits = étourdissement car chute donc perte de pv, attaque, esquive, vue.

-geysers = perte de mouches car tout le monde sait que les trolls n'aiment pas l'eau.

Sur ce quicquonque utilise un puit ou un geyser doit être intangible sinon l'on va voir apparaitre un aglutinement de TK à la fin des puits qui profiteront des troll abasourdits.

 

Ah encore un fois MmmmmEeeeeRrrrrCccccIiiii


#. Message de kromleouf le 3-11-2004 à 16:09
34738 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 12-05-2004  Messages: 101 (Golem Costaud)   Citer Citer

Bravo pour votre gros travail sur toutes ses modifications.

Mais sont-elles pas un parti pris pour les MK ?

Serait-il pas temps d'appliquer la perte d'objet à la mort d'un troll qui figure d'ailleur dans les règles ?


#. Message de ProfiTroll Choc le 3-11-2004 à 17:17
31134 - ProfiTroll Chocolat (Durakuir 60)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-09-2004  Messages: 208 (Golem Costaud)   Citer Citer
Sympatique projet
# Envoûteur 'Noir' : pour maudire sous certaine condition un ennemi
# Envoûteur 'Blan' : pour éviter d'être maudit
# Desenvoûteur : pour enlever une malédiction


Faudrait juste rajouter le "C" a envouteur blanc :p

#. Message de Apoil le 3-11-2004 à 17:27
49757 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 2-11-2004  Messages: 20 (P'tit Gob')   Citer Citer

Ya ceux qui vont etre gavés de bonus et de templates et les autres qui auront rien

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