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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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#. Message de couz le 25-05-2011 à 13:50
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11562 (Balrog Furax)   Citer Citer
tout a fait c'est pour ca ca vient des joueurs peu importe les modif que la team va faire pour moi ca changera rien!

c'est une façon de jouer c'est comme ca! et comme je disais il faut que ca existe car sinon on va juste chasser du pauvre monstre en calculant bien pour pas mourir vite sans risque ...
et puis tout troll peut en convaincre assez pour offrir un retour de bâton. non? c'est pas interdit au contraire ca donne une autre version du jeu!

c'est le monde des trolls et pas des trolls civilisés lol

après honnêtement si vous voulez supprimer le tk comme style de jeu (et pas comme acte isolé)( le blitz étant inévitable apparemment )  vous mettez le kill de troll a 0px vous implémentez une pompe a px qui oblige de faire du px au level 60 si on veut pas rapetisser ...et la ca va changer lol mais bon c'est n'importe quoi la diversité même si ca fait mal a la tronche on en a besoin


#. Message de Grimmm le 25-05-2011 à 14:09
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
@couz : ouais enfin dans notre cas, si on avait été de simples monstres ça n'aurait rien changé. Ils auraient pu monter leur petit trip "mission commando" sur 4 ou 5 monstres avec pour mission de les buter en 5 minutes et ça aurait fait exactement la même chose...

... mais ils ont choisi de faire ça sur des trolls. D'où notre indignation devant le fait que le petit plus qu'ils trouvent en butant des trolls plutôt que des monstres ce n'est ni le challenge, ni l'interaction, ni la quête de PX, ni le trip de se retrouver sur MSN car tout ça ils auraient pu l'avoir en attaquant des monstres à leur mesure... le seul "intérêt" supplémentaire c'est d'emmerder d'autres joueurs. Et là ce n'est pas leur troll qui s'exprime mais le zhom qui joue leur troll.

Pourquoi ils "aiment" emmerder d'autres joueurs ? Parce que ça fait des années qu'ils jouent à ce jeu, qu'ils en ont fait 15 fois le tour, qu'ils ont vu des tas de modifs aller contre leur jeu et qu'ils ne trouvent quasiment plus rien d'intéressant à faire de leur PA. C'est la rancœur qui motive leurs actes.

Perso je les comprend mais ya un moment ou faut faire un choix. A quoi ça sert de continuer à un jeu au bout de temps d'années si le seul plaisir qu'on prend à jouer ses PA c'est de casser le plaisir des autres, entre potes ?

Ptet qu'ils devraient tout simplement arrêter de jouer au lieu de crier à ceux qui n'ont pas encore atteint leur niveau de rancune de jouer à autre chose qu'à leur jeu à eux !

Ptet que la team devrait obliger les vieux à faire un choix entre :

- bien se tenir, comprendre les évolutions du jeu et les aspirations des autres joueurs
- se réincarner pour chercher une nouvelle façon de s'amuser
- arrêter de jouer et laisser une chance aux moins vieux de prendre du plaisir

Parce que là c'est de l'immobilisme et de l'impunité face à des comportements anti-jeu.

#. Message de Gargarof le 25-05-2011 à 14:17
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par couz @ 25-05-2011 à 13:50
tout a fait c'est pour ca ca vient des joueurs peu importe les modif que la team va faire pour moi ca changera rien!

Oui c'est exactement ce que je dis en page 1.

Au moins ce débat aura pour avantage de remettre les choses à plat.
MH est ce qu'il est, pas ce que nous aimerions qu'ils soit, et c'est aussi pour cela qu'on l'aime. (Spéciale Dédicace à Klak :P)

Ce n'est pas anti jeu du tout, au contraire, c'est du pur gameplay. Mais c'est pas très fair-play.

#. Message de gamin le 25-05-2011 à 14:20
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La rancoeur?

J'ai plutôt l'impression que la rancoeur est du côté de ceux qui se sont fait blitzer vu les remarques...

Le TK fait partie du jeu, c'est pas nouveau. Les TK jouent donc à MH, ceux qui refusent le TK n'ont rien compris et ce sont plutôt eux qui se sont gourrés de jeu (impression perso, hein ^^).

