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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Interlock le 25-05-2011 à 21:24
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Shamp @ 25-05-2011 à 19:05
Ta solution du TGV, R', elle va conduire aux mêmes blitz, sauf qu'on pourra tout simplement plus chôasir ses cibles comme on le fait actuellement: débarquement à 30 dans un village et pif paf...

... dommage pour ceux qui sont là au mauvais endroit au mauvais moment!


Shamp' qu'ça va être drôle un moment, et puis les joueurs vont s'adapter et on va en revenir au même point: il faut que les Trolls acceptent d'avoir un Hall qui soit menaçant, et il faut développer les interactions entre joueurs pour éviter de se sentir pris pour un bot!


Le hall n'est pas menaçant Shamp' (une sanction quasi divine qui te tombe dessus c'est pas une menace quand elle est liée a rien) et il n'y a pas d'interactions. Tu réussis ton Blitz, le groupe en face à pas jouer, tu rates ton Blitz, tous les joueurs se font la malle.
Alors oui il y a des groupes qui attaque avec des FF moins énormes, qui atténue l'aspect blitz voir même qui permettent un combat équilibré, et il y a des groupes qui essayent de se défendre au lieu de fuir.  Mais ce n'est pas la majorité des cas.

Si il n'y a pas de combat c'est que les joueurs pensent pouvoir fuir loin et vite, ils n'ont pas a penser a s'organiser pour combattre une menace. TP et hop c'est finit, pourquoi se casser la tête ?
Il en va de même pour les assaillants qui une fois le combat fini, hop TP pas besoin de penser aux conséquences sur l'après ou une possible coalition des groupes de proximités, il n'y en a pas.

Pour les villages si certains veulent prendre le risque d'y rester en attendant un blitz TGV, on ne peut pas non plus faire grand chose pour eux, quand ils ont la possibilité de éloigner pour voir arriver le danger. :/  (évidement si il y a trop de TGV, ça sera identique à la situation actuelle, quoique l'idée de R'  avec des extrémité plus dégagé offre des espaces) 

Pour le choix des cibles tu pourras prendre des TGV  et en séparant le groupe en deux/trois y'aura même moyen de faire des tenailles pour avancer sur l'ennemi (moins facile, mais avec la certitude d'avoir plus de répondant et aussi peut être plus d'intervenants extérieur).

C'est mon point de vue, mais je m'accommode très bien des conditions actuelles, d'un coté ou l'autre du blitz . (puis un  jour j'aurais TP, et je pourrais faire des aller retours dans le hall ^^)
 
PS Raistlin :Trooper n'est pas un Tom(une espèce inconnu, oui) cesse de nous faire croire que t'as que des Tom sous la main :P

#. Message de disturbed le 25-05-2011 à 21:28
81599 - disturbed (Kastar 55)
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 904 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ça reste de la rustine grisomy,

moi je dis il faut plutot trouver des défenses possibles, qui couterait des PA, comme ça ceux qui ne boost pas leur défense : zigouillé / ceux qui boost la défense : forte probabilité de fuite possible..

exemple : pourquoi ne pas permettre des actions sur les sorties de TP?

- Connaitre le lieu de provenance (doit etre sur la sortie)

- Possibilité de poser des pièges (pieges à glue, pièges classiques ...) bien sur le piege ne fonctionne qu'une fois pour le prochain qui passe

- Possibilité de popoter une sortie de tp? (alros ça c'est balancé comme ça mais pas sur que ce soit une bonne idée)






#. Message de Interlock le 25-05-2011 à 21:28
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Kalinka @ 25-05-2011 à 19:08

- En augmentant nettement l'erreur de ciblage : du genre minimum 10-15 cases de façon à rendre le TP peut intéressant pour les TP de moins de 20 cases (sauf pour la composante verticale) et en arrivant en général trop loin du loin ciblé pour pouvoir enchainer une action offensive dessus en sortie de TP


On évite les Blitz, mais on évite les combats aussi. On ne peut pas laisser une possibilité trop importante a un groupe de fuir.

