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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de pollux44 le 25-10-2011 à 14:33
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par alanae @ 21-10-2011 à 17:15
Très bonne analogie, Stark.
Donc si MH ne te plait pas, essaie WOW.
(ou propose à la FIFA de changer les règles du football pour que ça plaise à ton fils)


Alanaé
Alanaé, tu tournes vraiment les choses dans le sens ou tu veux les voir. MH, nous a plus dès le départ sinon, on ne serait pas resté, et on essayerait pas de se "battre" pour faire aller les choses dans le bon sens. Ce qui nous plait de moins en moins, c'est les limitations, les bornes, et les changements de règles voir l'obstination du(es) dev(s) qui font que MH, n'est plus ce qu'il était.... La FIFA comme tu dis, même si j'y connais rien en foot, j'crois pas elle change les règles tous les jours...

Et si vous aviez de si bons arguments que ça, bon, sang, pourquoi vous ne les affichez pas??

PS: Evil, j't'adore, mais moi, non j'aime pas la revalorisation du projo^^ (enfin, là, c'est un point de vu strictement perso^^)

#. Message de EviL-Roi le 25-10-2011 à 16:27
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 5-01-2003  Messages: 3756 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'avoue projo c'est bourrin, même moi je m'épate !

Petite réponse en trois point suite à l'intervention de To xin ou alanaé

1. Je ne suis pas là pour dénigrer ni pour parler de mon nombril. Perso pour moi MH est assez loin et je ne prêche pas pour ma paroisse. Je reste attaché au jeu et j'ai juste envie qu'il continue a faire tripper les gens comme moi j'ai pu tripper. Pour moi la limitation apporte un point noir qui peut à long terme désintéresser les gens du jeu donc je défend mon point de vue pour que le jeu reste aussi intéressant pour tous. Je ne suis pas contre la limitation mais j'apporte des idées pour en réduire les effets néfastes.

2. Je trouve que vous représentez plutôt bien une certaine catégorie de joueurs que je caractériserait de "lèche-c*". C'est souvent les mêmes qui sont les premiers à féliciter les devs sur une nouveauté sans même savoir de quoi il retourne. Bien sur qu'il faut les remercier car sans eux on la vie serait moins belle. Bien sur qu'il ne faut pas les envoyer bouler si on n'est pas d'accord avec une modifs. Par contre il ne faut pas non plus dire "tout est beau tout est bien" juste sous prétexte que c'est les devs qui ont décidé. La critique est toujours constructive tant qu'elle est faite de manière posée et argumentée.

3. J'ai encore un exemple de mauvais coté liés à la limitation. En regardant les résultat de la MB je suis tombé sur une équipe qui était constituée uniquement de trolls réincarnée. Ces trolls sont autour du niveau 30. Il sont aguerri au jeu, ont des sorts et un matos de folie qui leur a été légué par leur ascendant, ils ont en plus des bonus grâce à la réincarnation. Résultat : ils ont gagné leur catégorie en tuant toute l’équipe adverse a chaque round sans perdre de trolls (ils ont eu juste un mort en finale). Clairement les combats sont déséquilibrés car les avantages conférés par le matos creusent encore plus l'écart quand on est petit level.

Si a l'origine la limitation de niveau avait pour but d’arrêter la course en avant vers des caractéristiques de folie qui rendaient certains sorts complétement over, elle avait aussi pour but de rééquilibrer le hall entre les powergamers qui etaient level 75 et les casualgamers qui montaient doucement et qui voyaient le fossé se creuser de plus en plus.  Malheureusement, aujourd'hui les réincarnés sont indéniablement deux fois plus fort que les trolls 'normaux' et le déséquilibre est toujours là.

#. Message de Dragt le 25-10-2011 à 17:16
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est clair que les MountyBaston à petit niveau, c'est vite n'importe quoi maintenant. (Déjà que même à moyen/haut niveau, parfois...)
Les vrais nouveaux joueurs ne peuvent pas faire le poids s'ils ne se trouvent pas dans une super guilde. C'est valable à la MB... mais aussi dans le Hall.
Ceci dit, je ne sais pas si on peut vraiment imputer ça à la limitation (même si ça pousse à la ré-incarnation), car ça a toujours été le cas. Si un troll se ré-incarne, ça se voit, et généralement il sera plus fort qu'un "jeune" troll de son niveau.

Dragt, qui était invincible à la MB1 grâce à son AE, ses 4D de Reg et sa cotte de maille basique. (Faut dire que 3 AE donnait 12 d'armure! ;-) ) Maintenant, mon troll de l'époque serait juste bon à se faire déchiqueter!

