header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Velveteethol le 26-11-2004 à 22:08
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

LE PROJET CHAOS:
Depuis quelque temps déjà, le Fight Club en avait marre des TK...
A la Taverne du Fight Club, les voix avinées des Trolls grograient des menaces discordantes comme les gonds à bout de portes gelées et branlantes.
Ils remachaient leur colère et discouraient sans relache... A un point tel qu'ils réveillèrent le Chef! C'est une Furie qui se leva et s'enfonça dans la cave.
Des bruits de tonneaux déplacés, de bricoles bousculées et de meubles fracassés plus tard, il s'en revint couvert de poussière en tenant un coffre, tout pareil : Le coffre à merveilles.
D'un nuage de poussière, il sortit un ensemble de feuilles de velin, liées par un nerf d'Ankheg... Des lettres de feu brasillaient et sinuaient sous la poussière. Il souffla dessus comme une tempête. Le titre en lettre de Feu rougeoya, indécis puis son incandescence se renforça au souffle vengeur des Fighters dont les souvenirs revenaient lentement avec leur lot d'orgueil et d'espoir bafoués par des TKs Indélicats.
Le titre flamboya brutalement et des flammèches s'échappèrent du parchemin pour briller en lettre de feu et de sang dans les cieux fumeux et encombrés de la Taverne.
- Le Projet Chaos, tonna la voix de rogomme du Chef Sanibroyeur, un sourire carnassier aux lêvres... Un vieux rêve qui trainaît dans le coffre.

Devant ce qui ne pouvait être qu'une sorcellerie de notre Tom Urssak, ma grande carcasse musculeuse (2m83 pour 187 kg) se rétrécit et ma tête sans coup se carra encore plus profond entre mes omoplates... Mais mon poing se serra de colère! Mes mouches bourdonnèrent de dépit et de mépris avant de se taire soudain! Un regard trop appuyé de Clem? Même ma dernière mouche à Miel, Ménestrelle s'était tue. La musique avait brutalement déserté l'Amphithéâtre vide de mon cerveau...
Les Menbres Fondateurs s'entre-regardèrent, ignorant les trollinets et s'éloignèrent dans l'Arrière Salle, le visage grave:
- Nous devons discuter, dirent-ils d'un même voix...


#. Message de Velveteethol le 26-11-2004 à 22:10
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
FIEVRE
Mes mouches féminines et leur vilaine curiosité reprirent vite le dessus sur ma peur. D'un pas de loup, je gagnais le chambranle de la porte et j'écartais le rideau MireCouleur autrefois chamarré, maintenant sal et délavé. Ils étaient penchés sur une table sur laquelle ils dessinaient un plan du Hall dans la graisse d'ectoplasme et la bière qu'ils avaient bavés en le mangeant. GrohtaBouze pointa son doigt dans un schplock :
- Là! C'est là... Sur ce Lac! que nous porterons notre effort.
Les autres fondateurs levèrent la tête et se regardèrent. Leur concentration était-elle qu'ils ne me virent pas, bien que n'ayant pas attendu le Nom, je m'étais avancé dans la pièce pour essayer de lire la carte par-dessus l'épaule de Racoon.
Mais un regard vide de troll concentré et réfléchi est encore plus terrifiant que le regard courroucé de Clem qui menace de t'arracher les poils du Cul, parce que tu parles trop, je battais précipitemment en retraite et sortis sur la pointe des pieds, en retenant un accès de frénésie.
La peste empirait de jour en jour, les scrofules poussaient de plus belles et je controlais de moins en moins les effets de plus en plus violents et hératiques qui me ballotaient de la violence la plus frénétique, à la plus extrême faiblesse. Le Lac Sans Nom n'était pas loin. Je décidais d'y aller malgré le danger qui rodait alors.

