header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : ACHAT
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Proposez ici tout ce que votre Trõll désire acheter.

Attention : l'achat d'objets en PX est formellement interdit.


Version imprimable

#. Message de Lindel le 03-03-2008 à 07:51
32439 - Lindel (Durakuir 54)
- Les Z'évadés -
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2004  Messages: 340 (Golem Costaud)   Citer Citer
Les z'évadés un peu dépités recherchent trois composants d'enchantement :
Cuisse de Caillouteux de qualité très bonne                          
Sang de Chimère de qualité très bonne                
Tripes Puantes de Capitan de qualité moyenne

Vu qu'il parait que le sang de chimère TB est un composant EM rare, je sens que je vais avoir du mal à le trouver, mais je prie pour que ce soit moins dur que pour la cuisse de caillouteux qui nous pourrit la vie depuis bien longtemps. -Mais pourquoiii tous les composants durs tombent sur moi hein ?-
On est ouverts à toute propal, avec nos 144 minuscules bouts de mob', notre plein de gg. Même prêts à larguer les peu nombreux morceaux EM qu'on a puisqu'il parait que les gens adorent ça, dans les limites du raisonnable bien entendu cependant.



Le plus cool aussi, comme on est une minuscule guilde, ça serait de pouvoir s'entendre sur le DE. Mais ça, on verra après,c'est pas vraiment le plus dérangeant.

A vous.

#. Message de Liana le 03-03-2008 à 10:20
61883 - ( )
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 23-06-2005  Messages: 1426 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je ne sais pas ce que tu enchantes, mais ça va sans doute te demander plus de temps et de ressources que ça ne te rapportera au final.

Il serait plus simple d'aller changer les composants requis chez l'enchanteur (lâcher l'objet à terre, le ramasser, se rendre chez l'enchanteur et pour 2500 GG demander un changement) à mon humble avis.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 06:44:03 le 23/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]