header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 14° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Le Furet le 6-05-2013 à 22:36
111421 - Le Furetif (Tomawak 46)
- La Légion Des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 22-02-2009  Messages: 2418 (Djinn Tonique)
Yop,

Nous nous en sommes sortis. Sortis de la puanteur nauséeuse des Hellrots sacrifiés pour notre science. Vous pouvez nous remercier, nous vous aidons à étiquetter vos résidus de chasse, et croyez nous c'est pas facile tous les jours, nous avons nos sensibilités et certains ont cru défaillir en ouvrant ces spécimens!

Enfin, nous y voilà, nous sommes prêts à soumettre à vos votes le fruit de nos labeurs. Votez pour vos descriptions préférées, qui auront une chance d'intégrer à jamais la Grande Encyclopédie Vivante (enfin bon, en l'espèce, on va dire semi-morte, ou vivante en morceaux) du Hall.

Merci à vous, votez nombreux, vous n'étiez que 6 la dernière fois alors que vous êtes montés à 20 votants!!

le furet, pour la troupe de composologues

Rappel:
Quelques précisions:
- Un seul vote par troll.
- Merci de de voter pour tous les composants!
- Nous vous remercions aussi de respecter le format et l'ordre pour faciliter le dépouillement des votes.
- Nous corrigeons les quelques fautes d'orthographe avant transfert aux dévs, donc ne vous formalisez pas
- En cas d'égalité, nous trancherons.

#. Message de Le Furet le 6-05-2013 à 22:36
111421 - Le Furetif (Tomawak 46)
- La Légion Des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 22-02-2009  Messages: 2418 (Djinn Tonique)
Os
Description 1: "PFOUITCH!"  Vous avez vaincu le démon, et il reste à vos pieds une marre brunâtre de miasmes malodorants, de bon gros pus bien acide, de macérations liquidiennes en tout genre... Quelque chose de dur frappe votre épée alors que vous fouillez les restes du monstres : vous êtes tombés sur un os!

Description 2: Verdâtre, friable et puant la maladie, ces os réduits en poudre, peuvent agrémenter et relever certains de vos plats les plus fades. Mais guère plus.

Description 3: Pour soutenir cette masse difforme il faut un système osseux des plus performants: souples, solides et  ramifiés les os d'Hellrot feront de magnifique porte-armure pour vos tanières.  

Description 4: L'Os de Hellrot est la seule partie sèche. Enfin, une fois raclé, essuyé et séché tout un Mundidey dans la cheminée d'une taverne.


Sang
Description 1: C'est bien connu, pour faire une bonne vinasse il faut mettre un centième de la quantité de vin voulue en sang de Hellrot au fond du tonnal de fermentation. C'est hyper-précis! Si vous n'en mettez pas assez ça ne fermente pas bien et ça finit en vinaigre piteux... Si vous avez la main trop lourde ça transmet le goût du sang de Hellrot au vin... Et vous obtenez un purgeur digestif efficace!

Description 2: Rempli de germe, le sang d'Hellrot serait la cause d'une certaine maladie chez les Gnu apprivoisés. Certains éleveurs auraient en effet nourris leurs Gnus avec ce sang et des tripes d'Hellrot pour leur plus grand malheur, déclenchant ainsi le triste épisode dit du « gnu fou ».

Description 3: Visqueux, verdâtre et malodorant le sang d'Hellrot constitue la base d'une potion de camouflage olfactif qui permet aux chasseurs les plus intrépides de s'approcher en toute discrétion des troupeaux de monstres dans les tréfonds du Hall .

Description 4: Y-a-t-il du sang dans un Hellrot? Difficile à dire, tant l'amalgame liquide à vos pieds semble unique, d'une seule phase verte, poisseuse et nauséabonde.


Tripes
Description 1: C'est un écosystème  à part entière avec des champignons, des larves, des insectes rampants et de toutes petites mouches qui volettent gaiement. Et vu comme il est profus et diversifié à la mort de l'Hellrot, il a dû nécessairement se développer lors du vivant du démon. Ce qui explique pas mal de choses notamment son haleine, sa mauvaise humeur et sa faim insatiable!

