header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 6° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Mox de Barback le 12-04-2012 à 00:44
2225 - Mox (Tomawak 60)
- Les trolls de Barback -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 6-04-2006  Messages: 678 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
bon, qui va prendre la nouvelle comp sans savoir ce qu'elle fait ? 


Causes de sortie de course :
- Le pouvoir d'un monstre met fin à la course ?
- L'attaque esquivée d'un monstre met fin à la course ?
- L'attaque non esquivée normale d'un monstre met fin à la course ?
- L'attaque non esquivée critique d'un monstre met fin à la course => OUI
- Les événements aléatoires causant des dégâts (chute, stalactites, orage) mettent fin au mode course => OUI
- Les événements aléatoires ne causant pas de dommage mettent fin au mode course => NON
- Le déclenchement d'un piège à feu met fin au mode course ?
- Le déclenchement d'un piège à glue met fin au mode course ?



#. Message de Raz le 12-04-2012 à 01:47
104906 - Milamber (Tomawak 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France  Inscrit le : 9-01-2007  Messages: 4791 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben je me pose la même question !!! Comment on court ???? -déjà que j'ai jamais été doué pour marcher sans me cogner contre les murs !-

#. Message de Fritz le 12-04-2012 à 02:01
13209 - Fritz (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 23-12-2003  Messages: 4859 (Djinn Tonique)   Citer Citer
moi qui hésitait à acheter tp, je vais attendre un peu

#. Message de K1 le 12-04-2012 à 02:42
110840 - Ryûk le Dépeceur (Skrim 48)
- Les Trolls du Tabouret Carré -
Pays: France  Inscrit le : 19-12-2007  Messages: 2109 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'achète demain pour la science e la curiosité ^^

Ce serait quoi selon vous? Du DE façon petit moyen et gros raflage?
En tout cas, ça sens LA comp à prendre au plus vite comme DE

K1, rien ne sert de courir, nan, ça sert à rien

#. Message de Enqueteur 8 le 12-04-2012 à 08:55
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 6-08-2004  Messages: 488 (Golem Costaud)   Citer Citer
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=10&TopicID=152124&highlight=

E8

#. Message de trollou le 12-04-2012 à 08:59
64633 - Tröllou-Tross (Tomawak 60)
- Vulnerant omnes, Trollina necat -
Pays: New Caledonia  Inscrit le : 18-10-2005  Messages: 1822 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Course -> niveau 1 : 22 %

1ere impression : une fois la comp réussie, il faut faire un DE. Si le DE est réussi, à priori il y a un jet de dés "de course" qui va influer le DE (x2 cases ? + 1D3 case ?).
 Malheureusement, je n'ai réussi la course qu'un seule fois, et il me restait qu'un seul PA pour le DE suivant, DE que j'ai réussi, mais où j'ai raté mon jet de "course"....(j'ai quand même augmenté la course de 1% sur le DE d'ailleurs)

suis-je clair ?


TT - bref, j'ai acheté la nouvelle comp

#. Message de trollou le 12-04-2012 à 09:03
64633 - Tröllou-Tross (Tomawak 60)
- Vulnerant omnes, Trollina necat -
Pays: New Caledonia  Inscrit le : 18-10-2005  Messages: 1822 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ah ben j'avais pas vu :
Position X = ...
[Course]

Vue.......: X Cases -2


je suis dans l'état " de course", je peux plus utiliser la comp, mais je vais tenter un DE....

DE réussi :

Vous êtes un peu à la traine
Vous avez réussi à améliorer le niveau 1 cette compétence de 1 %.

Wouhouhouhou !!!

Vous gardez le rythme de course
Vous avez réussi à améliorer le niveau 1 cette compétence de 5 %.

Ce déplacement vous a couté 0 PA et il vous en reste 4


C'est énorme, du DE pour 0 PA, c'est une comp de fou en fait !!



TT



#. Message de arthurusnimbus le 12-04-2012 à 09:41
102651 - Kro'Manche Le dernier des Lachiwaks (Tomawak 36)
- Spirit Of Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 14-01-2005  Messages: 947 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
tant que tu rates pas ton DE tu peux en faire à volonter?meme en verticale? avec des trolls/monstres sur la case?



.....ouais je me doute que tu as pas eu le temps de faire tous les tests....

#. Message de TaZ le 12-04-2012 à 09:52
64088 - equanime (Skrim 53)
- GPHY -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 6-03-2011  Messages: 215 (Golem Costaud)   Citer Citer
Compétence course ! Enfin un contre efficace au sortilège Glue ? Faut peut être pas trop rêver, mais,j'ai hâte de tester ça !!

