|
mm minute kaya31 .... ne case pas non plus le marcher ... ou je le fait mdr j' offre 20% moins cher 
mais bon : 430 le champis casiment vu ta proposition .. un peut léger pour une formule complette je trouve ...
Haïhamzepau'hoeur ! N°13 Cepe Lumineux Nez Noir Fungus Rampant Gain temporaire du sortilège Téléportation à 36% 16 DLAs
demande 500 par champis et je m' opposerais pas et te laisserais la commande ... autrement je lui fourni les champis moin cher que toi Et je crois pas que tu pourrais t' allignier lomptemp si je me met a casser les prix : et quant plus je fait livrer 500 GG par champi pour les formules fournie complette bine sur me semble un plus juste prix.. je sais que tu est correcter autrement :
entant que maitre Mycologue je trouve que céder a trop bas prix des formules complette n' est pas bon pour le marcher .. surtout q' ont a plus écriture magique pour vendre les mielleux.
de m^me pour Durak' t' est prix sont trop élever !! ca nuit aussi a la réputation des mycologues et encourage le pillage. Renseigne toi avant de proposer des champis a 1500gg' ...bien que 500 GG par champis est un strict minimum dans ce type de formul
pour des champis de qualiter moyen *salé /salé /sucrer* quant ont vois que le sort TP s' achette a plus de 200 OOO GG : je peut donc comprendre que tu demande 1500 par champis mais bon ... c' est un peut trop élever car tu ne parles pas de la,qualiter proposer ... si ce sont des milelleux .. oki .. mais bon la chance de réuisite du sort en triple mielleux est très faible ... |