|
Le long message peut se résumer ainsi: « Enlève ton casque devant une dame ! je suis Dislesa la nymphette. (Non comestible... ) Pour faire court: c'est tout à fait dans tes cordes. A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service faible dont je viens de te parler. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle élevé. Suite à ta réussite, le regard des dieux se posera temporairement sur toi pour t'apporter les réussites que tu mérites. Bon courage.»
Le long message peut se résumer ainsi: « Sers moi la patte, tu te souviens de moi ? On était ensemble au 32ème régiment de troll Lourd. Le caporal Mabonaons le grand. Pour faire court: ta quête t'obligera à te déplacer dans le hall. Le risque sera faible pour cette moyennement longue aventure. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle élevé. Suite à ta réussite, la chance te suivra, je le sens. Bon courage.» Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Kastar.
Le long message peut se résumer ainsi:
« Bien le bonjour chez toi, je suis le cousin Natlan . Pour faire court: ta quête t'obligera à te déplacer dans le hall.
Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de
modérée, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement
longue partie de la saison. A propos, je sais qu'un danger élevé te guette. Suite à ta réussite, des gigots de gob à foison, ça te tente ? Je te souhaite bonne chance.»
|