#. Message de tdd le 25-05-2011 à 21:36
16950 - troll de dame (Kastar 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France  Inscrit le : 12-07-2010  Messages: 1672 (Trõll de Compèt')   Citer Citer


#. Message de Raistlin le 25-05-2011 à 21:39
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
Interlock, c'est TTP qui nous a dit qu'il était tom, mais j'ai tout de suite eu un doute, les dégats de son projo n'atteignent même pas les 150 (l'attaque non plus d'ailleurs)

Raistlin

#. Message de Kalinka le 25-05-2011 à 21:46
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Raistlin @ 25-05-2011 à 20:35
Kalinka, le problème d'augmenter la dispersion, c'est que tout le monde est pas capable d'aller n'importe ou en un seul TP. Donc quand tu te balades avec ton groupe même si c'est pas pour blitzer, ben tu galères à chaque TP et ca te plombe tes DLA

Tu as lu trop vite...
Je parlais bien de l'erreur de visée, pour la dispersion j'ai précisé dans le mon message que je le trouvais bien comme ça.
Bref le groupe ne sera pas plus dispersé qu'avant, c'est juste qu'il arrivera pas directement sur la cible.

#. Message de Raistlin le 25-05-2011 à 21:48
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
effectivement, j'ai lu trop vite, mais chuis quand même pas fan. Ca rejoint plus ou moins l'idée de disturbed (le fait de ne pouvoir viser que des cavernes spécifiques représentant un maillage). A tout prendre, je vois pas l'intérêt par rapport à un TGV pour le coup

#. Message de Vaï Kaï le 25-05-2011 à 21:53
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108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2048 (Djinn Tonique)   Citer Citer
On tourne pas mal autour de TP donc je vais vous donner mon utilisation de TP en admettant qu'un exemple puisse faire avancer le Scmilblick.

Je me sers de TP pour :
* aller chercher les collègues morts et les ramener dans le groupe
* faire du commerce
* déplacer le groupe dans le hall pour trouver du gibier (chasse aux niveaux 30, etc ...)
* fuir quand on commence à être débordé
* fuir quand on voit des TKs trop proches et qui représentent un danger pour nous
* se déplacer pour attaquer un TK qui a poutré un des nôtres (quand c'est à notre portée)
* cachettes de Capitans et missions de déplacement

Par rapport à la proposition de Raistlin :
* aller chercher les collègues morts et les ramener dans le groupe
-> Pas de pb si beaucoup de TGV et pas chers

* faire du commerce
-> idem

* déplacer le groupe dans le hall pour trouver du gibier (chasse aux niveaux 30, etc ...)
-> plus compliqué

* fuir quand on commence à être débordé
-> pas faisable, mais ça obligerait simplement à jouer différemment et battre en retraite plus tôt.

* fuir quand on voit des TKs trop proches et qui représentent un danger pour nous
-> Si on avait une chance de combattre et de faire des dégâts chez les agresseurs on combattrait plus souvent. Là avec un profil défensif je meurs en 5 coups ... avec hypno, la seule solution est d'être un tank armuré (on a essayé de poutrer zizitroll et on s'est littéralement cassé les dents, mais je pense que c'est quand même un exception).

* se déplacer pour attaquer un TK qui a poutré un des nôtres (quand c'est à notre portée)
-> TGV

* cachettes de Capitans et missions de déplacement
-> grosse galère en vue

Donc au final, je me dis que ça me ferait mal de perdre TP, mais que je pourrais vivre sans si une alternative viable m'était proposée.

VK

#. Message de Kalinka le 25-05-2011 à 21:54
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Interlock @ 25-05-2011 à 21:28
On évite les Blitz, mais on évite les combats aussi. On ne peut pas laisser une possibilité trop importante a un groupe de fuir.

C'est un peu le but au départ : empêcher de viser un groupe directement avec un TP.
Pour la poursuite normalement c'est possible en passant par les mêmes TP.
Les malus gènent un peu mais pas trop (vu que tout le monde se prend la désorientation, niveau attaque/esquive ça change pas trop la donne... Y'a le malus de fatigue qui lui est génant. La dispersion peut être un avantage ou un inconvénient suivant comment on tombe).
Après il faut courir derrière, mais y'a le même problème à pied en fait...