Description 2: Acides et pleines de cochonneries, les tripes d'Hellrot, sont très bonnes pour les trollinets. Elles leur nettoient les dents tout en les pourrissant. Ils en raffolent.

Description 3: Enorme masse visqueuse et gluante de tuyaux malodorants les tripes d'Hellrot constituent un excellent piège à glue artisanal...creuser un trou le remplir à raz bord avec les tripes et recouvrir d'une fine couche de poussière...voilà votre piège est prêt!  

Description 4: Le Hellrot a un système interne de compostage des déchets intégré à ses tripes. Le cycle de digestion total prend environ 3 Mun-dis, mais comme le Hellrot mange beaucoup, il est normal que tout cela essaie de ressortir par ailleurs. On comprend mieux les pustules.


Boursouflure
Description 1: C'est un repli de chair... très difficile à décrire! En effet on ne sait pas si c'est anatomique du bestiaux, si c'est apparu quand on tapait dessus, si c'est une malformation de naissance, si c'est cancéreux... Bref , il y a tant de possibilités qu'on s'aide de la couleur, de la consistance, de ce qui en sort quand on coupe dedans.

Description 2: Pas de peau à proprement parlé chez l'Hellrot, mais bien un ensemble de boursouflures, pustules et autres crevasses. Bref, un vrai terrain de jeu pour les morpions et vermines diverses qui colonisent la peau... euuh, les boursouflures de ce Démon.

Description 3: Excroissance de peau cette couche superficielle est composée de cellules mortes et plates formant un revêtement imperméable et solide. Cette surface s'exfolie en permanence parsemant le hall de croute peu ragoutante.  

Description 4: Le signe d'énervement principal du Hellrot, ce sont les boursouflures qui semblent respirer. Cela trahit une augmentation du rythme cardiaque, on le sens bouillir, proche de l'explosion.. PLAF... Malin, ca, on va choper la crève à se mouiller comme ca avec son truc qui pue.


Furoncle
Description 1: Cette organe qui recourve le Hellrot est très complexe : c'est une glande à fabriquer du pus. La partie basse secrète le pus, qui s'acidifie dans un petit réservoir relié à la peau par un canal. Des petits muscles entourent le canal et le réservoir. Quand le Hellrot subit une décharge d’adrénaline (stress, faim, saison des amours, etc), ces muscles se contractent éjectant le pus! Les plus gros furoncles peuvent tirer jusqu'à un mètre tandis que les plus petits ne font que bavez le pus sur la peau du Hellrot, naturellement immunisé contre sa corrosion.

Description 2: Stade avancé de la boursouflure, le furoncle casse un peu la monotonie verdâtre de la peau de l'Hellrot. On suppose que durant la période des amours (celle où les Succubes et Erynies partent en chasse) l'Hellrot s'en sert pour attirer les belles Démones à lui.

Description 3: Voie de sortie principale du Pus, le furoncle est une arme défensive de précision, son jet directionnel aveuglera l'assaillant.

Description 4: C'est une blague connue de l'Incube: Si mes mains furetantes en avaient, on les appellerait furoncles. Ceux-ci semblent en avoir, mais il est peu conseillé d'y toucher, ce n'est pas un Incube qui était en face de vous.


Pus
Description 1: C'est un liquide épais, corrosif et qui schlingue. C'est vert-jaunâtre quand c'est trop frais et jaune-verdâtre quand c'est bien mûr. On pourra le laisser sécher au soleil (quelle idée!) il persiste alors un dépôt poussiéreux. On peut le prélever et une fois versé dans le calvok de la trollette désirée, il libèrera tout son pouvoir aphrodisiaque. Mais s'il n'était pas bien mûr l'effet ne se produira pas et la trollette risque fort de vous envoyer vous sécher au soleil!

Description 2: L'Hellrot, dans sa fourberie toute démoniaque, utilise ce pus pour attirer les mouches des trollinets et donc leur propriétaire. Il tente ensuite de les goinfrer, les petits trollinets encore innocents, pas les mouches.

