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#. Message de trollman le 18-06-2011 à 00:29
15980 - trollman (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (10 - Aube)  Inscrit le : 9-03-2004  Messages: 3370 (Djinn Tonique)   Citer Citer
bon, pour nous, insulte ne fonctionne plus...
j'ai vu qu'insulte 2 avait été lancé et que ca ne semble pas plus fonctionner(études en cours...).

je vais prendre un exemple récent:

17/06/2011 20:47:45    Insulte    Réussie    RicarD ( 64176 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 )
17/06/2011 16:51:07    COMBAT        une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a frappé Wespontin ( 101722 ) grâce à un coup critique.
17/06/2011 12:08:26    Insulte    Réussie    RicarD ( 64176 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 )
17/06/2011 12:08:02    Insulte    Réussie    RicarD ( 64176 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 )
17/06/2011 06:50:13    COMBAT        une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a frappé Wespontin ( 101722 ) grâce à un coup critique.
16/06/2011 20:58:19    COMBAT        une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a frappé Wespontin ( 101722 ) grâce à un coup critique.
16/06/2011 12:09:11    Insulte    Réussie    RicarD ( 64176 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 )
16/06/2011 10:56:09    COMBAT        une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a frappé Wespontin ( 101722 ) grâce à un coup critique.
16/06/2011 00:52:20    COMBAT        une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a frappé Wespontin ( 101722 ) grâce à un coup critique.
15/06/2011 20:10:35    Insulte    Réussie    RicarD ( 64176 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 )
15/06/2011 14:56:11    COMBAT        une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a frappé Wespontin ( 101722 ) grâce à un coup critique.
15/06/2011 04:57:22    COMBAT        une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a frappé MasterKing ( 19228 ) grâce à un coup critique.

ricard est skrim level 46, wespontin est level 22 et masterking level 41.
ricard a réussi 4 insulte niv1 et a 20h47 il a reussi insulte niv2 je crois(j'attends sa confirmation).
on verra ce que donne insulte niv2 mais insulte niv1 ca ne fonctionne plus ca c'est sur!
on est en niveau -30 et l'ombre est level 14. l'ombre est seule sur trois trollmis.
(masterking s'est DE de quelques cases et l'ombre ne l'a pas suivi).

avant, quand on insultait, bah, ca fonctionnait.
je ne sais pas quand ca a changé, car on courrait après des boujdlas, donc on ne chassait pas vraiment, mais le cas de l'ombre n'est pas unique!
deux autres exemples très récents mais j'en ai d'autres(d'ailleurs ca nous choque tous c'est pour ca qu'on les a relevé):

16/06/2011 20:58:14    COMBAT        un Elémentaire du Chaos [Initial] ( 3283894 ) a frappé Minel ( 103710 ) grâce à un coup critique.
16/06/2011 20:58:14    COMBAT        un Elémentaire du Chaos [Initial] ( 3283894 ) a frappé Minel ( 103710 ) grâce à un coup critique.
16/06/2011 20:46:34    Att. Physique    Raté    Minel ( 103710 ) a tenté de frapper un Elémentaire du Chaos [Initial] ( 3283894 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
16/06/2011 13:07:30    Insulte    Réussie    trollman ( 15980 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Elémentaire du Chaos [Initial] ( 3283894 )
16/06/2011 08:24:26    COMBAT        un Elémentaire du Chaos [Initial] ( 3283894 ) a frappé Minel ( 103710 ) grâce à un coup critique.

15/06/2011 19:01:12    COMBAT        une Ombre [Ancienne] ( 3232069 ) a frappé Minel ( 103710 ) grâce à un coup critique.
15/06/2011 19:01:12    COMBAT        une Ombre [Ancienne] ( 3232069 ) a utilisé un pouvoir sur Minel ( 103710 ).
15/06/2011 08:22:31    Insulte    Réussie    llortednoc ( 45997 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur une Ombre [Ancienne] ( 3232069 )
15/06/2011 07:30:33    COMBAT        une Ombre [Ancienne] ( 3232069 ) a frappé Minel ( 103710 ) qui y a survécu.
15/06/2011 07:30:33    COMBAT        une Ombre [Ancienne] ( 3232069 ) a utilisé un pouvoir sur Minel ( 103710 ).
14/06/2011 08:38:37    COMBAT        une Ombre [Ancienne] ( 3232069 ) a tenté de frapper Wespontin ( 101722 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
14/06/2011 08:38:37    COMBAT        une Ombre [Ancienne] ( 3232069 ) a utilisé un pouvoir sur Wespontin ( 101722 ).

