header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le Mundidey du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Alanaé le 30-09-2011 à 19:39
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5503 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tu veux celle là :

[8694149] Couronne de cristal de la Salamandre (ESQ : -1 | DEG : +0\+1 | REG : +1 | Vue : +3 | Armure : +0\-1) Solidité : Fragile, Etat : Intact

Apparemment, c'est un bug qui ne sera pas corrigé.
Pas le meilleur template, mais t'en trouveras pas de plus solide.

Alanaé

#. Message de Pshitt le 30-09-2011 à 19:57
104505 - pshit (Tomawak 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 9-03-2011  Messages: 373 (Golem Costaud)   Citer Citer
Volontiers ! Merci 
Ca sera toujours mieux que Friable

EDIT : Je viens de remarquer  que la solidité des objets ça s'applique aussi pour les popos et parchos^^

#. Message de Charnel n°5 le 1-10-2011 à 09:07
94745 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2008  Messages: 3691 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Personnellement je trouve que l'affichage des infos de fragilité et d'état sont de trop dans l'affichage de l'équipement global. Ne pourrait on pas juste les mettre dans les détails de chaque équipement? 

#. Message de ShadoX le 1-10-2011 à 09:13
8721 - Bragoresor (Kastar 60)
- La confrèrie des compagnons du fumeux -
Pays: France  Inscrit le : 7-07-2004  Messages: 1954 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Armure de Plates de Résistance en Mithril
Solidité : Robuste
Etat : Excellent Etat
Matériau principal : mithril

C'est logique? Chez moi, toutes les plates/hauberts en mithril sont indestructibles... sauf la mienne

S.D.

#. Message de dArKz le 1-10-2011 à 10:39
63119 - dArKz (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3777 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Lâme d'èL BGìfîcàtõr des Enragés
Solidité : Tendre, Etat : Normal

hummmm

enfin, ça aurait pu être pire...


d A r K z,

#. Message de en sabah nur le 1-10-2011 à 11:01
  [Ami de MountyHall]
36887 - En Sabah Nur (Kastar 57)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 8-07-2004  Messages: 1543 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par ShadoX @ 01-10-2011 à 09:13
Armure de Plates de Résistance en Mithril
Solidité : Robuste
Etat : Excellent Etat
Matériau principal : mithril

C'est logique? Chez moi, toutes les plates/hauberts en mithril sont indestructibles... sauf la mienne

S.D.

T'es pas le seul, ShadoX...

7300385. Armure d'Anneaux de Feu en Mithril
Caractéristiques : ESQ : -4 | DEG : +0\+1 | Armure : +8 | RM : +180 %
Poids : Lourd (40 minutes)
Propriétaire actuel : En Sabah Nur
Solidité : Robuste
Etat : Intact
Matériau principal : mithril


Ma belle AA n'est pas indestructible

ESN.

#. Message de Groniev le 1-10-2011 à 13:56
32629 - GRONIEV (Skrim 60)
- Tunga -
Pays: France  Inscrit le : 10-05-2004  Messages: 867 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Une AA basique c'est Résistant aussi, donc...

#. Message de Timan le 1-10-2011 à 15:05
104550 - Timan (Tomawak 53)
- Les Incroyables Trolls Magiques -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 22-03-2011  Messages: 701 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Armure de Plates des Béhémoths et du Temps en Mithril
Solidité : Indestructible, Etat : Excellent Etat

  • ESQ : -2
  • Armure : +10\+3
  • RM : +100 %

  • Oufffff

    #. Message de Nalesk le 1-10-2011 à 16:27
      [Ami de MountyHall]
    109983 - Natdagheret (Tomawak 55)
    - BloodAngels -
    Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 1-03-2005  Messages: 519 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
    Ma modeste contribution...

    Heaume en mithril : robuste / intact
    Hache de guerre en pierre de l'aigle : robuste / excellent état
    Haubert de mailles du Temps en Mithril : indestructible / intact
    Jambières en mailles en mithril : résistant / intact
    Talobs : tendre / intact

    Potion de sort : tendre (les potions normales sont fragiles)

    [5676617] Anneau de Protection contre Venin (Protection) Solidité : Résistant, Etat : Excellent Etat (tous ses copains anneaux sont pareil)
    [8182445] Marteau de forgeron (Spécial) Solidité : Friable, Etat : Intact (huhuhu, tous les outils sont friables, mais le marteau de forgeron c'est carrément mesquin pour le coup !)

    Les compos qu'on a en GT sont friables, indépendamment de leur état et de leur qualité ; mais j'en ai un fragile sur moi..