W.

#. Message de Kolargol le 12-04-2012 à 10:12
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je sais que tout le monde s'en fout, mais moi, Kolargol, j'aurai été le premier skrim coureur du Hall.
(juste de passage pour immortaliser ça, ici. )

C'est cool, on va enfin pouvoir faire des courses pour savoir qui est le plus rapide. Faire des courses de relais en allant chacun à son tour poser une bidouille au milieu d'un pack de daemonites ou de shaïs, ou autre et revenir le plus vite possible.
Ca va être marrant.
Merci pour cette comp pleine de promesses.
K.

#. Message de Bourre-Rein le 12-04-2012 à 10:40
107411 - Bourre-Soufflé (Tomawak 30)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France  Inscrit le : 25-07-2007  Messages: 3129 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Vu la description je pense que si on tombe sur une case habitée la course s'arrête...

#. Message de couz le 12-04-2012 à 10:46
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11562 (Balrog Furax)   Citer Citer
oui et es ce que en etat de course tu peux debarquer sur une case et frapper ou es ce que il faut sortir de ta transe ...
plein de truc a tester

bien joué le premier skrim a mettre un pied devant l'autre sans trébucher

#. Message de tesslar le 12-04-2012 à 10:49
107770 - Märcel (Darkling 33)
- L'empire des loups -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2003  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
la chasse au toms peut commencer

#. Message de couz le 12-04-2012 à 10:54
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11562 (Balrog Furax)   Citer Citer
ptain j'y avais pas pensé lol  

#. Message de Blüüârg le 12-04-2012 à 11:04
55825 - Blüüârg (Durakuir 45)
- Trõlls Of Darkness II -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 18-07-2011  Messages: 115 (Golem Costaud)   Citer Citer
et moi qui vient de troquer toute ma vie de troll pour avoir TP ...


Jvais chercher une corde, ne m'attendez pas

#. Message de arthurusnimbus le 12-04-2012 à 11:06
102651 - Kro'Manche Le dernier des Lachiwaks (Tomawak 36)
- Spirit Of Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 14-01-2005  Messages: 947 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ouais ca va etre dur de rester planqué lol 

#. Message de free le 12-04-2012 à 11:06
101617 - free (Kastar 60)
- Trõlls Of Darkness II -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 14-03-2010  Messages: 1893 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Faudrait voir si Courir ne fait pas augmenter la fatigue.
Et avec une Fatigue trop elevée le mode Course ne serait pas possible a activer.

Bien joué pour la nouvelle Comp qui fera plaisir a ceux dépourvus de TP
Par contre pour Glue, je suis pas convaincu que la Course fasse quelque chose.
Glue est deja inutile sur les monstres, si pour 20PI on propose une compétence qui peut éventuellement déjouer totalement les effet du sort, sa me parait un peu costaud.

Ou alors Glue va retomber vite fait bien fait au niveau de FP, Sacro ou autre

A tester 

Free

#. Message de Blüüârg le 12-04-2012 à 11:11
55825 - Blüüârg (Durakuir 45)
- Trõlls Of Darkness II -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 18-07-2011  Messages: 115 (Golem Costaud)   Citer Citer
Et moi qui ait troquer toute ma vie pour glue aussi ... jvai .... 

speculations quand tu nous tiens
je laisse soin aux testeurs de decouvrir tout la veritée sur cette compétences avant de me faire hara kiri

#. Message de Grimmm le 12-04-2012 à 11:27
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ca à l'air d'être une super compétence mais ça m'étonnerait qu'elle concurrence directement le sortilège TP.

Ce n'est pas pour rien que ce sort est LE sortilège du Hall. Se déplacer de 100 cavernes pour seulement 10 PA, quand on veut et d'où on veut ça restera toujours quelque-chose d'ultime à mon avis, surtout si pour courir sur 100 cases un troll se mange 50 obstacles


#. Message de free le 12-04-2012 à 11:48
101617 - free (Kastar 60)
- Trõlls Of Darkness II -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 14-03-2010  Messages: 1893 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Oui, puis faut quand meme rester derrière son troll pour faire les 100 cavernes
La competence reste elle active sur plusieurs dla?

[Pages : 1, 2, 3, 4, ..., 6, 7, 8]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:25:38 le 10/05/2024 ] - [ Page générée en 0.016 sec. ]