je suis level 54, llortednoc level 43, minel level 8.
ombre level 4 et l'elementaire level 17.
tjrs dans les niveaux -30,et a differents endroits.

encore un que j'avais zappé:
16/06/2011 17:39:14    COMBAT        un Barbare Yuan-ti [Doyen] ( 3128570 ) a frappé Wespontin ( 101722 ) grâce à un coup critique.
16/06/2011 12:08:58    Insulte    Réussie    RicarD ( 64176 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Barbare Yuan-ti [Doyen] ( 3128570 )

insulte 1 ne fonctionne plus du tout ou une fois dans l'an?
deja qu'on a du mal a se tenir en vie, ou c'est un bug, ou une modif qui risque de signer notre fin. en tout cas c'est pas un hasard!
mais j'en suis sur que j'ai raté un episode
alors chez vous, insulte 1 ca fonctionne tjrs ou pas?

#. Message de Rogntidju le 18-06-2011 à 02:36
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3990 (Djinn Tonique)   Citer Citer
CF

Etude de l'insulte...
Sensation de déjà vu...

#. Message de Raistlin le 18-06-2011 à 07:59
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
t'aurais pu mettre les liens avec, Rogn

Raistlin, ok c'est juste en dessous, mais bon apparemment c'est pas assez visible, huhu

#. Message de trollman le 18-06-2011 à 08:23
15980 - trollman (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (10 - Aube)  Inscrit le : 9-03-2004  Messages: 3370 (Djinn Tonique)   Citer Citer
euh...
j'avais pas envi de me taper les 10 pages d'un topic dont je ne pensais pas qu'il traitait le probleme...
je pensais que c'etait des etudes d'insulte par rapport a insulte 2 (vu que mon compagnon ricard l'a appris hier).
pourquoi etudier insulte 1 alors que ca fait 8 ans que ca fonctionnait?

bon, et pour etre clair ca fonctionne plus du tout insulte 1?

Edit 1: j'ai lu la page 1 2 8 9 et 10 mais j'ai tjrs pas ma reponse.
moi qui voulait poster dans bug huhu.
pour nous on va en rester au stade insulte ne fonctionne plus et puis voila

Edit 2: j'ai lu la page 3 4 et 5 puis j'ai arpenté un forum privé.
y'a 15 jours que les joueurs se posent des questions, et tjrs pas de reponse si insulte 1 fonctionne...

j'ai juste retenu deux sentiments que je partage a l'heure ou j'ecris:

C'est vraiment n'importe quoi maintenant les insultes et le MK, ce n'est plus le même jeu !
Je suis en train d'aider un petit trollinet niveau 2 et donc je dois insulter les rats et autre strige du coin. Mais après 3 ou 4 insultes par monstre, niveau 1 et 2 confondu, rien à faire les monstres continuent à taper le petit lvl 2 et il va bientôt y passer.
Alors si contre des rats et des sagouin mes insultes ne fonctionnent pas je n'ose pas imaginer les chasses en -50 ou il ne faut pas rater une insulte déjà dans l'ancien système alors dans le nouveau ....
Je ne comprends pas trop l'intérêt de la modification d'IA, franchement.
Rajouter du challenge ? C'est une blague ? Pour les 200 joueurs qui passent leurs journées sur le jeu et qui sont en quête de challenge c'est super mais pour tout les joueurs normaux et pas les groupes super optimisés alors je vous assure que le jeu était déjà assez dur !
Franchement pour le joueur casual le jeu devient trop dur. Le MK n'est pas trop facile comme j'ai pu le lire. Il est sûrement facile pour les joueurs qui jouent en groupe organisé, nombreux et disponibles oui. Mais imaginez un groupe de 4 trolls de lvl moyens et de dispos très relatives...
Je ne comprends pas le but de la modification donc, il faudra qu'on me l'explique... car le jeu était largement assez dur pour 90% des joueurs, cette modification en fait n'intéresse que 10% des joueurs...
Si encore insulte 2 fonctionnait comme l'ancienne insulte 1, mais même pas...
On ne veut pas du TK mais on rend encore plus difficile le MK, que je trouvais déjà plus dur que le TvT en passant (surtout pour un petit groupe). Si vous vouliez mettre du challenge les donjons sont attendus depuis longtemps ! Mais passer en mode hard core le jeu pour tout le monde, en oubliant les joueurs "normaux" c'est vraiment dommage, inutile, et surtout destructeur pour le jeu.
P.S : si le but est d'empêcher le jeu avec petit troll qui achève alors il suffit de bloquer la somme de px maximum qu'un troll peut gagner... par exemple un kill ne peut pas donner plus de "x" px.

