header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de Mhankontend le 26-11-2004 à 08:55
  [Ami de MountyHall]
6946 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2003  Messages: 318 (Golem Costaud)   Citer Citer
Avant de proposer une recette qui fonctionne ici, allez la proposer aux mycologues. Comme ça, vous aurez deux recettes qui fonctionnent à poster ici
Au fait les myco, j'ai toujours le champignon originel...
Et vu que Timbermel s'est cru autorisé à me renvoyer au soleil, me demande si je vais pas l'identifier et le goinfrer, juste pour vous faire enrager...
--
Troll Mhankontend, 1er cueilleur de champignons du Hall

#. Message de Lapoutre le 26-11-2004 à 10:05
3890 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2003  Messages: 598 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Mhankontend> Nous t'avons déjà proposer de te l'échanger, tu as refusé je vois pas bien ce qu'on peut faire de plus. Pour ton renvoi au soleil, faut bien qu'on se calme les nerfs vu qu'on enrage ;o) (en plus ça n'était pas personnel il me semble, mais contre ta guilde)

D'un ordre plus général, ce post est ouvert à tous, personne ne doit poster une recette avant d'en lire une, pourquoi en serait-il autrement pour les Mycologues ? Ceux qui nous trouve "pas sympa" ne vont pas changer d'avis contre une recette... Nos positions sont claires, ceux qui bossent pour la mycologie ont accès au savoir, les autres, moins. Logique.

Lapoutre, Mycologue.

#. Message de Vicktor le 26-11-2004 à 11:04
3840 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-02-2003  Messages: 323 (Golem Costaud)   Citer Citer

J'ajouterais que pour l'idée d'Isabelle (fort louable) de réunir ici les combinaisons non valides pour éviter de gaspiller ses champis, je ferai 3 remarques :

1) que celui qui s'emmerde (il n'y a pas d'autre mot) à se repalucher tout le post pour vérifier qu'il va pas tenter une combi déja tentée me jette la premiere pierre (merci aux ptits rigolos de s'abstenir).

2) la guilde des Mycologues tient déja un outil de suggestion de recettes (ouvert à tous) qui, à partir de vos champignons, vous propose des combinaisons non encore testées par les Mycologues (histoire d'accélérer la recherche, c'est bien ce que vous voulez non ?). Alors vous imaginez qu'on va pas s'amuser à faire le boulot en double alors qu'on s'est cassé le c... à monter une belle basedo et de beaux outils.

3) Sans vouloir en aucune façon remettre en cause la bonne volonté des gens qui postent ici, nous sommes obligés de constater que la rigueur n'est pas franchement au rendez-vous (savez-vous par exemple qu'une des recettes postées ici est fausse ?). Il ne nous parait donc pas souhaitable, pour la fiabilité de nos propres recherches, d'exploiter les combinaisons "mauvaises" données ici car le risque de corrompre notre base est trop grand. Et forcément en conséquence, on va pas échanger ces résultats douteux contre nos résultats scientifiques et rigoureux.

En dehors de cela, concernant Mhankontend : Je suis désolé pour toi si tu n'as pas su saisir ta chance au moment où nous te proposions d'acheter ce champi à prix d'or. Cela dit je doute que tu disposes encore de ce champi et de son certificat de validité, c'est à dire que pour que ce champi soit reconnu comme le premier il faudrait soit :

1) qu'il ait conservé son ID [1], et il me semble que cette ID a disparu au moment où tu l'as cueilli. D'ailleurs tu as refusé de me le copier coller pour que je m'en assure ...

2) OU que je sois sûr que meme avec un numéro qui ne fait pas preuve c'est bien le champi n°1, et pour cela il n'y avait que 2 façons de faire : soit te faire confiance (ce qui fait bien rigoler tout le monde, moi le premier), soit que je sache que tu n'en as pas cueilli d'autres dans l'intervalle. Et cette derniere option j'en étais sur au moment ou je t'ai proposé le deal (je t'avais dans ma vue), aujourd'hui ça n'est plus le cas.

Conclusion : ton champi vénéré ne vaut guère plus que quelques GG, donc laisse tomber avec ça et passe à autre chose.

A+

Vicktor, Guilde des Mycologues.

PS : ce n'est pas parce qu'on cueille le premier champignon qu'on est le premier cueilleur ...