#. Message de Velveteethol le 26-11-2004 à 22:12
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

LE LAC SANS NOM
Non loin de Capush et Thor (qui apprenaient à parler en barbotant dans un lac), me faisant le plus petit possible, le moins bruyant possible, malgré un piège de Caly qui me péta littérallement à la gueule, j'arrivais au Lac Sans Nom par le-dessous... Malgré cette ignoble mixture (mélange de sang, d'eau et du jus suintant des corps en putréfaction des Trolls dézingués par les TK), cette puanteur abominable, au bord du dégueulis, je me roulais dans la fange boueuse plus que je prenais un bain. Les yeux des TKs enfoncés jusqu'aux genous dans la fange, qui ravit si bien leur teint pour leur camouflage, ne me remarquèrent pas (où furent bienveillants pour une fois...)
Mes mouches les plus robustes en étaient encore toutes Stupify... (comme pourrait commenter un troll illustre) lorsque j'aperçus une brigade de Fighter : Schrenieunieu, Hammer, Bardek, Banal, Lagrandeverte, Ursak. Plutôt que perdre mon temps à me demander si ce Lac était l'objectif, où si ils venaient juste se soigner, je bougeais beaucoup histoire de choper des potions et de l'équipement à bas prix.

En moins de 2DLA, la situation évolua beaucoup:
- Schreunieu n'atteignit jamais le Lac, tuée par Mororats le Tom. Un chauve-souriel las nous demanda de la venger.
- Hammer, à peine fiévreux fit fi de mes conseils et se baigna trois fois. Il perdit les 3/4 de ses mouches en esperant être guéri. Encore rageur de son échec, il remarqua un Durak félé, relaché de l'Asile par son Holibrius de Directeur, Hiddi. Il rejoignit celui qui l'avais occis auparavant et tenta une botte secrète. Hiddi, beaucoup plus preste et rapide que de nombreux Duraks du Hall, esquiva aisément avant de remonter d'un niveau. Pour Hammer, ce n'était que partie remise car il cumulerait bientôt et là il le rejoindrait et le tuerait avec un terrible coup de BouHachoir... Mais Hiddi sauta en 0 pour 2 petites minutes. Hammer trépigna de colère quelque minutes! Puis il se retourna et caressa le tranchant de sa hache. Il y avait d'autres TK ici... Tout pleins et il en arrivait des dizaines par Portails Entiers... Des Trollonisateurs, des Farouches Mercenaires, qui s'abreuvaient au Calvok Noir que la Source de l'Obscurité distillait avec l'eau du Lac...
- Ursak, Banal se baignérent et guérirent.
- Lagrandeverte LGV, suivi de son inséparable Bardek, arriva bienôt plus vindicatif et remonté que jamais contre les TK. Les canines aggressives de Sang Blanc et Rakarth de l'ASK leur avaient laissées des trous béants en travers de la gorge qui peinaient à cicatriser à cause de la fièvre... Et comme ici, il n'y a rien à chasser à part du troll, ce qui devait arriver dans ce monde de violence arriva. Il entraina avec lui tous les Fighters à la chasse au troll.