En fait c'est tellement mal foutu que j'ai déjà pris des dispositions pour faire un peu de TK, avant de quitter ce Hall qui ne me plaît plus. J'ai déjà pris contact avec certains potes TKs qui cherchaient un dudu. Si les mobs n'en font qu'à leur tête, y'a plus de différence avec les trõlls. Et si y'a plus de différence, bin autant chasser le trõll, c'est plus fun et ça rapporte plus de PX (même si ça loote rien ^^).
J'ai rien contre les réformes en général, mais là on dirait du Sarkozy : on prend un truc qui marche bien, tiens, c'est pas normal, donc on réforme pour le principe (ou pour se triper là je dirais, ça a dû être bien fun à programmer). La seule différence c'est le type de non-communication derrière : au lieu de noyer le poisson, on a juste eu aucune info.

avant de beugler je vais attendre, mais y'a un deluge de reformes, de modifications, d'implantations depuis 2ans, et deja que j'ai du mal a suivre, mes compagnons sont largués complets.
ce qui est sur, c'est que moi, etant un joueur un peu plus investi niveau temps, j'ai du mal a intégrer tous les changements(ou simplement les voir), alors pour mes compagnons c'est pire, voir la 6eme dimension.
le jeu mk est pour nous tres difficile, meme si bcp ne le comprenne pas, et aujourdhui on a plus l'impression de courrir derriere des trucs qui ne sont que contraintes. en profondeur, geckoo, ethérée, magmatique, necromant, etc, nous tiennent en echec hyper facilement + les modifs de certains monstres et les modifs d'IA.
oui, notre groupe n'est vraiment pas optimisateur, mais quand meme. on chassait pour le plaisir d'etre ensemble, chacun avec le temps qu'il veut/peut consacrer a mh, mais en s'amusant.
je ne veux pas dénigrer le travail de tous les bénévoles, des penseurs, et des programmateurs, mais pour mon entourage y'a vraiment un gros ras le bol et encore plus qui se désintéresse du jeu. mh n'est peut etre plus fait pour les vieux ou les joueurs de 2x5minutes.
je vais peut etre loin mais tout me rend de plus en plus amer. moi meme je pense de plus en plus a devenir tk pour me vider l'esprit et me fondre dans un groupe d'hypers actifs, ou faire de l’opportunisme de surface, pour vivre un jeu au dépend d'autres joueurs(ca sera ma conception et ca n'ira pas plus loin). le jeu mk s'est trop fort pour moi.

#. Message de crokette le 18-06-2011 à 08:53
102875 - Plouf (Tomawak 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 29-12-2004  Messages: 187 (Golem Costaud)   Citer Citer
Groumff,

l'étude de l'insulte fait suite à sa modification, ce n'est que la suite du poste principal de 33 pages: Sensation de déjà vu...

En résumé il existe plusieurs niveaux d'insulte

Bonne lecture.

#. Message de trollskhy le 18-06-2011 à 08:57
64017 - trollskhy (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: Gambia  Inscrit le : 16-06-2005  Messages: 1566 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ouais et  surtout en resumé on ne sait pas comment ça marche

#. Message de trollman le 18-06-2011 à 09:17
15980 - trollman (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (10 - Aube)  Inscrit le : 9-03-2004  Messages: 3370 (Djinn Tonique)   Citer Citer
j'ai fait un long edit 2.
je retiens que personne ne capte cette nouvelle modif, passée sous silence, si je ne dis pas de betise.
je retiens egalement qu'insulte niveau 1 est sensé fonctionner mais faut voir ce que donne le niveau 2...
33 pages... euh non... deja que 10 pages m'a refroidi hihi.
je deco pour aujourdhui, mh c'est trop fort pour moi

#. Message de Raistlin le 18-06-2011 à 11:49
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
pas passé sous silence, y'a même eu un event global pour l'annoncer

Raistlin, z'ont qu'a s'intéresser.

