header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de EviL-Roi le 03-04-2006 à 17:48
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 05-01-2003  Messages: 3748 (Djinn Tonique)   Citer Citer

voila jsuis level 40 et je me demande si ca vaut le coup de se convertir en bourrin a mon niveau.

J'ai toujours joué pur projoteur mais maintenant la vue coute trop cher.

Au level 51 je pourrais faire 60PV en critique avec ma projo mais je pourrais aussi faire 99PV en critique avec coup de butoir avec une attaque de 18D tout en gardant une projo vers les 40PV.

-Monter ma vue ne servira qu'a monter projo et piege. la portee de mes sorts et leur force ne changera que tres peu.

-Monter les degats me permettra d'avoir une issue de secours en cas de foirage de projo, je pourrais utiliser GdS, je pourrais utiliser des potions pour me booster, mes mouches atak et degat serviront a quelque chose.

Qu'en pensez vous ?

PS : bien sur cela depend de l arrivee des BMM et de la modif de piege ..


#. Message de chaton666 le 03-04-2006 à 17:53
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10560 (Balrog Furax)   Citer Citer
Ma foi je me suis posé la mm question que toi , je suis kastar pur vamp lvl 29 et le biclassage me serais encore moins cher que pour toi (bah vi mes dé de deg st deja acheté manque plus que ceux d att) , mais mm ac cette facilité par rapport a toi je ne changerai pas d optique car etre pur mago c est plus un etat d espris qu une recherche de puissance .
Si c est la puissance que tu recherche biclasse toi c est plus puissant ss conteste , si c est le fun achette des sorts utilitaire et devient un vrai mago voilou

chaton qui a choisi la voi penible du mage pur !!!

#. Message de Dadour le 03-04-2006 à 18:03
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi je dirais que si tu ressens le besoin de faire des degats, faut pas hesiter a se biclasser. Sinon c'est pas utile.

Les sorts c'est sympa, mais pour beaucoup, pas besoin d'etre un pur mago pour les utiliser, surtout que tu as deja une vue consequente.

Apres ca fait mal a la MM le biclassage, mais ca doit etre gerable.

#. Message de cicatrace le 03-04-2006 à 18:08
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
À mon avis il vaut mieux attendre les BMM pour choisir quoi que ce soit... Avec les bonus en deg le projos va peut-être devenir sympa.

Cica, qui monte ses caracs défensives en attendant

#. Message de Elysto le 03-04-2006 à 18:54
18594 - ElystO (Tomawak 56)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 07-02-2004  Messages: 1180 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Moi j'dis quitte à encaisser aussi bien qu'un durak, la griffe pourrait t'permettre de plomber la reg' comme les duraks

Sinon pareil que Cica, j'attendrais aussi les BMM et (surtout?) les réformes de CdB et AP

Elysto, bourritom


#. Message de dantagueule le 03-04-2006 à 19:10
103781 - Dantag Jr (Tomawak 60)
- GPHY -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 11-09-2003  Messages: 8603 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pas mieux qu'Elysto ^^

#. Message de Mørgøth le 03-04-2006 à 20:31
6042 - Mørgøth (Tomawak 45)
- Trolla Nostra -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 26-01-2003  Messages: 1563 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Surtout avec 25 ou 30 de vue...ça donne des tours de poisons en full de 6 ou 7...C'est pas de régé pas mal plus longtemps que une rafale

M

#. Message de Elfiriond le 03-04-2006 à 20:42
8626 - Elfiriond (Durakuir 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 25-07-2004  Messages: 563 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Yop Evil, te biclassé n'est surement pas une mauvaise idée, je pense le faire moi aussi, un jour ou l'autre.

Mais en tant que Tom sa supose un très longue stagnation de ton troll dans tout les autres domaines. Donc si t'as le courage de le faire, pourquoi pas. Le biclassage de tom est surement l'un des exploits de Mounty le plus dur à réaliser.
Il va de soit qu'il est préférable d'attendre les differentes réformes à venir.

#. Message de Spinoza le 03-04-2006 à 20:45
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23211 (Carmine Explosif)   Citer Citer
Quote: Originally posted by EviL-Roi on 2006-04-03 17:48:13
Au level 51 je pourrais faire 60PV en critique avec ma projo mais je pourrais aussi faire 99PV en critique avec coup de butoir avec une attaque de 18D tout en gardant une projo vers les 40PV.