#. Message de Rouminch le 25-05-2011 à 21:59
35708 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8139 (Hydre Fumante)   Citer Citer
On dévie du sujet initial j'ai l'impression. Si vous voulez parler de TP et de sa place dans le Hall, ouvrez un topic à côté.
Et encore une fois, je trouve qu'on veut toujours absolument foutre des limitations (qui n'ont été jusque là que pour dissuader et non stopper) au lieu d'essayer de trouver des alternatives pour les joueurs de TK qui blitz.
Je parle ici pour les joueurs de TK qui prennent la peine d'écouter le ressenti de leurs victimes et qui le prennent en considération.

#. Message de Interlock le 25-05-2011 à 22:02
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Kalinka @ 25-05-2011 à 21:54
Quote: Posté par Interlock @ 25-05-2011 à 21:28
On évite les Blitz, mais on évite les combats aussi. On ne peut pas laisser une possibilité trop importante a un groupe de fuir.

C'est un peu le but au départ : empêcher de viser un groupe directement avec un TP.
Pour la poursuite normalement c'est possible en passant par les mêmes TP.
Les malus gènent un peu mais pas trop (vu que tout le monde se prend la désorientation, niveau attaque/esquive ça change pas trop la donne... Y'a le malus de fatigue qui lui est génant. La dispersion peut être un avantage ou un inconvénient suivant comment on tombe).
Après il faut courir derrière, mais y'a le même problème à pied en fait...

Non pas tout à fait. A pied tu peux charger/projo/glue, quand ta cible prend un TP, tu peux juste te déplacer sur le TP puis le prendre pour les suivre sauf qu'entre temps, ils ont déjà pu faire un autre TP.... ainsi de suite.
Et avec ta modif faire un autre TP pour arriver sur eux, c'est atterrir très loin. C'est sans fin, et sans combat

#. Message de Raistlin le 25-05-2011 à 22:03
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
Rouminch, c'est bien le problème. Pour ceux qui ne VEULENT PAS blitzer, y'a tout ce qu'il faut déjà dans le hall. Donc si on veut pas de blitz, faut pas trouver des trucs en plus, ils n'utilisent déjà pas ceux qui existent. Donc il faut trouver un moyen d'empêcher le blitz. Et donc on retombe sur la discussion sur TP.

Raistlin

#. Message de Rouminch le 25-05-2011 à 22:06
35708 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8139 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Il y a tout ce qu'il faut pour toi, mais apparemment pas pour eux. Je trouverais intéressant d'entendre leur point de vue (c'est le but d'un débat) et de connaître leurs attentes, dans leur style de jeu, pour trouver quelque chose qui puisse satisfaire un max de monde.

Sinon oui, on peut limiter aussi... encore...

#. Message de Interlock le 25-05-2011 à 22:13
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il me semble qu'un  Damné a déjà répondu Rouminch. Si on leur propose un 15 vs 15 ils seraient a priori partant (disturb a dit je crois, la flemme de vérifié, désolé). Si ils le font pas c'est que personne ne se bouscule au portillon pour tenter l'aventure. A ça tu rajoutes que si ils blitzent pas, ils voient leurs cibles fuir. (moi le premier, je vois un Damnette pas loin, je prends du recul) . Donc le Blitz oblige les cibles a combattre,  même si elle n'ont pas franchement le temps de s'organiser.... et si elles s'organisent ce sera pour la solution la plus efficace TP+ fuite. 

#. Message de disturbed le 25-05-2011 à 22:19
81599 - disturbed (Kastar 55)
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 904 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
rouminch j'ai répondu à toutes ces questions page 5, mais personne ne lit de toute façon, ils postent leur points de vue et ne lisent que les réponses qui les importent....

NOS ATTENTES :

que les adversaires se rebellent, que le jeux soit plus porté TVT, possibilités d'attaquer un village, déclaration de guerre, missions TK, déclarations d'alliances, RP de la part des admins en rapport avec nos rp de guildes etc....

et pour aller plus loin, que l'on enlève la fatigue sur tp (avant on passait bcp moins en invi en sortie de tp)

sinon dans le même style que R, enlever INVI ça permettrait aussi d'éviter pas mal de débordements ! voir même plus que en enlevant TP (en enlevant invi on évite les kills de surface on le mec se met invi en -2 et attend que que l'autre passe et boom....

sans invi pas mal de blitz seraient plus chauds, souvent sur 10 trolls qui passent seuls 5/6 peuvent frapper

bref on veut des TROLLS, et moi perso je suis 100% pour que tous les MK purs gicles dans un autre hall ou le TVT est bloqué,