    #. Message de Alanaé le 1-10-2011 à 17:01
        [Ami de MountyHall]
    19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
    - Les Trollskistes -
    Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5503 (Hydre Fumante)   Citer Citer
    Quote: Posté par Nalesk @ 01-10-2011 à 16:27
    Les compos qu'on a en GT sont friables, indépendamment de leur état et de leur qualité ; mais j'en ai un fragile sur moi..

    Dans ma GT:

    90,4% de compos friables
    8,3% de compos fragiles
    1,3% de compos tendres


    #. Message de Schtroumpf le 1-10-2011 à 18:56
      [MH Team]
    57233 - Schtroumpf (Kastar 60)
    - Les Enragés -
    Pays: France (63 - Puy-de-Dôme)  Inscrit le : 19-09-2007  Messages: 1719 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    Ouais, vous plaignez pas :

    [2775554] Casque à Pointes des Enragés
    Solidité : Fragile, Etat : Intact

    [3052174] Collier à Pointes des Enragés et du Roc
    Solidité : Tendre, Etat : Intact

    [6366675] Lame d'Obsidienne de l'Aigle
    Solidité : Tendre, Etat : Intact

    [4912587] Bouclier à Pointes des Enragés
    Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat

    [4515486] Jambières en métal des Cyclopes
    Solidité : Résistant, Etat : Excellent Etat

    [2177783] Chemise en calico de Rackham des Béhémoths
    Solidité : Indestructible, Etat : Excellent Etat

    ... ...

    A quand un pourcentage d'oublier les sorts que l'on a appris il y a longtemps ? (humour un jour, humour toujours)


    #. Message de OeiL de LynX le 1-10-2011 à 22:21
      [Ami de MountyHall]
    28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
    Pays: France  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 3897 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    Voilà pour ce que je porte :

    6518569. Heaume des Cyclopes et de Feu et de l'Ours => Robuste
    8557147. Talisman d'Obsidienne de l'Ours et des Cyclopes => Durable
    3769152. Armure d'Anneaux du Temps et du Rat et du Rat et du Temps en Mithril => Robuste
    7382911. Gantelet des Anciens et des Anciens et des Mages => Robuste
    6618506. Gros'Porte en Mithril => Résistant
    940857. Bottes du Temps et du Rat et du Sable => Tendre


    OdL

    #. Message de Istôk le 1-10-2011 à 22:36
    97885 - Istôk (Skrim 30)
    Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 239 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Quote: Posté par Schtroumpf @ 01-10-2011 à 18:56
    [3052174] Collier à Pointes des Enragés et du Roc
    Solidité : Tendre, Etat : Intact



    [5712067] Collier à Pointes de Feu en Mithril
    Solidité : Durable, Etat : Bon Etat


    Le mithril semble franchement améliorer la solidité d'un objet, alors que pour les template, j'ai un doute.
    Mais j'pense que derrière ces adjectifs se cache des nombres pouvant varier d'un exemplaire d'objet à un autre. Les solidités apparentes ne regroupent que des tranches de solidité numérique, c'est plus une estimation.

    Reste à connaitre l'ordre de solidité, car entre Durable, Résistant et Robuste... *se gratte le sommet du casque à corne résistant*

    #. Message de Groniev le 1-10-2011 à 23:23
    32629 - GRONIEV (Skrim 60)
    - Tunga -
    Pays: France  Inscrit le : 10-05-2004  Messages: 867 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
    L'ordre est bien Durable, Résistant, Robuste et Indestructible.

    Dans notre GT, les Plates et les Hauberts Maille basiques sont robustes et  les templatés non Mithril et les templatés-mithrilés sont Indestructibles.

    A quelques exceptions près, un template fait gagner un niveau de solidité.

    #. Message de dArKz le 2-10-2011 à 08:43
    63119 - dArKz (Kastar 60)
    - Les Damnés -
    Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3777 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    Quote: Posté par Groniev @ 01-10-2011 à 23:23
    L'ordre est bien Durable, Résistant, Robuste et Indestructible.

    Dans notre GT, les Plates et les Hauberts Maille basiques sont robustes et  les templatés non Mithril et les templatés-mithrilés sont Indestructibles.

    A quelques exceptions près, un template fait gagner un niveau de solidité.




    Quote:
    Posté par Xaruth @ 30-09-2011 à 10:53
    - dans certains cas, le template ajoutait de la solidité, c'était un bug (favorable), qui a été corrigé. Les objets impactés ne seront pas changés.



    #. Message de Omi Yasaka le 2-10-2011 à 10:48
      [Ami de MountyHall]
    43072 - ( )
    Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-03-2005  Messages: 880 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
    L'armure de pierre est "seulement" resistante :-(
    C'est pas avec ca qu'on va en finir avec la dictature du mithril, bonjour la diversite...

