|
allez les Skrims, venez vous la raconter!!! allez celui qui a 21D en esquive, viens-y donc nous dire combien tu mets en malus! certes tu met -31D en esquive en effet plein. soit -108 en point d'esquive en moyenne. mais seulement -7D en résisté. soit -24 en point d'esquive en moyenne.
et bien perso, je vous trouve bien ridicule.
il existe en notre bas monde une créature exeptionnelle. il s'agit de la marilith!
et oui, la marilith est une drole de coquine qui fait passer le meilleur hypno pour une lavette. j'ai sur moi en ce moment une de ces coquines, qui en l'espace de ma simple DLA de ce matin m'a infligé:
8 attaques. 8 pouvoirs dont 1 seul non résisté.
bilan?
-46 en régèn. -86 en esquive. -99 en attaque. 320 points de dégats.
donc je profite de cette formidable raclé que je suis entrain de me manger pour faire remarquer plusieurs choses.
1) si un jour l'élevage de monstre existe, n'hésitez pas, échangez votre Skrim préféré contre une marilith.
2) si vous êtes seul et que vous voyez une marilith, fuyez avant qu'elle vous y aide.
3) au vue des nombreuses morts causées par ces bestioles, il faut croire qu'elles sont fidèles à leur réputation.
4) aillez toujours des pensées très positives et consilliantes pour vos amis les Durak qui vous les encaissent pendant que vous les attaquez sans problême.
5) priez aussi le Dieu du froid pour qu'il accorde longue vie à votre ami Durakuir car s'il meurt, l'esprit de solidarité vous fera très vite le rejoindre, même si vous ne l'avez pas!
allez, ça va les Skrims, soyez pas vexé!
vous le savez bien que...
...Durakuir Power!!
.SybalduK le fameux Kargol's. |