#. Message de Gork le 27-11-2004 à 03:15
81052 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-12-2003  Messages: 646 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Vicktor on 2004-11-26 11:04:17
2) la guilde des Mycologues tient déja un outil de suggestion de recettes (ouvert à tous) qui, à partir de vos champignons, vous propose des combinaisons non encore testées par les Mycologues (histoire d'accélérer la recherche, c'est bien ce que vous voulez non ?).

Toujours aussi sympas...

Donc en gros, vous proposez aux trolls des recettes que vous n'avez pas encore testées... C'est bien... Vous tirez au hasard 5 recettes parmi celles qu'on peut réaliser avec nos champis, en excluant bien sûr les infructueuses que vous avez déjà essayées. Et celles qui font un effet, qu'en est-il ? Vous les excluez aussi ?

En fait, vous ne dites rien la-dessus. Si c'est la cas, votre outil est une belle arnaque, puisqu'il n'augmente en rien les chances de trouver une recette "qui marche" pour un troll qui l'utilise...

Sinon, entre Lapoutre qui déforme la proposition d'Isabelle ("lire puis poster une recette pour chaque recette que vous apprenez" devient "donner une recette pour avoir le droit de lire celles qui se trouvent ici") et répond du coup à côté de la plaque, et Viktor qui ne répond que par rapport aux recettes "inutiles" (dont les mycologues n'ont que faire) mais qui oublie de parler des recettes utiles (euh,celles là aussi, vous n'en tenez pas compte ?), entre les deux donc, on nage vraiement en pleine mauvaise foi !!!

Dites le clairement : "Vos recettes nous intéressent, mais nous gardons les notres". Il paraît que plus on vieillit, plus c'est facile à dire Et ça résume l'essentiel de votre contribution à ce thread.


#. Message de Keskomb le 27-11-2004 à 04:35
  [Ami de MountyHall]
16727 - Keskomb ouf'seusoire (Kastar 32)
Pays: France  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 673 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Appellez moi espion industriel ou tout autre chose, mais...

Quote: Originally posted by Vicktor on 2004-11-26 11:04:17

1) que celui qui s'emmerde (il n'y a pas d'autre mot) à se repalucher tout le post pour vérifier qu'il va pas tenter une combi déja tentée me jette la premiere pierre (merci aux ptits rigolos de s'abstenir).


1- Je jette la pierre, car je viens de refaire tout les message de ce post,

2-  je demontre l'inutiliter de la remarque par cette action:

Voici la liste des recettes qui ne donne qu'un effet de goinfrage, qu'elle soit tirer d'ici ou du forum genial et ouvert au publique (donc que je recommende) de l'Honorable Guilde des Trolls qui disent Ni! Index du Forum -> Open-Mycology

  • Agaric Sous-Terrain Mielleux + une Girolle Sanglante Mielleuse + Pleurote Pleureuse salée
  • Agaric Sous-Terrain Salé + Phytomassus Xilénique Sucré + Cèpe Lumineux Mielleux
  • Agaric Sous-Terrain Salé + Cèpe Lumineux Acide + Préscientus Reguis Acide
  • Agaric Sous-Terrain Salé + Cèpe Lumineux Acide + Préscientus Reguis Salé
  • Agaric Sous-Terrain Salé + Cèpe Lumineux Salé + Préscientus Reguis Acide
  • Agaric Sous-Terrain Salé + Cèpe Lumineux Salé + Préscientus Reguis Salé
  • Amanite Trolloïde Acide + Cèpe Lumineux Sucré + Girolle Sanglante Mielleux 
  • Amanite Trolloïde Acide + Pied Jaune Sucré + Agaric Sous-Terrain Sucré
  • Amanite Trolloïde Acide + Pied Jaune Sucré + Agaric Sous-Terrain Salé
  • Bolet Péteur Acide + Préscientus Reguis Acide + Suinte Cadavre Acide
  • Cèpe lumineux sucré + pied jaune sucré + phytomassus xilénique sucré
  • Fungus Rampant Salé + Bolet Péteur Acide + Amanite Trolloïde Sucré
  • Fungus Rampant Salé+ Bolet Péteur Acide + Amanite Trolloïde Acide
  • Prescientus Reguis Acide + Girolle Sanglante Mielleux + Pied Jaune Salé
  • Pied Jaune Acide + Amanite Trolloïde Acide + Bolet Péteur Mielleux
  • Pied jaune salé + Prescius reguis salé + Girolle sanglante sucrée 
  • Phytomassus Xilénique Sucré + Amanite Trolloïde Acide + Agaric Sous-Terrain Salé
  • Nez Noir Sucré + Phytomassus Xilénique Sucré + Préscientus Reguis Sucré
  • Nez Noir Salé + Bolet Péteur Salé + Phytomassus Xilénique Salé