#. Message de Velveteethol le 26-11-2004 à 22:13
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
DEROUTE AU LAC SANS NOM :
De loin, je grognais que :
1) je préférais manger des gobs et pas des trolls
2) on avait aucune chance dans la configuration actuelle beaucoup trop de TK sur 2 niveaux... et deux cases.
Quand LGV se moqua de moi, en disant qu'on ne pouvait pas compter sur moi et que je ferais mieux d'aller manger des Rats Géants, le Dieu du Manger s'empara de mon esprit. Sa colère chassa la musique de mes mouches et tous mes principes à 2GG... J'accélérais immédiatement et je déboulais les niveaux comme un fou pour me précipiter sur L'Ange de le Mort de l'ASK... (ou sur LGV je ne sais plus bien maintenant...) Ursak le bombardait à coup de projo, la Hache d'un Hammer à cours de fioul avait manqué sa tête d'un écrou.
Encore un pas irrémédiable mettrait sa gorge à portée de mes crocs. Encore un pas fatal changerait irrémédiablement mon destin. Mais ce pas je ne le franchis pas car, brusquement je trebuchais sur une racine et culbutais dans un trou que je n'avais pas vu, cul par-dessus tête!
Mais c'est bien la tête qui toucha le sol la première 6 cases plus bas... Comme mon Troll est un pilier (je ne dirais pas de quoi, loi Evin oblige) qui n'a pas de cou, je m'en tirais sans casse mais les idées bien remises en place dans la calebasse! Aussitôt je remercais le Dieu Du Froid d'avoir placé cette racine sur ma route...
Lorsque je relevais les yeux, Hammer avait disparu, mais mon ouie fine entendait Caesar (20840), Capush (15403) et Thor se taper sur les cuisses:
- Bon huile de Hammer, trop souffré à mon goût... préfère Calvok... Par contre bon boulon, culasse succulente.
- T'as vu ma rafale, je t'lui ai bloqué la courroie de transmission et il a cassé toutes ses soupapes tout seul...
Peu de temps après, j'entendis un double cri : l'agonie de Bardek terrassé par Finlard (2345) et le désespoir de LGV qui se taisait maintenant et remontais vers la surface, en tentant de frapper Titi® (10806).
Lachement ou prudemment (les causes perdues à 1 contre 50 ne sont pas mon truc...), je m'enfuyais... En me retournant, je vis encore Ursak achever l'Ange de La Mort avec son troisième projo, juste avant que le terrible Thrall (7186) Kastar level27, le découpe en deux lorsqu'il perdit son invisibilité. Pour finir, gork666 (9889) trinqua avec le sang de Banal. Bref, j'étais le seul à m'être sauvé.

#. Message de Velveteethol le 26-11-2004 à 22:14
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
LE CHAOS FRAPPE
Le Lac était loin, Grotha lui occupé à bidouiller des Tonnals à une 20aine de cases. Mais, soudain une nuée de chauves-souris me percuta avec violence. L'une d'elle se posa sur mon épaule et grésilla son message avec peur. Mes mouches traduisirent et rugirent sourdement avec le ton plein de colère et de détermination du chef : Le projet Chaos est activé.
Sous le coup de la nouvelle, je m'assis sur une pierre pour réfléchir. Je savais ce que cela voulait dire, je savais aussi que ce n'était pas ma voie et que je ne supporterais pas des TK dans ma guilde. Mais j'aimais le Fight Club et ses menbres, malgré tout, même si je les croisais rarement et que je ne suis pas d'un naturel bavard.
Déchiré par le chagrin et la déception, déchiré entre mes convictions et mes émotions, je grognais de colère, les doigts de mes gantelets s'enfoncèrent dans mes cuisses... La musique était de retour... Une musique remplis d'orages et d'éclairs cinglants : croisement inculte et fracassant entre RAMMSTEIN et SATY.
J'écrivais un message au Fight Club, pour leur dire que je ne les suivrai pas dans leur croisade. Au fond de moi, ma décison était prise même si à l'époque, je ne l'osais pas me l'avouer. Je resterai au Fight Club tant qu'ils se contenteraient de combattre les TK qui les ont terrassés.

#. Message de Velveteethol le 26-11-2004 à 22:20
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

EPILOGUE

Ce matin GrohtaBouze a attaqué le Troll redwarf (24091) (un tom level 10 des Anges Déchus) qui venait de s'en prendre plein la tête par Batarab ()
Votre Jet d'Attaque est de 49.
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de 11.
25/11/2004 21:32:12  MORT  Grohtadbouze (13777) a tué redwarf (24091) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
RedWarf n'a jamais tué quelqu'un du Fight Club. Peut-être qu'il mérite sa mort, mais Grohta lui a jeter la première pierre.
Tout est dit! (Enfin presque tout mais le reste est facile à deviner...)

Mais mon but n'est pas de polémiquer une fois de plus sur TK/ATK (polémique stérile à mon goût), juste de vous faire découvrir le Fight Club et les raisons du Projet Chaos de l'intérieur avant de le quitter. Mais comme je ne serai bientôt plus des leurs je peux enfreindre la règle n=1.