#. Message de gamin le 18-06-2011 à 13:29
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En résumé, ce que l'on sait / devine :

- Tous les niveaux d'insulte fonctionnent
- Plus le niveau est élevé, plus l'insulte est efficace et sa durée est plus longue
- Plus le monstre a de sang-froid, moins l'insulte est efficace.
- Si le monstre se fait esquiver ou qu'il frappe à 1 PV, alors il changera plus facilement de cible
- Sans historique (insulte/frappe), les monstres attaquent généralement le plus petit troll du groupe

#. Message de Hachement Troll le 18-06-2011 à 14:25
44386 - Hachement Tröll (Tomawak 55)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 4-09-2010  Messages: 820 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
MDR Raistlin soit tu fais parti de la team soit tu as un gros souci de compréhension.

Je pencherais plus pour la première solution néanmoins. Tu as vu une annonce toi ? Un event global mais bien sûr ! Suis-je bête ! Encore faut-il jouer tout les jours pour avoir eu une chance de l'apercevoir. Et puis des events globaux qui ont du sens que pour 1% des trolls du Hall cela arrive très souvent donc le média utilisé est un complément RP en aucun cas une formule d'annonce GP.

Et où sont les règles concernant le jeu dans lequel on joue (avant c'était simple insulte réussie = monstre qui m'attaque) ? Tu peux m'en dire plus sur la réforme puisque seul toi comprends je crois ce qui se trame. Parce que le " z'ont qu'à s'intéresser" c'est comme le "z'ont qu'à comprendre" ça vole pas haut. Le public du jeu c'est quoi ? Les gros geeks comme toi ou les gens qui ont une vie "normale" ? Faut que l'on m'explique comment un groupe de joueur lamba fera en pour chasser en -40.

Gamin ce ne sont que des suppositions même si elles sont logiques et se rapprochent des énigmatiques interventions de Tilk. Dans ce que tu as écrit et d'après ce que j'ai compris seul les 3 premiers points sont à peu près certains.

On a quand même l'impression de retomber dans une version bêta du jeu, ou tout est en phase de teste. Pourquoi nous balancer des réformes sans les avoir testé ? Pourquoi ne pas nous informer ? Pourquoi nous laisser dans le flou ? Je pense que c'est autant le comportement de la team que la réforme mise en place qui pose question. Le cumule des deux ça fait beaucoup pour le joueur moyen qui doit déjà faire l'effort de se renseigner pour avoir une information fragmentaire concernant probablement une des plus importantes modification qu'ai connu le jeu.

Je le redis : chapeau bas pour ces modification et sa mise en place (ironie -_-)

Poisson d'avril ?


Hach.

#. Message de en sabah nur le 18-06-2011 à 14:35
  [Ami de MountyHall]
36887 - En Sabah Nur (Kastar 57)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 8-07-2004  Messages: 1543 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ca m'étonnait aussi qu'il n'y ait plus de joueurs qui viennent râler sur le forum...
Me voilà rassuré !

ESN.

#. Message de Grimmm le 18-06-2011 à 14:42
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ben moi il y a encore quelques semaines je reprochais à la team de ne pas assurer le "service après-vente" de leurs nouveautés/modifications et je trouve qu'en ce qui concerne cette réforme les devs font preuve d'un très bon accompagnement.

Après on peut être pour ou contre, mais on ne peut pas critiquer leur com sur ce coup là.
Ils ont mis en oeuvre une sorte de teasing et c'est la première fois qu'ils communiquent autant, en répondant à des questions assez précises des joueurs.

cf. le topic Sensation de déjà vu

Alors oui, ça pourrait surement être encore mieux, avec l'implication des animateurs par exemple, mais faut arrêter de leur jeter des pierres quand ils font des efforts.
Ils sont bénévoles hein, s'ils font ça c'est parce qu'ils aiment ça. Le plaisir est l'unique compensation qu'ils ont pour le temps et l'énergie qu'ils déploient. Le jour où ce plaisir sera étouffé par les contraintes et le ras-le-bol des joueurs jamais contents, c'en sera fini de MountyHall.