    CQFD

     


  • #. Message de BPLG le 27-11-2004 à 10:39
    41687 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 24-07-2004  Messages: 190 (Golem Costaud)   Citer Citer

    Il me semble qu'il y a aussi celle-ci :

    Phytomassus Xilénique Sucré + Amanite Trolloïde Sucré + Agaric Sous-Terrain Salé = CLONK ARM +6 | 7 Tour(s)

    Et pour résumer ce que je connais mais il y manque certaines informations parfois :

    Agaric Sous-Terrain Salé + Phytomassus Xilénique Sucré + Cèpe Lumineux Mielleux = BURPS
    Agaric Sous-Terrain Mielleux + Girolle Sanglante  Mielleux + Pleurote Pleureuse Salé = OULALALA TOUR +120mn | 9 Tour(s)
    Agaric Sous-Terrain  Acide + Cèpe Lumineux Sucré + Phytomassus Xilénique Sucré = Mhu'Tageineuh ATT +6 | ESQ -6 | DEG -6 | MM +6 | 10 Tour(s)
    Agaric Sous-Terrain  Salé + Cèpe Lumineux Acide + Préscientus Reguis Acide = Goinfrage
    Agaric Sous-Terrain  Salé + Cèpe Lumineux Acide + Préscientus Reguis Salé = Goinfrage
    Agaric Sous-Terrain  Salé + Cèpe Lumineux Salé + Préscientus Reguis Acide = Goinfrage
    Agaric Sous-Terrain  Salé + Cèpe Lumineux Salé + Préscientus Reguis Salé = Goinfrage
    Amanite Trolloïde Acide + Pied Jaune Sucré + Agaric Sous-Terrain Sucré = BURPS ?
    Amanite Trolloïde Acide + Pied Jaune Sucré + Agaric Sous-Terrain Salé = BURPS ?
    Amanite Trolloïde Acide + Cèpe Lumineux Sucré + Girolle Sanglante  Mielleux = BEUARK PV -8D3
    Amanite Trolloïde Sucré + Préscientus Reguis Salé + Phytomassus Xilénique Mielleux = Titouch : ATT +6 | 20 Tour(s)
    Bolet Péteur Acide + Préscientus Reguis Acide + Suinte Cadavre Acide = BEUARK PV -3D3
    Bolet Péteur Acide + Amanite Trolloïde Salé + Phytomassus Xilénique Sucré = Oukisont Disparition des Trolls qui vous entoure
    Cèpe Lumineux Sucré + Pied Jaune Sucré + Phytomassus Xilénique Sucré = Ventheux TOUR -90 ou 130mn | 10 Tour(s)
    Cèpe Lumineux Sucré + Girolle Sanglante Salé + Préscientus Reguis Acide = DEG +2 | VUE +2 | ARM -4 | MM -4
    Fungus Rampant Salé + Bolet Péteur Acide + Amanite Trolloïde Sucré = BURPS
    Fungus Rampant Salé + Bolet Péteur Acide + Amanite Trolloïde Acide = BURPS
    Nez Noir Salé + Bolet Péteur Salé + Phytomassus Xilénique Salé = BURPS
    Nez Noir Sucré + Phytomassus Xilénique Sucré + Préscientus Reguis Sucré = BURPS
    Phytomassus Xilénique Sucré + Amanite Trolloïde Acide + Agaric Sous-Terrain Salé = BURPS
    Phytomassus Xilénique Sucré + Amanite Trolloïde Sucré + Agaric Sous-Terrain Salé = CLONK ARM +6 | 7 Tour(s)
    Pied Jaune Acide + Amanite Trolloïde Acide + Bolet Péteur Mielleux = BEUARK ?


    #. Message de Keskomb le 27-11-2004 à 12:11
      [Ami de MountyHall]
    16727 - Keskomb ouf'seusoire (Kastar 32)
    Pays: France  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 673 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

    BURPS, OULALALA, BEUARK, CLONK et Ventheux sont des effets de goinfrages donc:

    - Est-ce que CETTE combinaison donne CET effet? ou est-ce simplement aleatoire, comme pour un goinfrage normal*5 ou 6 ??

    Pour resumer, issus du post de  BPLG :

    J'editerai apres verification si goinfrage specifique ou effet aleatoire.