Ensuite, niveau Blitz, on retrouve la même chose côté MK. Les opération à 60 trolls sur une liche, ça fait du bruit dans HQAE. Pourtant c'est du 60 contre 1 (et quelques suivants ^^).

Il va toujours y avoir des trolls qui vont chercher la facilité et donc attaquer en surnombre, en traitre, etc. Tout comme il y aura toujours des tricheurs dans les jeux. Le tricheur fait généralement partie de la première catégorie (la triche aide la facilité), mais l'inverse n'est pas vrai. C'est quelque chose d'inhérent aux jeux online. Vous pourrez essayer plein de modifs, il vont toujours exister, toujours trouver un moyen différent.



#. Message de Raistlin le 25-05-2011 à 14:21
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26823 (Demi-dieu)   Citer Citer
le seul "intérêt" supplémentaire c'est d'emmerder d'autres joueurs
Pas tout à fait. Une synchro sur des monstres est beaucoup moins satisfactogène que la même sur des trolls, parce que justement on sait que les monstre ne réagiront de toute façon pas, qu'il n'y aura de toute façon pas de riposte ni de danger : il n'y a en fait aucune raison de faire un blitz sur des monstres. Faire un blitz n'a de sens que si le foirage du blitz risque d'entrainer un contrecoup. Donc uniquement sur des trolls.

Pourquoi ils "aiment" emmerder d'autres joueurs ? Parce que ça fait des années qu'ils jouent à ce jeu, qu'ils en ont fait 15 fois le tour, qu'ils ont vu des tas de modifs aller contre leur jeu et qu'ils ne trouvent quasiment plus rien d'intéressant à faire de leur PA. C'est la rancœur qui motive leurs actes.
je pense que tu t'avances beaucoup. Et je pense que c'est la rancoeur qui motive ton post. C'est dangereux de confondre ton ressenti de la chose et la motivation de ceux qui la font. Que tu ne sois pas d'accord avec leur façon de jouer est ton droit (et un fait), mais je pense que tu extrapole beaucoup en fonction de tes réactions.

Perso je les comprend
visiblement non, ce qui rend d'autant plus dangereux le fait de préjuger des raisons de leurs actions. Raison pour laquelle je préfère leur poser la question plutôt que d'affirmer que je les connais, par exemple

Raistlin

#. Message de Shamp le 25-05-2011 à 14:30
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
Mouais! J'aurais tendance à être de l'avis de Couz et Gamin: on a besoin d'avôar des ennemis qui nous semblent hors de portée pour continuer à avôar peur dans le Hall... que ça sôat le Beholder quand il se pointe à 10 cav' ou bien un groupe de TK! (la réaction est la même: on fuit ou on se prépare à mourir vaillamment)

Il faut pô tout mélanger, le TKisme fait partie du jeu et "favorise" des interactions entre joueurs...


Shamp' qu'il est toujours possible de tenter l'exploit de tuer une Liche, il en va de même pour les Damnés ou d'autres gros groupes de Trolls... si ce n'est qu'ils ont de la mémoire et la rancune tenace, les salopiots!



PS: j'en profite pour un coup de pub qui tombe à pic... le groupe de l'Haruspice est né et a pour vocation de venir en aide à des Trolls/Guildes qui n'ont pas les moyens de réaliser leurs envies guerrières! (quelques soient les stratégies d'alliances, on répond présent du moment que le combat semble équilibré)

#. Message de Valfëan le 25-05-2011 à 14:39
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4722 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai survolé ce topic, et je pense qu'on est dans le vrai surtout vers la fin.

Le problème n'est ni Tp, ni Invi. Ca, se sont les moyens.


Le problème, c'est que tout le monde ne joue pas au même jeu dans MH.
Et certains qui ont la 50aine vieillissante ou la 60 aine bien tassé, ne trouve rien de mieux a faire (dans tous les sens de l'expression) que du Tk bourrin.

Avant la limitation des niveau, compétition et optimisation oblige, il était rare de voir plusieurs très gros trolls chasser ensemble. Au contraire, ils se guerroyaient à l'occasion.