    Omi, partial, de toute facon pour moi l'usure ne devrait affecter que les trucs au sol ou en taniere

    #. Message de Dabihul le 2-10-2011 à 11:39
      [MH Team]   [Ami de MountyHall]
    79738 - Dabihul (Durakuir 60)
    - La Guilde Des Mines Du Hall -
    Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1448 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    Histoire de faire avancer la science, j'ai zyeuté mon stock de CàP :

    CàP basiques --> Tendres
    CàP mithril --> 1 Tendre (utilisé 3 ans), 1 Durable (utilisé 1 an)
    CàP Roc --> Durable (pas mal utilisé)
    CàP Feu --> Tendre (pas hyper utilisé)

    J'ai remarqué aussi que mes BàP (non mithril) sont tous Tendres, tandis que les Rondaches en Bois sont Durables O_o

    #. Message de ALorgol le 2-10-2011 à 13:08
    104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
    - L'Ordre -
    Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    Belle usine à gaz en tout cas...

    #. Message de Nalesk le 2-10-2011 à 21:49
      [Ami de MountyHall]
    109983 - Natdagheret (Tomawak 55)
    - BloodAngels -
    Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 1-03-2005  Messages: 519 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
    Quote: Posté par alanae @ 01-10-2011 à 17:01
    Dans ma GT:

    90,4% de compos friables
    8,3% de compos fragiles
    1,3% de compos tendres


    Bah du coup je me suis penché sur nos compos en GT...

    J'ai trouvé :
    • 90,36% de friables (tous états confondus)
    • 9,23% de fragiles (bon, excellent ou intact en majorité ; 3 normaux et 1 usé)
    • 0,41% de tendres (excellents ou intacts)
    J'espère qu'on aura plus de données, histoire d'obtenir une moyenne fiable
    A priori, pas de corrélation entre le type de compo et la solidité : j'ai du sang et un œil en tendre et j'en trouve aussi en fragile et friable).
    Autant ça impacte le grattage, tiengs...

    Sur les armes qu'on a en GT, l'ajout d'un template (que ce soit magique ou mithril) fait augmenter d'un cran de façon quasi-systématique : fragile devient tendre, tendre devient durable durable devient résistant, résistant devient robuste, robuste devient indestructible.
    Une exception toutefois : les armes en os dont la solidité semble invariable.
    Toutefois, je n'ai pas de donnée pour la grosse stalagmite...

    Pour les armures, l'observation est globalement la même : il y a amélioration avec les templates ; les armures à base d'os suivent cette règle mais pas les jambières en maille...

    Pour les casques, boucliers et talismans, je n'ai pas observé d'exception.
    Les parchemins, tous tendres.

    Les potions, fragiles ; à l'exception des potions de sortilèges et de quelques potions mélangées qui se révèlent être tendres.

    Les anneaux de protection, tous résistants.
    Les champis, tous tendres.


    Ça donnerait donc l'ordre de solidité suivant :
    friable < fragile < tendre < durable < robuste < résistant < indestructible


    Est-ce que le blischimi... Schilimilibli... Schlibimi...

    #. Message de baggy le 3-10-2011 à 00:21
    57819 - baggy (Kastar 50)
    - Troll On Me -
    Pays: France  Inscrit le : 26-07-2005  Messages: 642 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
    Serieux, je vois pas l’intérêt de cette modif...
    Et encore moins maintenant qu'on sait qu'il y a des différences selon le type d’équipement et des bugs qui ont créé des inégalités

    C'est quoi le but?
    Forcer le changement de collier tous les ans alors qu'on pourrait garder à vie une armure?
    rendre inutilisable ou super contraignant des objets qu'on a mis des années à peaufiner?

    Alors oui je rale car je me retrouve avec mon talobs en fragile (je m’étais bien rendu compte qu'il devais etre réparé plus souvent qu'a son tour).
    Mais franchement, comme j'imagine mal que tous les trolls changent leurs bons objets fragiles pour des objets solides moins bien, ça ajoute juste une nuisance au jeu.
    Et en plus, quand on répare, qu'on paye pour ça, on a des chance de l'abimer et de le rendre encore plus fragile...

    Donc au final, le but semble de rendre contraignant sur le long terme (1 ou 2 ans, le temps de les fragiliser) des objets qu'on aurait mis des années à monter ou obtenir...
    Niveau motivation du gameplay, on a vu mieux

    PS : je post ici car je n'ai pas retrouvé le post d'annonce officielle de la modif

    [Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7]

    Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

    Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

     Changer de Forum Post reply  New post
    [ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:58:10 le 05/05/2024 ] - [ Page générée en 0.02 sec. ]