    Les formules qui donnent autre chose qu'un effet de super goinfrage:

    * Agaric Sous-Terrain  Acide + Cèpe Lumineux Sucré + Phytomassus Xilénique Sucré = Mhu'Tageineuh ATT +6 | ESQ -6 | DEG -6 | MM +6 | 10 Tour(s)

    * Amanite Trolloïde Sucré + Phytomassus Xilénique Mielleux + Préscientus Reguis Salé = Titouch : ATT +6 | 20 Tour(s)

    * Amanite Trolloïde Salé + Bolet Péteur Acide + Phytomassus Xilénique Sucré = Oukisont: Disparition des Trolls qui vous entoure

    * Cèpe Lumineux Sucré + Girolle Sanglante Salé + Préscientus Reguis Acide = DEG +2 | VUE +2 | ARM -4 | MM -4


    #. Message de Vicktor le 27-11-2004 à 13:14
    3840 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 03-02-2003  Messages: 323 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Gork : Oui tu as tout compris, c'est une grosse arnaque, ne l'utilise surtout pas.

    L'outil ne donne effectivement pas PLUS de chance de trouver une recette qui marche (ni moins d'ailleurs). Ce qu'il donne c'est l'assurance qu'une recette trouvée en l'utilisant intéressera la Guilde des Mycologues pour un échange. Je vois pas ce que ça a d'honteux, ni en quoi ça relève de l'arnaque mais je suis sur que vous saurez me l'expliquer ...

    Pour le coup de la réponse de Lapoutre : Ce que je trouve lamentable c'est que vous vous acharniez sur nous parce qu'on a la courtoisie de répondre. Ne rêvez pas, plein de guildes repompent les résultats postés ici et FERMENT LEURS GUEULES, et je commence à penser qu'ils ont bien raison.

    En fait j'ai l'impression que beaucoup ici ne se remettent pas de notre pêché originel de n'avoir pas choisi de pratiquer la recherche publique. Gork en est le meilleur exemple avec des remarques du genre "votre outil c'est de l'arnaque il exclue des propositions vos recettes" ou "les recettes utiles du post vous en tenez compte hein (sous-entendu : salauds !)". Il faudrait se forcer à l'accepter un bon coup et arrêter de pleurnicher la dessus.

    Quand à la dernière pique "ça résume l'essentiel de votre contribution à ce thread", je me permettrais de faire remarquer que messieurs les anglais ont tiré les premiers ... Nous ne faisons que répondre (ou réagir lorsque nous sommes directement concernés par une remarque), on ne pollue pas le post.

    Keskomb :
    Effectivement les trolls qui disent Ni tiennent une synthèse, donc pas besoin de tout se palucher. Au temps pour moi ... (pourquoi tu t'es tout repaluché alors au fait ?)
    donc CQFD oui, enfin 1/3 seulement quand même

    Bon courage à tous les mycologues, privés ou publics

    Vicktor, Guilde des Mycologues.



    #. Message de Bienvu le 27-11-2004 à 14:12
    Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 97 (Momie Baveuse)   Citer Citer
    Merci à Keskomb et BPLG d'avoir refait la synthèse depuis le début.
    Je surveille le topic depuis le premier jour mais j'étais passé à côté de certaines choses.

    Je ne participe pas car je n'ai pas encore eut la possibilité de ramasser des champignons (j'en ai eu dans ma vue mais je m'entrainais à la fuite ^^) mais vive la vraie open mycology..

    #. Message de Gork le 27-11-2004 à 14:34
    81052 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 17-12-2003  Messages: 646 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

    L'outil ne donne effectivement pas PLUS de chance de trouver une recette qui marche (ni moins d'ailleurs). Ce qu'il donne c'est l'assurance qu'une recette trouvée en l'utilisant intéressera la Guilde des Mycologues pour un échange. Je vois pas ce que ça a d'honteux, ni en quoi ça relève de l'arnaque mais je suis sur que vous saurez me l'expliquer ...

    Au moins, maintenant, ça a le mérite d'être dit. Ce serait encore plus réglo d'expliquer ça sur la page de votre outil, parcequ'à mon avis ça n'est pas forcément clair pour tous les trolls qui l'utilisent (d'où le terme "arnaque"...)