#. Message de JTLG le 25-10-2011 à 17:21
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Moi ce que j'en dis, du haut de mes nombreuses mouches, c'est que si ça fait perdre des joueurs, c'est qu'on doit trouver une alternative.
Parce que même si je ne pourrai jamais rivaliser avec un ancien, je préfère le déséquilibre à la perte de joueurs. Que serait le hall sans ses gloires? Et que dire des nombreuses guildes pleines de membres fantômes?

Enfin, je dis ça... pour dire qu'Evil va dans le bon sens selon moi

Chic'

#. Message de Alanaé le 27-10-2011 à 10:23
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5506 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par EviL-Roi @ 25-10-2011 à 16:27
Je trouve que vous représentez plutôt bien une certaine catégorie de joueurs que je caractériserait de "lèche-c*". C'est souvent les mêmes qui sont les premiers à féliciter les devs sur une nouveauté sans même savoir de quoi il retourne.

Ce n'est pas ma faute si mon style de jeu n'a jamais souffert des nombreuses modifications qui ont été faites depuis que j'ai commencé à jouer à MountyHall.
Je ne pense vraiment pas être du type lèche-cul, mais c'est vrai que quand je vois l'agressivité de certains envers l'équipe, je prend le temps de venir dire que, moi, je prend toujours autant de plaisir à jouer.
Par contre, je n'ai aucun souvenir (à ma grande honte) d'avoir jamais félicité ou remercié l'équipe MH pour tout ce qu'ils font...

Alanaé

PS: on pourrait aussi parler de tout ceux "qui sont les premiers à [lapider] les devs sur une nouveauté sans même savoir de quoi il retourne".

#. Message de cicatrace le 27-10-2011 à 11:10
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Généraliser sur les réactions des joueurs face à l'équipe ne prouve rien de toute façon... D'ailleurs c'est un des problèmes majeurs de la communication de la communauté MH, on a l'impression de tous avoir un étiquette collé sur le front et ça nous fait camper sur nos positions.

Pour en revenir au vif du sujet, il me semble évident que le problème de l'après-limite qui emmerdait un bon 50% des joueurs à l'époque n'a toujours pas été réglé. Et pourtant les devs ont eu le temps de faire plusieurs trucs qui sont loin d'être prioritaires depuis. Tout ça c'est juste une question de priorité. Seulement voilà, les devs ne penchent que sur ce qu'ils ont envie sans la moindre liste de priorités, et aucun d'eux n'est un power gamer. Donc on voit des nouveautés/modifs comme Golémologie, Insultes niveau 14 & autres arriver, mais rien pour ceux qui veulent combattre et gagner en puissance. Du coup, les powergamers se sentent lésés, virent TK s'ils ne le sont pas déjà, ne se réincarnent pas et donc pourrissent le jeu des MK sans vraiment le vouloir parce qu'ils n'ont plus d'intérêt à varier leurs occupations.

Cica

#. Message de chaton666 le 28-10-2011 à 00:04
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10244 (Balrog Furax)   Citer Citer
Sans être lèche cul, les dev font ce qu'ils peuvent et surtout ce qui leur plait(dans le sens plaisir de développer et non dans le sens dictatorial). Très personnellement les niveaux d'insulte et la nouvelle démographie des monstres me semble bien plus important que de trouver une solution au problème des niveaux 60. Car ce dernier point concerne tous les joueurs et non une partie.

Pour le niveau 60 je déplore très fortement le manque de réflexion et de solutions proposées. Dire "ils se réincarneront ou partiront" n'est pas pour moi une modification aboutie.
Mais les choses sont faites dans l'ordre:
- limitation
- correction des failles (notamment les bains MM)
- équilibrage du monde (répartition monstruesque par exemple)
- intérêt du PX s'il ne sert plus à progresser.

Je répète une idée que j'avais proposée et que je trouve toujours aussi bonne (c'est normale c'est ma mienne). Création d'une autre race jouable qui ne gagne pas, ni ne fait gagner de PX quand il meurt; liée au troll niveau 60 qui grandit sur les PX de se dernier. Cette race aurait un intérêt limité, une sorte de gowap ou golem jouable via l'interface du troll.

#. Message de Dragt le 28-10-2011 à 00:15
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
[EDIT: J'ai un peu modifié pendant que chaton répondait, mais le sens reste le même...]

