header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 14° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de choupi le 3-07-2013 à 09:40
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 5-08-2004  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pour les Toms sniper, le matos indiqué par Wish est très bien
j'aurai rajouté le chapeau pointu car 0 malus mais c'est pas mal

#. Message de Mythrandil le 4-07-2013 à 12:38
106101 - Mythrandil (Skrim 23)
- La Meute du Nordikhan -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-01-2012  Messages: 241 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour les skrims bourrins je pense pouvoir apporter ma pierre:

- arme lvl 0-10: épé longue (mithril ou pas) + targe ou rondache
- lvl 10-20/30: hallebarde en mithril
- lvl 30/60: gross stalagmite avec si possible des template sympa (temps...)

Après personnellement j'ai équipé ma GS au niveau 11 avec quelques galères au départ mais je ne m'en lasse pas :d

Dès la hallebarde/GS équipée le but à mon avis est de contrebalancer les malus en restant léger, donc chercher les bonus en attaque (matos à pointe, jambière en fourure, armure de cuir, templaté duelliste enragés cyclope vampire temps). Après selon la chance ou la richesse on peut passer à une armure et des jambières en mithril plus lourdes.

Myth'

#. Message de Castreur le 18-07-2013 à 09:15
91212 - Castreur (Kastar 60)
- Les Trolls semblant -
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2007  Messages: 2978 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Mise à jour

Choupi : Le chapeau 0 malus oui, mais pour un Tom mago, perdre 10% de MM pour 10% de RM, et perdre le bonus vue, je trouve le lorgnon plus adapté ^^

Wish : merci, très complet

Vlad : merci, mais je ne peux pas remplir mon tableau avec tes propositions.
Ex :Armure :
Robe de mage avec bonne MM, Cuir Bouilli, Pagne de Maille ou Tunique... jusqu'à pouvoir porter une armure en mithril (cotte de maille puis haubert, plate ou AA
Le but est d'aider à faire le meilleur choix, en argumentant. Là tu donnes toutes les armures possibles, cela n'aide pas à faire le choix Pars du principe qu'il peut toutes les avoir, laquelles prendre ?  

Mythrandil : merci Des arguments pour le choix de ces armes ?

#. Message de choupi le 18-07-2013 à 09:35
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 5-08-2004  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
précision, chapeau pointu c'est  bien 10% de MM 

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:18:09 le 18/05/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]