Maintenant, le challenge de progression ayant disparut, dès le niveau 50-55, ont voit des troll un peu désœuvrés, qui se regroupent avec d'autres qui refusent d'envisager la réincarnation, et se tournent vers une forme de plaisir de jeu immédiat : le Tk blitz.


Sauf que dans un jeu comme MH à univers persistant, pratiquer ce genre de chose c'est je pense rater (et de beaucoup) le but du jeu.

#. Message de Raistlin le 25-05-2011 à 14:47
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26823 (Demi-dieu)   Citer Citer
y'a un but a MH ? (autre que celui ou ceux qu'on se fixe à soi-même je veux dire)

#. Message de wishmeril le 25-05-2011 à 14:48
66200 - ( )
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Donc perso je pense comme je le disais  qu'il faut motiver ces trolls à se réincarner.
Et la principale modif à mon sens c'est de pouvoir jouer son ancêtre dans certaines conditions (voir post qui parle de ça)

Pour des events tvt
Dans certains pocket hall pourquoi pas

Certains seront encore réfractaires à l'idée, mais seront moins nombreux, et je pense que lorsqu'il verront leur ancien potes réincarnés bien tripper, ça leur donnera envie aussi de recommencer.

Wis


#. Message de Interlock le 25-05-2011 à 14:52
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Les motivations du Blitz c'est aussi que les cibles peuvent prendre la fuite à coup de TP, donc c'est soit "personne t'as vu" et tu décimes tout le monde, soit "on t'a vu" et t'as même pas le début d'un combat.
Pour le TP avec un délai de 24 heures, il change pas grand chose. Vu que les futurs fuyard ne pourront pas passer leur TP de fuite avant le débarquement.  C'est juste un encouragement pour mobiliser encore plus de troupes.
Accessoirement pour aller dans le sens de  WinnieTroll, le TP en MK pose aussi problème. Aujourd'hui un groupe avec TP peut chasser la ou il veut, il a toujours une porte de sortie. Tu chasses en -50, tu tues les monstres "faciles" et des que tu vois le débordement arriver(de la même façon que si c'était un groupe de TK) tu fais un TP et tu limites, voir exclues les pertes dans les rangs.

Cette facilité est devenu une normalité pour les joueurs de MH,  pour les MK ou les TK ou les jenesaistropK. La ou si tu étais en difficulté tu devrais demander de l'aide, échanger avec d'autres joueurs(ou mourir car écrire un MP c'est trop long)... tu te contentes de passer un portail pour chasser en petit ou gros comité.

Voir un groupe ennemi et pouvoir anticiper en mobilisant les groupes alentours pour tenter une "embuscade", à MH c'est pas vraiment réalisable... vu que personne ne voit de groupe ennemi avant que celui-ci débarque à coté de toi et commence à te taper dessus. Une approche de quelques DLA d'un gros groupe de Troll a peu de chance de passer inaperçu, et offre une possibilité d'anticiper et d'organiser une riposte, plus intéressante que de fuir.  Et dans le cas ou un groupe réussi un Blitz sans TP,  il n'aura pas l'opportunité de partir aussi vite ce qui permet aux autres groupes du coin de réagir.  C'est une partie des options de jeu que nous enlève TP qui force à décimer, subir ou à fuir, il n'y a pas vraiment la place pour une autre réaction.

Pour ma part j'ai participé à des Blitz, me suis fait Blitzé, et j'ai profité de tous les avantages du TP pour des cessions MK. Je continuerais tant que la possibilité de TP sera possible. Mais aucune "action" n'apporte autant que TP, mais aucune ne supprime autant d'option de jeu et d'interactivité entre les joueurs, quelque soit le style de jeu.

[Edith] Shamp' Yon' Pub'  !! [/Edith]

#. Message de tdd le 25-05-2011 à 14:55
16950 - troll de dame (Kastar 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
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plaisir de jeu immédiat ? (@Valféan)
à eux de répondre, mais je doute.

l'augmentation des moyens de défense choisie (parade/retraite) + malus des TP (fatigue et malus) rendent obligatoire le choix du surnombre et de l'attaque éclair pour l'attaquant.

et inversement cela les rend eux difficiles à attaquer : réunir 10 trolls pour en attaquer 5 est facile, en réunir 20 pour en attaquer 10 (eux) l'est beaucoup moins.