#. Message de Hachement Troll le 18-06-2011 à 16:14
44386 - Hachement Tröll (Tomawak 55)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 4-09-2010  Messages: 820 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
L'inverse est vrai aussi Grimm. Le jour où les joueurs seront étouffés par les contraintes et le ras-le-bol des modifs/nouveautés implémentées sans qu'on les informe ou consulte s'en sera fini de MH...

Les devs créent le jeu et le maintiennent. Ils font d'ailleurs un travail remarquable et je ne critique pas du tout leur action. Mais ce sont les joueurs qui font le jeu. Il faut donc que ces derniers soient motivés et impliqués dans le jeu qu'ils font persister. A MH l'ancienneté et l'implication ne semblent pas avoir beaucoup de poids quand on voit que la plupart des anciens joueurs ont quitté le navire. Alors je pense que le minimum est de faire en sorte que les nouveaux joueurs soient fidèles. Hors aucune de ses 2 stratégies ne semblent etre mise en oeuvre. On ne pousse pas les joueurs à rester et on ne facilite pas leur installation ou progression dans le Hall (à part les fameux % offert à la création du troll).

Donc je suis d'accord avec ce que tu dis mais d'un autre côté je pense qu'il ne faut pas oublier qu'un MMORPG passe par l'adhésion d'une multitude de joueurs à son système de jeu et à la gestion de son évolution.


Hach.

P.S : je n'ai vu aucune annonce Grimm de la part des devs sur les modifs d'IA ou insulte (alors qu'on a le droit à pas mal de message en générale, il suffit de voir l'information récente à la connexion concernant l'arrêt temporaire de l'EM). Vaguement un event RP qui voulait tout et rien dire. Et enfin quand les joueurs ont réalisé et qu'ils ont posté on a commencé à leur raconter des charades en guise de com, peut mieux faire en effet...

#. Message de Grimmm le 18-06-2011 à 18:35
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Hachement Troll @ 18-06-2011 à 16:14
L'inverse est vrai aussi Grimm. Le jour où les joueurs seront étouffés par les contraintes et le ras-le-bol des modifs/nouveautés implémentées sans qu'on les informe ou consulte s'en sera fini de MH...

Non. Ça c'est une illusion que se font les joueurs pour croire qu'ils sont importants, indispensables et en démocratie.
Certes, le nombre de joueurs actifs est important. Mais que ce soit A ou B qui parte pendant que C et D s'inscrivent n'est pas un problème.

Les devs créent le jeu et le maintiennent. Ils font d'ailleurs un travail remarquable et je ne critique pas du tout leur action. Mais ce sont les joueurs qui font le jeu.

Non ce sont les devs qui créent le jeu. Ce sont eux les "MJ". Les joueurs ne font qu'y participer assis devant leur écran.
La seule chose sur laquelle les joueurs ont un impact c'est l'ambiance générale au sein de la communauté. Et là, en effet, c'est aux MJ de maintenir, réguler cette ambiance.

Il faut donc que ces derniers soient motivés et impliqués dans le jeu qu'ils font persister. A MH l'ancienneté et l'implication ne semblent pas avoir beaucoup de poids quand on voit que la plupart des anciens joueurs ont quitté le navire.

Cf. réponse 1.
C'est cruel de se rendre compte qu'on est seulement un numéro dans une base de données depuis x années. Mais c'est un jeu. Le turn-over des joueurs est quelque-chose de normal.
Une communauté de joueurs est une organisation qui se gère comme une autre. L'objectif n'est pas de garder le maximum de clients/adhérents pendant le maximum de temps mais d'augmenter globalement et durablement ce nombre.

Alors je pense que le minimum est de faire en sorte que les nouveaux joueurs soient fidèles. Hors aucune de ses 2 stratégies ne semblent etre mise en oeuvre. On ne pousse pas les joueurs à rester et on ne facilite pas leur installation ou progression dans le Hall (à part les fameux % offert à la création du troll).