N'oublie pas de compter l'armure déja, ensuite 18d ça me parait un peu beaucoup, mais ça depend si tu chasses du troll ou pas, et si tu es en groupe ou pas.


#. Message de Elysto le 03-04-2006 à 20:48
18594 - ElystO (Tomawak 56)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 07-02-2004  Messages: 1180 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Avec un cumul d'une griffe à 6 tours et 6d3 chuis déjà calmé, perso...

Et à la 4ème dla, avec un total de -24d3 sur 4 tours en full, ça devient plus que de la dissuasion


#. Message de stuart_little le 03-04-2006 à 20:58
7179 - ( )
Pays: United Kingdom  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 735 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
moi je te conseil d'attendre les modification des BMM pour voir si tu veux te rediriger, t'es plus à quelques mois près j'imagine

SL

#. Message de Musashi-sama le 03-04-2006 à 21:21
23912 - Musashi (Skrim 38)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 18-12-2005  Messages: 344 (Golem Costaud)   Citer Citer
Yop

Bah a mon humble avis si tu compte chasser du troll oriente toi plutot vers le biclassage rien de tel qu'un bon cdb pour calmer nimporte qui et puis vu que l'armure stagne chez les trolls a ton niveau ca ne posera pas trop de probleme, et puis je ne pense pas que GdS soit très recommandé pour le TvT.

Et puis pour la chasse aux monstres je pense que si tu as deja un durak-rafaleur a tes cotés qui bloque la regen mieux vaut également que tu fasse du dégat plutôt que d'utiliser GdS. Enfin ca n'est que mon humble avis de petit kastar. Mais sinon il y a un forum entier consacré au Bouritom ici ils seront sans doute plus à même de te répondre.

Musashi-sama, BANZAI !!!

#. Message de Bigbow le 03-04-2006 à 23:35
39951 - bigbow (Tomawak 42)
Pays: France  Inscrit le : 28-12-2004  Messages: 47 (P'tit Gob')   Citer Citer
Un tom avec un super projo ce sera toujours super impressionant quand on le voit pas dans sa vue...pour moi se convertir a ce niveau, ce serait du gachis d'investissement :
tu saurais plus quand utiliser le projo et quand utiliser le cdb, tu devras donc faire un choix pour te passer de l'un des deux parce-que sinon, les dégats proportionnels a ton niveau ne suivront pas, et moi je dis, c'est moche de se passer d'un si beau sortilège qu'est le projo.

#. Message de Blademaster le 03-04-2006 à 23:38
33770 - Blademaster (Tomawak 60)
- Les Masques de la Nuit -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-10-2004  Messages: 941 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
noooooooooooooooon ! evil t'es surement le plus gros duratom du hall reste le !!!
Prend d'la vie d'la reg !!! au lieu de foutre tes PI en l'air .

Tiens on parle de griffe..

#. Message de darthvador le 04-04-2006 à 00:24
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

Entre 60PV en critique avec un projo qui justement passe toujours critique, et un CdB qui passera rarement critique et en plus à travers une armure, je pense que ton projo restera plus puissant (et en plus à distance).

Méfie toi : le biclassage c'est comme un début : chouette ça monte vite! oui mais pour passer de 80 à 90DEG tu rames déjà beaucoup, un peu comme pour monter ton projo.

A mon avis, au niveau optimisation, ce n'est pas terrible.

Ensuite il y a le côté "fun" : c'est rigolo de monter des comp', mais la phase "projo stagnant - CdB naze" doit aussi être pénible à vivre. Tu connais les bestioles du
-50 : si ton CdB est strictement conditionné à l'hypno de 380 pour passer, ça le met au même 80% que ton projo, et même moins parce que si l'hypno est résisté, il n'est pas près de passer, le CdB (ou alors sur des bêtes ayant une armure démentielle qui te ridiculise tout guerrier...).

Tu dis que la vue coûte cher, mais je serais curieux de comparer ta case de vue à la somme ATT + 1/2DEG pour un Skrim du même niveau, et c'est bien ça qu'il faudra pour faire le même genre de dégâts. Perso, tout est à 300PI chez moi, donc un tour ATT*2 + DEG ça va me coûter 920PX environ : et tes deux prochaines cases de VUE? Et en plus pour toi ATT et DEG te coûtent pareil, soit très cher.

Donc si ton but est de frapper mieux pour le même prix, franchement oublie.

