header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 16° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Shamp le 11-01-2014 à 10:59
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
hu hu

comparer une mission dans un jeu RP à un gâteau chez le boulanger, je ne résiste pas...

... faut pas chercher plus loin, la dérive elle est là!


PS: je me souviens d'un temps où les Quêtes et les Missions, on les construisait entre joueurs à travers tout le Hall... et croyez môa ou pô, on ne se distribuait pô que des friandises!

#. Message de titekanay le 11-01-2014 à 11:21
31909 - titekanay (Skrim 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 1634 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Shamp @ 11-01-2014 à 10:59
PS: je me souviens d'un temps où les Quêtes et les Missions, on les construisait entre joueurs à travers tout le Hall... et croyez môa ou pô, on ne se distribuait pô que des friandises!

 ... nostalgie   ...

#. Message de breizhou13 le 12-01-2014 à 10:10
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben vous distribuiez des pains tu te rapproches du HRP shamp

#. Message de malboroc le 23-02-2014 à 18:13
  [Ami de MountyHall]
50531 - Malboroc (Skrim 60)
- La Main Blanche -
Pays: China  Inscrit le : 25-03-2005  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
On est bien sur que la mutualisation ne marche pas pour les etapes minerai? Quelqu'un a deja essaye?

#. Message de Typhoon le 23-02-2014 à 20:19
73294 - Typhoon (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-06-2007  Messages: 1329 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je suis volontaire pour récupérer ton minerai après que tu aies validé l'étape de mission 

#. Message de malboroc le 24-02-2014 à 01:50
  [Ami de MountyHall]
50531 - Malboroc (Skrim 60)
- La Main Blanche -
Pays: China  Inscrit le : 25-03-2005  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le minerai n'est plus la apres l'etape, il est detruit. Mais est-ce que la resolution des 2 etapes est simultanee ou bien se fait-elle etape apres etape, c'est la question.

Si jamais quelqu'un doit detenir du wooepah taille pour une mission, je veux bien que vous me fassiez signe

#. Message de arateris le 24-02-2014 à 06:05
110243 - Ara Le Jaune (Darkling 34)
- Extrollatus de profondis -
Pays: Autre  Inscrit le : 26-05-2007  Messages: 1358 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
pour le minerai, j'aurai tendance a dire que ca marche pas. la validation des étapes se fait étape par étape, pas globale. donc si tu valide la première mission avec étape minerai, ca n'affecte pas la seconde mission, et ton minerai disparaîtra avant de pouvoir valider la seconde.

Idée a la con pour les étapes monstres - si il faut demutualiser - utiliser le compo du monstre abattu durant la mission comme preuve du kill : celui qui valide l’étape doit avoir les compo des monstres a prendre en compte, avec une vérification que le monstre a bien été tue par un membre de l’équipe et dans le bon timing..
ca complique un peu les étapes monstres si on perd/vend le compo ou si l’équipe est pas cote a cote.. mais bon, ca fait une solution surement raisonnablement implementable. 
Sinon, globalement je suis plutôt pour la mutualisation, les cas seront pas si nombreux en pratique et au pire, ca favorise la coopération entre trolls et donc la vie dans le Hall

ara

#. Message de Razheem le 24-02-2014 à 08:35
  [Ami de MountyHall]
79789 - Razheem (Kastar 46)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 698 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pour les compos, il y a plusieurs problèmes d'une part le drop de compo n'est pas systématique, deuxièmement certains monstres ne lachent jamais de composant, et enfin le composant ne "mémorise"pas le level du monstre (que ce soit à cause de son age ni de son template)....

#. Message de arateris le 25-02-2014 à 08:29
110243 - Ara Le Jaune (Darkling 34)
- Extrollatus de profondis -
Pays: Autre  Inscrit le : 26-05-2007  Messages: 1358 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
pas faux

#. Message de Raistlin le 25-02-2014 à 10:21
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
non mais ils pourraient systématiquement dropper un "token" non-cessible, qui stockerait les informations, qui pèserait 0 minutes et qui serait consommable uniquement par les missions : auquel cas il suffirait de compter lesdits tokens et de les consommer pour éviter le doublonnage

Faut juste prévoir une interface pour sélectionner ceux qu'on veut.

#. Message de Dragt le 25-02-2014 à 17:30
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et quels tokens tu prends en priorité s'il y en a plusieurs? Les plus anciens?

Ca me semble également un peu compliqué. Si l'équipe voulait mettre ton principe en place, il "suffirait" alors au Hall d'associer à un évènement de kill une information cachée qui signale si cet évènement a déjà servi pour une mission, et de le mettre à jour lors de la validation d'une étape. Mais bon, ça reste plus compliqué... Tant que c'est possible, profitons-en, et si on en profite trop, le Hall nous limitera.

#. Message de Raistlin le 25-02-2014 à 20:05
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
Et quels tokens tu prends en priorité s'il y en a plusieurs? Les plus anciens?

ben Dragt... faut lire jusqu'à la dernière ligne, hein
Faut juste prévoir une interface pour sélectionner ceux qu'on veut.


#. Message de arateris le 26-02-2014 à 02:47
110243 - Ara Le Jaune (Darkling 34)
- Extrollatus de profondis -
Pays: Autre  Inscrit le : 26-05-2007  Messages: 1358 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
oui l’idée c’était d'avoir un token mais sans créer de nouvel objet a gérer, qui serait de plus inutilisable pour tous les kills de monstre hors missions, donc un gros bousin pour quelques monstres. le drop de token pourrait etre limité  au cas ou le killer a une mission monstre en cours, mais est-ce bien la peine..
des compteurs internes devrait pouvoir gerer ca aussi, mais faudrait avoir un moyen de selectionner les kills a comptabiliser a la validation, ce qui sera pas forcement ideal non plus.

[Pages : 1, 2, 3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 05:45:26 le 20/05/2024 ] - [ Page générée en 0.021 sec. ]