    Sinon, je dois être idéaliste mais pour moi une guilde ça devrait être plus qu'une simple "corpo". Mais il est vrai que beaucoup de joueurs (pas tous) semblent se mettre en guilde avec pour but principal de défendre leurs intérêts personnels. Ca fait donc des guildes-corpo. C'est légitime, mais il y a quand même moyen de se rassembler autour d'idées (et d'intérêts) un peu moins individualistes.

    Si toutes les guildes faisaient comme les mycologues, il n'y aurait pas : de site avec la liste des équipements, de bestiaires, de listes des lieux, de site avec des conseils pour développer son troll...


    #. Message de Keskomb le 27-11-2004 à 16:14
      [Ami de MountyHall]
    16727 - Keskomb ouf'seusoire (Kastar 32)
    Pays: France  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 673 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
    Quote: Originally posted by Vicktor on 2004-11-27 13:14:20
    Keskomb :
    Effectivement les trolls qui disent Ni tiennent une synthèse, donc pas besoin de tout se palucher. Au temps pour moi ... (pourquoi tu t'es tout repaluché alors au fait ?)
    donc CQFD oui, enfin 1/3 seulement quand même

    Bon courage à tous les mycologues, privés ou publics

    Vicktor, Guilde des Mycologues.

    Parce que, comme pour toutes les chose qui m'interresse dans le Hall, je fait mes propre .rtf, .doc, .xls et .txt avec les element trouver un peu partout dans le forum pour pouvoir y avoir acces des que j'en ai besoin.

    En general c'est des tres gros fichier ,doc de coller copier des topics du forum, que je trie et classe au repos, offline quand j'ai rien a faire (ce qui m'arrive un peu trop souvant en ce moment...).

    Sinon plus precisement sur CE topic, c'est que j'ai fais ma premiere cueuillette hier matin, que le forum du NI n'est qu'en 4 ou 5 page et que tant qu'a faire:

    1- Si je me suis fais @#$%^& a lire jusque la, autant continuer jusqu'au bout.

    2- Si j'accepte le boulot pre-macher des autres, ils peuvent me faire gober n'importe quoi, alors je verifie au possible (le topic des gowapier eleveur / dresseur a deja eu droit a un edit a cause de ma sale habitude...).

    3- J'ai une connection haut debit, mais je risque a tout moment de revenir a du 56k, et si je peu faire des bond de site a site pour les infos en ce moment, j'aime que tous soit a porter de main quand je ne le pourrais plus.

    (4- Et puis j'ai une sainte horreur d'avoir quelqu'un au dessus de moin, donc si je faisait partie d'une guilde j'en serai le chef, mais comme j'ai les responsabiliter en heresie, avoir a me justifier pour les actions de ceux en dessous de moi m'herise le poil [ le comble pour un troll fils de Mephytyk/Mephiston et donc frere du troll/lapin Harmonie ] .)

    DONC je suis un troll colaborateur sans guilde, donc tout savoir que je peu avoir est autant une possession que je partage avec MA guilde: Le hall.

     

    Keskomb Ouf'seusoire.

    Plus grand sponsor de Nyctalope non guilder.

    Plus grand troll sponsor de Nyctalope.

    Et, optionnelement, la plus grande plaie du Hall, mais ca...

     


    #. Message de Vicktor le 27-11-2004 à 18:19
    3840 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 03-02-2003  Messages: 323 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Gork :
    Peux-tu m'indiquer un site avec les formules d'écriture magique ?
    C'est un peu pareil, la limite de rendre public les infos c'est la difficulté de les obtenir. Je vois personnellement une grande différence entre partager des résultats de CdM (qu'on l'on fait de toute façon !) et partager des études sur les champis ou sur écriture magique qui demandent un investissement non négligeable de la part des trolls qui cherchent. Maintenant ça n'engage que moi, chacun fait comme il veut ...

    (sinon pour l'outil je vois pas trop comment rendre la chose plus claire, il est mis "vous obtenez une liste de combinaisons possibles (non encore testées par les Mycologues)", une recette réussie a forcément été testée ça parait logique)

    Sinon certaines informations méritent d'être publiques malgré tout. Je pense en particulier aux positions des champs de champis. Nous (les Mycologues) allons dès que possible mettre ces infos sur notre site. Mais on s'est beaucoup concentré sur les recettes et on a pas été très rigoureux sur l'étude des champs, donc ça peut prendre quelques temps.

    #. Message de Bienvu le 27-11-2004 à 18:55
    Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 97 (Momie Baveuse)   Citer Citer
    Moi j'aurai 2 questions :

    Est-on certain que l'ordre dans lequel on mange les champignons n'est pas important ?