Description 3: "Finis ton bol de Pus!! ça va te faire grandir!" tout les trollinets ont entendu cette phrase tout au long de leur enfance...mais pourvoir sucer le Pus à même le furoncle est un plaisir régréssif dont nombre de chasseurs raffolent...miam miam!  

Description 4: Vous avez coupé le Hellrot en deux, et après l'explosion, au moment de ramasser le composant, vous vous êtes étonné: "Bah, où qu'il est, y en a pus?". Et en mettant votre main sur votre front pour réfléchir, SPLASH......


Verrue
Description 1: Déjà de loin, ce démon hurleur et répugnant vous rappelait votre vieille Tatie Danielle... Mais avec cette verrue en main (tellement grosse qu'elle ferait pâlir une sorcière), vous vous demandez si, en fin de compte, c'est bien le Hellrot que vous avez abattu avec une jouissance vengeresse...

Description 2: Parmi les boursouflures, certaines ressortent plus que les autres. Ce sont les verrues. Bien dures, elles fournissent une armure naturelle à l'Hellrot. Il les soigne donc particulièrement en frottant des diablotins dessus.

Description 3: Arme de dissuasion par excellence, en effet un seul contact avec votre  peau vous couvrira presque instantanément de pustules disgracieux...le seul remède connu étant un bain d'urine de Liche  vous risquez de les garder un bon moment.

Description 4: La Verrue du Hellrot est à mi-chemin entre la pustule et la boursouflure, mais elle a l'avantage de ne pas exploser au toucher. Le désavantage, c'est qu'elle reste à vie sur le Hellrot, et comme il en a, disons, beaucoup, ca l'enlaidit.


Cervelle
Description 1: "T'as un vraiment un cerveau d'Hellrot, toi!" Cette insulte bien connue (visant souvent les Kastars) fait référence à l'air présent dans le cerveau du Hellrot. En effet, il est constamment rongé par les asticots et il ne reste pas beaucoup de matière grise au final! Chez les plus vieux Hellrots on peut entendre les souffles de l'air qui s'y propage, communément appelés "les cris d'asticots".

Description 2: Ce truc vous a toujours rappelé le ragoût aux lentilles de votre enfance. Maintenant que vous voilà une terreur des grottes, pas question de toucher à ça... surtout que votre mamie n'est pas là pour vous obliger à le manger sous prétexte que c'est bon pour la santé.

Description 3: Autant le reste est mou autant la cervelle est dure... A signaler que dans le Mydikan les deux hémisphères sont séparés, taillés et polis; ils sont alors utilisés pour la Phêthan-khe ...jeux de boules incompréhensible et visiblement dangereux.

Description 4: C'est le seul morceau qui ne soit pas atteint par la gangrène, de par le tissu spongieux étanche qui le protège de facon hermétique. Cependant ce côté hermétique bloque une grosse majorité de la transmission des informations, ce qui rend le Hellrot plus bête qu'il ne l'est en réalité.


Œil
Description 1: Il est bien malade cet oeil rougi par l'inflammation, avec quelques croûtes de pus jaunâtres mal séchées. Il parait qu'un oeil d'hellrot augmente les effets et la durée des malédictions. À manier avec précaution cependant car le film lacrymal contient parfois des parasites...

Description 2: A y regarder de plus près, il semble bien que l'œil de ce Démon soit un... œil. Bah, oui, pas évident de prime abord vu le pus, les champignons et autres « trucs » plus ou moins liquéfiés qui entourent cet organe, d'y reconnaître celui de la vue.

Description 3: Gros globe visqueux l'oeil d'Hellrot possède la particularité d'être rempli d'eau...ce qui une fois prélevé délicatement en fait un projectile des plus efficace...gare à vos mouches!

Description 4: Torve, verdatre, inexpressif: tout dans l'oeil du Hellrot indique la maladie. C'est une bonne action que de les supprimer, et les quelques miasmes résiduels qu'ils laissent échapper à leur dernier soupir n'ont heureusement que des effets ponctuels.