Si un petit probème touche tout le monde sans les empêcher de s'amuser, et qu'un gros problème ne touche qu'une partie des joueurs en entrainant le départ de certains, je trouve que c'est s'avancer bien vite de dire que résoudre le petit problème est le plus important!
On peut s'accomoder de petits défauts, mais le départ d'un joueur peut être irrémédiable.

Maintenant, je parle dans l'absolu, sans affirmer qu'on est vraiment dans ce ce cas-là. C'est dur de réellement savoir quels sont les impacts réels. (Si on en croit certains, même le changement de l'Insulte et de l'IA créerait des départs. )


Pour ton idée, les golems et les gowaps existent déjà. On pourrait ajouter un nouveau type de suivant, mais on en arrive vite à ce problème: soit ce suivant serait anecdotique, soit ce suivant serait trop puissant car le troll jouerait réellement 2 entités. Maintenant, y a peut-être moyen de trouver des concepts fun et équilibrés qui se basent là-dessus...

#. Message de chaton666 le 28-10-2011 à 00:29
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10244 (Balrog Furax)   Citer Citer
Mais il ne s'agit pas d'un petit problème. Les monstres trop faibles existaient bien avant que l'on décide de limiter le niveau.
L'équipe en avait marre de courir après le niveau des trolls en créant des nouveaux monstres. Ils créèrent les mythiques; énormes monstres ... très vite dépassé... et décidèrent donc de fixer le niveau des uns et des autres.

Le manque de challenge à fait aussi partir des joueurs, mais ils ont fait moins de bruit car c'était une règle établie. Là où la limitation a été une rupture nette des habitudes.

#. Message de Dragt le 28-10-2011 à 00:44
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'ai l'impression qu'avec la nouvelle IA, la nouvelle démographie, le nouveau lien carac/niveau des monstres, les changements de niveau des monstres, l'équipe s'est offert des outils intéressant pour la gestion de MH dans le futur. C'est une étape importante. Et j'espère que le nouveau Hall présente effectivement un challenge intéressant qui en séduira plus d'un.

En attendant, on est dans une situation un peu en chantier, et c'est dur de savoir où on en est je trouve. Les monstres vont plus bas, y en a de plus gros, ils sont plus dangereux, ils sont plus difficiles à gérer... Ca sert à tout le monde en effet, mais à qui exactement? Pas mal de joueur trouvaient le challenge déjà bien présent (même si l'équipe avait constamment fait des ajouts/modifs pour que ce soit le cas).
Je trouve ça bien que le jeu évolue, je suis curieux de voir ce qu'il est devenu (ça doit faire des mois et des mois que je n'ai pas eu le temps de faire un peu de MK, du moins du MK qui rapporte du PX), mais j'ai un peu peur de ce que je vais trouver.

De toute façon, cette hausse du challenge ne s'adresse également qu'à une partie des joueurs: les plus gros (et les plus mobiles...) Et vu que les plus gros sont (ou sont presque) 60, que ce genre de challenge sert surtout à gagner de l'expérience, et que les PX ils ne savent plus trop quoi en faire... ça peut vite tourner en rond.
La problématique n'est pas évidente du tout à résoudre... mais si quelque chose fait partir des joueurs, ça ne me choquerait pas qu'on lui mette une priorité haute...

#. Message de starck le 28-10-2011 à 09:27
31435 - starckdarkmoon (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2004  Messages: 3008 (Djinn Tonique)   Citer Citer
600 PV = 19152 PI



#. Message de free le 29-10-2011 à 12:21
101617 - free (Kastar 60)
- Trõlls Of Darkness II -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 14-03-2010  Messages: 1893 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Aller je viens faire un tour par ici même si mes mouches ne sont pas encore pretes d'arriver a la limitation
Tiens prenons l'exemple d'un troll qui fête ses 9ans aujourd'hui ... ou qui les auraient fêté s'il n'avait pas arreté

lents papés trolls killer (2913)
01/04/2010 21:41:19 DIVERS lents papés trolls killer ( 2913 ) vient de se faire raboter.
04/04/2010 11:04:06 ACTION lents papés trolls killer ( 2913 ) a utilisé un service.

Et voila la fin d'un gros. Malheureusement ce n'est pas le seul qui a du réagir comme ca a la limitation.