#. Message de Rouminch le 25-05-2011 à 22:33
35708 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8139 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'ai lu tes posts Disturbed, comme ceux de Starck et Omi Yasaka. Mais seulement 3 avis, c'est pas assez pour se faire entendre et pour avoir une discussion qui parte dans cette direction
Mon idée, c'était d'avoir un débat entre les bourreaux et les victimes pour que ça puisse discuter et essayer de trouver une solution qui satisfasse les deux (c'est pas interdit de rêver ^^). Là, globalement, j'ai l'impression qu'on entend qu'un seul point de vue, et qu'à partir de là, on propose des solutions. Personnellement, ça m'intéresse pas des masses.

#. Message de gamin le 25-05-2011 à 22:34
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Maruk @ 25-05-2011 à 18:29
Gamin : "Par contre, une idée si vous voulez compliquer les blitz TK : Faire que le TP ne soit pas instantané. Autrement dit, pendant 24h, le TP est en formation, la sortie étant visible. Ca laisse le temps aux éventuels agressés de se préparer, soit pour une fuite, soit pour attendre l'attaque."

--> J'aime bien l'idée à la base, mais ça empêcherait toute fuite par TP aussi, donc bof.


Non, ça n'empêche pas la fuite. Si tu vois le TP, tu lances le tien. Selon ta réactivité, t'as entre quelques minutes et quelques heures de battement. T'as 24h pour te booster en prévision (invi, parade, potions, etc) ou pour virer le TP adverse (Bam). Les assaillants, si ils passent après 24h en cumul auront au mieux une DLA chacun, sachant qu'ils arriveront même pas sur les défenseurs. Et les défenseurs pourront fuir la minute après ou dans les heures qui suivent. Selon leur réactivité.

C'est vraiment dur ça? Faut pas déconner non plus, les gars n'arriveront à rien avec de tels blitz. Même à 2 vs1, ils vont pas tuer grand chose et risquent même d'avoir mal si les défenseurs prévoient de tenir tête.

#. Message de gamin le 25-05-2011 à 22:37
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par disturbed @ 25-05-2011 à 22:19

bref on veut des TROLLS, et moi perso je suis 100% pour que tous les MK purs gicles dans un autre hall ou le TVT est bloqué,



Tu vaux pas mieux (dans ton discours) que ceux qui veulent un hall sans TK. En gros, que ce que toi tu fais, le reste non. Navrant.

#. Message de Feldegast le 25-05-2011 à 22:37
67484 - Feldegast (Skrim 60)
- Tous au boulot! -
Pays: France  Inscrit le : 29-08-2005  Messages: 605 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Salut,

Moi je suis tout ça en silence depuis hier. Je sors donc de ma réserve pour appuyer Grimmm : Je pense que si les gens comme moi, qui sont de ton avis ne disent rien, c'est parce que tu parles mieux que nous !

Est-ce encore une fois trop utopique d'espérer observer un changement de mentalité des utilisateur de Blitz ?

Les propos de Disturbed sont très intéressants. On est par ailleurs obligé de prendre son point de vue comme référence étant donné que ce le seul son de cloche "blitzeur" dont nous disposons.
Moi je lui répond : ok, tu es optimisateur. La coordination sur msn, toussa c'est ce qui te donne des frissons et qui t'amusent dans le jeu ; sur des monstres tu trouves ça nul car c'est trop facile... Je suis toujours d'accord, j'accepte ton point de vue, chacun est libre de trouver son plaisir là où il le veut. Cibler un groupe de troll, y'a le côté imprévu que vous recherchez, qui amène un peu de piquant. Pas de problème !
Mais mince ! Quel intérêt de cibler un groupe MK qui a donc peu d’expérience du TK et dont les réactions vis à vis de l’événement ne seront jamais à la hauteur de vos attentes niveau frissons ??? (surtout en surnombre, je parle pas de challenge TK, là)
Vous le savez bien, ça, quand même quand vous planifiez votre Blitz ?
(Disturbed, je sais bien qu'on ne parle pas de ton blitz ici, hein pas d'amalgame : c'est pour le fond.)