#. Message de Raistlin le 25-05-2011 à 14:58
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l'augmentation des moyens de défense choisie (parade/retraite) + malus des TP (fatigue et malus) rendent obligatoire le choix du surnombre et de l'attaque éclair pour l'attaquant.
... en cas de blitz. Ce n'est pas la seule façon de faire du TK, et je parle pas de duel amicaux où on demande la permission à la victime

Avant il était possible de blitzer a 5-6 trolls, maintenant pour blitzer il en faut 12-15, mais il n'est toujours pas obligatoire de blitzer pour agresser les trolls

Raistlin, 3 ou 4 trolls suffisent largement.

#. Message de Interlock le 25-05-2011 à 14:59
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Yep tdd c'est l'effet pervers d'avoir voulu rendre les "blitz"plus difficile ou les défenses plus performantes. Ce qui peut faire peur quand on imagine la volonté de certains joueurs à vouloir doubler les PV et encourager la team a "plus de défense".   

[Edith] Raistlin, 3 ou 4 trolls ? j'avais cru lire Tom XD[Edith]

#. Message de tdd le 25-05-2011 à 15:05
16950 - troll de dame (Kastar 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
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3 ou 4 toms, R'

mais pas 3 ou 4 trolls, ne pas confondre ^^

[Edit] mdr, grillé par inter qui édite

#. Message de Raistlin le 25-05-2011 à 15:16
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
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Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26823 (Demi-dieu)   Citer Citer
j'ai effectivement corrigé, parce que j'ai fourché sur mon clavier. J'avais mis tom, mais c'était bien troll que je voulais dire. Et je pense que ça reste possible avec des non-toms

je peux pas le prouver pour l'instant j'ai que des toms sous la main, mais je compte le faire avec mon prochain troll, si vous avez environ 2 ans devant vous (j'espère que ça prendra pas plus longtemps pour arriver au lvl 60)

Eventuellement ça demande à ce que tous les trolls ne soient pas de la même guilde (quand 5 trolls de la même guilde connus pour être TK débarquent quelque part, y'a généralement un mouvement de recul instinctif), mais ça reste possible (la moitié du temps, on est décamou, nous, en fait)

#. Message de gamin le 25-05-2011 à 15:17
25002 - gamin (Skrim 60)
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Quote: Posté par Interlock @ 25-05-2011 à 14:52
Les motivations du Blitz c'est aussi que les cibles peuvent prendre la fuite à coup de TP, donc c'est soit "personne t'as vu" et tu décimes tout le monde, soit "on t'a vu" et t'as même pas le début d'un combat.
Pour le TP avec un délai de 24 heures, il change pas grand chose. Vu que les futurs fuyard ne pourront pas passer leur TP de fuite avant le débarquement.  C'est juste un encouragement pour mobiliser encore plus de troupes.

Il y a Bam pour virer le TP si il est trop proche

Ensuite, ça les aux attaqués le temps de lancer leur TP. Si ils sont réactifs, ils peuvent le éancer dans les 2-3 heures après le TP d'attaque, ça laisse une marge faible aux assaillants. Ils peuvent se booster en défense pour encaisser le premier coup (les assaillants auront au max une charge pour les attaquer...), il peuvent passer invi, etc etc.

En fait, donner un délai au TP va ptêtre forcer les assaillants à faire un combat "annoncé".

Cas sans fuite :
-Si t'arrives trop près, les défenseurs vont BAMer ton TP, se préparer en défense/attaque, tu vas arriver avec des malus TP sur un groupe prêt à t'attendre. Donc les assaillants vont devoir arriver a distance respectable, pour éviter de se faire attaquer en premier. Donc après c'est plus un blitz, c'est une bataille rangée.