Je réagit par rapport au message de Dragt sur la MB a petit niveau.
Personnellement, j'ai évolué des le début, avec des joueurs qui avaient une certaine expérience du Hall. Après plusieurs cycles d'absence, ils sont revenus et m'ont ambiancé a MH.
Ca m'a beaucoup aidé d'etre avec des joueurs connaissant MH, pour pouvoir évoluer plus rapidement qu'un joueur lambda qui commence le jeu, mais quand on s'est pointé a la MB4 (categorie 10-15), là on a compris.
Un paquet de réincarnés avec toute la panoplie mouches-sorts-matos et nous, en face, avec un AA et une bonne organisation
On s'en ai bien tiré: finaliste grace a notre organisation je pense. Mais des joueurs lambda ne se connaissant pas, n'avaient littéralement aucune chance face à eux.
(Petite pub a Blim', Charlo & Co)

Free

#. Message de Kat Astrof le 30-10-2011 à 10:02
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4791 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par EviL-Roi @ 25-10-2011 à 16:27

3. J'ai encore un exemple de mauvais coté liés à la limitation. En regardant les résultat de la MB je suis tombé sur une équipe qui était constituée uniquement de trolls réincarnée. Ces trolls sont autour du niveau 30. Il sont aguerri au jeu, ont des sorts et un matos de folie qui leur a été légué par leur ascendant, ils ont en plus des bonus grâce à la réincarnation. Résultat : ils ont gagné leur catégorie en tuant toute l’équipe adverse a chaque round sans perdre de trolls (ils ont eu juste un mort en finale). Clairement les combats sont déséquilibrés car les avantages conférés par le matos creusent encore plus l'écart quand on est petit level.


Ca doit s'adresser à nous ce genre de trucs... Comment dire... Nous sommes bien équipés, nous connaissons le jeu. Nous avons tous des sorts et ceux qu'il faut. Nous avons gagné la MB. Certe, cela est bien vrai.
Mais je trouve que tu enlèves beaucoup de notre mérite dans cette victoire. je n'ai pas l'impression d'avoir combattu des équipes de bras cassés en face. Nos adversaires avaient aussi des sorts et de l'équipement. Certains avaient déjà l'expérience des MBs précédentes. Nous avons aussi été glués. Nous avons aussi eu de grosses suées.
Je pense que l'essentiel de notre victoire a été du à notre réactivité et à notre sens de l'adaptation. Nos adversaires ont été valeureux et nous avons su les surprendre. Les matchs auraient pu basculer à tout moment, mais nous avons aussi eu de la chance au bon moment.
Nos adversaires étaient aussi valeureux que nous et nous ont donné du fil à retordre. Maintenant, nous connaissions le jeu, mais surtout nous nous sommes toujours préparés ensemble avant la MB, nous nous connaissions avant et nous avons appris à jouer ensemble avant de monter sur le ring.

La MB a été pour nous une préparation de longue haleine et nous avons mis toute notre disponibilité pour la gagner. Nous avons affronté des adversaires de qualité. J'aime pas vraiment que tu nous entache notre victoire.

Kat

#. Message de =Tö Xihn= le 30-10-2011 à 10:41
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Pour commencer merci à Kat Astroph pour sa réaction. J'ajouterai que pour la MB j'ai utiliser 4 sorts (sort de race inclus) parmis les quinzes que je connais et aussi 3 compétences (compétence de race incluse).

Pour rester dans ce sujet je voudrais quand même signaler que la MB c'est pas  MH.

Quote: Posté par EviL-Roi @ 25-10-2011 à 16:27


J'avoue projo c'est bourrin, même moi je m'épate !
...
Si a l'origine la limitation de niveau avait pour but d’arrêter la course en avant vers des caractéristiques de folie qui rendaient certains sorts complétement over, elle avait aussi pour but de rééquilibrer le hall entre les powergamers qui etaient level 75 et les casualgamers qui montaient doucement et qui voyaient le fossé se creuser de plus en plus.  Malheureusement, aujourd'hui les réincarnés sont indéniablement deux fois plus fort que les trolls 'normaux' et le déséquilibre est toujours là.


Quote: Posté par chaton666 @ 28-10-2011 à 00:29
Mais il ne s'agit pas d'un petit problème. Les monstres trop faibles existaient bien avant que l'on décide de limiter le niveau.
L'équipe en avait marre de courir après le niveau des trolls en créant des nouveaux monstres. Ils créèrent les mythiques; énormes monstres ... très vite dépassé... et décidèrent donc de fixer le niveau des uns et des autres.

Le manque de challenge à fait aussi partir des joueurs, mais ils ont fait moins de bruit car c'était une règle établie. Là où la limitation a été une rupture nette des habitudes.

Perso j'ai souvent lu on veut des gros mosntres on est trop gros pour les monstres... Comment gagner des PX ?