Tête
Description 1: Elle est vraiment hideuse, il n'y a pas a dire... Même le Hellrot en a peur! C'est là que la gros'porte mithril qui vous a couté un bras trouve un rôle majeur : vous vous cachez derrière pour ne pas voir ça et en même temps vous présentez au monstre un miroir effrayant! Une fois votre besogne accomplie vous pourrez découper la tête car fichée sur une lance plantée au sol, elle sera du plus bel effet pour repousser les trollinets bruyants loin de votre tanière lorsque vous faîtes un somme.

Description 2: Avoir une tête entière d'Hellrot est très rare. En effet, soit elle a explosé sous les coups de votre arme, soit à sa mort le « Sploutch » de la créature a eu le même effet que votre arme. Bref, récupérer une tête d'Hellrot est considéré comme un sacré coup de chance. Nombreux parmi les superstitieux sont ceux qui se promènent avec un tel colifichet.

Description 3: Une fois tué vous n'aurez que quelques instants pour utiliser du sang de basilisk afin de pétrifier la Tête de l'Hellrot évitant ainsi sa liquéfaction. Les collectionneurs s'arracheront ce trophée rarissime.

Description 4: Sur cette tête, il y a une bouche, c'est par là que le Hellrot.

#. Message de Le Furet le 6-05-2013 à 22:39
111421 - Le Furetif (Tomawak 46)
- La Légion Des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 22-02-2009  Messages: 2418 (Djinn Tonique)
Et voici un bulletin de vote vierge:

Os
Sang
Tripes
Boursouflure
Furoncle
Pus
Verrue
Cervelle
Œil
Tête

#. Message de Charbon le 6-05-2013 à 23:54
113300 - Fût-le-renne (Skrim 8)
Pays: France  Inscrit le : 27-07-2005  Messages: 444 (Golem Costaud)
Os 1
Sang 3
Tripes 2
Boursouflure 4
Furoncle 3
Pus 4
Verrue 4
Cervelle 3
Œil 4
Tête 2

#. Message de sulgonKiller le 7-05-2013 à 14:23
82361 - SulgonKiller (Kastar 60)
- The B-Team -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 7-10-2006  Messages: 1587 (Trõll de Compèt')
Os 1
Sang 2
Tripes 3
Boursouflure 4
Furoncle 1
Pus 3
Verrue 3
Cervelle 3
Œil 3
Tête 4

#. Message de BoLgRuZ le 7-05-2013 à 15:32
109311 - BLaJe (Darkling 36)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2005  Messages: 1594 (Trõll de Compèt')
Os 2
Sang 1
Tripes 1
Boursouflure 1
Furoncle 4
Pus 4
Verrue 1
Cervelle 3
Œil 3
Tête 4

#. Message de hebus-jo le 7-05-2013 à 15:35
96937 - Hebus-Jo (Kastar 60)
- Johnnies in the Dark -
Pays: France (59 - Nord)  Inscrit le : 4-12-2009  Messages: 1479 (Trõll de Compèt')
Os 2
Sang 4
Tripes 3
Boursouflure 4
Furoncle 3
Pus 3
Verrue 1
Cervelle 1
Œil 2
Tête 4

#. Message de Casse Pieds le 9-05-2013 à 14:43
103147 - Casse Pieds (Darkling 40)
- L'ECU-BENI -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-04-2011  Messages: 24 (P'tit Gob')
Os 4
Sang 3
Tripes 2
Boursouflure 2
Furoncle 4
Pus 4
Verrue 3
Cervelle 1
Œil 1
Tête 2

#. Message de djerûn le 10-05-2013 à 23:06
104061 - djerûn (Darkling 44)
- 0.R.Q.U.E.S -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 20-04-2011  Messages: 528 (Shaï Epileptique)
Os 1
Sang 3
Tripes 2
Boursouflure 4
Furoncle 3
Pus 4
Verrue 4
Cervelle 3
Œil 1
Tête 2

