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#. Message de Raistlin le 13-06-2011 à 22:27
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26823 (Demi-dieu)   Citer Citer
on a 20 ou 30 cartes de cachette de captain en GT qu'on explorera surement jamais
je suis preneur. on en a eu un, là, c'était tout pourri

Raistlin, huhu

#. Message de vuck le 21-02-2012 à 17:08
106325 - Thèce (Tomawak 38)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 18-01-2005  Messages: 372 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Interlock @ 24-05-2011 à 21:34

Le système de déplacement du Hall, (TP) a une furieuse tendance à ne pas être une solution de voyage mais juste un déplacement de l'immobilisme.
-Plus de monstre ?  hop un TP vers une zone  ou il y a de la nourriture. On charge, on mange, on blitz les mob, puis on fait un TP pour recommencer.
-Pour les TK  c'est la même chose.

Les deux comportements n'ont aucune interaction,  enfermé dans la recherche d'une situation prolifique,  un problème, une menace, un manque ?  Un TP.

TP permet de se déplacer trop vite, trop précisément, trop souvent.  on pourrait faire des zones de TP, mais je pense que sa suppression ne pourrait être que salutaire.
Il y a des utilisations de TP, comme pour  le regroupement après la mort d'un groupe, qui sont assez positif, mais il doit y avoir d'autres solutions que TP.  

Les déplacement c'est aussi de la stratégie, prendre au piège un groupe... ce ne peut pas être "apparaitre dans les lignes ennemis par magie" avec un seul mouvement. TP détériore le comportement des TK comme des MK.

J'ai repris MH il y a 2-3 mois après une looongue hibernation, ce qui m'a frappé : tout le monde se déplace en TP et chasse avec TP.

Évidemment c'est bien utile, surtout lorsqu'on réalise une mission, une vente ou lorsqu'on part à la recherche des cachettes.

Mais je trouve la chasse bien fade lorsqu'au moindre débordement de monstres on active un TP et on remonte.

Je pense que je préférais lorsque les déplacements étaient plus fastidieux pour les trolls, ça créait plus de rencontres (amicales ou hostiles) avec des étrangers, notamment lorsqu'on cherchait à rejoindre son groupe de potrolls.

Et mine de rien, ça rendait le TK plus "juste"

#. Message de Kergrog le 21-02-2012 à 17:14
69118 - Kergrog (Tomawak 60)
- les copains de Belgarion -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2006  Messages: 4041 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Reste plus qu'à inventer des templates de montre qui BAMent les TP 

#. Message de dantagueule le 21-02-2012 à 17:16
103781 - Dantag Jr (Tomawak 60)
- GPHY -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 11-09-2003  Messages: 8596 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Posté par vuck @ 21-02-2012 à 17:08
Quote: Posté par Interlock @ 24-05-2011 à 21:34


Évidemment c'est bien utile, surtout lorsqu'on réalise une mission, une vente ou lorsqu'on part à la recherche des cachettes.

Mais je trouve la chasse bien fade lorsqu'au moindre débordement de monstres on active un TP et on remonte.




Toi tu n'as pas encore gouté à la nouvelle IA en profondeur....

#. Message de vuck le 21-02-2012 à 17:16
106325 - Thèce (Tomawak 38)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 18-01-2005  Messages: 372 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ca serait sympa en effet.

edit : si justement, je suis revenu au moment de la modif de l'IA et j'ai chassé bien profond pour mon niveau (-50) avec quelques plus gros trolls (environ niveau 35).

Sans TP on y serait allé prudemment, avec TP on a sauté de lieux en lieux sans s'occuper des autres trolls puisqu'il était moins risqué de se téléporter plus loin à chaque fois qu'un groupe était proche.

#. Message de dantagueule le 21-02-2012 à 17:40
103781 - Dantag Jr (Tomawak 60)
- GPHY -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 11-09-2003  Messages: 8596 (Hydre Fumante)   Citer Citer
A combien de trolls ? dans quelle zone ? pour y faire quoi ?

En tout cas la chasse ciblée de mobs 40+ en -65 je t'assure que c'est sportif et que se serait tout simplement impossible sans TP vu déjà l'obligation d'aller à des profondeurs de fou, et où la durée de vie d'un troll qui s'approche d'un pack de monstres d'un peu trop près est de moins de 12h...

Quand les mobs se trouvaient entre 0 et -40, avec des faibles densité (sauf les packages famille genre tas de babar, de béhé and co) maintenant que ça va de 0 a -70 et avec la nouvelle IA, les nouveaux templates pète-couille and co... voyager sans TP est difficilement imaginable ne serait-ce que pour l'intérêt du jeu et des joueurs... ça pose question d'ailleurs

#. Message de gagnardduloto le 21-02-2012 à 17:40
103658 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-09-2004  Messages: 12952 (Balrog Furax)   Citer Citer
et elle a donné quoi cette chasse? Moi j'vois 0 kill de monstres du -50 dans tes évés (sauf ta mort de fin d'année) ça devait pas être passionnant de ne faire que prendre des TP :S

#. Message de vuck le 21-02-2012 à 18:37
106325 - Thèce (Tomawak 38)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 18-01-2005  Messages: 372 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ca c'est parce que je ne tuais que les plus petits, ceux qui ne m'esquivaient pas(on avait pas d'hypno).

Je ne dis pas qu'il faut supprimer TP. Je pense juste que rendre TP quasi obligatoire pour la chasse (en particulier en fortes profondeurs) a fait dévier quelque peu le jeu.

#. Message de cassos le 21-02-2012 à 19:45
85614 - cassos (Kastar 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: Autre  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 8505 (Hydre Fumante)   Citer Citer
La solution serait de creer des lieux de teleportation en plus grand nombre et accessible a tous le monde. genre 100gg pour le passage me semble tres honnete, quitte a etre limite ds la destination comme pour les cartes (bien mais c'est tellement disperse que finalement peu utilise)

Cassos 

#. Message de sanada le 21-02-2012 à 20:19
49272 - Sanada (Durakuir 54)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 24-06-2005  Messages: 1032 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je ne suis pas d'accord avec toi vuck, en effet les nouveaux mobs parfois te laissent une durée de vie de moins de 12h du coup un groupe peut sauter tres vite, voyager sans tp ou avec un malus de tp aujourd'hui ne serait pas concevable en de telles profondeurs.

et puis tp c'est 80% de chances de réussite, et je t'assure quand tu vois arriver un gros barghest a moins de 5 cases de toi et que le troll dans ton groupe as déja joué sa dla, tu serre les fesses bien fort je t'assure.

tp c'est 80% de chances de réussir aussi, donc 2chances sur 10 d'echouer, et la tu peut dire bye bye au groupe...un monstre qui joue toute les 4h et qui two shoot les dudus de ton groupe ( level 35-45) bah il y en a un bon paquet dans les profondeurs, et sans tp tu peut etre sur a 100% que le groupe y passe.

alors que la bah t'as quand meme des facteurs qui rentrent en compte, comme je l'ai dis, la dispo du troll qui fais le tp, les 80% de réussite...

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