En reprenant (grosso modo) ce que disent la Strike Team je ne sais plus où : "On n'était pas la pour vous (Les VTs) mais comme y'avait plus que vous, on vous est rentrés dedans !"
Super sympa, merci pour eux (les VTs)...

Dans un cas comme ça, où est la différence entre un groupe de monstres et le groupe des VTs ??? Ils ont bien été pris pour de vulgaires Bots, et l'indignation de Grimmm est légitime !

Y'a pas comme une notion de respect qui vous échappe quelque part ?

J'ai un autre exemple à donner, peut etre que la métaphore sera bien perçue :

Je suis classé au tennis. Pendant mes vacances je fais la connaissance de l'un d'entre vous qui n'a pas mon niveau, mais on décide de jouer ensemble. Je ne vais pas lui claquer des pains sur toutes les balles pour etre certain qu'il ne me les renvoie pas ! Je vais faire de mon mieux pour lui placer des balles sympa à bonne hauteur et pas trop loin pour faire durer les échanges. Ca ne vous parait pas normal ?
Si on veut se défouler on prend un adversaire à sa taille, non ? Ou on mitraille une balle sur 10, histoire de mais pas systématiquement toutes...

Bon bah remplacez le tennis par MH, et vous voyez qu'on peut tous jouer ensemble ?
Je dis pas qu'il faut vous laisser tuer. Mais vous arranger pour que le combat soit équilibré, sans sortir l'armement nucléaire "Blitz invi".
Le respect de l'adversaire dans les sports de combat, ça vous parle ?

Voilà, j'ai parlé, c'est utopiste, je le sais, je l'ai dit plus haut.
Le débat n'en sera peut etre pas plus avancé. D'autant que je doute être lu par les bonnes personnes.
Mais personnellement je pense que la répression n'est pas la solution, à cause de toutes les dérives possibles décrites ici par un peu tout le monde.

Feld' 

#. Message de Le Furet le 25-05-2011 à 22:39
111421 - Le Furetif (Tomawak 46)
- La Légion Des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 22-02-2009  Messages: 2418 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Yop,
Ce qui serait pas mal aussi c'est de cibler l'étendue du problème. Je sais, y a régulièrement des posts sur le fofo où des trolls se plaignent de s'être fait déchirer par un blitz TK, mais ca représente combien de groupes par mundidey ou par cycle? Combien de trolls en proportion des joueurs?
Parce que y a surement une question de perception, en regardant les events de trolls qui se plaignent (je parle avant, pas spécifiquement ici), y a finalement peu de morts par des trolls comparées aux morts par des streums...

Perso (c'est pas un référence, mais du coup mon ressenti vient de là aussi) ca m'est arrivé une fois en 3 cycles, par l'ancien groupe de disturbed (avant qu'il ne rejoigne les damnés). On était dégoutés, mais on avait tout de même tripé par MP.
Depuis plus d'un cycle avec la légion, on n'a pas subi une seule attaque (c'est pas une demande officielle hein cheesy), mais pas mal de morts par des streums. Pourquoi, je sais pas, y a surement moins de groupes de TK en -55 (bon OK, aussi parce que notre GT est plutôt safe, entre celle des damnés, de la strike team et le trou de Carmine cheesy)

Je suis pas du tout en train de dire que ca n'existe pas, je sais que c'est très frustrant et énervant, mais j'aimerais savoir si c'est vraiment un problème hyper répandu pour des groupes MK tranquille (i.e. sans histoires TP ancienne, guerres de guildes, etc...), ou alors une perception due à une tendance à poster son dégout sur le forum plus facilement que son appréciation d'un move bien exécuté???

Sinon Disturbed, ce que tu dis corrobore ce que je sous-entendais: la principale recherche dans ce genre de move, c'est le kiff, c'est à dire le plaisir et l'adrénaline. C'est en soi ce que je recherche aussi dans un jeu (pas forcément les deux à la fois tout le temps, mais en gros c'est ca), et tu as raison en disant qu'une des bases devrait être l'intelligence du joueur [EDIT: de savoir kiffer sans bouffer le kiff des autres - en cela je rejoins le commentaire de Feldegast au dessus]... Ceci est cependant un vaste débat cheesy.

Le Furet, les damnés sont gentils puisque ce sont nos voisins cheesy

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ..., 25, 26, 27]

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