Cas avec fuite :
-Les attaquants sont trop nombreux, le défenseurs décident de fuir. Là, il peut y avoir un problème. En effet, si tu vois que tes cibles se préparent à fuir, tu VL leur TP et tu sais ou ils vont arriver. Tu envoies un nouveau TP là-bas et c'est carnage possible. Cependant, les parades sont nombreuses : ne pas bouger avant les TK, prévoir 2-3 TP de fuite, etc.

Ya des solutions, mais aucune sera parfaite

#. Message de disturbed le 25-05-2011 à 16:40
81599 - disturbed (Kastar 55)
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Quote: Posté par Le Furet @ 25-05-2011 à 00:50
Quote: Posté par Raistlin @ 25-05-2011 à 00:11
[...]mais de toute façon ce n'est pas leur motivation (sinon ils feraient du MK). [...]
Raistlin
Et c'est quoi du coup leur motivation?
- Pas les PX, sont trop gros et ca leur sert plus à grand chose
- Pas l'adrénaline puisque c'est (quasiment) sans danger (tel que c'est décrit ici en tout cas)
- Pas la volonté de pourrir le jeu des autres joueurs des trolls qu'ils poutrent
- Les drops? Les belles pièces et parchos sont ballus en général, restent des GG, des compos et des cartes de capitans. Un mobile suffisant?
- La vengeance? Oui pour des ennemis réguliers, non sur des groupes MK à priori

- Reste pour moi la seule explication que je vois: le plaisir de jouer comme ca, avec ses potrolls, en se disant voilà un plan bien exécuté, bien organisé, c'est tripant de synchroniser, on peut éventuellement se parler sur MSN, etc... bref la plaisir de jouer en groupe. (y a peut-être d'autres raisons, certains pourront étoffer sans aucun doute...)



 (j ai pas fini de tout lire me suis arrété a ce message de furet qui m'a interpelé page 3)

En tant que TK j'aimerais apporter un semblant d'explication (cela reste MON point de vu merci de ne pas l'assimilé a la totalité des DAMNES)

LES PX :

Non en effet faire du TK et surtout du blitz ne rapporte pas tant que cela, nous sommes souvent trop, on ne regarde pas qui fini l'ennemi (un level 60 qui kill du lvl 42 c'est pas super), bien souvent nous optimisons NOTRE ATTAQUE et non le rendement de celle-ci. Donc niveau PX il nous arrivent d'aller faire du MK et nous arrivons a gagner (sur du mob) en 15J autant que vous en 2 mois (je rigole pas)

L ADRENALINE :

Oui bien évidement, face à des mobs nous nous faisons royalement chier, nous recherchons peut être l'erreur de stratégie, le sursaut de l'ennemi, bref face a des trolls on sait que si on se foire l'un de nous mourras, et ça nous plait énormément!

Le fait de gloire aussi joue beaucoup, tuer du troll mythic est vraiment grisant, bien plus qu'une liche!

de plus les plans doivent etre bien plus sophistiqués en TK et nécessite des réunions MSN assez couteuses (en temps et en vie social) je pense que malgrés la contrainte, ça nous plait D ETRE DEPENDANTS !

POURRIR LE JEU DE L AUTRE :

Ce n'est bien sur pas le but, nous restons conscients que ce n'est qu'un jeux, on s'en tape de mourrir (pour la pluparts ne pas généraliser svp) donc on part du principe que c'est pareil pour les autres, on cherche bien sur aussi un peu "la castagne" la réaction piquante qui nous fait lacher des 100ENE de mp (va mp un mob c'est vachement moins drole)

Dans le fond je pense que y a un peu de tout : on aime montrer sa force et sa supériorité  (que le premier qui n'a jamais comparé ses carac avec un autre troll me jète le premier gobelin) sauf que nous nous avons le besoin de le montrer, donc non nous ne voulons pas pourrir le jeu des autres mais on veut leur montrer que y a plus fort qu'eux, plus fort que les mobs (surement un besoin de supériorité)

LES DROPS

lol y en a pas, a par du GG on est bien obliger de temp a autre de faire du MK pour s'enrichir mais je persiste : LE TK CA PAYE PAS!!!!!