Si ton but est de retrouver des sensations de Noobs, toute honte bue face à tes finisseurs, pourquoi pas?


#. Message de Blademaster le 04-04-2006 à 01:02
33770 - Blademaster (Tomawak 60)
- Les Masques de la Nuit -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-10-2004  Messages: 941 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Darthvador, ca marche en attaque normal la comparaison en PI, mais CDB augmente de 50% les degs !!!

Au lvl 50 evil pourrai avoir un projo 40 de vue soit 20D / 30D.
mais aussi un CDB 18ATT et 20+10D deg / 20 + 20D deg.

Avec un matos corectement choisi et quelques mouches il arrive tres facilement au cap des 20D att.
20D ca veux dire que le CDB touche ce que le projo ne critique pas, donc on arrive a comparer 20Deg magique a 30D deg physique+BM.
Avec en plus des (rare?) fois ou le CDB pourra critiquer et la les deg seront tellement supérieurs !

C'est quoi le mieux ? quand on sait que le CDB est retentable la réponse est évidement le CDB......
Pour le meme investissement en PI si on compare charge et projo, le projo est plus rentable mais avec ce foutu bonus de 50% du CDB ca change tout.


#. Message de EviL-Roi le 04-04-2006 à 03:04
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 05-01-2003  Messages: 3748 (Djinn Tonique)   Citer Citer

> Spino : 18 en attaque c'est avec mes bonus d'attaque de mouches. J'ai beaucoup voire enormement de mouches attaque et degat (la somme des deux = 33% de mes mouches)

>arth : merci de tes propos car je te considere comme un spécialiste en ce qui concerne l'evolution de troll voire l'optimisation. Je pense qu'un grande partie de ma decision sera basé sur retrouver des sensation de noob (sans gacher mon troll tout de même)

> Elysto : Avec un cumul d'une griffe à 6 tours et 6d3 chuis déjà calmé, perso... Et un cumul de griffe ? C'est bourrin !! 6 tours et 12D3

>Musashi-sama : On chasse sans durak (c'est moi le durak), les monstres ont jamais le temps de regen. Si ils regen 3 ou 4 DLA, on remets un ptit cdb pour qu'il se rendorme :p

>Tous : Bien sur je compte taper monstre ET trolls :p. Je vais attendre les BMM aussi c'est quasi sur et je vais stocker d'ici la mais rien d'empeche de deja reflechir (Pis j'ai deja pas mal de PI en stock :p)


#. Message de loulouf le 04-04-2006 à 08:44
107342 - LouLouf_The Dark (Darkling 28)
- Saigneurs des Profondeurs -
Pays: France  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 4132 (Djinn Tonique)   Citer Citer
choix délicat mais réflexion quer tout tom se pose un jour

Après loes BMMs, tout le monde y verra plus clair et savoir si AP/CDB seront réformés et comment.

Le biclassage c'est une question de plaisir/d'orientation de jeu et surtout pas d'optimisation (enfin pour les toms, on touche tout à ton nivo et on fait des degats sur si la MM suit), sur les monstres à 50 d'armure le projo sera aussi efficace qu'un cdb.
Avoir plein de compétences ca veut dire les monter donc avoir la patience ... je vois déjà comment ca me saoule de monter un sort 2 PAs

Enfin il y a la question de ton rôle dans le groupe, si tu passes bourrin, tu changeras d'équipement ? Si oui, tu vas perdre en armure mais tu pourras moins encaisser.

loulouf qui pense pas passer bourrin mais peut être prendre charge pour pas marcher

#. Message de angrboda le 04-04-2006 à 09:18
52563 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-03-2005  Messages: 741 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
un projo a 60 degats qui se moque des armures ???
un dégats de CDB de 99 qui tient compte de l'armure ???

sans parler de sort tel que AE qu'utiliserais tes victimes ou de ta GDS , j'ai l'impression que ce serait le projo qui ferait plus mal , non ?

#. Message de Blademaster le 04-04-2006 à 10:19
33770 - Blademaster (Tomawak 60)
- Les Masques de la Nuit -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-10-2004  Messages: 941 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
C'est une catastrophe mon duratom préféré va changer de bord ! j'vais devoir changer d'idole :p
bon bah c'est qui le tom le plus resistant apres evil ??

merde loulouf c'est pas toi quand meme ?

Blade, fan of duratoms !

Pages : [1], 2, 3, 4

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:42:45 le 23/03/2026 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]