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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de ALorgol le 20-10-2011 à 19:00
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 06-08-2008  Messages: 4468 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Posté par Trollalliance @ 22-07-2011 à 10:43[

2) Pour les groupes de trolls jeunes ou casuals, la chasse aux monstres presque sans danger, c'est terminé. J'ai peur qu'on perde des joueurs et/ou qu'on en ai plus de nouveaux.


tout à fait d'accord avec ce point. Entre -10/-15, on peut se faire souvent enchaîner, surtout les pouvoirs cumulés de deux monstres, peuvent vite te neutraliser. Je l'ai encore vu l'autre jour avec un groupe de 5/11/12 qui ont préféré fuir.

#. Message de evrast le 20-10-2011 à 19:10
53598 - Evrast (Kastar 60)
- Eclipse Trollaire -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-02-2006  Messages: 969 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
pour info mon groupe de chasse a changer pile lors de l'evolution avec la venu d'un tout petit darkling.

la, premiere semaine ca ete surprennant mais au fond on s'y habitue.
NB : nos gros on pris insulte niv 3
NB 2 nos petit on toujours eu une solide armure et un temps de jeu rentable

1) quels sont les points positifs, selon vous, de la réforme insultes + IA

--> je trouve pas plus mal le changement ca met umpeu de fun mais c'est pas un ragnarok honnetemnt pour notre groupe.
on a quelque monstres qui s'echappe raîdement mais il revienne en generale,
 l'optimisation px est umpeu plus complique mais ca va et ca se gere facilement
(a note tout de meme que nous chassons umpeu (enfin 10niveau) en dessous de l'habituel mais avec un Darkling niv 5-10maintenant c'est normale.


2) quels en sont les points négatifs

ca demande peu etre umpeu plus d'organisation ce qui n'ai pas forcement facile.
par contre je me demande pour les trolls solitaires commen ceci se gere?

3) est ce que ça a (ou est ce que ça va) modifié (er) votre façon de jouer

Pas tant que ça.
umpeu plus de FP et saccro c'est tout.

4) quelles modifs pourraient vous satisfaire en ce sens?


Le gros soucis de la reforme est pour moi non pas le fun mais les dommages collateraux que cela va entrainner :

pour les trolls solitaire : dur dur!!
ainsi que pour les groupe moins bien stuffé que nous (ce qui démarre a MH).

--> deja qu'avant il etait plus rentable de etre TK. Maintenant c'est claire.
donc ca laisse le TvT être la source majeur de rentabilité.

--> préconisation réevaluer les xp glane par TK (/2)
pour moi tuer un troll en traite qlui même ayant les malus des monstres (bien que parfois les tk par HE les dirrigent volontairement sur nous) et partir par TP. c'est bien plus facile, demande moins d'organisation, est largement moins risqué que de chasser.
donc il me parait normale que cela rapporte moins. du plus ca éviterais le nombre de lv 60 de grossir trop vite.



#. Message de remax le 21-10-2011 à 01:30
90685 - Remax (Durakuir 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: Canada  Inscrit le : 24-01-2008  Messages: 353 (Golem Costaud)   Citer Citer

1) quels sont les points positifs, selon vous, de la réforme insultes + IA
Plus de challenge, plus de travail de coopération. Chacun a son rôle dans le groupe. La réforme de l'insulte et de l'IA est selon moi, une nécessité qui va avec les nouveaux niveaux des monstres.

2) quels en sont les points négatifs

Personellement, je trouve plus sympa la nouvelle IA combiner avec les nouveaux niveau. Le problème est que, selon moi, cela demande plus d'entraide et risque de faire ragé les "2x5 minutes par jours"

3) est ce que ça a (ou est ce que ça va) modifié (er) votre façon de jouer
Pour le moment, pas vraiment. J'ai toujours eu la mentalité de créer une canne de conserve. C'est l'idée que j'ai de mon troll dans le groupe.

4) quelles modifs pourraient vous satisfaire en ce sens?
Personnellement, je suis quelqu'un qui aime pouvoir quantifier les choses, alors avoir une phrase pour savoir si je suis celui qui a le compteur le plus élevé d'agressivité du monstre.. Bof. Depuis le début que je joue, tout se calcul et j'ai l'impression de voir arrivé moins de chiffres, donc moins de calcul de probabilité alors que tout est en % dans le hall.

#. Message de ALorgol le 21-10-2011 à 09:13
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 06-08-2008  Messages: 4468 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par remax @ 21-10-2011 à 01:30
2) quels en sont les points négatifs
Personellement, je trouve plus sympa la nouvelle IA combiner avec les nouveaux niveau. Le problème est que, selon moi, cela demande plus d'entraide et risque de faire ragé les "2x5 minutes par jours"

rager c'est pas le mot. Moi oui çà me fait rager en tant que 20*5 min ... un 2*5 de petits niveaux qui a 2/3 monstres sur le paletot qui se prend donc 2/3 *2 pouvoirs par jour...ben il peut quasiment pas jouer.


 

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