#. Message de Veulu le 20-05-2013 à 15:14
88745 - Veulu (Durakuir 60)
- Les Féroces Cabillauds -
Pays: France  Inscrit le : 24-07-2008  Messages: 94 (Momie Baveuse)
Os 1
Sang 3
Tripes 3
Boursouflure 1
Furoncle 1
Pus 4
Verrue 3
Cervelle 1
Œil 1
Tête 4



#. Message de Rouletabille le 20-05-2013 à 20:08
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
91305 - Rouletabille (Tomawak 60)
- Les Adorateurs du Grand Oyéyé -
Pays: France  Inscrit le : 30-07-2008  Messages: 3683 (Djinn Tonique)
Os 4
Sang 3
Tripes 1
Boursouflure 3
Furoncle 1
Pus 4
Verrue 4
Cervelle 3
Œil 1
Tête 4

#. Message de Le Furet le 26-05-2013 à 22:08
111421 - Le Furetif (Tomawak 46)
- La Légion Des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 22-02-2009  Messages: 2418 (Djinn Tonique)
Up (et merci aux 8 trolls qui ont réussi à lire les étiquettes et à déguster le hellrot!)

Profitez en, le Mundi de Mai est un mois propice au retard pour nous!

#. Message de Gargarof le 11-06-2013 à 21:26
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)
Le vote se poursuit!

#. Message de Le Furet le 18-06-2013 à 22:25
111421 - Le Furetif (Tomawak 46)
- La Légion Des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 22-02-2009  Messages: 2418 (Djinn Tonique)
Yop,
Voici les résultats, il y a 3 votes complémentaires, que nous nous chargeons de départager!

Merci à tous nos votants, les fidèles comme les nouveaux, et à très bientôt pour un nouveau charcutage en règle!
Le furet

Os:
"PFOUITCH!"  Vous avez vaincu le démon, et il reste à vos pieds une mare brunâtre de miasmes malodorants, de bon gros pus bien acide, de macérations liquidiennes en tout genre... Quelque chose de dur frappe votre épée alors que vous fouillez les restes du monstres : vous êtes tombés sur un os!
Collectif des Composologues - Gargarof (77760)

Sang:
Visqueux, verdâtre et malodorant le sang d'Hellrot constitue la base d'une potion de camouflage olfactif qui permet aux chasseurs les plus intrépides de s'approcher en toute discrétion des troupeaux de monstres dans les tréfonds du Hall .
Collectif des Composologues - Safet plizir (67335)


Boursouflure:
Le signe d'énervement principal du Hellrot, ce sont les boursouflures qui semblent respirer. Cela trahit une augmentation du rythme cardiaque, on le sent bouillir, proche de l'explosion.. PLAF... Malin, ça, on va choper la crève à se mouiller comme ça avec son truc qui pue.
Collectif des Composologues - Le Furet (95849)

Pus:
Vous avez coupé le Hellrot en deux, et après l'explosion, au moment de ramasser le composant, vous vous êtes étonné: "Bah, où qu'il est, y en a pus?". Et en mettant votre main sur votre front pour réfléchir, SPLASH......

Cervelle:
Autant le reste est mou autant la cervelle est dure... A signaler que dans le Mydikan les deux hémisphères sont séparés, taillés et polis; ils sont alors utilisés pour la Phêthan-khe ...jeux de boules incompréhensible et visiblement dangereux.
Collectif des Composologues - Safet plizir (67335)

Oeil:
Il est bien malade cet oeil rougi par l'inflammation, avec quelques croûtes de pus jaunâtres mal séchées. Il parait qu'un oeil d'hellrot augmente les effets et la durée des malédictions. À manier avec précaution cependant car le film lacrymal contient parfois des parasites...
Collectif des Composologues - Gargarof (77760)

Tête:
Sur cette tête, il y a une bouche, c'est par là que le Hellrot.
Collectif des Composologues - Le Furet (95849)

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:18:26 le 18/05/2024 ] - [ Page générée en 0.016 sec. ]