La réponse a toujours été : réincarnez-vous. Aujourd'hui l'équipe à motivé les joueurs en leur proposant une super-réincartion. Je passe pour un Laiche Cé en trouvant ça super autant que ceux qui trouvent ça nul passent pour des éternels insatisfaits. Surtout que ce poste voit le jour alors que beaucoup de gros monstres apparaissent, que les missions font intervenir des monstres niveau 32 ou 45,... , j'en passe.

Ce que je comprends dans ton post, c'est que portant tu parles bien d'un jeu, une activité où on s'amuse. La limitation n'enlève rien à ça surtout que tous ceux qui sont directement concernés sont forcément passés par des niveaux inférieurs et s'ils ont continué c'est qu'ils ont trouvé ça amusant. Pourquoi plus maintenant. C'est le coté inédit qui manque ? En gros tu fais une partie de monopoly dans ta vie et apres tu jettes le jeu ? (j'y vais fort là)

Je donne mon avis, hein ! Pour résumer MH sans réincarnation avec limitation ça serait horrible!

 

EDIT

La MB ce n'est pas Le HALL


#. Message de Rogntidju le 30-10-2011 à 10:54
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3990 (Djinn Tonique)   Citer Citer


Rogn'paresse...

#. Message de Dragt le 30-10-2011 à 12:07
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pour la MB, ce n'est pas qu'un poblème de ré-incarnation. Un première génération peut aussi avoir avoir des sorts et être sur-équipé. Même si dans les basses catégories, la différence est hyper marquée, car c'est plus rare d'avoir du bon matos et les bons sorts pour un vrai nouveau troll... surtout si on rajoute les mouches bonus de ré-incarnation.

Ca ne fait pas tout, car la stratégie et surtout la chance ont un énorme rôle à une MB. Ca n'empêche qu'une équipe qui a un super matos, les bons sorts (et donc souvent une bonne MM) et de bonnes potions part bien avantagée. (Et comme déjà dit, encore plus dans les petites catégories.) Surtout que souvent, les trolls bien équipés sont également des trolls bien réactifs.
Je suis certain que l'équipe de Charlo par exemple se serait déjà très bien débrouillée si leurs trolls avaient été "normaux". Alors là évidemment, ça peut sembler sans appel.

Et c'est beaucoup ça la MB: que le meilleur gagne! Un évènement plus stratégique ne dépendant plus trop de ces facteurs me semblerait vachement intéressant, mais ce ne serait pas la MB.
En attendant, si beaucoup de trolls se ré-incarnent, les vrais "nouveaux" joueurs (j'espère qu'il y en a) n'auront pas de grands espoirs dans les petites catégories de la MB, sauf s'ils se font super sponsoriser.

#. Message de Kalinka le 30-10-2011 à 23:53
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ben disons qu'à bas niveau le matos est complétement abusé puisqu'il  fait passer le troll d'un troll normal à un troll immortel capable de oneshoter ses congènères. Ça s’atténue heureusement avec la montée en niveau. C'était mon cas quand j'ai commencé ce troll.
Et avec les deux nouveaux emplacements qui arrivent on risque d’aggraver encore cette tendance...

#. Message de cativo le 1-11-2011 à 18:42
12523 - cativo (Tomawak 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 17-09-2003  Messages: 1007 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
c'est bien, y as pleins de nouvelles compétences qui vont arrivés...
et plein de trolls qui vont devoir rabotés (encore)



#. Message de EviL-Roi le 3-11-2011 à 16:41
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 5-01-2003  Messages: 3756 (Djinn Tonique)   Citer Citer


Ce que je comprends dans ton post, c'est que portant tu parles bien d'un jeu, une activité où on s'amuse. La limitation n'enlève rien à ça surtout que tous ceux qui sont directement concernés sont forcément passés par des niveaux inférieurs et s'ils ont continué c'est qu'ils ont trouvé ça amusant. Pourquoi plus maintenant. C'est le coté inédit qui manque ? En gros tu fais une partie de monopoly dans ta vie et apres tu jettes le jeu ? (j'y vais fort là)

Limitation = plus gagner de PX = perte d'interet pour le jeu. CQFD




#. Message de EviL-Roi le 3-11-2011 à 16:45
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 5-01-2003  Messages: 3756 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Concernant la MB, non cela ne représente pas le jeu mais c'est un bon exercice pour confronter les trolls les uns contre les autres et mettre en lumière les différents déséquilibre qu'il peut y avoir.

Et pour le matos, +1 avec kalinka, jusqu'au niveau 20 le matos des réincarnés les rend surpuissant, après ça s'atténue.

[Pages : 1, 2, 3, ... , 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, ..., 18, 19, 20]

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