|
11716941 Le long message peut se résumer ainsi: « Salut pec ! je suis le représentant de Gornegore , celui qui bouffe des 'comme toi' à tous ses déjeuners. Pour faire court: mets les pattes sur ce que je te demandes. Et garde le car je ne veux pas de ce que tu as souillé ! Le risque sera modéré pour cette courte aventure. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité élevée. Suite à ta réussite, je suis assez fort en déguisement et en camouflage, aussi je me fais fort de faire passer aux yeux de tous un de tes objets pour ce que tu voudras. Je te souhaite bonne chance.»
11725641 Le long message peut se résumer ainsi: « Ne lis pas la bouche pleine ! je suis le cousin Carrich le voleur. Pour faire court: j'ai un problème qu'il va falloir traiter par la manière forte. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai demodérée, sache que tu seras absent de chez toi pour une courte partie de la saison. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera élevé. Suite à ta réussite, je suis assez fort en déguisement et en camouflage, aussi je me fais fort de faire passer aux yeux de tous un de tes objets pour ce que tu voudras. Bon courage.»
11786302 Le long message peut se résumer ainsi: « Smmaack ! c'est moi mon trolloulou, tu te souviens, Bodnela le grand. Pour faire court: j'ai un problème qu'il va falloir traiter par la manière forte. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement longue partie de la saison. Tu vas être confronté à une situation de difficulté modérée. Cela ne te fait pas peur ? Suite à ta réussite, j'ai un parchemin magique qui permet delancer un sort à l'occasion. L'érudit qui m'a dit ça n'était pas intéressé et moi de toutes façons je ne sais pas lire. Ca t'intéresse ? Bonne route !»
11787455 Le long message peut se résumer ainsi: « Tu sens la puissance de mon esprit, je suis le cousin Dingen l'illuminée du 5ème cercle. Pour faire court: j'ai un problème qu'il va falloir traiter par la manière forte. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement longue partie de la saison. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera élevé. Suite à ta réussite, , et en récompense si la magie t'intéresse j'ai là de quoi te donner la maitrise instantanée d'un puissant sortilège, mais pour une courte durée. Bonne route !» Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Tomawak.
11788890 Le long message peut se résumer ainsi: « Camarade, celui que je sers est Ferryan von Medmart. Pour faire court: j'ai à te proposer de me rendre un service en échange duquel je pourrai pratiquer une modification sur un objet qui t'est cher. Amoyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service très faible dont je viens de te parler. Mes informateurs me confirment qu'une menace modérée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, je suis assez forten déguisement et en camouflage, aussi je me fais fort de faire passer aux yeux de tous un de tes objets pour ce que tu voudras. Je te souhaite bonne chance.»
11789969 Le long message peut se résumer ainsi: « A toi qui lis ce message, tu te souviens de moi ? On était ensemble au 32ème régiment de troll Lourd. Le caporal Gorstan l'esprit désincarné. Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. Pour me servir, il te faudra faire un moyennement long voyage qui se révélera être d'une difficulté faible. Mes informateurs me confirment qu'une menace élevée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, c'est avec en tête la logique suivante que j'ai décidé de te récompenser: les accessoires sont toujours utiles et de plus ils font la différence entre le trollus vulgaris et le trollus nobilis. A bientôt.»
11790833 Le long message peut se résumer ainsi: « Je m'abaisse à te contacter, je suis l'exécuteur testamentaire de Mordbor l'esprit désincarné. Pour faire court: tu ne refuseras pas ton aide à un troll dans le besoin ? A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service très faible dont je viens de te parler. A propos, je sais qu'un danger modéré te guette. Suite à ta réussite, je t'offrirai ce bouclier qui m'a sauvé bien souvent la vie, afin qu'il en fasse de même avec toi. L'avenir t'appartient.»
11793256 Le long message peut se résumer ainsi: « Ce que tu lis t'engage moralement, moi, ton ami Veldos au grand sac. Pour faire court: tu ne refuseras pas ton aide à un troll dans le besoin ? Le risque sera faible pour cette moyennement longue aventure. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité élevée. Suite à ta réussite, l'art de l'illusion me permettra de te faire bénéficier d'un changement d'apparence pour un de tes objets, Songe par avance à ce qui te ferait plaisir ou te permettra de concocter une arnaque de haut vol. Bonne route !»
11794096 Le long message peut se résumer ainsi: « Mon bon Maître, celui que je sers est Branens plus connu sous le surnom de 'Poète du soir'. Pour faire court: ma maman va me gronder, j'ai égarer le cadeau de papy. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement longue partie de la saison. Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger élevé. Suite à ta réussite, je t'offrirai cette grosse pierre précieuse que j'ai trouvé récemment au fin fond du hall. Je te souhaite bonne chance.» Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Skrim.
Sous reserve que le gars de l'ajout de l'ours en choisisse avant.
|