Si vous êtes un TK repenti, un TK refoulé, un MK lassé, un MK adepte de la paquerette, que vous comptez plus de Dead que de Kill au compteur... Si ce petit récit vous a donné envie de vous battre aux-côtés des menbres du Fight Club, envie de les connaitre. Que vous soyez trollinets ou vieux de la vieille, On prendra bien soin de vous au Fight Club, que vous chassiez du Streums ou du Stroll (enfin si c'est du Stroll ne dites pas que vous êtes TK... ca pourrait facher Chef Grotha, et il est susceptible!).

http://www.fight-club.fr.fm


Velveteethol, démissionnaire
futur bidouilleur pour cultiver des paquerettes
mais pas avant d'avoir mener son combat à lui.
VELVETEETHOL VS PROJECT CHAOS.


#. Message de Myst le 27-11-2004 à 03:46
26610 - Rakarth (Tomawak 17)
Pays: France  Inscrit le : 28-04-2004  Messages: 520 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Snif, ton post d'au-revoir (pas d'adieu hein ça fait trop solennel) à ta guilde et tu m'as cité!
Bah si seulement tu te décidais à devenir tK!!!

Mû, Rakarth.

#. Message de Velveteethol le 27-11-2004 à 07:55
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

 Rakarth, j'ai cité tous ceux qui ont eu de l'influence dans ce récit. Toi et Sang Blanc, vous n'êtes pas les seuls. Mais vous avez bien chauffés le FC, je dois dire. Devenir TK, je n'en suis plus guère loin...  e temps en temps, le moins de fois possible, je tappe du Troll aussi, mais j'essaie de maitriser mes coups et pour un Kastar Bourrin comme moi, c'est pas facile. lol... Souvent ca explose trop vite. Je pense qu'un jour ca va déraper et ce jour là je marquerai TK dans mon profile.

mais un TK qui a un paquet de paquerettes dans son sac A bientôt.

Velveteetol, Libre!

 

 


#. Message de MonsterX le 27-11-2004 à 12:26
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2003  Messages: 1087 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le compte de cet utilisateur a été verrouillé. Ses messages sont automatiquement modérés.

-----
L'équipe MountyHall


#. Message de Velveteethol le 27-11-2004 à 13:06
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

   Pour Monster X 

  Primo : demande à Oxydre pourquoi Bourrinosaure a réussi à le tuer  . Tu vas avoir une surprise.

  Deuxio : Si je deviens TK ca sera ATK et dans ce cas, je rejoindrai à nouveau le Fight Club.

  Tertio : Si je deviens TK malgré tout, j'ai déjà de TK avec qui j'aimerais bien jouer .

  Quattro : Tu te démènes beaucoup pour faire grandir les Rodeurs Du Hall. C'est tout à ton honneur. Mais ca sera sans moi. Tu peux même te rajouter à la liste des ennemis de ta guilde si ca te chante. Vous avez une bonne raison.


#. Message de Sékiltoyai le 01-12-2004 à 16:05
9325 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-04-2003  Messages: 194 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by MonsterX on 2004-11-27 12:26:30

Bonjour ami ! 
Je fais apele a ta guilde , pour mener a bien un projet qui nous tien a
coeur , a nous , TK du hall .

Je cherches a regrouper un maximum de TK , pour créer une armée de Troll
Killer dans le Hall ( Alliance de petite guilde , de grande guilde , ou
meme de TK sans guilde  Tous devrons etre du lvl 2 Min à 29 MAX ( pas de
lvl 30 , parceque .. c'est comme ce .. . Pour plus de renseignements ,
envoyez moi un MP au 45592 . Nous cherchons à lancer une offensive massive
, se déplacant dans tout le hall . Une Héradication Totale des ATK sera
mise en place . Ceci est une idée très serieuse , et vous devez , même si
vous pensez que c'est une idée un peu folle , venir combattre , et
tenter de rassembler un maximum de TK ..
Parle en a tous les membres de ta guilde , et je t'en serais tres
reconnaissant .

Kuije

Rejoins nous !! Deviens tk pour de bon !


Beaucoup de guildes TKs le souhaitent. Il manque que la volonté de rassemblement.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:14:38 le 23/12/2025 ] - [ Page générée en 0.013 sec. ]