LA VENGEANCE :

mouhaha BIEN SUR A FOND ON ADORE CA ! le problème c'est que l'on se venge plus des râleurs qui nous ont énervés que de ceux qui ont plutôt bien pris le blitz, donc les râleurs ralent encore plus quand il se font re-défoncés ^^ (bref c'est un cercle vicieux)

LE JEUX :

Oui on aime jouer en groupe, on aime être dépendants les uns des autrs, bien souvent nous sommes pourris en face à face, nos trolls sont (tjr pour la plupart ce n est pas une généralité) optimisé pour le jeu en groupe, proposez nous plutôt des 15 contre 15, on devrait plutot bien s en sortir...

EXPLICATION FINAL

Nous sommes des "over gamers" beaucoup de TK sont, au final, ceux qui post le plus sur le forum, ceux qui font le plus d'events, ceux qui ont testé le plus de fonctionnalités dans le jeux, nous avons développé avec le temps un style de jeu de groupe très (trop peut etre) optimisé. C'est pourquoi tuer du mob n'a aucun intérêt, c'est trop facile, et en plus y a pas de jeu  "j ai la plus grosse" ni de représailles, ni de mp d'insultes, ni de réunions sur msn.... bref ça nous convient pas!

Pour revenir sur les solutions anti blitz, je suis comme bcp je pense pas que mettre plus de limitations soit une solution,

je trouve l'idée de supprimer TP nulle (autant enlever les gowap parce qu'ils transportent des objets alors que tu pourrais le faire a pied), par contre les idées de défenses sont TOP !!!!!

bam et bum anti TP etc....JE SUIS POUR LA DEFENSE

en fait y a pas de solutions développables, la seule solution elle est en chacun des TK, c'est juste d'être plus humains, de pas s'attaquer à des cibles trop faciles, mais il faut que d'un autre coté losque l'on prévient d'une attaque imminente les adversaires jouent le jeux et nous attendent de pieds fermes (arrêtez de vous barrer alors que vous pourriez gagner avec un peu de co....lles)

d'ailleur l'idée des messages anonymes est géniale!

je dirais que les TK ne sont pas les seuls responsables de la situation, les pro-gamers aussi (non il faut pas d'attaques de TK car je copie demain..... ridicule)

les MK aussi qui farment pendant 4 semaines a 15 contre 10 monstres de lvl inférieur pour dropper un B & C mithril .... ridicule aussi

et bien entendu la team qui a essayée de stopper le TK en instaurant de nombreuses réformes anti-TK

donc je pense que la solution on l'a tous en nous :

- Plus d'humanité de la part des tk (on touche pas quand c'est trop facile)
- Plus de couille de la part des MK (je vois une sortie de TK, je joue en fin de DLA, parade + retraite voir ADE.... on les attends de pied ferme)
- Moins d'anti-TK de la part des admins : on enlève les malus de TP, et la fatigue apres le tp par contre on augmente la dispertion !

ou mieux : un tp ne peux etre pris que 12H après sa création.

et surtout il faut enlever les pertes de trésors à la mort, car perdre des PX c'est rien ca se regagne, au contraire le jeu n'en sera que plus long, Perdre des mouches c'est rien elles reviennent..... Par contre perdre le compo qu'on a cherché pendant 3 plombe pour un enchantement c'est pas bon, surtout pour les JOUEURS SOLITAIRES qui au final sans tanière perdent plus que les grosses guildes à leur mort!

et pour finir il faut instaurer l attaque des tanières cela permettra de faire tourner le matos, de favoriser les guerres entre riche tout en laissant les pauvres tranquilles, nous seront plus amenés a faire des attaques de villages qui seront surement mieux protégés que les groupes de farming...

désolé pour le pavet, merci de me lire

El Distrib


#. Message de Raistlin le 25-05-2011 à 16:55
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je trouve l'idée de supprimer TP nulle (autant enlever les gowap parce qu'ils transportent des objets alors que tu pourrais le faire a pied), par contre les idées de défenses sont TOP !!!!!
l'utilité des gowaps dans les blitz n'est pas encore completement démontrée.
Je ne propose pas de virer TP parce qu'on peut marcher, je propose de virer TP parce que ça rend le Blitz possible n'importe où et n'importe quand. Ce qui ne serait pas le cas s'il n'existait pas. Et sachant que justement il y a des solutions permettant de se passer très bien de TP sans vraiment de perte de jouabilité. (alors que si on supprimait les gowaps, je pense pas que ce serait le cas. Par contre les rivatant redeviendraient les mouches les plus recherchées...)