Là je suis d'accord. Le problème c'est que les développements à faire en ce sens sont très très chronophages et peu intéressants en même temps... C'est de l'interface. Bidouiller une page de temps en temps quand l'envie les prend c'est faisable mais refaire l'interface ou créer un Pocket Hall avec un environnement propre pour les trollinets c'est colossal.

Donc je suis d'accord avec ce que tu dis mais d'un autre côté je pense qu'il ne faut pas oublier qu'un MMORPG passe par l'adhésion d'une multitude de joueurs à son système de jeu et à la gestion de son évolution.

Faut pas oublier non plus que MH n'est pas un MMORPG lambda. C'est un jeu alternatif, gratuit et géré par des bénévoles.
Si les devs étaient rémunérés pour développer à plein ou mi-temps on se rapprocherait certainement plus d'une organisation optimale, avec des teasing pour chaque nouveauté, des développements pour satisfaire les envies de tous les types de joueurs, ...


Hach.

P.S : je n'ai vu aucune annonce Grimm de la part des devs sur les modifs d'IA ou insulte (alors qu'on a le droit à pas mal de message en générale, il suffit de voir l'information récente à la connexion concernant l'arrêt temporaire de l'EM). Vaguement un event RP qui voulait tout et rien dire. Et enfin quand les joueurs ont réalisé et qu'ils ont posté on a commencé à leur raconter des charades en guise de com, peut mieux faire en effet...

Pour moi ce n'est pas aux devs de faire ce boulot. C'est aux animateurs.
Faire une annonce plus explicite pour cette modification aurait certainement été mieux mais les râleurs que nous sommes auraient-ils (beaucoup) moins râlé pour autant ?

#. Message de trollskhy le 18-06-2011 à 18:39
64017 - trollskhy (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: Gambia  Inscrit le : 16-06-2005  Messages: 1566 (Trõll de Compèt')   Citer Citer


Pour moi ce n'est pas aux devs de faire ce boulot. C'est aux animateurs.


Les animateurs sont ils d'accord avec les développeurs , comment fonctionne la team exactement , comment les décisions sont elles prises

brefle comme dirai l'autre




#. Message de Grimmm le 18-06-2011 à 18:52
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La plupart des modifications/nouveautés, si ce n'est pas la totalité, sont décidées par l'ensemble de la Team.

Le problème avec les animateurs c'est qu'ils sont trop peu nombreux (1 seul actuellement) et que ça demande énormément de temps, d'implication et d'aisance avec le(s) RP du Hall pour exercer cette fonction.

Les candidats ne se bousculent certainement pas pour être animateur. Ou alors c'est ponctuel, quand ils en ont "envie".

#. Message de Kalinka le 18-06-2011 à 18:56
101662 - Калинка (Tomawak 39)
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Ben c'est un truc pas finalisé du tout, et susceptible de changer ... Je comprends pas d'ailleurs pourquoi on casse un truc qui fonctionne pour mettre en place quelquechose non stabilisé. Y'a pas de serveur de test ?

#. Message de EIH le 18-06-2011 à 18:58
  [Ami de MountyHall]
68935 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-10-2006  Messages: 3106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Grimm : "La plupart des modifications/nouveautés, si ce n'est pas la totalité, sont décidées par l'ensemble de la Team."

Comment sais-tu cela ? Où as-tu eu l'info ? Si tu as un lien je suis preneur.

EIH

#. Message de Grimmm le 18-06-2011 à 19:22
98112 - Grimmm (Kastar 52)
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Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
@EIH : Ce n'est pas un secret. Je ne tiens pas un lexique des messages de la team mais les différentes évolutions du jeu sont discutées sur leur forum avant d'être (ou non) implémentées.
Les devs ne balancent pas des nouveautés sans provoquer un débat interne avant. (sauf peut-être pour des petits ajouts du style "les paris")

Si je trouve un lien je te le fax promis.

#. Message de Pshitt le 18-06-2011 à 19:30
104505 - pshit (Tomawak 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 9-03-2011  Messages: 373 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'ai insulté une chauve souris à 1 case de moi ce matin et elle m'a pas rejoins ni pris pour cible
Pour que insulte 1 soit efficace, faut insulter plusieurs fois de suite ou ca sert à rien ?

[Pages : 1, 2, 3, 4]

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