J'ai ceci comme missions :
Le long message peut se résumer ainsi: « J'entre en contact avec toi par la magie des runes écrites, moi Brureint au grand sac. Pour faire court:
je sens sur toi une terrible malédiction. Ne perd pas espoir car je
peux te guider sur le chemin de la rédemption. Si tu m'écoutes et me
sert bien, cette malédiction sera rapidement pour toi, de l'histoire
ancienne. J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril faible. Ton périple te prendra de toute manière un long moment.
Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage
une information: tu seras confronté à un danger très élevé. Suite à ta réussite, cette quête te permettra de te débarrasser des influences néfastes de la puissante malédiction que tu subis. Mes voeux t'accompagnent.» Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Durakuir.
Le long message peut se résumer ainsi: « Bien le bonjour chez toi, je suis le représentant de Urired l'esprit désincarné. Pour faire court:
je sens sur toi une terrible malédiction. Ne perd pas espoir car je
peux te guider sur le chemin de la rédemption. Si tu m'écoutes et me
sert bien, cette malédiction sera rapidement pour toi, de l'histoire
ancienne. Pour me servir, il te faudra faire un moyennement long voyage qui se révélera être d'une difficulté modérée. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera très élevé. Suite à ta réussite, cette quête te permettra de te débarrasser des influences néfastes de la puissante malédiction que tu subis.
Le long message peut se résumer ainsi: « Enlève ton casque devant une dame ! moi, ton ami Afleta fils de Percenor. Pour faire court:
ce qui t'arrive est grave, très grave même. Suite à une stupide
glissade, je constate que tu es tombé dans une mare d'eau. Cette
première abomination va être suivie d'une seconde... tes mouches, ne
retrouvant pas le fumet de ton odeur habituelle, vont te quitter... J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril très faible. Ton périple te prendra de toute manière un court moment. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera faible. Suite à ta réussite,
je t'expliquerai les techniques ancestrales de souillure. Tes mouches
absentes seront sensibles à ta démarche d'amour. Et elles reviendront... A bientôt.»
|