et bien entendu la team qui a essayée de stopper le TK en instaurant de nombreuses réformes anti-TK
la team a essayé de stopper les blitz en instaurant de nombreuses réformes antiblitz. Comme tu le dis toi-même, merci de pas généraliser

et pour finir il faut instaurer l attaque des tanières cela permettra de faire tourner le matos, de favoriser les guerres entre riche tout en laissant les pauvres tranquilles
pipo. De la même façon que le blitzeur part a 15 contre 5 pour assurer le succès du blitz, il partira a 15 contre 5 pour blitzer les GT faciles. Je suis largement en faveur de l'attaque des GT, mais ce que tu dis là, c'est de la douce rêverie. Comme toute possibilité impactant le GT, elle sera optimisée par des joueurs pour en sortir l'efficacité maximume. Et l'efficacité maximum c'est pas d'attaquer a 30 contre 30 une tanière bien gardée par des trolls réactifs.

Raistlin

#. Message de gamin le 25-05-2011 à 17:10
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Quote: Posté par disturbed @ 25-05-2011 à 16:40
Nous sommes des "over gamers" beaucoup de TK sont, au final, ceux qui post le plus sur le forum, ceux qui font le plus d'events, ceux qui ont testé le plus de fonctionnalités dans le jeux, nous avons développé avec le temps un style de jeu de groupe très (trop peut etre) optimisé. C'est pourquoi tuer du mob n'a aucun intérêt, c'est trop facile, et en plus y a pas de jeu  "j ai la plus grosse" ni de représailles, ni de mp d'insultes, ni de réunions sur msn.... bref ça nous convient pas!


Tu généralises !

Premièrement, les TK ne sont de loin pas tous dans la catégorie de ceux qui postent le plus ou qui participent le plus

Et niveau MK, "j'ai la plus grosse", réunion sur MSN, optimisation, etc, je t'assure que ça existe aussi. Quand tu pètes un Balrog à 5-6 trolls de niveau 30-40 en moins de 2heures, je t'assure que ça demande de l'optimisation, une réunion MSN et qu'après, tu peux te la pèter grave

#. Message de disturbed le 25-05-2011 à 17:45
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en fait il est la le souci a mh c'est que tout le monde a l'esprit de contradiction, ne pense qu'on sa petite figure et au final on parle dans le vide !!!!

R : oui ta proposition est mauvaise (la régression n'a jamais été une solution) mais je te rassure tu fait des 10ene de propositions par jours qui sont super bonne, admet juste que celle ci ne l'est pas et que le but de ce post n'est pas de supprimer de l'existant mais de changer un mode de jeux!
et c'est pas en enlevant TP que tu le fera! ok ça va stopper les blitz TP.... mais ça empechera pas 20 gars d'en défoncer 2 sans qu'ils aient pu faire quoi que ce soit!

gamin : bien sur que je généralise, c'est voulu, comme pour R' te ne vois pas plus loin que le bou de ton nez! tu me cite un petit morceau que j'ai pris en généralité pour dire que les TK sont bien plus présent in game que la plupart des MK et donc ils passent plus de temps sur MH ce qui peut provoquer cette lassitude de faire du MK, ils ont besoin de plus et le trouve dans le TK

Ensuite je peux t'assure que (je généralise mais c'est voulu) une grande majorité de TK sont de très bon joueurs, ils ont à peut près tout testé dans MH et, en ce qui concerne les damnés, ou plutot la strike team  (puisque ça a commencé comme cela) ce sont des joueurs relativement vieux, qui ont fait le tour de ce que peu donner MH en mode MK...., tout ceci dans le but de vous expliquer que tenter d'érraditer le TKisme ne MARCHERA PAS, il faut plutot essayer de le faire changer de le rendre plus agréable pour tous

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