    Est-il possible que 2 numéros de recettes portent le même nom ?

    #. Message de timbermel le 27-11-2004 à 22:33
    6551 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 26-07-2003  Messages: 2676 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    Le compte de cet utilisateur a été verrouillé. Ses messages sont automatiquement modérés.

    -----
    L'équipe MountyHall


    #. Message de *docbooboo* le 27-11-2004 à 23:36
    328 - docbooboo (Tomawak 44)
    Pays: Belgium  Inscrit le : 06-08-2004  Messages: 429 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Hellooooo

    Pour repondre a bienvu:

    - Je suis sur d'une chose l'ordre des champis ou le gout ou les deux sont important car j'ai tester une recette qui a marché et j'ai essayé avec les memes champis de la refaire et la rien ( ccl: l'ordre et/ou les gouts sont important).

    -Pour ta deuxième question, j'ai decouverts une recette "Mhu'Tageineuh" et visiblement d'autres on trouvé une recette avec ce meme nom mais avec un effet different.

    Doc antipolemique

    #. Message de Keskomb le 28-11-2004 à 01:30
      [Ami de MountyHall]
    16727 - Keskomb ouf'seusoire (Kastar 32)
    Pays: France  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 673 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
    Quote: Originally posted by timbermel on 2004-11-27 22:33:15
    Héhé,

    Toujours aussi constructif!

    Et j'adore les remarques les gens qui ont la grosse tete et qui sont fiers de dire qu'ils ont bousillés le RP d'une guilde. Ce qui est toute la philosophie du jeu (ironique)!!

    Viktor, t'embêtes pas à répondre ...

    Tim

    Et un bel exemple d'hypocrisie: Ta guilde as obtenue du DM que seul TA guilde pouvait faire des recherche de mycologie?

    Tu a ete investie d'un droit a interdire au autre de communiquer leurs experiences?

    Si je decouvre la formule pour copier un sortilege et que je la devoile ici, je casse tout le RP des guildes qui veulent concerver l'information secrete?

    Desoler de donner au telethon, puisque les don son deductible des impots, je pourrit donc une partie des subvantion que l'etat fera a la recherche medical... C'est strictement le meme etat d'esprit.

    VOUS avez fait le paris que les trolls serait trop egoiste et f## de p### pour patager des info issus de recherche qui leur prendrait du temps et vous avez baser tous votre RP la dessus (Ce n'est peu etree pas vrais, mais c'est exactement ce que tu viens de dire...)

    Et bien guess what? Un paris, sa peu se perdre.

     


    #. Message de Vicktor le 28-11-2004 à 02:36
    3840 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 03-02-2003  Messages: 323 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Keskomb : il parlait du coup du premier champi, pas des recherches ...

    Merci de ne pas partir au quart de tour, du coup tu dis n'importe quoi

    Vicktor.

    #. Message de Keskomb le 28-11-2004 à 04:24
      [Ami de MountyHall]
    16727 - Keskomb ouf'seusoire (Kastar 32)
    Pays: France  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 673 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

    Je suis desoler mais dans son post absolument rien n'indique qu'il ne parle pas des gens qui donnent les formules sur le forum, donc j'ai toutes les raison de me sentir concerner.

    Si vous ne voulez pas de balle predu, prenner soins de preciser les cibles viser, sinon toutes personnes dans la trajectoire a le droit de ce sentir pris pour cible (<<== Message neutre sans aucune agressiviter, que se soit clair).

     


    #. Message de Olog-Haï le 28-11-2004 à 11:18
      [Ami de MountyHall]
    16452 - ( )
    Pays: Belgium  Inscrit le : 07-09-2003  Messages: 116 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Peace and mycology aux trolls de bonne volonté !

    Ce serait bien si on pouvait se concentrer uniquement sur la recherche et la publication de recettes : le post est déjà suffisament pourri comme ça non ?

    Olog-Haï, King Arthur des Trolls Qui Disent Ni!

    #. Message de Christophilius le 28-11-2004 à 11:47
      [Ami de MountyHall]
    2796 - Christophilius (Kastar 60)
    - Les Mouchquetaires -
    Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)   Citer Citer

    Bon, on se calme un bon coup .... Ca sert a rien de s'énerver comme ca....

    Chris

    Pages : 1, 2, 3, ... , 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12, 13, 14

    Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

    Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

     Changer de Forum
    [ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:12:09 le 29/03/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]