header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le Mundidey de la Saison du Hum du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Kazimohdõ le 20-07-2005 à 02:49
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)
Je me permets de reposter le graphique (déjà posté dans deux autres threads) car à mon avis il RESUME TOUT (merci à son auteur):



Il est où le grobillisme du Kastar là dedans ? Constatant cela j'aimerais que l'on arrête le débat sur une race "soit disant" surpuissante et se reporter sur le fond: la pratique du jeu.

Personnellement c'est le RPlay du kastar qui est laminé. Avoir une comp réservée c'est 'idéalement' pouvoir la jouer .
Ce qui est regrettable c'est que jouer sa comp réservée une fois tous les 7 DLAs mène le kastar à se rabattre de plus en plus sur les comps "standard" (le laminage de la vampi n'arrange rien non plus): CdB et autres... Adieu spécificité donc: c'est vraiment nawak...

Kãz' - trõll à moindre saveur

#. Message de cicatrace le 20-07-2005 à 03:22
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)
Boulet

Dis-toi bien que les duraks utilisent encore moin souvent leur RA que une fois par 7 DLA !

#. Message de Lloyd le 20-07-2005 à 04:02
  [Ami de MountyHall]
12385 - ( )
Pays: Australia  Inscrit le : 1-06-2003  Messages: 2247 (Djinn Tonique)

et moi je me camoufle une fois toutes les 36DLAs!! (voir moins...)

pov' petit va!


#. Message de cicatrace le 20-07-2005 à 04:05
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)
Moi c'est seulement si je me bas contre des trolls... Je crois que j'ai atteint 90% en camouflage à level 25 ou 26... Tout les kastars ont AM à 90% bien avant ça !

#. Message de Kazimohdõ le 20-07-2005 à 04:26
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)
Je t'ai traité de Boulet ? Je ne crois pas. Tu pourrais être poli.

Dans ce post, il s'agit de trancher (OUI/NON) sur le fait que le kastar soit plus gros bill (=déséquilibré par rapport à d'autres races). Personnellement, le graphique m'évoque un NON clair. DANS CE CADRE, à quoi bon diminuer une(deux) compétence(s) qui amène du RP/style ?

Par ailleurs, tu as répondu dans un contexte différent:

1/ en ce qui concerne la RA, le fonctionnement n'en a nullement été modifié à posteriori: les dudus ont choisi leur race/RPlay style en connaissance de cause.

Le problème que tu poses, celui de "l'utilisabilité" d'une compétence : il dépend de facteurs exogènes non strictement lié au mode de fonctionnement "intrinsèque" de la compétence comme pour l'AM.

La plupart des comp/sorts réservés subissent des contraintes "externes/environnementales". Par exemple:

Skrims:
BS (2) - MONSTRE contact-
Hypno(4) - MONSTRE contact-

Toms:
CAMOU(2) -RIEN (pas camou)-
PM(4) -MONSTRE à vue-

Duracks:
RA(2) -BLESSURES-
RP(4)- MONSTRE contact-

Kastars:
AM(2) -RIEN-
VAMPI(4) - MONSTRE contact-

Si je te suivais dans ton raisonnement, je dirais que les Toms sont les plus avantagés. Mais ce n'est pas le sujet....

2/ RA peut s'utiliser autant que tu veux, blessures à l'appui, ce qui pour le coup encourage le RP du durack. Ce qui reboucle sur le choix initial. Du reste, je pense que dans beaucoup d'esprits un bon dudu est un dudu au contact.

Bref, regardez à nouveau le graphique et dites moi si le Kastar est vraiment plus grob'.

#. Message de Cooool-sama le 20-07-2005 à 04:40
  [Ami de MountyHall]
107171 - ( )
Pays: France (01 - Ain)  Inscrit le : 18-07-2005  Messages: 2040 (Djinn Tonique)
Au vu du graphique je te dis que non le kastar ne parait pas plus gros bill que les autres,

Mais si les admins et développeur de Mountyhall ont décidé de changer ces compétences il y a peut-être une raison non ?? Je les vois mal se faire ch*** à refaire le développement de compétences pour rien.....

Ou alors c'est juste pour embêter les Kastars

Enfin c'est que mon avis de Trollinet hein...

#. Message de cicatrace le 20-07-2005 à 04:49
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)
Je t'ai traité de boulet car tu as créé un 100ièm post sur ce sujet et qu'on a vu tout vos arguments des milliers de fois.

Ce que je vois c'est un graphique sur le niveau moyen des trolls, pas un graphique sur la puissance des trolls.

Enfin je suis tom, et si je pouvais échanger mon camouflage pour AM avec la nouvelle formule, je le ferait !

#. Message de Kazimohdõ le 20-07-2005 à 05:07
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)
Cooool-sama: tu sais ce n'est pas du redéveloppement pour AM/Vampi, c'est un changement de paramètres, c'est tout.

Cicatrace: Pourquoi n'as tu pas fait un kastar si c'est "si puissant que cela ?"
Personnellement, je pense qu'il y a une correlation entre puissance et prise de niveaux. J'imagine que nous considérons tous qu'un troll "puissant" est un troll qui tue plus vite (à moins que ce ne soit lié à un facteur exotique, tel que sa capacité à créer des projectiles magiques ? )

La correlation entre puissance et niveau devrait donc apparaître : un troll plus puissant devrait aussi grimper plus vite en niveau et la "pyramide des ages" devrait laisser apparaître plus de kastars, notamment dans sa partie gauche. Ce n'est pas le cas il me semble.

#. Message de GentiTrol le 20-07-2005 à 06:22
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3481 (Djinn Tonique)

je voudrais pas faire le malin, mais mine de rien ton graphique, il laisse bien apparaitre des problemes au niveau des kastars, dans la partie droite, puis vers le milieu..

si tu calcules l'aire (la surface en parlant normalement) au "moments" ou le kastar est devant, et que tu la compares au meme calcul pour durakuir tomawak et skrim, tu verras que oui le kastar est devant les 3 autres. & si la différence n'est pas flagrante, c'est parce que plusieurs fois (3 au moins il me semble), AM a déjà été modifiée.

Et il se trouve que c'est sur que jamais l'équipe de Mountyhall ne modifiera le jeu pour embeter les joueurs, qu'ils soient Kastar, Durakuir ou Skrim.

Toutes les races sont égales pour l'équipe de dev', y'a pas de doute.

Ah oui les tomawaks aussi bien sur.

Si l'équipe de dev' souhaite modifier qqch c'est peut etre la durée des combats qui lui semble trop courte au niveau intertrolls surtout (cf les modifs concernant le prix des dégats & de la vie).


#. Message de EviL-Roi le 20-07-2005 à 07:49
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 5-01-2003  Messages: 3756 (Djinn Tonique)
Camouflage (niveau 1 : 88 %)

#. Message de Loinvu le 20-07-2005 à 08:04
  [MH Team]   [Linguiste et Trõllologue]  [Ami de MountyHall]
109 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5882 (Hydre Fumante)
déjà assez de posts sur le sujet

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 13:10:09 le 02/06/2024 ] - [ Page générée en 0.027 sec. ]