|
Le long message peut se résumer ainsi : « Tu sens la puissance de mon esprit, moi Ulgore fils de Durlin. Pour faire court : j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service modéré dont je viens de te parler. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera élevé. Suite à ta réussite, je t'offrirai cette grosse pierre précieuse que j'ai trouvé récemment au fin fond du hall. L'avenir t'appartient.»
Le long message peut se résumer ainsi : « Je m'abaisse à te contacter, moi Ivadon Liorant. Pour faire court : c'est tout à fait dans tes cordes. Le risque sera très faible pour cette moyennement longue aventure. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera faible. Suite à ta réussite, le regard des dieux se posera temporairement sur toi pour t'apporter les réussites que tu mérites. Et surtout ne commet pas l'erreur de crever avant d'avoir exécuté mes ordres.»
Le long message peut se résumer ainsi : « Bonjour, moi le fantôme de Bermart le prêtre errant. Pour faire court : c'est une mission pour un professionnel comme toi. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une longue partie de la saison. Mes informateurs me confirment qu'une menace élevée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, je t'offrirai cette grosse pierre précieuse que j'ai trouvé récemment au fin fond du hall. Que les dieux te soient favorables.»
Le long message peut se résumer ainsi : « Distinguées salutations, je suis l'exécuteur testamentaire de Gorverain von Uriryan. Pour faire court : c'est tout à fait dans tes cordes. Tu affronteras un danger modéré dans ce moyennement long périple. Mes informateurs me confirment qu'une menace très élevée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, c'est avec en tête la logique suivante que j'ai décidé de te récompenser : les accessoires sont toujours utiles et de plus ils font la différence entre le trollus vulgaris et le trollus nobilis. A bientôt.[/i]»
Voilà les 4 missions qui me restent, après j'ai des courtes il me semble.
|